IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Team RC5-72 MacBidouille
Options
yobi
posté 21 Jul 2003, 11:31
Message #641

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Nov 2001
Lieu : Toulouse
Membre no 1 233

ça par contre ché po faire :-(.
Avec quoi on peut faire ça ? avec le terminal ?
Go to the top of the page

+Quote Post
iPecador
posté 21 Jul 2003, 14:02
Message #642

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 2 Dec 2002
Membre no 4 971

Ton script, tu le fais dans TexEdit en text. Il faut ajouter certaines choses en tête de fichier (mais je ne sais plus quoi) et ensuite rendre le fichier exécutable. Tu fais un script shell en fait.

Par contre, je peux pas trop t'aider mais il doit déjà y avoir des sujets là-dessus sur le forum ou sinon sur des sites comme xrings.net ou Project Omega...

+Quote Post
kakace
posté 21 Jul 2003, 17:39
Message #643

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 15 Mar 2003
Lieu : Périgord vert
Membre no 6 698

A quoi sert ./dnect -install ?

Sur le mode d'emploi on peut lire : "de plus si vous souhaitez que l'application se connecte aux serveurs quand une liaison internet est détectée suivez ces instructions (lien à venir), sinon il faudra demander manuellement l'établissement des transferts." Mais ou il est ce lien ???

La commande "./dnetc -install" permet de démarrer le client automatiquement au boot (plus précisément, elle installe un script de démarrage automatique).
Les réglages du client sont assez importants puisqu'en mode "invisible", il n'est pas vraiment aisé de savoir ce qu'il fait. Prévoir d'utiliser un "log", au cas où. En cas de connexion Internet non permanente, activer l'option "lurk only". De cette façon, le client envoie et récupère les données dès que la connexion Internet devient active (et en aucun cas il ne se connecte tout seul). Suivant les habitudes de l'utilisateur, prévoir un nombre de blocs (tampon d'entrée) assez important, du moins suffisant pour permettre au client de patienter activement entre deux connexions (faute de quoi il vérifiera des clés choisies au hasard, ce qui n'est pas gênant).
Comme tout ceci est quand même relativement compliqué, il vaudrait mieux se livrer à un essai grandeur nature avant de transposer tout ça sur la machine du "convaincu", surtout que cette personne ne semble pas disposée à vouloir faire le moindre effort en cas de petit soucis.
Voir aussi la FAQ (pas forcément à jour) sur www.distributed.net

--------------------
G4 MDD 2x1.25 - AluBook 15" 1.25 - MacPro 2008 8x2.8
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
yobi
posté 22 Jul 2003, 01:26
Message #644

Nouveau Membre

Inscrit : 7 Nov 2001
Lieu : Toulouse
Membre no 1 233

ok, merci beaucoup. Je crois que je vais directement essayer sur moi même on verra bien Si ça marche je le lance chez lui.

Merci encore

PS:il possède une connexion ASDL permanent, donc ça devrait pas poser de problème.

+Quote Post
Melaurë Curufin
posté 22 Jul 2003, 11:45
Message #645

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 2 Apr 2003
Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules)
Membre no 6 965

Il est aussi possible de faire un Apple script qui lance le terminal, tape la commande pour lancer dnetc et masque ensuite le terminal ...

Sinon en block posté c'est de plus en plus la débandade ... Ce n'est pas mieux pour le classement par pays ...

+Quote Post
kakace
posté 26 Jul 2003, 10:05
Message #646

Membre no 6 698

Un nouveau client sera disponible au téléchargement dans les prochains jours (v2.9006.485). Au menu :
- Reconnaissance du PowerPC 970 (G5)
- Un cruncher PPC970 (suboptimal, je n'ai pas eu le temps de faire mieux)
- Un gain de performances en OGR (G4)
- La possibilité d'asservir le fonctionnement du client à la température des PowerMac MDD/XServe.

--------------------
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
Melaurë Curufin
posté 26 Jul 2003, 12:42
Message #647

**

Membre no 6 965

Bonnes nouvelles !!!

On va enfin savoir ce que le G5 peut cruncher (enfin quand on en aura ...)

Sinon personne n'a de news d'un client OS 8/9 ?

+Quote Post
kakace
posté 26 Jul 2003, 13:11
Message #648

Membre no 6 698

Bonnes nouvelles !!!

On va enfin savoir ce que le G5 peut cruncher (enfin quand on en aura ...)

Sinon personne n'a de news d'un client OS 8/9 ?

Pour le moment, le G5 ne vaut pas le détour. Un G5 2 GHz fait tout juste aussi bien qu'un G4 1.42. Quant au client OS 8/9, il semble mort et enterré.

--------------------
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
Tchou
posté 26 Jul 2003, 14:35
Message #649

j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur)

Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Là ou je me pose...
Membre no 6 655

dis Didier,
Le contrôle du client par la température ça va marcher comment si tu peux détailler un peu :
à quelle température il va s'arrêter par exemple et en bref quels sont les paramêtres que tu as introduits...

