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> Team RC5-72 MacBidouille
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 09:40
Message #391


Macbidouilleur d'Or !
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QUOTE
pourtant ça se confirme avec deux jours de test, l'un en graphique, l'autre en shell : avec le client graphique, un block prend 18 à 20 minutes. Avec le shell un block prend 14 à 15 minutes.


Normalement avec Cowboy il n'y a pas ce problème, l'interface et le client sont 2 programmes différents, c'est à dire que tu peux quitter l'interface et le calcul continue tout seul en fond (comme s'il avait été lancé du Terminal). En contre partie il faut que le client écrive un fichier de log sur le disque dur pour que l'interface puisse rapporter où il en est.

http://apmalaga.free.fr/Cowboy.app.sit

Cliquer sur Stop puis sur Start pour récupérer l'affichage la première fois, donc comme dit quitter Cowboy n'arrête pas les calculs.

Si l'autoconfiguration ne marche pas il faut éditer le fichier de préférence « Cowboy.pref »qui se trouve dans votre dossier Bibliothèque/Preferences.
La première ligne contient l'emplacement du client dnetc, la seconde celle d'un fichier de log (il est préférable qu'il termine par .log).

Fetch et Flush fonctionnent mais l'affichage ne les rapporte pas pour l'instant.
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bad_duck
posté 6 Apr 2003, 10:08
Message #392


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J'ai cré un nouveau compte => dejà 870 paquets
Je vais mettre d'autres machines sur ce compte.

Là, je m'inscrit à la Team MB.


jap.gif


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 10:40
Message #393


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QUOTE
oups  

deux fois de suite je lance l'appli  

deux fois de suite je me retrouve avec un KP

????????????

la temperature passe de 20° a 36°

et au revoir  

je sais pas si je vais pouvoir  faire bcp de block


C'est quoi ta machine ?
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 10:45
Message #394


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QUOTE
packet - block - qu'est-ce qui est quoi ?


Actuellement c'est synonyme, les packets ne font qu'un seul block de 2^32 clés, par la suite les packets contiendront éventuellement plusieurs blocks.
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 10:54
Message #395


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QUOTE
QUOTE
Bon, j'ai une réponse plausible : le portable refuse de calculer quand il est sur batterie.


Je confirme…


Oui c'est pour économiser l'autonomie, le processeur qui calculerait à fond réduirait considérablement cette dernière, pour passer outre :

./dnetc -config
1
9
n valider
0
0

Mais vous êtes prévenu... avec Cowboy il est possible de mettre le client en Pause, à ce moment il arrête temporairement de calculer et donc de tirer massivement sur la batterie.
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Kiv
posté 6 Apr 2003, 10:58
Message #396


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55 RC5 For Jesus 124 305,971
56 (+7) MacBidouille 124 301,872


Delta de 4099

On arrive ... ! biggrin.gif


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ibook 12' Os X.2.3 384 Mo Combo Sony
Un pctiste convertit au Mac ... C'est folko la souris à un bouton ...
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 11:00
Message #397


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QUOTE
CODE
[Apr 04 21:17:02 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...

[Apr 04 21:17:02 UTC] Net::write: error 61: Connection refused

[Apr 04 21:17:02 UTC] Connection closed.

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: Loaded random 53:ACBB31A6:00000000:1*2^32

[Apr 04 21:17:02 UTC] Buffer creation failed for 'buff-out.r72'

                     Error 2: No such file or directory

[Apr 04 21:17:02 UTC] Buffer seek/write error. Block discarded.

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: Discarded CA:4C2F29AD:00000000:1*2^32

                     (buffer error - unable to save)


CODE
[Apr 04 21:17:02 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...

[Apr 04 21:17:02 UTC] Net::write: error 61: Connection refused

[Apr 04 21:17:02 UTC] Connection closed.

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: Loaded random 53:A82B37AA:00000000:1*2^32

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: 0 packets are in buff-out.r72

ca me dit ca ......

quoi qu'est ce ?????


Euh tu n'aurais pas un gros problème de droits ?
Il n'arrive pas à écrire sur le disque, donc a priori il se trouve dans dossier qui ne t'appartient pas...
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Moumoune
posté 6 Apr 2003, 11:26
Message #398


Adepte de Macbidouille
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Il y a des acharnés dans la team !!!! smile.gif
Difficile de suivre le rythme. J'ai mis mon iBook dans le coup. Rajouté à mon Cube, j'arrive à 6 Mkeys/sec....très très loin des G4 récents.... :pleur2:
Mais bon, chaque bloc compte...


