![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 6 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 539 ![]() |
Je viens donc de me découvrir un nouvel allié à mon objectif de top 100: le temps en angleterre. Donc pour moi ça continue à fond (enfin il faut toujours que j'investisse un peu mais je me suis décidé à attendre l'apple expo de septembre).
Cordialement, -------------------- Mac mini G4 1,5Ghz + Clavier Bluetooth + Ecran Dell 24".
iPhone Orange 8Go. iPod nano 4 Go (1st Generation). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 3 Jul 2004 Lieu : paris Membre no 20 678 ![]() |
QUOTE(popboy @ 28 Jun 2005, 11:52) Quand je disais qui remercie qui : 1) je ne m'attendais pas à ce que tu me remercies 2) ni les autres qui sont royalement payés pour ça ![]() 3) c'était surtout pour "TE remercier", au nom de l'équipe, pour ta contribution tant au niveau blocs, qu'au niveau de la saine émulation qui nous fait aller de l'avant. [right][snapback]1210747[/snapback][/right] [Center]Serviteur...[/Center] Pat |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 13 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 115 ![]() |
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec Tiger : quand je tente un "dnetc -install", j'obtiens un message d'erreur au sujet d'un problème d'autorisation. Sous Panther je n'ai jamais eu ce souci. Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup pierrep -------------------- Hackintosh Gigabyte Z170X-UD3 / Core i7 6700K / 32 Go / Radeon RX 580 (27"+22") / 3 SSD / Mojave + Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
C'est que tu as installé dnetc avec un compte différent de celui qui demande dnetc -install
C'est un problème d'autorisations d'écriture sur les fichiers contenus dans le répertoire en question. Regarde qui détient le répertoire, et fait un dnetc -install avec cet utilisateur. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : K-Rouge, Genève Membre no 37 441 ![]() |
Bonjour,
Voici une dizaine de jour que je participe à la RC5-72 avec une contribution quotidienne d'environ 500 blocks/jour. Aujourdhui, jai installé sur mon poste de travail (PIV 2.66 GHZ) le R5-72 client. Cest avec surprise que jai entendu pour la première fois sa ventilation. Ma question est simple et probablement déjà moult fois abordée sur le forum mais après quelques recherches je narrive pas à trouver une réponse à ma question. Est-ce quil ya un risque de faire tourner le CPU à 100 % pendant de longues heures sans aucuns problèmes de surchauffe ou de le faire griller le processeur ?. En effet je nai pas envie davoir lordinateur au travail en panne à cause de cela. Davance merci pour votre aide et vos réponses. -------------------- PM G5 Dual 2.3 Ghz RAM 1.5 Gb DD 250 Gb CG Radeon X800XT BT et Airport, iSight, écran Dell 2405FPW, OS 10.4.6 iPod Color 20G, Souris MX510, Nostromo Speedpad N52, Enceinte TEAC, Imprimante laser couleur Epson C1100
MacBook White 2 GHZ 1Gb 60 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 13 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 115 ![]() |
QUOTE(nektarfl @ 30 Jun 2005, 11:36) C'est que tu as installé dnetc avec un compte différent de celui qui demande dnetc -install C'est un problème d'autorisations d'écriture sur les fichiers contenus dans le répertoire en question. Regarde qui détient le répertoire, et fait un dnetc -install avec cet utilisateur. [right][snapback]1214691[/snapback][/right] En fait c'est le meme compte mais créé sous Panther. J'ai installé Tiger en "archiver et installer" avec récupération des comptes utilisateurs... Mais j'ai trouvé une solution ! j'ai modifié les perms de StartupItems et refait un "dnetc -install", et là, il a accepté. Au redémarrage du système j'ai eu un message d'erreur au sujet de la "sécurité" du dossier StartupItems et une proposition pour la réparer, ce que j'ai fait, et ca marche nickel ! Merci en tout cas ![]() A+ -------------------- Hackintosh Gigabyte Z170X-UD3 / Core i7 6700K / 32 Go / Radeon RX 580 (27"+22") / 3 SSD / Mojave + Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 26 Feb 2002 Membre no 2 139 ![]() |
