![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Mon imac 800 fait 7,700 000 aussi, rassure toi
![]() C'est donc normal apparement. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Vous voulez un peu de comparaison ?
Mon athlon 1700+ fait 3 800 000 keys/s alors vous pouvez ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
Mais pour se voir apparaitre sur le site, il faut que l'ordinatuer soit en marche 24h d'affilé car je en me vois pas qur le site???
-------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Non pas 24h de calculs d'affilée, juste attendre 24h aprés l'envoi des premiers paquets calculés par le client (le programme dnetc). Chez moi le client recoit des infos pour calculer 24 paquets et les envoie des que c'est fait. Ensuite il en recoit d'autres et ainsi de suite. A comptre du premier envoi, il faut attendre 24h pour cela soit comptabilisé chez Distributed.net. A partir de là, tu pourras demander ton mot de passe et rejoindre la MacBi team.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 063 Inscrit : 28 Sep 2002 Lieu : St-Quentin-en-Yvelines (78) Membre no 3 818 ![]() |
Salut Les Gars
Mon modeste iMac450 a rejoint le team MacBidouille. Je me rends compte des différences de performances: en moyenne, il produit 1,200,000 keys/s :oops: Mais bon, c'est infiniment plus que rien. ![]() Aux dernières nouvelles, nous sommes 177ème et l'équipe est composée de 86 membres, dont 64 ont bossé aujourd'hui Allez on y croit -------------------- iMac Alu 24" Mid-2007 , Core2Duo 2,4GHz / 6Go / 1To - El Capitan MacBook Pro 15" Mid-2010, Core i5 2.53Ghz / 8Go / 500Go - Sierra (pour ma p'tite femme chérie) MacBook Pro 13" Mid-2011, Core i5 2,3 GHz / 8Go / 1To, Sierra MacBook Blanc 13" - Snow Leopard - Batterie HS iMac G4 17" 1,25GHz, 1024Mo, 160Go interne, Leopard (libre service) FreeBox V6 Scanner Epson Perfection 610 Imprimante HP LaserJetPro M203dn (Laser Monochrome) Et le tout en réseau Ethernet et ça gazouille impeccablement ... ____ Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE Euh....c normal que mon 733@800 se traine avec seulement 7,7Mkey/sec?
C'est ... disons ... presque normal. Le client actuel (2.9003.x) n'est pas totalement optimise, mais ca devrait changer dans les jours a venir (enfin j'espere). Mes derniers crunchers G4 atteignent (ou depassent legerement) les perfs du client RC5-64. Ceci dit, j'ai constate des differences suivant les machines et j'en ignore la cause :-/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
QUOTE QUOTE Euh....c normal que mon 733@800 se traine avec seulement 7,7Mkey/sec?
C'est ... disons ... presque normal. Le client actuel (2.9003.x) n'est pas totalement optimise, mais ca devrait changer dans les jours a venir (enfin j'espere). Mes derniers crunchers G4 atteignent (ou depassent legerement) les perfs du client RC5-64. Ceci dit, j'ai constate des differences suivant les machines et j'en ignore la cause :-/ A mon humble avis ça dépend des process actifs et des services lancés la Ram peut jouer aussi un role non négligeable , et qui dit Ram dit SWAP (pardon page-in/page-out) donc perf disques dur (ata66 ou 100 ou 133 ou Raid 0/1 ou encore journalisé ou pas) tout ça bien entendu pas pour dnetc qui n'est pas gourmand mais pour les autres applis faudrait que je t'envois un Top quand j'ai tout actif (la dernière fois je l'aivais épuré en quittant services et process inutiles, après tout c'était pour un Bench) Et puis il me sembles que tout les solution n'ont pas forcement la meme complexité.... -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
QUOTE Non pas 24h de calculs d'affilée, juste attendre 24h aprés l'envoi des premiers paquets calculés par le client (le programme dnetc). Chez moi le client recoit des infos pour calculer 24 paquets et les envoie des que c'est fait. Ensuite il en recoit d'autres et ainsi de suite. A comptre du premier envoi, il faut attendre 24h pour cela soit comptabilisé chez Distributed.net. A partir de là, tu pourras demander ton mot de passe et rejoindre la MacBi team.
masi ça marche si on utilise DnetcX Il faut installer d'autre choses??? -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bien sur que ça marche et t'as besoin de rien d'autre!