--------------------
MacBook Pro Core i7 2.66 Ghz, RAM 8 Go, SSD 128 Go
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chevy
posté 6 Apr 2003, 11:33
Message #399


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QUOTE
QUOTE
CODE
[Apr 04 21:17:02 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...

[Apr 04 21:17:02 UTC] Net::write: error 61: Connection refused

[Apr 04 21:17:02 UTC] Connection closed.

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: Loaded random 53:ACBB31A6:00000000:1*2^32

[Apr 04 21:17:02 UTC] Buffer creation failed for 'buff-out.r72'

                     Error 2: No such file or directory

[Apr 04 21:17:02 UTC] Buffer seek/write error. Block discarded.

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: Discarded CA:4C2F29AD:00000000:1*2^32

                     (buffer error - unable to save)


CODE
[Apr 04 21:17:02 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...

[Apr 04 21:17:02 UTC] Net::write: error 61: Connection refused

[Apr 04 21:17:02 UTC] Connection closed.

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: Loaded random 53:A82B37AA:00000000:1*2^32

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72

[Apr 04 21:17:02 UTC] RC5-72: 0 packets are in buff-out.r72

ca me dit ca ......

quoi qu'est ce ?????


Euh tu n'aurais pas un gros problème de droits ?
Il n'arrive pas à écrire sur le disque, donc a priori il se trouve dans dossier qui ne t'appartient pas...


Même problème ici après avoir chargé la nouvelle version de DnetcX. Autre remarque, j'ai changé l'adresse email des préférences... était-ce une bonne idée ?
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kakace
posté 6 Apr 2003, 11:34
Message #400


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QUOTE
Cela dit, à propos de RC5-72, je remarque que nous sommes vraiment nombreux pour participer à ce jeu probablement très inutile, en définitive.
Nous laissons tourner nos machines pour jouer en groupe, au lieu d'éteindre quand le job est fini...
tout ça coûte énormément en énergie gaspillée, encore plus si on imagine le même acharnement frénétique pour TOUS les participants.
J'imagine qu'il serait effrayant de mesurer le coût énergétique de ces comportements (un peu crétins) accumulés.
Bon, je vais peut-être bien cesser ce jeu... mais j'aimerais bien en trouver un autre plus utile, sur le même principe : recherche médicale, peut-être ? Seti, non, je trouve celui-là encore plus inutile que RC5...
Ce serait sympa si tout Macbidouille participait à un projet enrichissant pour l'esprit. :wink:
Cela dit, je ne veux reprocher à quiconque le plaisir de participer à une action de groupe, plutôt amusante au bout du compte. :-?


N'est-ce pas la définition d'un jeu que d'être amusant mais inutile ?
L'interêt du challenge RC5 est de démontrer la solidatité de communautés d'utilisateurs, accessoirement de gagner $1000 si on trouve la clé et de flatter son égo en découvrant chaque jour que le Mac est bien le plus rapide à ce jeu-là.
Certe, c'est futile. Il n'empêche qu'à l'inverse d'autres projets du même genre, où là aussi la facture EDF a des chances de grimper, il n'y a aucune arrière pensée commerciale dans ce challenge. Pas plus que dans le challenge OGR (toujours chez distributed.net).
Il me semble qu'il y a là un problème éthique à ne pas sous-estimer.
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kakace
posté 6 Apr 2003, 11:47
Message #401


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QUOTE
C'est un petit freeware pas une centrale de statistiques
Pour ça tu as les pages de distributed.net qui te donnent (entre autres) tes paquets et ta progression perso qd tu veux.


A condition qu'il ait modifié l'adresse e-mail utilisée pour "signer" les paquets envoyés.
A mon avis, bien que cela simplifie la mise en oeuvre du client, ce n'est pas une bonne idée que d'avoir proposé, par défaut, une adresse e-mail valide qui s'avère maintenant commune à beaucoup de monde.
Dans un premier temps, cela interdit l'accès aux statistiques individuelles puisque le compte utilisé est commun à plusieurs personnes. Ensuite, si par chance l'un des utilisateurs de ce compte trouve la bonne clé, il va être difficile de l'identifier pour lui remettre les $1000 de prime auquel il a droit. Enfin, cela fausse les statistiques globales du team puisque le nombre de membres reconnus est très inférieur à la réalité.

