![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE La mauvaise nouvelle du jour, c'est que les blocs "disparus" la semaine dernière semblent bel et bien perdus. A priori, le responsable du "full-proxy" situé en hollande aurait redemarré le serveur, causant la perte de tous les blocs en attente de transmisson vers le keymaster.
Evidemment, j'ai dû tirer les vers du nez à un responsable pour avoir une info officielle sur le sujet. Quand ces mêmes responsables arrêterons de se foutre de la gueule du monde, les choses avanceront peut-être dans le bon sens... A ce sujet, je viens de recevoir un mail assez laconique en réponse à la question que j'ai posé!!! : QUOTE We had some servers that lost communications. Those work units should
show up soon. -- Scott En bref, on a bossé pour des prunes!!! :pleur2: bien le sérieux!!, :fou: c'est pas grave, la prochaine fois, je lui balance les éléments calculés avec les numéros de clés! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Pour Dragonir regarde ici
même si c'est un peu consternant pour les autres aucune idée mais après ce que j'ai lu, je ne chercherai pas plus loin ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE A ce sujet, je viens de recevoir un mail assez laconique en réponse à la question que j'ai posé!!! :
Non, je crois plutôt lire que ces stats apparaîtront bientôt. QUOTE We had some servers that lost communications. Those work units should show up soon. -- Scott En bref, on a bossé pour des prunes!!! :pleur2: bien le sérieux!!, :fou: c'est pas grave, la prochaine fois, je lui balance les éléments calculés avec les numéros de clés! ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
comme quoi, j'ai bien fait de mettre la réponse ici!!! Avec le peu que je comprend en anglais, j'avais compris le contraire!!!!
![]() Merci pour cette traduction meilleure que la mienne!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
QUOTE Je ne pensais pas repartir de zéro, mais tenter de renommer le team macbidouille pour que tout le monde se sente concerné. Repartir de zéro aujourd'hui me parait une hérésie, quoique, comme le projet doit durer encore quelques années, on finirait par remonter, mais s'appuyer sur une base existante, ça me parait moins hasardeux.
Encore faut-il pouvoir le faire si le créateur de la team n'est plus là ... |
|
|
![]()
|
|
rien n'empèche de tenter de le récupérer à ce moment là!
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Bon, en tout cas je devrais avoir pas mal de blocs a fournir quand ça sera possible... 8)
J'ai lancé dnetc sur le serveur 8 processeurs de la fac, et ça m'étonnerais que les admins s'en apperçoivent vu qu'ils ne connaissent visiblement pas la commande "top" ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
Bon j'ai attrapé un nouveau candidat au team. Juste un modeste iMac 400 mais il a déjà fait 250 blocs en une semaine. C'est toujours ça de plus ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'Histoire date du mois de mars-avril, et ses derniers blocks pour la team datent du 23 juillet!!!!!
enfin c'est pas grave. Le plus génant dans l'histoire, c'est que les personnes qu'on essaye de recruter ne peuvent pas rejoindre le team actuellement. Va alors expliquer que tout est bon dans le meilleur des mondes. PS: ça y est, je suis dans le top 100 de la team!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (nektarfl @ 11 Oct 2003, 11:24) enfin c'est pas grave. Le plus génant dans l'histoire, c'est que les personnes qu'on essaye de recruter ne peuvent pas rejoindre le team actuellement. Va alors expliquer que tout est bon dans le meilleur des mondes. PS: ça y est, je suis dans le top 100 de la team!! Je leur dit que c'est temporaire et que leurs blocks seront comptés dans la team. Il n'y a pas de problème avec ça. C'est juste dommage que les gens de RC5 soit si lent à tout remettre en place alors que la base est à jour !!! -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 10 Oct 2003, 19:08) Bon, en tout cas je devrais avoir pas mal de blocs a fournir quand ça sera possible... 8) , et ça m'étonnerais que les admins s'en apperçoivent vu qu'ils ne connaissent visiblement pas la commande "top" ![]() QUOTE (ctrl alt sup) J'ai lancé dnetc sur le serveur 8 processeurs de la fac Alors? ça fonctionne? combien ils arrivent à faire de blocks par jour? -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 555 Inscrit : 2 Dec 2001 Lieu : Toulouse Membre no 1 481 ![]() |
Bon voila j'ai un petit problème
![]() Je change de fournisseur internet et donc de mail. Comment je peux faire pour remplacer mon mail par le nouveau? Quand je me suis inscrit ils m'ont envoyé un mail avec une adresse qui devrait permettre de changer mes informations personnelles, le problème est que cette adresse ne marche pas ![]() Ca me dérangerait un peu de devoir mettre de coté mes 115000 blocks ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
tien, c'est vrai que cela fait longtemps que je ne fait plus tourner RC5-72 sur mon G4.
