Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Mar 2003, 01:50
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 |
QUOTE QUOTE tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
Oui ben moi c'est pas faute d'essayer en harcelant les admins!!! Et pis à 248 messages, c'est pas juste d'être seulement Adepte de MacBid... Chuis accro moi môssieu! |
|
|
|
24 Mar 2003, 01:50
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 |
bon j'attend l'heure du crime +2 heure et jvous dit bonne nuit
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
|
24 Mar 2003, 01:51
|
|
|
Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 |
Plus que 2 minutes avant que ca ne crache du feu
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
|
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 |
QUOTE [b] 1500éme Post !!!
Sans rancune Schlum :wink: J'crois que t'es arrivé 2 posts en retard Le 1500ième devrait être en bas de la page 50... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
|
|
|
|
Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 |
[quote="Macnford"][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois + un coucou d'Anthony et je dois en oublier (des fois on sort le tapis rouge) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
|
24 Mar 2003, 01:52
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 |
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops: |
|
|
|
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 |
Eh... Faut dormir les gars... :-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
|
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 |
mr rasta je parlai de ce soir :wink:
|
|
|
|
24 Mar 2003, 01:53
|
|
|
Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 |
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Vous avez bientot fini avec vos citations en cascade? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
|
|
|
|
Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 |
Les mecs je calle plus rien, on peut arrêter les posts imbriqués ? allez siouplé
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
|
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] On joue au flechettes avec la cible apres c'est ca ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
|
24 Mar 2003, 01:54
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 |
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] moi, j'trouve qu' y a pas a être fier de poster des trucs inutiles :fou: -------------------- |
|
|
|
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 |
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
|
|
|
|
QUOTE mr rasta je parlai de ce soir :wink:
arf autant pour moi -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
|
24 Mar 2003, 01:55
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal...[/quote] allez moi aussi. |
|
|
|
|
|
bon a ma montre je suis plus la depuis 2 minutes...
|
|
|
|
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 |
QUOTE Plus que 2 minutes avant que ca ne crache du feu
Salut toi, sympa ton nouvel avatar :wink: QUOTE QUOTE [b] 1500éme Post !!!
Sans rancune Schlum :wink: J'crois que t'es arrivé 2 posts en retard Le 1500ième devrait être en bas de la page 50... Mais, je n'ai jamais dit ça moi :non: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
|
24 Mar 2003, 01:56
|
|
On fait la paix?
|
|
|
|
24 Mar 2003, 01:56
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 |
QUOTE Pour Strat, les meilleurs:
:wink: Mouais, ça dépend des goûts... Les Romeo y Julietta que j'avais mis sont pas désagréables non plus -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
|
24 Mar 2003, 01:58
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 |
[quote="Muggsy"][quote][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois… + un coucou d'Anthony et je dois en oublier… [/quote] Oui, gotchi par exemple :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
|
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal...[/quote] allez moi aussi. jsuis plus la non plus... -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
|
|
|
QUOTE Mouais, ça dépend des goûts... Les Romeo y Julietta que j'avais mis sont pas désagréables non plus
Mais non... Presque tous les cigares sont bons de toute manière. Un iBook n'est pas pourri parce qu'il ne coûte pas aussi cher qu'un Alu 17". |
|
|
|
|
|
QUOTE Mais, je n'ai jamais dit ça moi :non:
Bah, te plains pas, t'as quand-même fait le 1500ème post, mais il parlait de Samina -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
|
24 Mar 2003, 01:59
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 |
[quote="Lohuli"][quote][quote][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois + un coucou d'Anthony et je dois en oublier [/quote] Oui, gotchi par exemple :wink:[/quote] et Julious alors :saoul: -------------------- |
|
|
|
24 Mar 2003, 01:59
|
|
Ouverture du CTC !!!
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
|
24 Mar 2003, 02:00
|
|
|
Ho tiens salut la Californie, avec tout ce b*rdel de cascades jt'avais pas vu :wink:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
|
|
|
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [quote][quote][b]PAGE 50 !!!!!!!!!!
dis donc, tu les a comptés ouaip, il été vexé parce que je l'avais grillé pour le 1000ème post M'en fous, c'est moi qui ouvrirai la page 100 M'en rappelais pas tiens de celle-là, t'es sûr ? Non, en fait c'était Macnford qui était vexé Ouh là!!! Ca remonte à loin! M'en souvenais même plus! 'savez, j'dis tellement de conneries... :fou:[/quote] Ah non!!! Tu ne gagneras pas ce concours du plus grand nombre de citations imbriquées... Ca peut aller loin... :wink:[/quote] Ben quand le premier post cité, au centre, ne fais plus qu'un mm de lage Moi ça me dérange pas: ça augmente mon nombre de posts. Vais enfin être MacBidouilleur de je sais quoi! NOOOONNN!!! J'oserais jamais poster des trucs sans utilité juste pour ça... Nooooooonnnnnnnnnnnnnn......... :oops:[/quote] Ben vi, mais si on continue comme ça, on va être blackholisés pour remplissage intempestif de la base de donnée Bon, je m'arrête là, ça fait déjà pas mal...[/quote] allez moi aussi. jsuis plus la non plus...[/quote] Ouf! Je croyais sincèrement que tu allais continuer à polluer le CTC avec des posts pleins de citations. Me voilà rassuré! |
|
|
|
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 |
:saoul: Bravo pour cette magnifique enfilade... et bonsoir à tous
Juste un truc, la BONNE bière, BELGE autrement dit, est rarement amère...
-------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
|
|
|
|
QUOTE QUOTE Plus que 2 minutes avant que ca ne crache du feu
Salut toi, sympa ton nouvel avatar :wink: Merci, ca vient de Monty Python, The Meaning of Life. Je trouvais que c'etait d'actualite. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
|
|
|
[quote="lejibei"][quote][quote][quote][quote]tiens je viens de me rendre compte que j'etait un des seul macbid do'r a mettre le nez ici...
Sauf erreur y eu Mac Ensteph, Dulrich, Hervé, Pattt et Sound Hacker je crois… + un coucou d'Anthony et je dois en oublier… [/quote] Oui, gotchi par exemple :wink:[/quote] et Julious alors :saoul:[/quote] Julious, c'est le coeur qu'il a en or mais sur MB, il est seulement de vermeil, les ingrats -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 8th November 2025 - 15:45 |