![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE C'est un petit freeware pas une centrale de statistiques
Pour ça tu as les pages de distributed.net qui te donnent (entre autres) tes paquets et ta progression perso qd tu veux. A condition qu'il ait modifié l'adresse e-mail utilisée pour "signer" les paquets envoyés. A mon avis, bien que cela simplifie la mise en oeuvre du client, ce n'est pas une bonne idée que d'avoir proposé, par défaut, une adresse e-mail valide qui s'avère maintenant commune à beaucoup de monde. Dans un premier temps, cela interdit l'accès aux statistiques individuelles puisque le compte utilisé est commun à plusieurs personnes. Ensuite, si par chance l'un des utilisateurs de ce compte trouve la bonne clé, il va être difficile de l'identifier pour lui remettre les $1000 de prime auquel il a droit. Enfin, cela fausse les statistiques globales du team puisque le nombre de membres reconnus est très inférieur à la réalité. Puisque j'en suis à critiquer gentillement ton application, il serait plus interressant de proposer un "update" plutot qu'un "flush" de façon à remplir le tampon d'entrée en plus d'envoyer les paquets terminés. Ou, à défaut, d'ajouter un troisième bouton pour le "fetch" ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE C'est quoi ta machine ?
g4 bipro 500 cf ma signature c'est bizar je trouve je referais un test ce soir ... -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE QUOTE Euh tu n'aurais pas un gros problème de droits ?
Il n'arrive pas à écrire sur le disque, donc a priori il se trouve dans dossier qui ne t'appartient pas... Même problème ici après avoir chargé la nouvelle version de DnetcX. Autre remarque, j'ai changé l'adresse email des préférences... était-ce une bonne idée ? Bon essayez de changer les droits du contenu du dossier de dnetc. Vous avez quoi si vous faites un "ls -al" dans le dossier dnetc ? Normalement un "chown TonLogin *" (remplacer TonLogin par ton nom d'utilisateur) devrait vous réapproprier les fichiers, et un "chmod 664 buff* *.ini" vous permettre d'écrire dans les fichiers tampons et le fichier de configuration. Pour le mail il est mieux que tu participes sous ta propre identité, mais il faudra rallier l'équipe après. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
Je propose qu'on fasse carrément un forum 5-72, au lieu d'avoir juste un thread géant. Ce forum commencerait par un "how-to" afin que chacun s'y retrouve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE Je propose qu'on fasse carrément un forum 5-72, au lieu d'avoir juste un thread géant. Ce forum commencerait par un "how-to" afin que chacun s'y retrouve.
Le premier message de ce sujet pointe vers le mode d'emploi, la page concernant les statistisques, répond déjà à la question comment rejoindre l'équipe. Pour la configuration, il est vrai que le mode d'emploi n'est pas très coloré, assez long, et que pour ceux qui sont allergiques au Terminal ça peut être intimidant, mais on y apprend plein de choses. Techniquement on peut utiliser Distributed.net KickStarter pour faire la configuration avec une belle interface, après pour l'utilisation moi j'utilise Cowboy mais il n'est pas fini. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
existe il une app php qui permet de faire des statistique sur le résutat d'une équipe (graphiques etc .....).
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
derniere version d'erreur apres correction des autorisations
CODE dnetc v2.9003-481-CTR-03022001 for Mac OS X (Darwin 6.4).
Please provide the *entire* version descriptor when submitting bug reports. The distributed.net bug report pages are at http://www.distributed.net/bugs/ Using email address (distributed.net ID) '[email protected]' [Apr 06 12:51:34 UTC] Automatic processor detection found 2 processors. [Apr 06 12:51:34 UTC] Loading crunchers with work... [Apr 06 12:51:34 UTC] Automatic processor type detection found a PowerPC 7400 (G4) processor. [Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: using core #6 (KKS 7400). [Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: Loaded 53:98EE7EAE:00000000:1*2^32 (6.20% done) [Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: Loaded 53:99DE5832:00000000:1*2^32 (6.20% done) [Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72 [Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: 0 packets are in buff-out.r72 [Apr 06 12:51:34 UTC] 2 crunchers ('a' and 'b') have been started. [Apr 06 12:51:35 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064... [Apr 06 12:51:35 UTC] Net::write: error 61: Connection refused [Apr 06 12:51:35 UTC] Connection closed. merci de me dire ce qu'il se passe -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
moi aussi il se fait tjrs refuser la connexion.
