![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
Bonjour à tous !
Je savais plus où poser ma question ; ici ou sur X.2.5... Depuis ma mise à jour de Jag' ; DnetcX m'emballe littéralement ma ventilation ; un rafut du diable ! ![]() Des idées ? Des cas similaires ? Nota ; la veille je calculais 300 blocks en travaillant dans un bruit "MDD approuved", là même pas je le lance quand je sors de peur de recevoir des plaintes des voisins... désolé pour le calcul ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
QUOTE Sinon en passant, ça y est le génome humain à été entièrement cartographié donc à moins que je ne me trompe, Folding Home devrait être modifié sous peut puisque la phase exploratoire des combinaison sdéfinissant le génome humain est terminé . Mais le plus important reste à venir : repérer tout les types de dysfonctionnement possible...
Folding at home, n'analyse pas le génome. Le but est d'étudier le repliement (folding) de protéïnes qui peuvent être la cause de diverses maladies graves. Par exemple, l'explication la plus courante de l'ESB (maladie de la vache folle) est la mauvaise conformation (géométrie dans l'espace) d'une protéïne. Donc pas de soucis, vous pouvez mouliner du code, on est loin de connaitre tous les mécanismes qui régissent ces phénomènes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 826 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
l'appli qui gere folding@home sert cote pc pour genome@home.
la version n'est pas vraiment au point pour le genome , pas de portage côté PPC. enfin pour le repliement des proteines en 3D , c'est un calcul long car le pas de progression dans le temps est tres petit ( de l'ordre de quelques nanosecondes ). -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
autant pour moi
Mais ça n'enlève rien à la bonne nouvelle ![]() -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE Blague à part j'ai un problème avec le client PPC de dnetc que je viens d'installer sur mon 5400 (au fait l'autre (© bad_duck) tu nous as rejoin??). J'ai fait partager la connection par ethernet, pas de problèmes de ce côté là. Le truc c'est qu'il perd la connection au serveur européen un peu après avoir identifié l'ip.
Comment on fait pour changer le serveur par défaut pour mettre l'américain sachant que je n'ai pas de terminal, juste le panneau de config type celui de ./dnetc -config Ya bien un truc du genre détecter ou ne pas détecter automatiquement le keyserver mais on peut pas entrer d'adresse Pour les clients 2.9 il faut faire ça : - Tu tapes "./dnetc -config" 2 (valider) 6 (valider) 2 (valider) n (valider) 3 (valider) us.v29.distributed.net (valider) 0 (valider) 0 (valider) 0 (valider) Pour le 2.8 ça doit être assez proche, en fait une fois que tu désactivé la sélection automatique des serveurs, il y a un choix en plus qui permet d'indiquer l'adresse du serveur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE J'ai augmenter le temps de timeout soit 120s au lieu de 60s (sur le 5400, hein) et il me met: "The server says: RC5 is closed"
l'autre (© bad_duck): j'ai jamais vu un programme tourner sur autant de plate-formes alors ![]() Le client 2.8 ne peut faire que de l'OGR (RC5-64 étant terminé), donc pour Mac OS classic tu ne peux participer que dans ce projet. Il y aura p'tet un client 2.9 pour Mac OS un jour, sinon tu peux éventuellement essayer d'installer LinuxPPC (il me semble que la série x400 est plus ou moins supportée). Pour les Mac 68k il faut passer par NetBSD ou OpenBSD. Le client du SETI@home tourne également sur pas mal de plateformes. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je savais plus où poser ma question ; ici ou sur X.2.5...
Depuis ma mise à jour de Jag' ; DnetcX m'emballe littéralement ma ventilation ; un rafut du diable ! ![]() Des idées ? Des cas similaires ? Depuis quelques jours le printemps est également revenu, il est possible que la température moyenne de la pièce ou se trouve ta machine ait grimpée de quelques degrés, ça peut suffir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE Depuis quelques jours le printemps est également revenu, il est possible que la température moyenne de la pièce ou se trouve ta machine ait grimpée de quelques degrés, ça peut suffir...