je vais m'y remettre. je dois d'ailleurs avoir encore je pense quelques blocs déjà calculés mais pas encore envoyés. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (thomasz @ 14 Oct 2003, 00:15) Bon voila j'ai un petit problème ![]() Je change de fournisseur internet et donc de mail. Comment je peux faire pour remplacer mon mail par le nouveau? Quand je me suis inscrit ils m'ont envoyé un mail avec une adresse qui devrait permettre de changer mes informations personnelles, le problème est que cette adresse ne marche pas ![]() Ca me dérangerait un peu de devoir mettre de coté mes 115000 blocks ![]() Je n'ai pas l'impression que c'est possible. J'y pensais pour réunir tous les Gones du Mac qui postent séparément sur une seule adresse email dans le team MacBidouille ... P.S. : Je ne fréquente que ce thread car je suis trop occupé sur MacGé, mais ça craint ce truc avertissement. MacBidouille a-t-il embauché Nicolas ******si ? Si on publie des trucs méchants, on nous coupe les alloc ? ![]() -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
Je viens de recevoir mon nouvel iMac un G4 1,25 Ghz et iil est vraiment rapide avec dnetc je sent que je vais multiplier mon score par 10
![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
gotchi : oui, depuis le 9 octobre!!
Melaurë Curufin: t'affole pas, je pense pas que ça soit pour nous. (perso, je pencherais pour un test qui ne l'affiche pas tant que c'est à 0!) En lisant le topic concerné (je suis fou!! 33 pages!) il apparait que c'est pas forcément destiné à être utilisé!! juste pour les cas extrèmes!! et nous n'en sommes pas!! pierreB : tu vas nous terrasser de plein de blocks !!! tant mieux !! thomasz : il existe une possibilité, tu changes ton e-mail dans la config, et quand ça sera possible à nouveau, tu effectue le transfert de ton ancien e-mail vers le nouveau. (PS: pourquoi n'as-tu pas pris un e-mail gratuit pour te lancer dans l'aventure? mon fournisseur d'accès est wanadoo, mais comme je ne sais pas quel est l'avenir, j'ai aussi un mail chez free et c'est avec celui-là que je travaille le plus! -2ème possibilité, tu essayes de joindre un membre de distributed, tu finiras bien par recevoir un jour une réponse. ctrl-alt-suppr : le serveur, tu l'as mis sous ton e-mail, ou sur le mail général de rc5@macbidouille? et quelle est sa vitesse de calcul? mon souhait le plus fort, c'est que je me retrouve un jour à la 300ème place parce que les autres envoient plus de blocks que moi!! Maheureusement, avec moins de 60 jours, je suis déjà dans le top 100!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 14 Oct 2003, 08:43) tien, c'est vrai que cela fait longtemps que je ne fait plus tourner RC5-72 sur mon G4. je vais m'y remettre. je dois d'ailleurs avoir encore je pense quelques blocs déjà calculés mais pas encore envoyés. Dépêche-toi de les envoyer ! Car s'ils sont sur ta bécane depuis plus de 90 jours, ils risquent d'être attribués à quelqu'un d'autre. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
on a l'impression que la motivation de certains ancien baisse!!!!