Mon G4 MDD Dual 1GHz chauffe plus que celui de mon cousin à 1,25 par exemple (du au radiateur alu pour moi et fines lames d'acier pour lui).
globalement il reste en dessous de 60°C (vu pendant pes grosses chaleurs) en dessus de cette température je l'éteignait....

Richard

--------------------
Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC
Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro.

+Quote Post
kakace
posté 26 Jul 2003, 15:22
Message #650

Membre no 6 698

dis Didier,  
Le contrôle du client par la température ça va marcher comment si tu peux détailler un peu :  
à quelle température il va s'arrêter par exemple et en bref quels sont les paramêtres que tu as introduits...

C'est totalement paramétrable. Il suffit d'indiquer au client (dans les réglages) la température à laquelle il doit se mettre en pause, et la température à laquelle il doit redémarrer. Ces deux températures sont exprimées en Celcius, Kelvin, Farenheit ou je-sais-plus-quoi, au choix smile.gif
A noter que cette possibilité existe déjà depuis longtemps pour ceux qui ont un G3, et donc une Thermal Assist Unit en état de fonctionnement.

--------------------
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
kakace
posté 28 Jul 2003, 16:36
Message #651

Membre no 6 698

Un nouveau client sera disponible au téléchargement dans les prochains jours (v2.9006.485).

Ca y est. Vous le trouverez ici : http://www1.distributed.net/download/prerelease.php

--------------------
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
iPecador
posté 29 Jul 2003, 08:34
Message #652

Membre no 4 971

Merci beaucoup!!!

Par contre, vaas falloir s'activer un peu parce que la team RC5 Polish est en train de remonter comme une fuseé et on ne sera bientôt plus dans les 10 premiers si ça continue donc il faut continuer à faire de la pub.

En plus, on est trop ridicule en ce moment mais en faisant un petit effort, on pourrait encore gagner pas mal de places parce qu'on est pas mal d'équipes à tourner tous les jours autour des 20,000.

+Quote Post
bad_duck
posté 29 Jul 2003, 08:50
Message #653

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

Hier, on a été 6 eme mondial :wink:

=> http://stats.distributed.net/team/tmsummar...&team=940186478

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Melaurë Curufin
posté 30 Jul 2003, 20:46
Message #654

**

Membre no 6 965

Hier, on a été 6 eme mondial :wink:

=>http://stats.distributed.net/team/tmsummary.php?project_id=8&team=940186478

C'était peut-être journée de grêve pour les autres team. Mais en effet il va falloir se bouger. Je fais travailler tant que je peut mon TI en lui ménageant quand même des poses car il chauffe pas mal. Mon iBook Mandarine tourne lui 24/24 mais ce n'est pas rapide. Je ne peux pas faire mieux pour l'instant ...

Il faut recruter massivement !

+Quote Post
Tibam
posté 31 Jul 2003, 14:28
Message #655

**

Inscrit : 28 Jul 2002
Lieu : Alubook.
Membre no 3 029

hello!
J'ai lancé les applis sur mes deux machines! Le Cube tout le temps (si seulement cette Powerlogix marchait ça irait plus vite!) et le Powerboo avec des pauses, parce que je l'utilise quand même... wink.gif

Merci à powerlogix de nous fournir des cartes rapides, mais instables!
C'est pas un centre de calcul formidable, mais c'est ma ptite contribution smile.gif go Macbidouille!

--------------------
PowerBook 1.67 15'' - 2 Go RAM - DD 160 Go - 20'' Apple

+Quote Post
Rabaothewarri
posté 31 Jul 2003, 18:17
Message #656

Inscrit : 30 Aug 2001
Lieu : Strasbourg
Membre no 708

Qu'est-ce qui c'est passé aujourd'hui avec XLR8 ? Y a du dopage dans l'air ou bien ?

--------------------
La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs

Secouez.org
MonsieurZ

+Quote Post
iPecador
posté 31 Jul 2003, 20:07
Message #657

Membre no 4 971

C'est vrai que c'est assez allucinant. Si on pouvez faire pareil...

Sinon, je trouve que le nouveu client est pas mal du tout (à première vue). Alors qu'il a tourné moins que d'habitude (je dirais dans les 3 heures de moins), il a fait 23 clés (et oui, c'est beaucoup pour mon petit iMac) au lieu de plutôt 18/20. Ça fait pareil chez vous?

+Quote Post
kakace
posté 31 Jul 2003, 20:49
Message #658

Membre no 6 698

Sinon, je trouve que le nouveu client est pas mal du tout (à première vue). Alors qu'il a tourné moins que d'habitude (je dirais dans les 3 heures de moins), il a fait 23 clés (et oui, c'est beaucoup pour mon petit iMac) au lieu de plutôt 18/20. Ça fait pareil chez vous?

Il n'y a aucune raison pour ça étant donné que les crunchers n'ont pas changé. Il est plus vraissemblable que des blocs ayant été envoyés avant-hier aient été pris en compte dans les stats d'hier (lag du serveur).

--------------------
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
kakace
posté 31 Jul 2003, 21:58
Message #659

Membre no 6 698

Qu'est-ce qui c'est passé aujourd'hui avec XLR8 ? Y a du dopage dans l'air ou bien ?

