![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Et vous avez à quel parfum ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
C'est juste un piaf domestique, un puta*n de piaf à la con, qui n'a aucun goût... ALBATROSSSSSSS
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Il a pourtant bien un goût, tout a un goût ! :fou:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Boah, je me suis fait salement grillé, là.
Bon, c'est un peu normal: je suis en vacances scolaires et donc, je me lève plus tard ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
OKAY, il a un goût d'albatros, un puta*n de goût de *&@#e d'albatros...
ALBATROSSSSSS -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon allez, c'est pas l'tout, mais faut vraiment que j'aille me coucher. Je viens de débaucher (après une chtite journée de 19 h :fou: ) et je rembauche dans 4 h.
En tout cas merci MacEnsteph pour ce p'tit délire salvateur ![]() Heureusement que je viens de revoir l'Hollywood Bowl il y a quelques jours sur Arte sinon j'aurais peiné à avoir les bonnes répliques, la honte Ca faisait longtemps que j'avais pas sucé un Albatrossss moi ! :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon allez, c'est pas l'tout, mais faut vraiment que j'aille me coucher. Je viens de débaucher (après une chtite journée de 19 h :fou: ) et je rembauche dans 4 h.
En tout cas merci MacEnsteph pour ce p'tit délire salvateur ![]() Heureusement que je viens de revoir l'Hollywood Bowl il y a quelques jours sur Arte sinon j'aurais peiné à avoir les bonnes répliques, la honte? Ca faisait longtemps que j'avais pas sucé un Albatrossss moi ! :wink: ![]() Ne t'en fais pas et merci à toi aussi :wink: ça fait du bien de délirer de temps en temps avec les "MP" ![]() ![]() Bonne nuit ![]() ALBATROSSSSSSS ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Moi je reviens a l'instant d'un "wine tasting" ou j'ai bien bu et rebu
![]() Ben ouais, faut bien que j'en profite, parce que je suis d'habitude pas autorise a boire de l'alcool. Alors pour en profiter, j'en ai profite ![]() Mais j'ai reussi a "behave myself" (me controler) devant mes parents d'accueil sinon ils ne m'emmeneront plus a un wine tasting. On dirait que ca a bien marche, ils sont aussi un peu emeches :saoul: Alors amusez-vous bien et pour les leve-tot (dans 25 minutes), bonne journee, moi je vais me coucher, ca va etre dur, le reveil ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
QUOTE Ben moi mon client il m'a pondu que "si un jpeg était mal pixélisé, c'est parce que mac ne le gère pas bien, contrairement à (son) PC
" lol alors qu'en fait il sait pas scanner le mec
et faut que je lui fasse un 52 pages question client sadique et moi jme lève vers 7h30, donc ça va un peu mieux et tu arrives à rester calme sans lui dire que c'est un bouffon incompétant ton client -------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et tu arrives à rester calme sans lui dire que c'est un bouffon incompétant ton client
il veut peut-être le garder son client :roll: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
effectivement.... c'est plus prudent mais bon.... je crois que je vais me mettre à la lutte armée (bande à Bader) mdrrrr
je déconne je suis un pacifiste lol -------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Il y a quelqu'un qui ne dort pas encore?
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote]Il y a quelqu'un qui ne dort pas encore?
faut au moins le commencer à minuit ce post, sinon ça va devenir 22h30 22h00 etc "couche tard" à 23h00 lol :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
il n'est pas encore 00h00? je vais encore attendre ! :oops:
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
QUOTE et pourquoi pas un post réservé aux "2h du mat - 6h du mat"?? :jap:
![]() Je dirais même plus... ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
je vais encore plus attendre !! :wink:
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bon, bonne nuit les mecs, moi je vais tenter de me coucher plus, tôt (à regret j'aurais vraiment bien fait une session CTC), mais le travail et les délais à la con vous savez ce que c'est
à ce propos :
QUOTE QUOTE et tu arrives à rester calme sans lui dire que c'est un bouffon incompétant ton client
il veut peut-être le garder son client :roll: Merci, c'est exactement ça, quand je pourrais vivre d'amour et d'eau fraiche, je dirai à mon client ce que je pense des mecs (à savoir lui) qui se la donnent parce qu'il "croient savoir" de quoi ils parlent alors que non. (ha les clients) Sur ce bonne session, pensez à moi si vous avez le temps :pleur2: CTC powaaaaaaaaaaa -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
la vie serait tellement plus simple sans client... je connais ça aussi je suis indépendant
-------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
|
|
![]()
|
|
QUOTE la vie serait tellement plus simple sans client... je connais ça aussi je suis indépendant
C'est quand même eux qui vous payent, non ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Chuut...
Fais que passer... ![]() Soit dit en passant, y'a des clients méga Top Chiant... :-? -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Pourquoi ? : ALBATROSSS
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
un petit indice, histoire de meubler ta nuit
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Il est 1h00 il faut encore attendre 1h00 ..?
![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
Connaissait pas tient...
Alors y'a t'il du monde ce soir... 8) -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
hello
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Mon pauvre encore 1 heure 12 à attendre...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
ouais... y'a du monde
![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Plus que 37 minutes !!!
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
je voulais pas vous facher mais apparement vous êtes 1er degré... je repars sur la pointe de pieds
-------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE je voulais pas vous facher mais apparement vous êtes 1er degré... je repars sur la pointe de pieds
Mais non, il n'a pas dit ça pour te fâcher ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:18 |