dans ce cas -> contrôle+c puis tu relances le client et hop c'est expedié! ;-) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE derniere version d'erreur apres correction des autorisations
CODE [Apr 06 12:51:35 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064... [Apr 06 12:51:35 UTC] Net::write: error 61: Connection refused [Apr 06 12:51:35 UTC] Connection closed. merci de me dire ce qu'il se passe Il n'arrive pas à se connecter sur un des serveurs européen (a priori il est surchargé), va dans le dossier dnetc et tape : ./dnetc -update Fais plusieurs essais, ça devrait passer au bout d'un moment. Sinon essaye : ./dnetc -a us.v29.distributed.net -update Là il devrait essayer de se connecter sur les serveurs nord américains. Tu n'as pas de firewall d'actif ? |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE existe il une app php qui permet de faire des statistique sur le résutat d'une équipe (graphiques etc .....).
[img]http://www.macbidouille.com/dnetc/members.php[/img] [img]http://www.macbidouille.com/dnetc/blocks.php[/img] -------------------- -w00kie-
|
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE A condition qu'il ait modifié l'adresse e-mail utilisée pour "signer" les paquets envoyés.
A mon avis, bien que cela simplifie la mise en oeuvre du client, ce n'est pas une bonne idée que d'avoir proposé, par défaut, une adresse e-mail valide qui s'avère maintenant commune à beaucoup de monde. Dans un premier temps, cela interdit l'accès aux statistiques individuelles puisque le compte utilisé est commun à plusieurs personnes. Ensuite, si par chance l'un des utilisateurs de ce compte trouve la bonne clé, il va être difficile de l'identifier pour lui remettre les $1000 de prime auquel il a droit. Enfin, cela fausse les statistiques globales du team puisque le nombre de membres reconnus est très inférieur à la réalité. L'idée de l'email commune c'est JUSTEMENT pour permettre aux moins bidouilleurs de participer qd même sans avoir à ouvrir un compte chez Distributed.net. De plus le panneau d'alerte qui s'ouvre au lancement de DnetcX qd tu l'utilises pour la première fois est clair à ce sujet: Si tu utilises l'email collective, TU RENNONCES à tes droits sur les 1000$ qui iront à MacBi. L'email collective c'est pour les MacBidouilleurs qui veulent aider sans s'embetter et de manière désintéressée MacBidouille. Si c'est l'email collective qui trouve la clef, il est hors de question de chercher sur quelle machine effective cela est arrivée (pour peu que cela soit possible par ailleurs). Pour finir va faire un tour sur les stats des temas et des participants et tu constatera que beaucoup d'email sont associées à des groupes et non pas à des individus. De toute façon les participants font ce qu'ils veulent et beaucoup sur ce forum même, te dises envoyer des paquets pour MacBi avec des PCs, alors la fiabilité des stats... :roll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
wookie pourait mettre en lignes ces graphiques
PS: quel logiciel utilise tu ? :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE w00kie pourait mettre en lignes ces graphiques
PS: quel logiciel utilise tu ? :wink: ils sont en ligne: http://www.macbidouille.com/dnetc/members.php http://www.macbidouille.com/dnetc/blocks.php |
|
|
![]()
|
|
il doit y avoir un problème car la production journal ière est égale à la production totale de blocks :wink:
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
il y a un rapport 10 entre les 2 echelles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