QUOTE pierrep a dit : j'ai un petit problème avec Tiger : quand je tente un "dnetc -install", j'obtiens un message d'erreur au sujet d'un problème d'autorisation. Sous Panther je n'ai jamais eu ce souci. tapes : sudo ./dnetc -install Il va te demander le password administrateur, tape-le et valide. Redémarre. Quand tu seras revenu dans ta session, un message apparaîtra après quelques secondes pour te dire qu'il y a un problème. Clique sur le bouton "réparer", tu devras redémarrer, mais après tout sera en ordre. Pour vérifier que tout fonctionne bien, ouvre le terminal, tapes top -u Tu devrais trouver dnetc en haut de la liste. Pour arrêter top, tapes la combinaison de touches suivante : CTRL + C Quelques instructions utiles : pour arrêter les clients dnetc en douceur : ./dnetc -shutdown pour redémarrer dnetc en invisible : ./dnetc -quiet tu pourras refermer le terminal après. pour aller chercher du boulot : ./dnetc -fetch pour renvoyer le boulot effectué : ./dnetc -flush pour faire les deux en même temps (chercher et renvoyer) : ./dnetc -update Si tu as plusieurs mac dans ton réseau, tu peux les contrôler à distance en te connectant en ssh. Si quelqu'un veut des informations sur le sujet qu'il le dise. Pour l'instant, je suis à la bourre. J'ai une deadline pour vendredi 14h. Si je n'y arrive pas, vous ne m'appellerez plus Pierre Meur(t), mais vous direz Pierre est mort. Bon, j'y retourne (encore une nuit d'agonie). @+ -------------------- iMac11,1 - Intel Core i5 - 2,66 GHz - RAM 8Go - ROM IM111.0034.B02 - SMC 1.54f36 - ATI Radeon HD 4850 - 2560 x 1440 - gravure OPTIARC DVD RW AD-5680H - Mac OS X 10.8.2 (12C60)
|
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est la même soluce que moi mais en plus propre
![]() En tout cas, tes infos sur ssh sont les bienvenus... Merci et bon courage pour ta deadline Au fait, c'est quoi ton taf pour demain ? -------------------- Hackintosh Gigabyte Z170X-UD3 / Core i7 6700K / 32 Go / Radeon RX 580 (27"+22") / 3 SSD / Mojave + Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 6 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 539 ![]() |
j'ai une question: normalement un processeur 64 bit ne devrait-il pas être plus rapide pour ce genre de calcul vu qu'on travaille sur une clefs de 72 bits ?
-------------------- Mac mini G4 1,5Ghz + Clavier Bluetooth + Ecran Dell 24".
iPhone Orange 8Go. iPod nano 4 Go (1st Generation). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 3 Jul 2004 Lieu : paris Membre no 20 678 ![]() |
QUOTE(pmeur @ 30 Jun 2005, 17:46) QUOTE pierrep a dit : j'ai un petit problème avec Tiger : quand je tente un "dnetc -install", j'obtiens un message d'erreur au sujet d'un problème d'autorisation. Sous Panther je n'ai jamais eu ce souci. tapes : sudo ./dnetc -install Il va te demander le password administrateur, tape-le et valide. Redémarre. Quand tu seras revenu dans ta session, un message apparaîtra après quelques secondes pour te dire qu'il y a un problème. Clique sur le bouton "réparer", tu devras redémarrer, mais après tout sera en ordre. Pour vérifier que tout fonctionne bien, ouvre le terminal, tapes top -u Tu devrais trouver dnetc en haut de la liste. Pour arrêter top, tapes la combinaison de touches suivante : CTRL + C Quelques instructions utiles : pour arrêter les clients dnetc en douceur : ./dnetc -shutdown pour redémarrer dnetc en invisible : ./dnetc -quiet tu pourras refermer le terminal après. pour aller chercher du boulot : ./dnetc -fetch pour renvoyer le boulot effectué : ./dnetc -flush pour faire les deux en même temps (chercher et renvoyer) : ./dnetc -update Si tu as plusieurs mac dans ton réseau, tu peux les contrôler à distance en te connectant en ssh. Si quelqu'un veut des informations sur le sujet qu'il le dise. [right][snapback]1215259[/snapback][/right] Bonsoir, et merci pmeur tes explications sont propres, parfaites quoi! un bon rappel pour nous tous ![]() Quant à moi j'avais saisi la 6ème place du team MB, mais je vais reprendre ma 7ème, Gery étant un sacré contributeur! Juste une chose que j'aimerais savoir: les blocs U/L sont repassés à 00...... , alors que nous en étions à FF...... il y a peu de temps encore. Ne seraient-ce pas les blocs " volés " que nous recalculons? Amicalement Pat -------------------- MacPro 8 cores, 20Go RAM, 12To, CG:X1900XT (silencieuse!) Dell 30'...,OS
MacBook Pro 17, [i]OS X.7.4] 4Go Ram.. |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(MattbonD @ 1 Jul 2005, 00:36) j'ai une question: normalement un processeur 64 bit ne devrait-il pas être plus rapide pour ce genre de calcul vu qu'on travaille sur une clefs de 72 bits ? [right][snapback]1215850[/snapback][/right] je crois qu'il faudrait des blocks de 1*2^64 pour être efficaces mais je dis peût-être une annerie Certains savent... ![]() @ + Pat |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
La taille de la clé n'a aucune importance. Toutes les opérations doivent être effectuées sur 32 bits puisque c'est le principe du cryptage RC5-72/32.
