![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE son super Monop de la porte de Chatillon... Que du bonheur !
Ah oui je connais... Enfin j'ai un Monop a Caen, c'est presque pareil! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Ouah la vache, j'aurai dû la mettre dans mon topic sur les Playmate !
Tu m'étonnes! Tu crois qu'on a le droit de ramener le poster dans ce topic? Pour décorer un peu! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Enfin j'ai un Monop a Caen, c'est presque pareil!
![]() Ouais, on a qu'à dire ça... ![]() Pour la photo de la chroniqueuse... J'étais d'abord tombé sur la vieille, et je me suis dis "le salaud, me faire ça à cette heure là c'est inhumain", puis je suis allé voir la vrai photo, et alors : Respect ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'étais d'abord tombé sur la vieille, et je me suis dis "le salaud, me faire ça à cette heure là c'est inhumain", puis je suis allé voir la vrai photo, et alors : Respect
![]() hehehe... Non non, la vieille c'est l'antidote! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE hehehe... Non non, la vieille c'est l'antidote!
![]() Tu parles d'un antidote, j'ai frisé l'infarctus sur le moment ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Je pense que ce gruiik et l'onomatopée évoquant le cri d'une truie (européenne si je ne m'abuse) en pleine saison des amour, et que l'on peut raisonnablement penser que ce cri métaphorique est une forme de représentation du desespoir troublant, et néanmoins collectif de l'homme face à l'inconcevable incohérence qui semble régir ce bas monde... En somme je pense qu'il est contre la guerre en Irak!
Mais je peux me tromper... Cela dit il me semble que c'est assez clair! Faut savoir lire entre les lignes les gars Trop fort c'est exactement ce que voulais exprimé ![]() ![]() QUOTE Tu parles d'un antidote, j'ai frisé l'infarctus sur le moment
Ellle me rapelle l'infirmière de nuit quand j'était a l'hopital pour une opération du genoux. Tout les soires elle ce ramenait avec un grand pot pour que je pisse dedans en me disant:"aller tu vas me faire un gros pipi, donne moi ton pipi" Une expérience tromatisante à 13 ans -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Moi quand je disais de la mettre dans le calendrier des Playmates, c'était de la vieille dont je parlais, pour refaire le calendrier avec les même filles mais dans leur état d'aujourd'hui
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE hehe... Mais en parlant de courir vite: il ne doit pas faire bon être français en Californie en ce moment ChuiPaKoQ? Ca se passe bien?
![]() Heureusement, je ne suis pas Francais ![]() Ici, des gens parlent de remplacer "french fries" par "freedom fries", comme tous les autres mots avec "french" dedans (french toast, french bread, etc...) Mais c'est clair que j'ai eu droit a quelques remarques (souvent pour rire) il y a quelques semaines avec l'histoire de la Turquie... -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ellle me rapelle l'infirmière de nuit quand j'était a l'hopital pour une opération du genoux.
Tout les soires elle ce ramenait avec un grand pot pour que je pisse dedans en me disant:"aller tu vas me faire un gros pipi, donne moi ton pipi" Une expérience tromatisante à 13 ans? je crois que tous ceux qui sont passés à l'hopital à un moment ou un autre de leur vie ont une expérience traumatisante d'infirmière à raconter ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ellle me rapelle l'infirmière de nuit quand j'était a l'hopital pour une opération du genoux.
Tout les soires elle ce ramenait avec un grand pot pour que je pisse dedans en me disant:"aller tu vas me faire un gros pipi, donne moi ton pipi" Une expérience tromatisante à 13 ans Tu sais que dans le milieu SM parisien, certain paye trés cher pour ce genre de prestation! T'en as du bol... ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Heureusement, je ne suis pas Francais
![]() Ici, des gens parlent de remplacer "french fries" par "freedom fries", comme tous les autres mots avec "french" dedans (french toast, french bread, etc...) . Déjà fait, en plus du vin déversé dans le caniveau...et dans caniveau, il y a veau :france: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Déjà fait, en plus du vin déversé dans le caniveau...et dans caniveau, il y a veau :france:
Vu la vignasse qu'on leur envoie, à leur place j'aurais fait ça bien avant! Remarque c'est ce que je fais tous les ans le soir du Beaujolais, vers 5/6heures du mat... -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vu la vignasse qu'on leur envoie, à leur place j'aurais fait ça bien avant!
