![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE TOOOOTTTOOOOOORRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
![]() Bien le bonsoir à vous tous Je finis de boucler mon canard et je repasse cétécer un peu d'ici deux heures [Edit] ben tiens, j'suis au taf sur un imac en 8.6 avec IE4.5 et ben les smileys y marchent pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Je finis de boucler mon canard et je repasse cétécer un peu d'ici deux heures?
Ben il t'a fait quoi ce pauvre canard? Et pis je vois pas comment tu peux mettre 2 heures à le boucler sauf - si t'es raide bourré - si tu ne retrouves plus l'abri anti atomique dans lequel tu souhaites l'enfermer Allez, avoue que tu es un canaricide endurci et récidiviste!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Je finis de boucler mon canard et je repasse cétécer un peu d'ici deux heures?
Ben il t'a fait quoi ce pauvre canard? Bah, du pâté, quelle question !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE et ben les smileys y marchent pas
![]() Huh??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Je finis de boucler mon canard et je repasse cétécer un peu d'ici deux heures?
Ben il t'a fait quoi ce pauvre canard? Bah, du pâté, quelle question !!! Ah, dans ce cas, j'ai rien dit... ![]() { ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Rufus, t'abuses pas un peu des mangas ?? :D
J'avous j'en abuse un petit peu, je me suis tapé le semaine dernière 68 episodes de ruroni kenshin, pis le j'echaine avec Cowboy Beebop. :fou: :fou: :fou: QUOTE C'est comme ça qu'on augmente le nombre de ses messages?!?
Eh ben! ![]() Oui mais que deviendrait le CCT sans ce rituel?? Ou pourais je libérer mes basses pulsions??? Mes voisins seraient ils heureux si j'allais crier dans la rue?? Quel temps fera t'il demain et combien en faut il pour faire cuire des nouilles?? Vais je réver de totoro cette nuit?? Totoro existe t'il vraiment?? Autant de questions qui me brulent les lèvres. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Je peux pas trop t'aider mais je crois que les nouilles cuisent mieux par temps nuageux.
PS: pas de contrepétrie entre nouilles et cuisent!!! :non: |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
les nouilles cuisent au jus de canne :fou:
non mais alors :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Je peux pas trop t'aider mais je crois que les nouilles cuisent mieux par temps nuageux.
Oui on ma dit que le choi dans la date était important ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
ça pue dans le car...
La cuvette est pleine de bouillon... No comment 8) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je peux pas trop t'aider mais je crois que les nouilles cuisent mieux par temps nuageux.
Oui on ma dit que le choi dans la date était important ![]() Effectivement, de récentes études scientifiques menées par M6 et InterMarché montrent que le 29 février est la meilleure date pour les nouilles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
me lancez pas là dedans...j'ai pu d'bière :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE les nouilles cuisent au jus de canne :fou:
non mais alors :saoul: Ah oui, c'te pauvre Jeanne :cry: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
ça sent l'approche du CTC...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je ne vais pas tarder à me retirer(!) car demain j'ai conduite.
Bye ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Attend au moins le CTC
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
![]() Coucou ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Voilà, le CTC a commencé à l'heure officielle de MacBidouille
![]() Je vais pas tarder à aller me coucher moi-aussi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
ah le CTC de macbidouille à l'heure de macbidouille :fou:
tous les horlogers suisses nous l'envient :fou: la théorie de la relativité s'y est cassé le nez.....certains cherchent à comprendre d'autres le vivent :saoul: bon ben bon CTC, moi j'suis Carrément Trop Crevé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et meeeerde, grillé
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Voilà, le CTC a commencé à l'heure officielle de MacBidouille :D
Grillé ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Est-ce que quelqu'un a déterminé à la seconde près le décalage par rapport à l'horloge de Brunswick de l'horaire MacBidouille ??
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Est-ce que quelqu'un a déterminé à la seconde près le décalage par rapport à l'horloge de Brunswick de l'horaire MacBidouille ?? :)
Oui ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Alors c'est combien ??
(Je suis en train de faire une étude dichotomique ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Alors là les mecs, chapeau, tous ces messages en même temps à l'heure de l'ouverture du CTC.
Spéciale dédicace à Muggsy pour le top chrono !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Pour l'intant, j'ai entre 7mn et 7mn15"
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors c'est combien ??
(Je suis en train de faire une étude dichotomique :D ) Disons que c'est subjectif car les données flexionnelles ne permettent pas une réponse basée sur la dichotomie -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Si si, pour l'instant, j'ai un encadrement entre 7'07" et 7'15"
(faut rajouter 2 " pour la requête...) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors là les mecs, chapeau, tous ces messages en même temps à l'heure de l'ouverture du CTC.
Spéciale dédicace à Muggsy pour le top chrono !!! Merci, rien de plus facile avec Brunswick, j'ai pas de mérite ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si si, pour l'instant, j'ai un encadrement entre 7'07" et 7'15"
(faut rajouter 2 " pour la requête...) Sinon tu peux m'expliquer ce que c'est, parce que bon je mythone, je mythone, mais Brunswick c'est quoi en fait ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 14:50 |