Pour ce qui est des blocs en FF..., il me semble qu'ils venaient de l'espace réservé permettant aux clients de calculer des blocs pris au hasard (dans cet espace). Mais comme il est paramétrable depuis le serveur, et vu qu'il servait depuis un moment, un nouvel espace a probablement été choisi (00...). A vérifier. Les blocs "réguliers" étaient tous en CA..., et sont maintenant en CB... Progression normale. -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(kakace @ 2 Jul 2005, 11:13) La taille de la clé n'a aucune importance. Toutes les opérations doivent être effectuées sur 32 bits puisque c'est le principe du cryptage RC5-72/32. Pour ce qui est des blocs en FF..., il me semble qu'ils venaient de l'espace réservé permettant aux clients de calculer des blocs pris au hasard (dans cet espace). Mais comme il est paramétrable depuis le serveur, et vu qu'il servait depuis un moment, un nouvel espace a probablement été choisi (00...). A vérifier. Les blocs "réguliers" étaient tous en CA..., et sont maintenant en CB... Progression normale. [right][snapback]1217451[/snapback][/right] Bonjour kakace, Merci pour ces renseignements, effectivement les blocks sont bien en CB maintenant; donc c'est ok. Merci et @ + Pat |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 26 Feb 2002 Membre no 2 139 ![]() |
Woaw !!! Macbidouille est passé 4ème hier avec 60,746 blocks.
Personnellement, j'en ai envoyé 1537. Il est vrai que je n'en avais envoyé que 199 le jour précédent. Je devrais tourner régulièrement autour de 650 à 750 blocks par jour. -------------------- iMac11,1 - Intel Core i5 - 2,66 GHz - RAM 8Go - ROM IM111.0034.B02 - SMC 1.54f36 - ATI Radeon HD 4850 - 2560 x 1440 - gravure OPTIARC DVD RW AD-5680H - Mac OS X 10.8.2 (12C60)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
C'est très serré tout de même et ce ne sont pas mes (environ)500 blocs de moyenne
qui font la différence ![]() Engagez vous pour l'été... -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Et comme chaque année, je vais relancer le débat .... qui se dévoue pour installer dnetc sur un maximum de stands à l'apple expo, histoire de cartonner nos scores pendant une semaine?
En gros, on arrive avec notre clé USB, on l'insère dans l'ordinateur, on copie le répertoire de dnetc précédemment configuré, mais non porteur de blocks à calculer, on ouvre le terminal, et en 2 instructions: ./dnetc -install et ./dnetc -quiet on ferme le terminal, et on récupère sa clé, et le tour est joué. NON kakace, pas taper, on ne fait ça que si on en a l'autorisation de la part de quelqu'un qui tient le stand. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Autant préparer une archive et la mettre sur un FTP... tu auras meme plus besoin de ta clée USB...