Bof... Ca serait gaché de leur envoyer du bon pinard... Ils seraient capable de le diluer au coca :evil: :evil: :evil: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE Ellle me rapelle l'infirmière de nuit quand j'était a l'hopital pour une opération du genoux. Tout les soires elle ce ramenait avec un grand pot pour que je pisse dedans en me disant:"aller tu vas me faire un gros pipi, donne moi ton pipi" Une expérience tromatisante à 13 ans Tu sais que dans le milieu SM parisien, certain paye trés cher pour ce genre de prestation! T'en as du bol... ![]() ![]() ![]() Ça me rapelle une aventure avec un pote. On avait été boire un coup dans un bars à bastille (le bars des férailleurs) si ma mémoire est bonne. Dans le bars un polonais completement bouré nous tien la grape et nous parle d'histoire de lesbienne nous dit qu'il y en a beacoup par ici blablabla, blablabli, mon pote en profite pour lui taxer toutes ces clopes , et à un moment il nous sort que pas loin ya un bars ou un mec de plus d' 1m90 habillier tout en cuire t'attend à l'entrer. La soirée ce passe et pour reprendre la voiture on passe par la rue Kéler, et la on voie un tipe rentrer par une porte apres y avoir frappé. On s'aproche de la porte qui est biensure toute noire et opaque. Sur un stiker collé dessus il est marqué ouvert de 2h à 4h tenue hard exigé On a jamais eut le courage de toquer à la porte et à mon avis on a bien fait :roll: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Déjà fait, en plus du vin déversé dans le caniveau...et dans caniveau, il y a veau :france: Vu la vignasse qu'on leur envoie, à leur place j'aurais fait ça bien avant! Remarque c'est ce que je fais tous les ans le soir du Beaujolais, vers 5/6heures du mat... OK, mais au moins, toi tu l'as bu avant ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE On a jamais eut le courage de toquer à la porte et à mon avis on a bien fait :roll: .
Genre soiree speciale fiss-fucking sur le theme "faites mine de pas être consentant" ![]() ![]() Mais puisque je vous dis qu'on s'est trompé de porte! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Vu la vignasse qu'on leur envoie, à leur place j'aurais fait ça bien avant! Bof... Ca serait gaché de leur envoyer du bon pinard... Ils seraient capable de le diluer au coca :evil: :evil: :evil: Bas quoi c'est bon le calimoucho, plus tu en bois pplus c'est bon, et puis le landemain tu as pas la guele de bois -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bas quoi c'est bon le calimoucho, plus tu en bois pplus c'est bon, et puis le landemain tu as pas la guele de bois?
Pourquoi pas, je suis pas sectaire, [/size]ca me viendrait pas à l'idée, mais bon...[size=12] N'empèche que si je vois quelqu'un faire ça avec du bon vin, je risque de renoncer à ma non-violence habituelle... ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE N'empèche que si je vois quelqu'un faire ça avec du bon vin, je risque de renoncer à ma non-violence habituelle...
![]() Je crois que Saddam fait ça tous les matins au petit dèj! Cela dit j'veux pas foutre ma merde... ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je crois que Saddam fait ça tous les matins au petit dèj! Cela dit j'veux pas foutre ma merde...
![]() lol Eh... Y'a pas écrit Georges W. içi ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Nous somme d'accord, il va de soit qu'on ne fait pas ça avec un Saint julien
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bon les amis, content d'avoir déliré un peu avec vous mais je dois aller me coucher là, alors soyez sage hein, pas de bagarre :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon les amis, content d'avoir déliré un peu avec vous mais je dois aller me coucher là, alors soyez sage :wink:
Bonne nuit... -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Bon moi je rend les armes il est 4h10, mon forait 50h fait la geule, alors zou au lit. Apluche et bonne nuit
![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon les amis, content d'avoir déliré un peu avec vous mais je dois aller me coucher là, alors soyez sage :wink:
Tout le monde a poil, lohuli se casse... Rufus tu roules? Strat, ou sont les bieres? -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
j'ai un pack de 6 de Grimbergen au frigo
![]() Tu fais 400 bornes et c'est parti ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon les amis, content d'avoir déliré un peu avec vous mais je dois aller me coucher là, alors soyez sage :wink:
Tout le monde a poil, lohuli se casse... Rufus tu roules? Strat, ou sont les bieres? [b]VU !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bon d'accord je fait paiter le deux feuilles longues pour la route
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
[quote][b]VU !!!
Oh tu sais, à mon âge, j'assume ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote]Bon les amis, content d'avoir déliré un peu avec vous mais je dois aller me coucher là, alors soyez sage :wink:[/quote]
Tout le monde a poil, lohuli se casse... Rufus tu roules? Strat, ou sont les bieres?[/quote] [b]VU !!! Merde griller obilger d'en rouler un deusième ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 21:51 |