Puisque j'en suis à critiquer gentillement ton application, il serait plus interressant de proposer un "update" plutot qu'un "flush" de façon à remplir le tampon d'entrée en plus d'envoyer les paquets terminés. Ou, à défaut, d'ajouter un troisième bouton pour le "fetch" ;-)
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importun
posté 6 Apr 2003, 11:52
Message #402


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QUOTE
C'est quoi ta machine ?


g4 bipro 500

cf ma signature

c'est bizar je trouve

je referais un test ce soir ...


--------------------
G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !!

a lire
une petite pensée pour Dragonir

Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH
GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ????
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 11:57
Message #403


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QUOTE
QUOTE
Euh tu n'aurais pas un gros problème de droits ?
Il n'arrive pas à écrire sur le disque, donc a priori il se trouve dans dossier qui ne t'appartient pas...


Même problème ici après avoir chargé la nouvelle version de DnetcX. Autre remarque, j'ai changé l'adresse email des préférences... était-ce une bonne idée ?


Bon essayez de changer les droits du contenu du dossier de dnetc.

Vous avez quoi si vous faites un "ls -al" dans le dossier dnetc ?

Normalement un "chown TonLogin *" (remplacer TonLogin par ton nom d'utilisateur) devrait vous réapproprier les fichiers, et un "chmod 664 buff* *.ini" vous permettre d'écrire dans les fichiers tampons et le fichier de configuration.

Pour le mail il est mieux que tu participes sous ta propre identité, mais il faudra rallier l'équipe après.
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chevy
posté 6 Apr 2003, 12:00
Message #404


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Je propose qu'on fasse carrément un forum 5-72, au lieu d'avoir juste un thread géant. Ce forum commencerait par un "how-to" afin que chacun s'y retrouve.
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 12:43
Message #405


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QUOTE
Je propose qu'on fasse carrément un forum 5-72, au lieu d'avoir juste un thread géant. Ce forum commencerait par un "how-to" afin que chacun s'y retrouve.


Le premier message de ce sujet pointe vers le mode d'emploi, la page concernant les statistisques, répond déjà à la question comment rejoindre l'équipe.

Pour la configuration, il est vrai que le mode d'emploi n'est pas très coloré, assez long, et que pour ceux qui sont allergiques au Terminal ça peut être intimidant, mais on y apprend plein de choses.
Techniquement on peut utiliser Distributed.net KickStarter pour faire la configuration avec une belle interface, après pour l'utilisation moi j'utilise Cowboy mais il n'est pas fini.
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PierreB
posté 6 Apr 2003, 13:18
Message #406


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existe il une app php qui permet de faire des statistique sur le résutat d'une équipe (graphiques etc .....).


--------------------
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importun
posté 6 Apr 2003, 13:50
Message #407


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derniere version d'erreur apres correction des autorisations
CODE
dnetc v2.9003-481-CTR-03022001 for Mac OS X (Darwin 6.4).

Please provide the *entire* version descriptor when submitting bug reports.

The distributed.net bug report pages are at http://www.distributed.net/bugs/

Using email address (distributed.net ID) '[email protected]'



[Apr 06 12:51:34 UTC] Automatic processor detection found 2 processors.

[Apr 06 12:51:34 UTC] Loading crunchers with work...

[Apr 06 12:51:34 UTC] Automatic processor type detection found

                     a PowerPC 7400 (G4) processor.

[Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: using core #6 (KKS 7400).

[Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: Loaded 53:98EE7EAE:00000000:1*2^32 (6.20% done)

[Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: Loaded 53:99DE5832:00000000:1*2^32 (6.20% done)

[Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72

[Apr 06 12:51:34 UTC] RC5-72: 0 packets are in buff-out.r72

[Apr 06 12:51:34 UTC] 2 crunchers ('a' and 'b') have been started.



                                                                             

[Apr 06 12:51:35 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...

[Apr 06 12:51:35 UTC] Net::write: error 61: Connection refused

[Apr 06 12:51:35 UTC] Connection closed.


merci de me dire ce qu'il se passe


--------------------
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a lire
une petite pensée pour Dragonir

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Guest_anonyme_673_*
posté 6 Apr 2003, 13:55
Message #408





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moi aussi il se fait tjrs refuser la connexion.
dans ce cas -> contrôle+c puis tu relances le client et hop c'est expedié! ;-)
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 14:04
Message #409


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QUOTE
derniere version d'erreur  apres correction des autorisations  
CODE
                                         

[Apr 06 12:51:35 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...

[Apr 06 12:51:35 UTC] Net::write: error 61: Connection refused

[Apr 06 12:51:35 UTC] Connection closed.


merci de me dire ce qu'il se passe


Il n'arrive pas à se connecter sur un des serveurs européen (a priori il est surchargé), va dans le dossier dnetc et tape :

./dnetc -update

Fais plusieurs essais, ça devrait passer au bout d'un moment.