Et je n'y pensais même pas... quel piêtre bidouilleur fais-je ! ![]() Vivement que ma nouvelle allim' arrive :roll: Toujours est-il que je préfère me priver de la joie de aprticiper à ce calcul ; vraiment trop de dB là ! :pleur2: Merci pour cette réponse ; elle me convient parfaitement ! ![]() ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Limours Membre no 3 166 ![]() |
QUOTE QUOTE J'ai augmenter le temps de timeout soit 120s au lieu de 60s (sur le 5400, hein) et il me met: "The server says: RC5 is closed"
l'autre (© bad_duck): j'ai jamais vu un programme tourner sur autant de plate-formes alors ![]() Normal le client OS 7/8/9 pour PPC et 68k ne gère pas le RC5-72. A moins que quelqu'un ne fasse le portage ... Bin... Merde alors :pleur2: Pourtant il s'était lancé dans le calcul de blocs aléatoires... Enfin ça devait être du RC5-64 Ca doit pas être trop difficile à faire pour le créateur du programme ça, non? -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Bonneuil sur Marne Membre no 2 676 ![]() |
L'Equipe Macbidouille vient de passer en dessous de la barre des 30
![]() ![]() il faut encore continuer, je vais poser une questions aux utilisateurs de "DnetcX", avez vous des problèmes de calcul de blocks en ce momment ? ou comment faire pour "virer un block" quand il est buggé, il y à t-il moyen que le mac le jette direct ? car j'ai eu 2 blocks qui m'ont bloqué 2 machines cette nuit :pleur2: :pleur2: . (6 heures pour calculer 45%) bon courage à tous PS mangez pas trop de chocolat ce week-end ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac G5 2x2.7 Ghz 8 gb de RAM 2x750 go,
Portable Dell Inspiron 1720 4gb RAM 160 go Vista Ultimate/OpenSuse 11 Serveur HP Proliant DL 380 G3 raid5 Scsi serveur (web, mail, impression ) sous Linux Clarkconnect, Station Intergraph TZ-4OO, Sun Sparc station, et bien d'autres antiquités :) Free dégroupage partiel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE il faut encore continuer, je vais poser une questions aux utilisateurs de "DnetcX", avez vous des problèmes de calcul de blocks en ce momment ?
ou comment faire pour "virer un block" quand il est buggé, il y à t-il moyen que le mac le jette direct ? car j'ai eu 2 blocks qui m'ont bloqué 2 machines cette nuit :pleur2: :pleur2: . (6 heures pour calculer 45%) bon courage à tous Le bug ne concerne que les cores AltiVec (KKS 7400 et KKS 7450). Lorsque le problème surgit, il faut soit : - Se débarrasser du tampon d'entrée et faire un -fetch. - Vérifier le bloc en question avec un autre core (non-AltiVec). Les nouveaux cores AltiVec sont terminés depuis un bon moment (plus rapides, et sans ce bug), seulement la nouvelle pre-release tarde à arriver :-/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE J'ai augmenter le temps de timeout soit 120s au lieu de 60s (sur le 5400, hein) et il me met: "The server says: RC5 is closed"
l'autre (© bad_duck): j'ai jamais vu un programme tourner sur autant de plate-formes alors ![]() Normal le client OS 7/8/9 pour PPC et 68k ne gère pas le RC5-72. A moins que quelqu'un ne fasse le portage ... Bin... Merde alors :pleur2: Pourtant il s'était lancé dans le calcul de blocs aléatoires... Enfin ça devait être du RC5-64 Ca doit pas être trop difficile à faire pour le créateur du programme ça, non? Dans les pages bug de distributed, il y a un client request. Il existe une demande pour une version PPC OS 7/8/9. Votez pour. Sinon il y a aussi une demande pour BeOS PPC et OS 7/8 68k que j'ai ajouté. Enfin le score du team commence à sérieusement chuter ... Il va falloir faire rappliquer du monde et de grosses babasses ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Enfin le score du team commence à sérieusement chuter ... Il va falloir faire rappliquer du monde et de grosses babasses ...
Il y a eu une coupure du serveur principal, les stats de vendredi sont plus faibles pour tout le monde. Ce devrait être compensé aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
L'équipe MacBidouille sera demain 20 ème au classement général.
Je crois que celà mériterait une petite news, qu'en dîtes-vous ? Félicitations anticipées à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
En effet belle progression. Mais elle va être moins rapide car le score des team devant est parfois impressionnant.
