![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
pas sûr, quand meme...
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Nan c'est dans le lien de ma signature.
ben oui, moi j'avais vu :saoul: mais je n'ai d'autre bureau que le mien alors, PAS TOUCHE ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE pas sûr, quand meme...
Et ça marche quand on se lave pas du tout et qu'on ne sort de sa caverne que pour se ravitailler en alcool et en clopes? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
sur ces belles paroles, DODO alors bonne nuit les mecs :saoul:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Lohuli c'est OK pour demain (voir MP). |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut Djo et fais de beaux rêves !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oh, z'ai cru voir un lyonnais..salut Hervé :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE salut Djo et fais de beaux rêves !
![]() Je n'aurai certainement pas dit mieux. C'est de la prose claire, concise, sans chichis. Du vrai professionnalisme! Enfin bref: bonne nuit Joseph. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...er=asc&start=60 et rechercher mon post |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...er=asc&start=60 et rechercher mon post C'est pas bien de fayoter... en la laaaaaaaaaa.... On rit mais on ne se moque pas! D'autant plus que cette boutade est on ne peut plus logique. (je vois mal Apple revenir aux 68000 :fou: ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Et quand on pue des pieds, ca marche aussi? :fou:
Ca je sais pas mais il parait que quand on a la bouche qui pue des pieds c'est parce qu'on a les dents du fond qui se déchaussent ![]() Sinon, j'ai bien tout lu les conseils de Jo Paper, j'ai remplit mes toilettes de papier hygienique, c'est rigolo, maintenant je m'attaque à l'ordinateur, je fais comme il a dit et je débranc....... -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE ![]() http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...er=asc&start=60 et rechercher mon post QUOTE le G4 sera remplacé à terme pas un autre processeur plus pissant.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pissez pas dessus :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Et quand on pue des pieds, ca marche aussi? :fou:
Ca je sais pas mais il parait que quand on a la bouche qui pue des pieds c'est parce qu'on a les dents du fond qui se déchaussent ![]() Sinon, j'ai bien tout lu les conseils de Jo Paper, j'ai remplit mes toilettes de papier hygienique, c'est rigolo, maintenant je m'attaque à l'ordinateur, je fais comme il a dit et je débranc....... Je crois (à moins d'une erreur) que ces conseils ne viennent pas de Joseph, mais... de moi ![]() Et puis évite de faire ça si c'est TON bureau chez toi... :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...r=asc&start=120 Bon Appétit et bonne nuit à tous. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...r=asc&start=120 Bon Appétit et bonne nuit à tous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Je crois (à moins d'une erreur) que ces conseils ne viennent pas de Joseph, mais... de moi ![]() Et puis évite de faire ça si c'est TON bureau chez toi... :fou: :oops: OOPS, rendons à Cesar ce qui est à Macnford. Oui, c'est vrai ça, tu n'as pas précisé qu'il ne fallait pas le faire chez soi, mes toilettes sont bouchées et si j'ai un processeur pissant, j'en fait quoi maintenant ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je crois (à moins d'une erreur) que ces conseils ne viennent pas de Joseph, mais... de moi ![]() Et puis évite de faire ça si c'est TON bureau chez toi... :fou: :oops: OOPS, rendons à Cesar ce qui est à Macnford. Oui, c'est vrai ça, tu n'as pas précisé qu'il ne fallait pas le faire chez soi, mes toilettes sont bouchées et si j'ai un processeur pissant, j'en fait quoi maintenant ? Ben j'ai précisé que je n'étais responsable de rien... Au fait comment tu l'as rendu "pissant "ton CPU? Et puis il doit encore marcher vu que tu es toujours avec nous. Bon, je dis pas qu'il réagira aussi sec qu'avant... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait comment tu l'as rendu "pissant "ton CPU?
Bah, en l'overcacant !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Au fait comment tu l'as rendu "pissant "ton CPU?
Bah, en l'overcacant !!! :fou: ouh là :fou: et pendant ce temps le Rufus se prépare dans l'ombre du forum....femmes cachez vos fils ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Au fait comment tu l'as rendu "pissant "ton CPU?
Bah, en l'overcacant !!! Je croyais que les Ti chauffaient suffisamment pour qu'on s'abstienne de les overcacer??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Au fait comment tu l'as rendu "pissant "ton CPU?
Bah, en l'overcacant !!! :fou: ouh là :fou: et pendant ce temps le Rufus se prépare dans l'ombre du forum....femmes cachez vos fils ![]() Et hommes, cachez vos femmes ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
lejibei, "musique AOL", vous avez du courrier ! :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Au fait comment tu l'as rendu "pissant "ton CPU?
Bah, en l'overcacant !!! :fou: ouh là :fou: et pendant ce temps le Rufus se prépare dans l'ombre du forum....femmes cachez vos fils ![]() Et hommes, cachez vos femmes ![]() Et fils, cachez vos pères! :lt: Comme ça la boucle est bouclée et tout le monde est planqué! |
|
|
![]()
|
|
Allez une petite vidéo pour se détendre, mais faites vite sinon il sera trop tard :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez une petite vidéo pour se détendre, mais faites vite sinon il sera trop tard :saoul:
ah ben moi j'aimerais bien avoir ce genre de désagréments, si j'ai en retour ce genre d'habitation et de bagnole. |
|
|
![]()
|
|
Certains disent que l'argent ne fait pas le bonheur...
Mais tant qu'à être malheureux, soyons-le bourrés de fric! :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
TOOOOTTTOOOOOORRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE TOOOOTTTOOOOOORRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
Olé !!!!!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE TOOOOTTTOOOOOORRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
C'est comme ça qu'on augmente le nombre de ses messages?!? Eh ben! ![]() Edit: page 62 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Rufus, t'abuses pas un peu des mangas ??
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 16:50 |