C'est ce que distributed.net appelle du "megaflush". Une (ou plusieurs) personne envoie les blocs verifiés une fois par mois, ce qui fait un total monstrueux. Ca ne sert à rien, sauf à prendre la première place du hit-parade journalier une fois par mois...
J'ajoute que ce n'est pas très bien vu (suspicion de tricherie).

--------------------
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
iPecador
posté 1 Aug 2003, 07:33
Message #660

Membre no 4 971

Merci de ta réponse. C'est pour ça que j'ai posé ma question parce que suivant quand j'envoie mes blos, j'en ai plus ou moins mais là, j'avais l'impression d'en avoir plus. :wink:

+Quote Post
bad_duck
posté 2 Aug 2003, 09:18
Message #661

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Quelqu'un sait comment est le client PC ??

Si il est transparent, enfin, qu'il demarre auto, il gere les priorité etc.
Je :-? du multitache de WinWin biggrin.gif

Si le client me conviens, je pourrais rajouté 2 PC Athlon XP 2000 + et un 2600 +

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
YvesBd
posté 6 Aug 2003, 08:02
Message #662

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 Aug 2002
Lieu : Saint Michel sur Orge, Essonne (91)
Membre no 3 187

Et hop, un participant de plus pour la team Mac Bidouille !

Hier c'était mon premier jour, j'ai calculé mes 161 blocks ...

--------------------
MacPro 1,1 Quad Core (2,66Ghz) sous El Capitan (OS X.11) / CG ATI Radeon HD 5770 / Ecran Belinea 24¨ / Canon Pixma MG 8150

+Quote Post
bad_duck
posté 6 Aug 2003, 08:05
Message #663

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

J'vais rajouté un PC aujourd'hui :oops:

--------------------

+Quote Post
YvesBd
posté 6 Aug 2003, 08:19
Message #664

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 3 187

On sait à peu près vers quelle heures les stats mise en ligne sont toutes correcte ?
J'ai regardé ce matin et ça donnait bien ce que j'avais fait dans la journée d'hier, mais si j'y retourne maintenant il dit 0 blocks, 0 days, etc ...

Bon c'est sans doute la mise à jour qui prend du temps ...

--------------------
MacPro 1,1 Quad Core (2,66Ghz) sous El Capitan (OS X.11) / CG ATI Radeon HD 5770 / Ecran Belinea 24¨ / Canon Pixma MG 8150

+Quote Post
iPecador
posté 6 Aug 2003, 08:27
Message #665

Membre no 4 971

Les stats sont mises à jour dans la nuit. Je crois qu'elles sont mises à jour vers 2 heures du mat (ou sinon, c'est 4 heures).

J'ai fait tourner un peu Dnetc sur le tout nouveau PowerBook de mon frangin mais comment on fait pour récupérer les bloques qu'il a calculé parce qu'il n'est pas connecté à Internet (pas encore de carte Airport sur l'iMac)?

+Quote Post
bad_duck
posté 6 Aug 2003, 09:12
Message #666

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

J'ai regardé ce matin et ça donnait bien ce que j'avais fait dans la journée d'hier, mais si j'y retourne maintenant il dit 0 blocks, 0 days, etc .

C'est pas normal :-?
Les stats sont mise à jour d'une journée sur l'autre, mais ça mets jamais 0 :-?
Verifie bien que tu as mis ta bonne adresse Mail :wink:

Sinon, pour iPecador, en recuperant le buff_out, tu devrais pouvoir envoyer les packets

--------------------

+Quote Post
iPecador
posté 6 Aug 2003, 11:59
Message #667

Membre no 4 971

Quand on utilise DnetcX, c'est en ouvrant le package de l'application que l'on trouve le buff_out, c'est ça?

+Quote Post
bad_duck
posté 6 Aug 2003, 12:49
Message #668

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

oué, dans l'appli :wink:

Sinon, hier, j'ai un G4 Bi-1GHz qu'a rien pu envoyer sad.gif, ce matin, yavait 160 blocs.

Sinon, j'ai rajouté deux PC XP 2000 + ce matin :wink:

--------------------

+Quote Post
YvesBd
posté 7 Aug 2003, 08:12
Message #669

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 3 187

C'est pas normal :-?
Les stats sont mise à jour d'une journée sur l'autre, mais ça mets jamais 0 :-?
Verifie bien que tu as mis ta bonne adresse Mail :wink:

J'ai compris ce qui n'allait pas : en fait c'est à cause du mail qui est envoyé quand on demande son mot de passe. Il est obsolète et donne project id=6, et on se retrouve avec les stats OGR, pas RC5-72. Je me suis fait bètement avoir en cliquant sur ces liens.

Tout va mieux maintenant. 405 paquets en 2 jours avec mon G4 PowerLogix 1Ghz et Mon G4 867.

Bon mais c'est quand même un peu craignos de laisser tourner les bécanes 24/24, surtout avec la chaleur actuelle.

--------------------

+Quote Post
Melaurë Curufin
posté 9 Aug 2003, 16:05
Message #670

**

Membre no 6 965

La température de l'air est presque supérieure à celle du proc ...

+Quote Post

94 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st July 2025 - 10:27