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 4 Apr 2003 Lieu : Bourgogne du Sud Membre no 6 987 ![]() |
QUOTE(nektarfl @ 6 Jul 2005, 11:39) Et comme chaque année, je vais relancer le débat .... qui se dévoue pour installer dnetc sur un maximum de stands à l'apple expo, histoire de cartonner nos scores pendant une semaine? En gros, on arrive avec notre clé USB, on l'insère dans l'ordinateur, on copie le répertoire de dnetc précédemment configuré, mais non porteur de blocks à calculer, on ouvre le terminal, et en 2 instructions: ./dnetc -install et ./dnetc -quiet on ferme le terminal, et on récupère sa clé, et le tour est joué. NON kakace, pas taper, on ne fait ça que si on en a l'autorisation de la part de quelqu'un qui tient le stand. [right][snapback]1223188[/snapback][/right] et pourquoi pas demander à iSteve de lancer Dnetc lors du bout des nouveaux Mac ou même profiter de la màj 10.4.2 pour installer tout ça. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nektarfl @ 6 Jul 2005, 11:39) En gros, on arrive avec notre clé USB, on l'insère dans l'ordinateur, on copie le répertoire de dnetc précédemment configuré, mais non porteur de blocks à calculer, on ouvre le terminal, et en 2 instructions: ./dnetc -install et ./dnetc -quiet on ferme le terminal, et on récupère sa clé, et le tour est joué. Ca ne marchera pas. Tout au plus tu pourras installer dnetc pour la journée, mais tu ne sauras pas faire un ./dnetc -install parce qu'il te faut le mot de passe de l'administrateur. Impossible d'utiliser l'instruction -install sans un sudo. Je suppose que depuis la dernière Apple Expo, ils ont compris qui tu étais ![]() ![]() Toutes les machines sous Tiger sur lesquelles j'ai installé dnetc demande un sudo pour le -install Dans les mises à jour de sécurité, ce genre de mac-gouille a du être prévu. 494 participants sont encore dans le team Macbidouille. Il y en a 94 (1/5) qui envoient du boulot tous les jours. Je crois qu'il vaut mieux chercher des blocks de ce côté-là. Si on veut encourager la participation, il faut : - Faire absolument une FAQ exhaustive à la portée de n'importe quel débutant. - Beaucoup de gens sont rebuter par le bruit des ventilos. Il faut donc que leur machine puissent tourner quand il ne l'utilisent pas (de 23h à 6h). Pour cela, il faut que les machines soient programmer pour s'allumer et se fermer. Il faut également qu'un script empêche dnetc de se lancer en dehors de ces heures. - Beaucoup de machines sont dans un réseau d'entreprise. Si elles ne sont pas configurer pour passer le réseau, elles ne savent pas sortir pour aller chercher et renvoyer le boulot. - Lorsque la FAQ sera écrite, les admins de macbidouille feront un appel par mail aux participants et publieront dans les news un appel. Cela devrait permettre au minimum de doubler les blocks quotidien. Je suis bientôt en vacance, je veux bien participer à la rédaction de la FAQ. -------------------- iMac11,1 - Intel Core i5 - 2,66 GHz - RAM 8Go - ROM IM111.0034.B02 - SMC 1.54f36 - ATI Radeon HD 4850 - 2560 x 1440 - gravure OPTIARC DVD RW AD-5680H - Mac OS X 10.8.2 (12C60)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
D'ici Noël nous serons en troisième place, wow!!!
Souhaitons que les rédacteurs de macbidouille puissent consacrer le temps nécessaire à la rédaction du compte rendu des étapes. ![]() P.S. fidèle de l'équipe, je t'encourage à cette rédaction, mais je ne suis pas certain qu'une publication estivale soit stratégiquement favorable. L'impact sera probablement superieur à la rentrée. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE(popboy @ 7 Jul 2005, 07:48) P.S. fidèle de l'équipe, je t'encourage à cette rédaction, mais je ne suis pas certain qu'une publication estivale soit stratégiquement favorable. L'impact sera probablement superieur à la rentrée. [right][snapback]1224803[/snapback][/right] Bah ça laisse 2 mois pour l'écrire ![]() -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
Bonsoir tout le monde
je viens de 'rejoindre' la team RC5-72, cela me rendait curieux, j'ai téléchargé le logiciel, et l'ai configuré grâce à l'explication de nektarfl qui est en lien dans sa signature (Merci
![]() ![]() Je vais tenter de le faire tourner sur pas mal de machines, principalement sur mon iBook. Je me posais aussi la question : quand la bête a fini les blocks, elle les envoie toute seule comme une grande vers le serveur, ou il faut lui en donner l'ordre? Elle recommence aussi toute seule les calculs? Et sait-on où est-ce qu'on en est dans l'évolution de ceux-ci? (J'ai vu que MB avait une très bonne place, dans le TOP 5 ![]() Voilà voilà, si vous avez autre chose à me dire, pour un 'nouveau venu' Ce message a été modifié par Bugdy - 7 Jul 2005, 21:38. -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
oui, les blocs sont automatiquement envoyés, et le soft en telecharge de nouveaux et ainsi de suite...