remarque, c'est pas évident, maintenant pour grimper d'une place, il y a du boulot (des blocks à calculer!!) en souhaitant que les 2 équipes qui remontent ne nous rattraperont pas trop tôt!! De toutes façons, je crains que notre place, pour l'instant se situe plus vers la 12ème que vers la 10ème comme actuellement!! Il faut arriver à remotiver les anciens! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 20 Oct 2003, 13:18) on a l'impression que la motivation de certains ancien baisse!!!! remarque, c'est pas évident, maintenant pour grimper d'une place, il y a du boulot (des blocks à calculer!!) en souhaitant que les 2 équipes qui remontent ne nous rattraperont pas trop tôt!! De toutes façons, je crains que notre place, pour l'instant se situe plus vers la 12ème que vers la 10ème comme actuellement!! Il faut arriver à remotiver les anciens! ben personellement j'ai jamais cessé, mon mac calcule moins en ce moment parce que je m'en sert plus, si je trouve un taf il calculera plus c'est sur... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas eu le temps de calculer des blocs cette semaine car j'avais plein de vidéos à compresser. Je vais en faire quelques un cette nuit.
Si seulement j'avais un bi-pro ... -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 250 ![]() |
Enfin, le bouton "Please email me my password" est la. Ceux qui ne sont pas encore ds la team vont pouvoir la rejoindre...
-------------------- MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb Apple TV 3 Ancien matos: Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Quelqu'un aurait DnetcX ??
Je le trouve plus sur le site de macmagna J'avais créer un nouveau compte, mais j'pouvais pas l'ajouter, ya 30 000 block ![]() http://stats.distributed.net/participant/p..._id=8&id=426298 Je rajoute mon G5 Bi-Pro dès que j'ai dnetcx => [email protected] ![]() MaJ => Arf, en demandant mon pass: QUOTE Error: Unable to save new participant password
This probably means that there is a problem with the database server. Please try again later. If you have further questions you can mail [email protected] for help -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
pour ma part, j'ai eu ça :
QUOTE Your request has been processed. The password will be mailed and should arrive within 10 minutes. Il ne me reste plus qu'à l'attendre patiemment!!! Enfin, tout le monde peut rejoindre la team !!!! Edit: A priori, c'est valable pour les anciens comptes!!! les nouveaux vont devoir encore attendre, parce qu'ils ne sont pas retrouvés dans la base!!! parce que pour les nouveaux, ça donne ça !!! QUOTE Generating new password... Error: Unable to save new participant password This probably means that there is a problem with the database server. Please try again later. If you have further questions you can mail [email protected] for help. Edit2 : en regardant en détail, on se retrouve propulsé sur le projet OGR25, alors en cliquant en bas à nouveau sur rc5-72, ça donne l'impression de marcher. Sauf que le changement de team ne paraît pas encore possible!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Bonne nouvelle, j'ai relayé sur MacGé !
![]() -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 13 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 115 ![]() |
Bon, j'ai mon password, mais impossible de rejoindre MB pour l'instant !!?
![]() -------------------- Hackintosh Gigabyte Z170X-UD3 / Core i7 6700K / 32 Go / Radeon RX 580 (27"+22") / 3 SSD / Mojave + Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
oui, le bouton correspondant dans la page de la team est encore inactif!!!
j'espère qu'il ne mettra pas un mois à venir (comme le bouton personnel!!) je pense qu'il faut prendre son mal en patience!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Merci nektarfl, ce changement m'avait échappé (faut dire que le bouton en tout bas de page, c'est moyen moyen même avec un écran de 50,8cm (*) de diagonale).
Je viens de le demander. A bientôt pour +16kblocs pour la team. (*) ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Bacs @ 24 Oct 2003, 09:44) Je viens de le demander. A bientôt pour +16kblocs pour la team. 16000 blocs avec ton G5 ? Qaund je pense que je galère depuis au moins 10 mois pour en avoir à peine plus ... Ca me fout un coup là ![]() -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Au fait, comment peut-on s'assurer qu'on est bien encore inscrit avec la team ?
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 15:22 |