QUOTE QUOTE A condition qu'il ait modifié l'adresse e-mail utilisée pour "signer" les paquets envoyés. A mon avis, bien que cela simplifie la mise en oeuvre du client, ce n'est pas une bonne idée que d'avoir proposé, par défaut, une adresse e-mail valide qui s'avère maintenant commune à beaucoup de monde. Dans un premier temps, cela interdit l'accès aux statistiques individuelles puisque le compte utilisé est commun à plusieurs personnes. Ensuite, si par chance l'un des utilisateurs de ce compte trouve la bonne clé, il va être difficile de l'identifier pour lui remettre les $1000 de prime auquel il a droit. Enfin, cela fausse les statistiques globales du team puisque le nombre de membres reconnus est très inférieur à la réalité. L'idée de l'email commune c'est JUSTEMENT pour permettre aux moins bidouilleurs de participer qd même sans avoir à ouvrir un compte chez Distributed.net. De plus le panneau d'alerte qui s'ouvre au lancement de DnetcX qd tu l'utilises pour la première fois est clair à ce sujet: Si tu utilises l'email collective, TU RENNONCES à tes droits sur les 1000$ qui iront à MacBi. L'email collective c'est pour les MacBidouilleurs qui veulent aider sans s'embetter et de manière désintéressée MacBidouille. Si c'est l'email collective qui trouve la clef, il est hors de question de chercher sur quelle machine effective cela est arrivée (pour peu que cela soit possible par ailleurs). Pour finir va faire un tour sur les stats des temas et des participants et tu constatera que beaucoup d'email sont associées à des groupes et non pas à des individus. De toute façon les participants font ce qu'ils veulent et beaucoup sur ce forum même, te dises envoyer des paquets pour MacBi avec des PCs, alors la fiabilité des stats... :roll: J'aime bien ce principe, j'aimerais qu'il soit accomnpagné d'un bref fichier d'aide dans le help de DnetcX qui répéterait les instructions du http://apmalaga.free.fr/mb/. |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE PS: quel logiciel utilise tu ? :wink:
ça se voit bien que c'et du PHP non??? QUOTE il doit y avoir un problème car la production journal ière est égale à la production totale de blocks
ya 2 scales, je vais les colorer pour que ça se voit mieux... -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Bonneuil sur Marne Membre no 2 676 ![]() |
juste une petite question,
quelqun utilise un PC avec comme processeurs des Pentium pro 150 mhz ? cela m'etonnerai bcp mais sait on jamais ![]() ![]() car les calcules sont de 2 x 725 000 (pour mon cas avec l'Intergraph sous NT4 server) . -------------------- Mac G5 2x2.7 Ghz 8 gb de RAM 2x750 go,
Portable Dell Inspiron 1720 4gb RAM 160 go Vista Ultimate/OpenSuse 11 Serveur HP Proliant DL 380 G3 raid5 Scsi serveur (web, mail, impression ) sous Linux Clarkconnect, Station Intergraph TZ-4OO, Sun Sparc station, et bien d'autres antiquités :) Free dégroupage partiel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 619 ![]() |
QUOTE QUOTE derniere version d'erreur apres correction des autorisations
CODE [Apr 06 12:51:35 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064... [Apr 06 12:51:35 UTC] Net::write: error 61: Connection refused [Apr 06 12:51:35 UTC] Connection closed. merci de me dire ce qu'il se passe Il n'arrive pas à se connecter sur un des serveurs européen (a priori il est surchargé), va dans le dossier dnetc et tape : ./dnetc -update Fais plusieurs essais, ça devrait passer au bout d'un moment. Sinon essaye : ./dnetc -a us.v29.distributed.net -update Là il devrait essayer de se connecter sur les serveurs nord américains. Tu n'as pas de firewall d'actif ? J'ai pareil... Je veux bien participer, mais j'avoue que je ne comprends pas toutes ces manipulations (surtout que je n'ai pas de dossier dnetc).. J'ai dl la dernière version de Dnetcx qui permet donc l'envoi à tout moment des résultats et j'ai donc le même message d'erreur... J'ai essayé avec et sans firewall, même résultat... Que faire? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je veux bien participer, mais j'avoue que je ne comprends pas toutes ces manipulations (surtout que je n'ai pas de dossier dnetc)..