Il y a aussi d'autre motif de satisfaction. Dans le classement par OS, le PowerPC/OS X prend le large à BSD sur X86 (l'écart augmente tout les jours). Par contre Linux et win32 sur x86 prennent le large sur OS X. Enfin dans le classement par pays, bonne nouvelle. La France poste énormement de clefs et devrait bientôt passer en 4eme position devant le Japon. Le premier au classement (USA) a posté hier 377 milliard de clefs alors que la France en a posté 1592 milliards. Esperons que cela continuera ... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 31 Aug 2001 Membre no 715 ![]() |
Demain, le million de blocks pour la team !!!! Ca se fête... :wink:
-------------------- MacBook Pro Core i7 2.66 Ghz, RAM 8 Go, SSD 128 Go
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Limours Membre no 3 166 ![]() |
Ouais faudrait en profiter pour relancer un peu
![]() Mais ça va pas si mal on est toujours dans les 30,0000 blocs/jour à peu de chose près ![]() -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
enfin sur la 3e marche du podium pour les résultats j/j
le team MB est très constant, bravo!!! -------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouais faudrait en profiter pour relancer un peu
![]() Mais ça va pas si mal on est toujours dans les 30,0000 blocs/jour à peu de chose près ![]() Je suis d'accord avec toi. Il faudrait pousser à 50000 ou 60000 blocs/jour dans un premier temps. Il faut trouver des machines et surtout avoir un client pour les PowerMacs en OS 7/8/9 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à vous tous pour cette marque d'affection pour le site !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Dec 2002 Membre no 5 306 ![]() |
Je crois pas que ça soit mes 15 blocks par jours qui vont faire une grande différence, mais je veux bien continuer.
-------------------- Le plus court chemin pour aller de A à B ?
Umh, arrête de te poser des questions et commence à marcher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Juste une question, quand on regarde les stats par os/processeur :
Plusieus personnes ici exécutent des calculs sur mic mac et sur PC. Comment sont calculées ces stats ? (est-ce l'ordi qui a calculé qui est pris en compte ou celui qui poste ?) Autre question : Je n'ai pas de connection internet à la maison, mais un g4 933. Je peux me connecter les jours où je bosse. Est-il possible de se connecter au boulot, de "charge" du boulot pour la maison (en grande quantité) et de le reposter un autre jour où je bosse ? Si oui, pourriez-vous développer la procédure ? Merci et bonne continuation. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Le million Le million Le million Le million Le million :clap:
dans 156 jours on est a la 3eme place !!!! -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Pas possible on est 5-6 eme tout les jours. On ne sera jamais 3eme
![]() Mais c'est dommage que ca se relache ces derniers temps (remarquez, j'ai rien à dire moi en ce moment ça calcule plus grand chose) ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Quand est ce qu'on a le nouveau client encore plus optimisé pour éclater encore plus la tête des Pcs ????