DnetcX est juste une interface graphique par dessus le client dnetc standard qui le lance, l'arrete et comptabilise les paquets fait (la dernière build comptabilise le total des paquets fait sur l'icone de la vache dans le dock ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE Bien sur que ça marche et t'as besoin de rien d'autre!
DnetcX est juste une interface graphique par dessus le client dnetc standard qui le lance, l'arrete et comptabilise les paquets fait (la dernière build comptabilise le total des paquets fait sur l'icone de la vache dans le dock ![]() Mvouais, mais il ne faudrait pas inciter à télécharger le client ailleurs qu'à partir des sites de Distributed.net : important note This is the official listing of distributed.net clients. They have been tested to be functioning correctly. The binaries listed here are the ONLY ones you should be using. Trojan horses and other perverted versions have been known to have been circulated. Please do not make attempts to mirror or redistribute the client binaries, either via your own web/ftp server or other means. |
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais c'est sur mais rien ne t'empeche (comme je l'ai indiqué sur la page de mon site consacré à DnetcX) de remplacer le client inclu dans DnetcX par le client de ton choix que tu auras préalablement téléchargé d'un endroit "sur". Entre nous, qu'est ce qui m'empeche de mettre un virus dans la partie du code qui me concerne? mmmh? rien. Donc si t'acceptes de télécharger et lancer mon prog sur ta machine c'est que tu me fait confiance et donc que t'as rien à craindre du client que j'inclu dedans.
Jai inclu le client dedans pour simplifier la vie des MacBidouilleurs qui sinon doivent télécharger le client dnetc à part, ouvrir mon appli, trouver le bon répertoire dans ressources et copier le client là (plus la doc ailleurs). J'aurais pu aussi lancer un dialogue de recherche de dnetc au lancement pour faire cela moi-même mais une fois de plus le but de DnetcX c'est que t'ai juste à cliquer dessus pour que tout fonctionne sans rien faire d'autre que d'entrer ton email (DnetcX est préconfiguré sur e projet RC5-72). Libre à toi d'utiliser le Terminal ou un autre script/front-end pour lancer dnetc si tu trouves ma demarche trop cavalière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
c'est sur mathias... MAis la c'est l'auteur (macmagma) qui parle de ca creation, donc je pense qu'on peut lui faire confiance et qu'il n'y a pas de trojan dans son client.
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 030 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : The Internet Membre no 1 872 ![]() |
A mon tour de bosser,
j'ai installer le client sur mon iBook 700 384 Mb mon PC a 2,4 Ghz 512 Mb et les deux on rejoint macbidouille pour preter mains forte et peu etre mon vieux G3 Beige 292 si il tourne suffisament bien pour lancer le client et mon navigateur internet; sur ce bonne continuation a tous -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
Hackintosh MSI Z77A-G45, Corei7 [email protected], 8Gb, Radeon HD 7950 hackintosheur depuis 2006. AppleTV 2nd gen, iPhone4S, iPad 2, Synology DS411 Slim 4To. |
|
|
![]()
|
|
ça fait plus de 48h que je lance le logiciel et je ne suis toujours pas référencié sur le site
Pourquoi ???
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
t'es sur d'avoir bien mis ton email sans fautes dans le fichier de config???
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
Mais j'utilise DnetcX et j'ai entré mon e-mail
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
verifie que t'as bien envoyé des paquets
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Nice Membre no 4 185 ![]() |
Bonjour à tous, jacalin13 a rejoint le team, tout marche impec grace à vos explications, et au programme de Macmagna.
On va abattre du packets !! -------------------- IMac 27 - I7 -
|
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour ceux que ça interesse le prog est désormais en version 1.2 localisé en Français.
Rappel: Pour ne perdre aucun paquet ni son email dans un changement de version pensez à recuperer le dossier "dnetc" de l'ancienne l'appli (/Contents/Resources/dnetc) et ecrasez celui de la nouvelle version avec. Pensez aussi à quitter l'ancienne appli avant (c'est mieux). |
|
|
![]()
|
|
QUOTE verifie que t'as bien envoyé des paquets
bah chais pas regarde: ![]() -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Comme tu peux le constater, tu as calculé 13 paquets (buffer.out) et il reste 9 paquets à calculer (buffer.in) avant que l'envoi ne se fasse (buffer.out plein => envoi des 22 paquets). L'envoi se fait chaque fois que le buffer.out est plein, ensuite il recharge buffer.in pour calculer les nouveaux, et ainsi de suite...
