![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE QUOTE j'ai aussi souvent la même erreur que toi. Les serveurs sont saturés, ton Mac n'arrive pas à se connecter aux serveurs pour chercher des blocs, il commence à calculer un bloc au hasard, et il essaiera de se reconnecter plus tard.
même chose pour moi, la seule façon de reprendre les calculs sur ma bécane, c'est de trasher le client et tout son répertoire, de réinstaller et de reconfigurer. Bizarre... Je ne suis peut-être pas assez patient. Par contre en effet, c'est quoi ces blocs qu'il continue à mouliner sans en charger ? Juste un bug (buff-in 0 packets) ou sinon, où dnetc trouve donc ces blocs supplémentaires "au hasard" ? :roll: Lorsqu'il ne peut pas se connecter pour récupérer des blocks il en génère au hasard dans un autre espace (53 contre CA), au passage ces blocks sont valides et également décomptés dans les statistiques (tant que vous ne renvoyez pas deux fois le même). Sinon pour ceux qui ont de gros problèmes pour se connecter sur les serveurs européens, allez dans le dossier dnetc et tapez : ./dnetc -a us.v29.distributed.net -update Ça va forcer une connexion pour transférer vos blocks vers les serveurs américains, a répéter autant que nécessaire. Il est possible de passer outre la sélection automatique des serveurs avec la config du client pour ceux qui voudraient rester définitivement sur les serveurs US. |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE par contre, pour les proteines oui, mais je ne retrouve plus le lien....
http://folding.stanford.edu/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 8 Apr 2001 Lieu : Chaiyaphum Membre no 120 ![]() |
Il faudrait recruter du monde RC5-72 parce qu'on commence à caler dans notre progression, la puissance qu'on fournie est enorme, mais on est pas encore les premiers.
Sinon, quelqu'un a prévu de créer un team Macbidouille pour folding@home après ? -------------------- Lenovo Thinkpad X1 Yoga gen4 4K
Asus Rampage V Edition 10 - i7-6850K - EVGA RTX3080 - Acer Predator X34 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Il faudrait recruter du monde RC5-72 parce qu'on commence à caler dans notre progression, la puissance qu'on fournie est enorme, mais on est pas encore les premiers.
Sinon, quelqu'un a prévu de créer un team Macbidouille pour folding@home après ? Méééééé euuuuuuu moi je veux venir mais ça me met ça : Quand je fais "I want to join this team" ça met ça : There was an error processing your request We can"t find the email address that you entered, "" alors que j'ai reçu mon mot de passe ![]() help me :pleur2: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Essaye avec un autre navigateur, ca peut marcher
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ou plutôt avec une email valide et validée au niveau des envois de paquets.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Ou plutôt avec une email valide et validée au niveau des envois de paquets.
ben c'est la même pour tout :-? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
Salut les gars, je vous ai rejoint avec un bi-pro 1GHz qui tourne dessus en permanence au taf, 1254 block en 4 jours, c'est pas mal non?
![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
J'ai un compteur a +/- 500 blocks par jour sur mon G4 or pour hier il ne distrbuted.net donne 432 (peut etre une histoire d'heure) mais il y a quand même mes deux autre machines et elles ne semblent pas prises en compte?
Il reste que le premier jour (sous le mail [email protected]) j'ai tartiné plus de 1000 blocks en 24 heures avec mon seul G4????? Il y a vraiement un truc qui ne va pas. En plus le premier de la liste il fait près de 55 000 blocs par jour???? il a quoi comme machine??? ou peut être plusieurs machines? J'aimerais bien comprendre car j'ai un peu l'impression que les stats ne correspondent pas à la réalité. Bizzarement aussi le 7 mes trois machines ont tourné et le résultat est absent??? :evil: -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE En plus le premier de la liste il fait près de 55 000 blocs par jour???? il a quoi comme machine??? ou peut être plusieurs machines?
oui, il est fort proprable qu'il possède plusieurs ordis avec le même email. Sinon, je veux le même ordi que lui ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Peut etre il a un G5
![]() Non parce que avec un G5 il ferait le double -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
le mail [email protected] regroupe tout les utilisateurs qui ont installe le programme mis en telechargement sur les news de MB et qui n'ont pas changer l'email.
Donc c'est pas "le type" qu'il faut dire, mais plutot "les dizaines de personnes". Donc normal que les stats liees a cet email soient monstrueuses ![]() -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
![]()
|
|
AH bon le G5 est pas encore sorti ?