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 7 Jul 2005, 22:40) oui, les blocs sont automatiquement envoyés, et le soft en telecharge de nouveaux et ainsi de suite... [right][snapback]1226609[/snapback][/right] D'accord mais j'ai cru comprendre que même si la machine n'était pas connectée au Net, elle pouvait quand même bosser non? -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]()
|
|
oui, mais dans ce cas là, elle calcule au hasard (et le hasard ne fait pas toujours bien les choses!!) et si par malchance quelqu'un a déjà calculé le même block que toi, et bien, le tien n'est pas validé. C'est aussi simple que ça!
Merci de signaler que le mode d'emploi qui est dans ma signature est simple d'emploi. La chose à te dire en tant que nouveau venu : soit le bienvenu dans l'équipe. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
CODE 1 cruncher has been started. Voilà le premier effectué, je pose des questions comme ça, pour être au courant de ce qui se passe .....10%.....20%.....30%.....40%.....50%.....60%.....70%.....80%.....90%....100 [Jul 07 22:32:43 UTC] RC5-72: Completed CB:057481A8:00000000 (1.00 stats units) 0.02:32:21.57 - [469,834 keys/s] [Jul 07 22:32:43 UTC] RC5-72: Loaded CB:057481AA:00000000:1*2^32 [Jul 07 22:32:43 UTC] RC5-72: Summary: 1 packet (1.00 stats units) 0.02:32:21.57 - [469,834 keys/s] [Jul 07 22:32:43 UTC] RC5-72: 248 packets (248.00 stats units) remain in buff-in.r72 Projected ideal time to completion: 11.05:21:20.00 ![]() -Si j'ai bien compris je peux effectuer 469,834 keys/s ce qui n'a pas l'air énorme par rapport à ce que j'ai lu, ou je me trompe ![]() -Le temps indiqué est-il de 11 jours, ou de 11 heures ? (la première option je pense ). -Autres précisions ? QUOTE(nektarfl @ 7 Jul 2005, 23:09) La chose à te dire en tant que nouveau venu : soit le bienvenu dans l'équipe. Merci beaucoup ! [right][snapback]1226666[/snapback][/right] ![]() [ edit ] Est-ce que rajouter deux G3 beiges fera plus avancer le truc ou c'est inutile? ![]() Ce message a été modifié par Bugdy - 8 Jul 2005, 00:38. -------------------- Apple for ever
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(nektarfl @ 6 Jul 2005, 12:39) Et comme chaque année, je vais relancer le débat .... qui se dévoue pour installer dnetc sur un maximum de stands à l'apple expo, histoire de cartonner nos scores pendant une semaine? Pourquoi pas sur le XServe (les? en cluster?) du Stand Apple? En gros, on arrive avec notre clé USB, on l'insère dans l'ordinateur, on copie le répertoire de dnetc précédemment configuré, mais non porteur de blocks à calculer, on ouvre le terminal, et en 2 instructions: ./dnetc -install et ./dnetc -quiet on ferme le terminal, et on récupère sa clé, et le tour est joué. NON kakace, pas taper, on ne fait ça que si on en a l'autorisation de la part de quelqu'un qui tient le stand. [right][snapback]1223188[/snapback][/right] ![]() -------------------- Apple for ever
|
|
![]()
|
|
Salut Budgy, je faisais tourner deux iMac 600 qui faisaient 25 blocs par jour chacun, si ton iBook est un G3 c'est normal.
Pour les G3 si tu les utilises pourquoi pas, les petites rivières... Par contre les laisser 24/24 juste pour ça me parait plus discutable. De toutes façons au début ta progression sera assez forte dans le classement, après forcément tu plafonne, moi je suis derrière un voyou qui me nargue ![]() Alors je pense à l'équipe ![]() Bon week-end à tous -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui, aussi, comment savoir sa position dans le classement? (Je n'ai pas encore reçu de mail
je ne sais pas vraiment comment ça se passe
) Je vais peut-être faire bosser un iMac, et un PowerBook à la limite
![]() Salut ![]() -------------------- Apple for ever
|
|
![]()
|
|
Tu n'es pas encore classé je pense, il faut envoyer des blocs pour ça...
Il est tout à fait clair qu'un powerbook (G4) te feras progresser bien plus vigoureusement, grâce soit faite aux subtils assemblages de Kacace... Fais nous signe quand tu lacheras tes premiers blocs ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:35 |