Si tu télécharges la dernière version de DnetcX (qui d'ailleurs est aussi en Français): ![]() n'oublie pas de transferer les buffers de l'ancienne à la nouvelle sinon les 13 paquets déjà calculés seront perdus (il suffit d'ouvrir le package des deux applis et d'ecraser le dossier "/Contents/Resources/dnetc" de la NOUVELLE version par celui de l'ANCIENNE version). Si ça te parait trop risqué attend l'envoie des 22 paquets avant la manip (comme ça au pire si tu te trompe de sens, t'auras qu'a retaper ton email ![]() Au fait c'est quoi ton Mac pasque chez moi j'ai: [Mar 22 19:52:59 UTC] RC5-72: using core #7 (KKS 7450). pour un iMac G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut,
Avez vous déjà rencontré des problèmes liés au soft. Depuis ce matin 6h00 mon G4 733@800 (7450) calcule... mais depuis deux heures il est bloqué (?) sur un block... J'ai tout envoyé puis supprimé les blocks entrants. Quelles sont vos remarques ? Oui je connais une autre machine qui à ce genre de soucis un G4 MP qui a un cruncher qui se bloque, le problème se produissait également avec une version antérieure du client. Ça ressemble à un bug, maintenant ça me semble étrange apparement ça bloque sur certaines unitées de calcul bien spécifiques. Après une bonne prise de tête, il apparaît que c'est un bug des cores G4 (KKS 7400 et KKS 7450). Sans rentrer dans des détails techniques, le cruncher se prend les pieds dans le tapis lorsqu'il trouve une clé partielle dans la dernière itération. C'est pour ça que seuls certains blocs sont affectés. Après vérification, les derniers cores G4 ne présentent pas ce problème. Ils devraient être inclus dans la prochaine pre-release. En attendant, si le problème survient, il faut arrêter le client, effacer le tampon "buff-in.r72", puis relancer le client et recharger une nouvelle liste de blocs. Compte-tenu que les cores fautifs ne sont disponibles que dans la pre-release actuelle (v2.9003.482), un problème similaire éventuellement rencontré avec le client 2.9001 n'a évidemment aucun rapport... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait c'est quoi ton Mac pasque chez moi j'ai:
[Mar 22 19:52:59 UTC] RC5-72: using core #7 (KKS 7450). pour un iMac G4. bah j'ai un iMac G3 700Mhz comme c'est écrit dans ma signature -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
|
|
![]()
|
|
au fait dans la version 1,2 moi je n'ai rien décrit dans la berre en bas et en plus moi j'ai un bouton Arrêter
Je n'ai que ce bouton et le truc qui tourne
pas de message comme toi
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE au fait dans la version 1,2 moi je n'ai rien décrit dans la berre en bas et en plus moi j'ai un bouton Arrêter
Je n'ai que ce bouton et le truc qui tourne
pas de message comme toi
Tout le monde à la même ![]() Le message ("Summary:...") s'affiche à partir du premier paquet calculé (d'ailleur au passage je signale que le truc qui tourne ne s'affiche plus au bout d'un certain temps pour une raison que j'ignore). Si t'as un bouton "Arrêter" c'est pasque t'es Français, l'application est bilingue depuis la 1.2 ![]() |
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Je voudrais lancer dnetc sur mon Mac... avec le DD en veille. Dans les options je sélectionne le cache en mémoire mais il se connecte comme même pour chaque block et rallume le DD... C'est kif kif avec dnetc -nodisk. Je n'ai aucune app lancée... sauf l'horloge ![]() Lancer dnetc à partir du Terminal ou de mon application maison (semblable à celle de magma) donne le même résultat. Je voudrais en fait qu'il ne se connecte qu'une fois le cache vide mais je n'ai pas d'idée sur les options à utiliser ![]() |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
edited
|
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
edited
|
|
|
![]()
|
|
relis le texte de l'erreur
si tu ne trouve toujours pas, relis le texte encore une fois... -------------------- -w00kie-
|
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
edited
|
|
|
![]() ![]() |