Je suis déçu, et merci pour tes explications le Bug, pour une fois que je comprends quelque chose :wink: -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Limours Membre no 3 166 ![]() |
Pour ceux qui arrivent pas à éditer leur infos personnelles deux choses:
-Il faut attendre environ deux jours (!!!) pour que les premiers blocks arrivent et que votre email soit enregistré dans leur base de donnée. -Une fois que vous arrivez à avoir votre email avec vos stats et tout il y a un petit bouton en bas: "Mail me my personnal password" ou un truc dans le genre. 10 minutes après (eh oui, ils sont pas pressés) vous recevez votre mail avec votre pass. Par contre j'ai essayé de me logger avec l'email et le pass ou l'email et l'ID sur n'importe quel navigateur, ça n'a pas marché ![]() ![]() Notez qu'à la page 1 de ce post quelqu'un avait posté " Plus qu'à attendre mercredi" alors qu'il a posté ça un lundi 8) -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
on est passé 4e, mais c'est ceux qui sont devant qui on relachait leur effort, (nous aussi d'ailleur) on a fait 33000 blocks alors qu'on est déjà arrivé à en faire 37000. courage, on en veut!!!!
![]() -------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE on est passé 4e, mais c'est ceux qui sont devant qui on relachait leur effort, (nous aussi d'ailleur) on a fait 33000 blocks alors qu'on est déjà arrivé à en faire 37000. courage, on en veut!!!! :D
lol, moa aussi j'ai baissé sur mon compte, j'ai envoyé que 336 paquets à MB (j'ai perdu 251 places ![]() Cause => Déplacement d'un mac. il sera de retour demain :wink: ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Limours Membre no 3 166 ![]() |
J'ai envoyé un mail au premier de la liste.
Extraits: "T'a un cluster tout entier rien que pour toi qui fait tourner RC5 ou quoi????" Réponse de l'intéressé: "J'ai juste environ 2500 serveurs qui font du dnetc 18 heures par jour..." ... D'autres questions? ![]() -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Ca fait juste 22 paquets par machine par jour.
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Moi je tombe sur un peu plus de 17.
Ca fait pas beaucoup du tout en effet. Si seulement il avait des G4 il aurait déjà trouvé 50 000 000 de clés et éclaterait les 10 premières équipes réunies... Doivent être content son équipé qu'un gars comme lui les ai rejoin... :fou: :pleur2: :cry: 8) :-? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
http://stats.distributed.net/participant/p..._id=8&id=417858
et je ne suis qu'a la moitié de ce que j'ai fait dimanche dernier aujourd'hui 300 depuis ce matin 7:15 -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
QUOTE ....
Entre les protéines et les neurones !!!! Moi je voulais juste comparer la puissance des machines et le résultat est bluffant: G4 dual 800 OS X.2.4 1.5 Go Ram 15 millions de clés par seconde PIV 1.7 ghz W2 K pro 512 Mo Ram 2.5 millions de clés par seconde Duron 800 mhz W2K pro 512 Mo Ram 2.9 millions de clés par seconde Si ce n'est pas la preuve que le GHZ ne veut rien dire! Ces valeurs sont relevées sur des machines ou aucune autre appli ne tourne. Ce week end je vais mettre en batterie un PII 300 mhz sous linux pour voir l'impact de l'OS! Mon modeste iMac 1GHz fait entre 7.7 et 9.2 Mkey/s. Je ne connais pas la raison de ces grandes variations, elles ne dépendent apparement pas des autres logiciels, sauf que j'ai remarqué que planter le Finder aide à accélérer le calcul. |
|
|
![]()
|
|
Vous êtes foutus: je vais mettre mon 5400 et mes dix Mac SE sur le coup puisque un client existe
![]() -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mon modeste iMac 1GHz
Ca existe pas les iMac 1GHz... :non: :roll: -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE Mon modeste iMac 1GHz
Ca existe pas les iMac 1GHz... :non: :roll: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Ca existe pas les iMac 1GHz... :non: :roll: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...9.3.1.1.0?49,10 -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Ca existe pas les iMac 1GHz... :non: :roll: Bien sur que si que ca existe les imac 1Ghz ! ![]() :saoul: Bref a part ca, je remarque que l'utilisateur commun de macbidouille fait de moins en moins de blocs, est-ce du a un desertage, ou est-ce que c'est parceque tout le monde se crée son propre compte finalement,moi je sais pas. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Bah merde alors
![]() J'étais pas au courant ou j'avais trop bu ![]() Ca fait combien de temps déjà? :saoul: :saoul: :saoul: -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE toujours la :lol:
Héhé Ca fait 5min que je me gratte la tête sur cette histoire d'iMac G4 à 1GHz Suis perturbé moi. Pourtant je croyais connaître la gamme par coeur :fou: :pleur2: ![]() -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Bref a part ca, je remarque que l'utilisateur commun de macbidouille fait de moins en moins de blocs, est-ce du a un desertage, ou est-ce que c'est parceque tout le monde se crée son propre compte finalement,moi je sais pas.
Perso je suis passé à mon compte mais je pense qu'on a une part de déserteur non négligeable aussi. Vais continuer le recrutage ![]() -------------------- MacAddictMan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
Ca existe pas les iMac 1GHz... :non: :roll: tu vas sur le site www.apple.com tu cliques sur le tag "Store" tu cliques sur l'image du iMac qui ressemble un peu à une lampe et tu regardes la vitesse du CPU du deuxième ou du troisième choix... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 15:18 |