Des news ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 402 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE Juste une question, quand on regarde les stats par os/processeur :
Plusieus personnes ici exécutent des calculs sur mic mac et sur PC. Comment sont calculées ces stats ? (est-ce l'ordi qui a calculé qui est pris en compte ou celui qui poste ?) Celui qui poste. J'ai 2 x Mac en service sur le même compte = c'est le cumul qui est affiché chaque 24 heures, vers 03 heures du matin. J'ai pu voir la mise à jour à cette heure, il y a quelques temps. infos intéressantes en vérifiant les stats par pays(Participating countries) La France poste 80 800 milliards de clés par personne pour 495 personnes, dont 230 MacBidouilleurs essentiellement sur Mac... beaucoup plus en fait puisqu'un bon nombre travaille en compte commun MacBidouille. Nous avons la plus haute moyenne de clés pour un nombre significatif de machines, comme l'Irlande (l'usine Apple jouerait aussi ?) Le Japon et la Hollande sont à 64 000 milliards, c'est pas mal. Les USA en moyenne à 40 700 milliards de clés. Les allemands sont sur PC : 33 000 milliards de clés = 2,5 fois moins performants. Etonnants : les scores du Kazakhstan et de la Namibie, sans oublier le joueur d'Andorre qui calcule 1 104 000 milliards de clés à lui tout seul ![]() Allez voir ces stats, c'est amusant ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Juste une question, quand on regarde les stats par os/processeur :
Plusieus personnes ici exécutent des calculs sur mic mac et sur PC. Comment sont calculées ces stats ? (est-ce l'ordi qui a calculé qui est pris en compte ou celui qui poste ?) Autre question : Je n'ai pas de connection internet à la maison, mais un g4 933. Je peux me connecter les jours où je bosse. Est-il possible de se connecter au boulot, de "charge" du boulot pour la maison (en grande quantité) et de le reposter un autre jour où je bosse ? Si oui, pourriez-vous développer la procédure ? Merci et bonne continuation. Au boulot, tu fais un "dnetc -fetch" (après avoir modifié le .ini pour récupérer un nombre conséquent de paquet, disons 500). Tu récupères le buff-in.r72, tu le mets dans ton dossier, tu lances "dnetc". Quand il a fini tu récupères le buff-out.r72, tu le mets sur ta machine de bureau et tu fais "dnetc -flush" |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE Juste une question, quand on regarde les stats par os/processeur :
Plusieus personnes ici exécutent des calculs sur mic mac et sur PC. Comment sont calculées ces stats ? (est-ce l'ordi qui a calculé qui est pris en compte ou celui qui poste ?) Celui qui poste. J'ai 2 x Mac en service sur le même compte = c'est le cumul qui est affiché chaque 24 heures, vers 03 heures du matin. J'ai pu voir la mise à jour à cette heure, il y a quelques temps. infos intéressantes en vérifiant les stats par pays(Participating countries) La France poste 80 800 milliards de clés par personne pour 495 personnes, dont 230 MacBidouilleurs essentiellement sur Mac... beaucoup plus en fait puisqu'un bon nombre travaille en compte commun MacBidouille. Nous avons la plus haute moyenne de clés pour un nombre significatif de machines, comme l'Irlande (l'usine Apple jouerait aussi ?) Le Japon et la Hollande sont à 64 000 milliards, c'est pas mal. Les USA en moyenne à 40 700 milliards de clés. Les allemands sont sur PC : 33 000 milliards de clés = 2,5 fois moins performants. Etonnants : les scores du Kazakhstan et de la Namibie, sans oublier le joueur d'Andorre qui calcule 1 104 000 milliards de clés à lui tout seul ![]() Allez voir ces stats, c'est amusant ![]() si ca se trouve ya une grosse boite avec plein de xserve et le mec qui se charge de la maintenance a installer ca dessus et hop ca tourne -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Ok.
Concrètement, je vai acheter une clef USB, je download le client MB, je choppe du boulot, je le copie sur la clef -> hop à la maison : au boulot et de temps en temps je copie le fichier sus nommé sur la clef et je post. 1) Pour poster, puis-je installer un client Pc sur la clef ? 2) Comment m'inscrir ds l'équipe ? (il faut que je puisse poster depuis nimporte où)... 3) Sinon, je peux envoyer des résultats par mail à qq'un qui poste pour moi (+ de stat mac...) si c'est pas trop lourd. Merci par avance pour les réponses. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ok.
Concrètement, je vai acheter une clef USB, je download le client MB, je choppe du boulot, je le copie sur la clef -> hop à la maison : au boulot et de temps en temps je copie le fichier sus nommé sur la clef et je post. 1) Pour poster, puis-je installer un client Pc sur la clef ? 2) Comment m'inscrir ds l'équipe ? (il faut que je puisse poster depuis nimporte où)... 3) Sinon, je peux envoyer des résultats par mail à qq'un qui poste pour moi (+ de stat mac...) si c'est pas trop lourd. Merci par avance pour les réponses. 1)oui 2)il faut déjà poster une fois. Après tu apparais dans les statistiques, tu consulte ton profil (via case search avec ton email) et en bas il y a un bouton "envoyer mon mot de passe", Tu peux ensuite cliquer sur "edit my infomation". 3)ce serait mieux de poster depuis un mac pour être sur que ce soit des stats mac. Mais il est possible que le nom de proc soit écrit dans le fichier resultat (je n'ai pas vérifier) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:33 |