Sinon essaye :
./dnetc -a us.v29.distributed.net -update

Là il devrait essayer de se connecter sur les serveurs nord américains.

Tu n'as pas de firewall d'actif ?
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w00kie
posté 6 Apr 2003, 14:35
Message #410


numero 1
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QUOTE
existe il une app php qui permet de faire des statistique sur le résutat d'une équipe (graphiques etc .....).

[img]http://www.macbidouille.com/dnetc/members.php[/img]
[img]http://www.macbidouille.com/dnetc/blocks.php[/img]


--------------------
-w00kie-
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Guest_macmagna_*
posté 6 Apr 2003, 14:42
Message #411





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QUOTE
A condition qu'il ait modifié l'adresse e-mail utilisée pour "signer" les paquets envoyés.
A mon avis, bien que cela simplifie la mise en oeuvre du client, ce n'est pas une bonne idée que d'avoir proposé, par défaut, une adresse e-mail valide qui s'avère maintenant commune à beaucoup de monde.
Dans un premier temps, cela interdit l'accès aux statistiques individuelles puisque le compte utilisé est commun à plusieurs personnes. Ensuite, si par chance l'un des utilisateurs de ce compte trouve la bonne clé, il va être difficile de l'identifier pour lui remettre les $1000 de prime auquel il a droit. Enfin, cela fausse les statistiques globales du team puisque le nombre de membres reconnus est très inférieur à la réalité.  

L'idée de l'email commune c'est JUSTEMENT pour permettre aux moins bidouilleurs de participer qd même sans avoir à ouvrir un compte chez Distributed.net. De plus le panneau d'alerte qui s'ouvre au lancement de DnetcX qd tu l'utilises pour la première fois est clair à ce sujet:
Si tu utilises l'email collective, TU RENNONCES à tes droits sur les 1000$ qui iront à MacBi. L'email collective c'est pour les MacBidouilleurs qui veulent aider sans s'embetter et de manière désintéressée MacBidouille. Si c'est l'email collective qui trouve la clef, il est hors de question de chercher sur quelle machine effective cela est arrivée (pour peu que cela soit possible par ailleurs).
Pour finir va faire un tour sur les stats des temas et des participants et tu constatera que beaucoup d'email sont associées à des groupes et non pas à des individus. De toute façon les participants font ce qu'ils veulent et beaucoup sur ce forum même, te dises envoyer des paquets pour MacBi avec des PCs, alors la fiabilité des stats... :roll:
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PierreB
posté 6 Apr 2003, 15:06
Message #412


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wookie pourait mettre en lignes ces graphiques

PS: quel logiciel utilise tu ? :wink:


--------------------
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Guest_Faquin_*
posté 6 Apr 2003, 15:27
Message #413





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QUOTE
w00kie pourait mettre en lignes ces graphiques

PS: quel logiciel utilise tu ? :wink:

ils sont en ligne:
http://www.macbidouille.com/dnetc/members.php
http://www.macbidouille.com/dnetc/blocks.php
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PierreB
posté 6 Apr 2003, 15:47
Message #414


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il doit y avoir un problème car la production journal ière est égale à la production totale de blocks :wink:


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Guest_Faquin_*
posté 6 Apr 2003, 16:08
Message #415





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il y a un rapport 10 entre les 2 echelles.
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chevy
posté 6 Apr 2003, 16:12
Message #416


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QUOTE
QUOTE

A condition qu'il ait modifié l'adresse e-mail utilisée pour "signer" les paquets envoyés.
A mon avis, bien que cela simplifie la mise en oeuvre du client, ce n'est pas une bonne idée que d'avoir proposé, par défaut, une adresse e-mail valide qui s'avère maintenant commune à beaucoup de monde.
Dans un premier temps, cela interdit l'accès aux statistiques individuelles puisque le compte utilisé est commun à plusieurs personnes. Ensuite, si par chance l'un des utilisateurs de ce compte trouve la bonne clé, il va être difficile de l'identifier pour lui remettre les $1000 de prime auquel il a droit. Enfin, cela fausse les statistiques globales du team puisque le nombre de membres reconnus est très inférieur à la réalité.  