J'ai dl la dernière version de Dnetcx qui permet donc l'envoi à tout moment des résultats et j'ai donc le même message d'erreur... J'ai essayé avec et sans firewall, même résultat... Que faire? En fait dans ce cas le dossier dnetc se trouve dans le wrapper .app de DnetcX Essaye la manip suivante : - Tu ouvres une fenêtre du Terminal et tu tapes "cd " (cd espace, sans valider), tu glisses l'icône de DnetcX sur la fenêtre du Terminal, le chemin vers l'application devrait venir compléter la ligne avec le "cd ", tu valides. - Tu tapes "cd Contents/Resources/dnetc" et tu valides - Tu tapes "./dnetc -a us.v29.distributed.net -update" et tu valides (ça commence par un point). À la fin tu peux quitter Terminal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 619 ![]() |
Yep, super, on dirait que ça fonctionne, merci beaucoup... :wink:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 31 Jan 2003 Lieu : paris Membre no 5 923 ![]() |
bon j'ai mis le bipro et un maxi-me dans le binz, ya pas de raison qu'on ne passe pas 4emes
:saoul: -------------------- Et in Arcadia ego sum qui sum.
QuickSilver 2x1Ghz, 1,5Go RAM |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 319 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() Le temps que tout soit validé : 3 minutes environ et les nouveaux scores apparaissent. Pour le team MacBidouille, un bond de 4 places de la 56ème à la 52ème ce dimanche. Le groupe "RC5 for Jesus" ne bosse pas le dimanche !!! il est surclassé aussi sec. Et toujours en 5ème place pour le nombre quotidien de blocks. Trop fort, le team MB ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Bonneuil sur Marne Membre no 2 676 ![]() |
que 52 la place du team macbidouille ?
moi qui croyais que le team faisait partie des 10 premiers ![]() ![]() ![]() mais nous y parviendrons vite aux 10 premiers encoore quelques semaines....... :diable2: -------------------- Mac G5 2x2.7 Ghz 8 gb de RAM 2x750 go,
Portable Dell Inspiron 1720 4gb RAM 160 go Vista Ultimate/OpenSuse 11 Serveur HP Proliant DL 380 G3 raid5 Scsi serveur (web, mail, impression ) sous Linux Clarkconnect, Station Intergraph TZ-4OO, Sun Sparc station, et bien d'autres antiquités :) Free dégroupage partiel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE que 52 la place du team macbidouille ?
moi qui croyais que le team faisait partie des 10 premiers ![]() ![]() ![]() mais nous y parviendrons vite aux 10 premiers encoore quelques semaines....... :diable2: on est dans les 10 premiers au classement journalier. au classement total, on est en pleine progression pour le moment. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
c'est juste un petit clein d'oeuil.
![]() ![]() -------------------- Mac G5 2x2.7 Ghz 8 gb de RAM 2x750 go,
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
On peut même prévoir qu'au rythme actuel, nous entrerons dans les 30 premiers d'ici 10 jours. Dans les 20 premiers d'ici 20 jours. Et dans les 10 premiers d'ici 85 jours.
Et même avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de chance, on tombe sur la solution cette nuit ! A titre indicatif, il resterait 17 siècles de calcul en fonction des stats d'hier. Ceci sans tenir compte de la loi de Moore et de l'augmentation du nombre de participants. Pas mal pour une clée à 72 bits. Me voilà rassuré quand aux 128 bits de ssl. |
|
|
![]()
|
|
Au passage, comme l'équipe grimpe de plus en plus dans le classement elle est de plus en plus visible.
Je suggère à ceux qui ne l'ont pas encore fait de masquer leur adresse email (demandez l'affichage de votre numéro de participant ou de votre vrai nom, qui peut être votre pseudo ici) en modifiant leurs préférences sur le site de distributed.net. Ça vous évitera surtout de recevoir du spam sur cette adresse. Vous pouvez également en profiter pour préciser votre pays pour alimenter les statistiques nationales de distributed.net. Si vous avez encore votre mot de passe cliquez simplement sur "Edit your Information" depuis votre page de statistique personelle. Sinon repassez par les instructions qui se trouvent ici : http://apmalaga.free.fr/mb/stat.htm |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
il ya de la concurrence :
a voir sur http://team.macnn.com/ sur l'onglet RC5. MB va t-il grossir plus vite que macnn ? la est la question.... :roll: -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
ça quoi ça ? : "The keyserver says: "This is Cow 1 in Holland !!
Ommmmmmmm" " -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 11:16 |