L'idée de l'email commune c'est JUSTEMENT pour permettre aux moins bidouilleurs de participer qd même sans avoir à ouvrir un compte chez Distributed.net. De plus le panneau d'alerte qui s'ouvre au lancement de DnetcX qd tu l'utilises pour la première fois est clair à ce sujet:
Si tu utilises l'email collective, TU RENNONCES à tes droits sur les 1000$ qui iront à MacBi. L'email collective c'est pour les MacBidouilleurs qui veulent aider sans s'embetter et de manière désintéressée MacBidouille. Si c'est l'email collective qui trouve la clef, il est hors de question de chercher sur quelle machine effective cela est arrivée (pour peu que cela soit possible par ailleurs).
Pour finir va faire un tour sur les stats des temas et des participants et tu constatera que beaucoup d'email sont associées à des groupes et non pas à des individus. De toute façon les participants font ce qu'ils veulent et beaucoup sur ce forum même, te dises envoyer des paquets pour MacBi avec des PCs, alors la fiabilité des stats... :roll:


J'aime bien ce principe, j'aimerais qu'il soit accomnpagné d'un bref fichier d'aide dans le help de DnetcX qui répéterait les instructions du http://apmalaga.free.fr/mb/.
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w00kie
posté 6 Apr 2003, 16:22
Message #417


numero 1
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QUOTE
PS: quel logiciel utilise tu ? :wink:

ça se voit bien que c'et du PHP non???

QUOTE
il doit y avoir un problème car la production journal ière est égale à la production totale de blocks

ya 2 scales, je vais les colorer pour que ça se voit mieux...


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-w00kie-
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Suil
posté 6 Apr 2003, 17:23
Message #418


Adepte de Macbidouille
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juste une petite question,
quelqun utilise un PC avec comme processeurs des Pentium pro 150 mhz ?
cela m'etonnerai bcp mais sait on jamais biggrin.gif biggrin.gif
car les calcules sont de 2 x 725 000 (pour mon cas avec l'Intergraph sous NT4 server) .


--------------------
Mac G5 2x2.7 Ghz 8 gb de RAM 2x750 go,
Portable Dell Inspiron 1720 4gb RAM 160 go Vista Ultimate/OpenSuse 11
Serveur HP Proliant DL 380 G3 raid5 Scsi serveur (web, mail, impression…) sous Linux Clarkconnect,
Station Intergraph TZ-4OO,
Sun Sparc station, et bien d'autres antiquités :)
Free dégroupage partiel.
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Gintonic
posté 6 Apr 2003, 17:31
Message #419


Adepte de Macbidouille
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Membre no 3 619



QUOTE
QUOTE
derniere version d'erreur  apres correction des autorisations  
CODE
                                         

[Apr 06 12:51:35 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...

[Apr 06 12:51:35 UTC] Net::write: error 61: Connection refused

[Apr 06 12:51:35 UTC] Connection closed.


merci de me dire ce qu'il se passe


Il n'arrive pas à se connecter sur un des serveurs européen (a priori il est surchargé), va dans le dossier dnetc et tape :

./dnetc -update

Fais plusieurs essais, ça devrait passer au bout d'un moment.

Sinon essaye :
./dnetc -a us.v29.distributed.net -update

Là il devrait essayer de se connecter sur les serveurs nord américains.

Tu n'as pas de firewall d'actif ?


J'ai pareil...
Je veux bien participer, mais j'avoue que je ne comprends pas toutes ces manipulations (surtout que je n'ai pas de dossier dnetc)..
J'ai dl la dernière version de Dnetcx qui permet donc l'envoi à tout moment des résultats et j'ai donc le même message d'erreur...
J'ai essayé avec et sans firewall, même résultat...
Que faire?
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Mathiasr
posté 6 Apr 2003, 17:45
Message #420


Macbidouilleur d'Or !
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QUOTE
Je veux bien participer, mais j'avoue que je ne comprends pas toutes ces manipulations (surtout que je n'ai pas de dossier dnetc)..  
J'ai dl la dernière version de Dnetcx qui permet donc l'envoi à tout moment des résultats et j'ai donc le même message d'erreur...
J'ai essayé avec et sans firewall, même résultat...
Que faire?


En fait dans ce cas le dossier dnetc se trouve dans le wrapper .app de DnetcX

Essaye la manip suivante :
- Tu ouvres une fenêtre du Terminal et tu tapes "cd " (cd espace, sans valider), tu glisses l'icône de DnetcX sur la fenêtre du Terminal, le chemin vers l'application devrait venir compléter la ligne avec le "cd ", tu valides.

- Tu tapes "cd Contents/Resources/dnetc" et tu valides

- Tu tapes "./dnetc -a us.v29.distributed.net -update" et tu valides (ça commence par un point).

À la fin tu peux quitter Terminal.
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