![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 029 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Genève, Suisse Membre no 3 441 ![]() |
il ne se passe rien si tu fais -install, juste si tu as un prog qui mesure le %age de CPU, comme CeePeeYou, tu vas voir tout le tps ton proc à 100%, mais le terminal ne s'ouvre plus à ce moment là...
si tu veux pas de CeePeeyou ou de truc dans le genre, tu ouvres le terminal et tu tapes top tu vas voir que dnetc prend bcp de CPU! ensuite tu appuies sur q pour quiter la commande top -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Mic3D,
Pour lancer dnetc automatiquement mais garder la main dessus pour l'arreter qd tu veux, tu peux utiliser mon prog DnetcX ( http://macmagna.free.fr/public/DnetcX.sit ) qui te permet de lancer le client dnetc automatiquement au demarage de l'appli. Il te suffit ensuite de mette DnetcX dans tes elements de demmarage de l'ordi pour que ça se lance automatiquement qd tu allumes ton ordi. L'avantage c'est que tu peux garder un oeil dessus en cliquant sur l'icone de l'appli dans le dock et l'arreter aussi, tout ça sans ouvrir le Terminal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE J'en profite pour signaler l'existence de "Crunching Cows", qui est
un front-end pour le client. http://homepage.mac.com/aleks/dnet.html Penser a installer la pre-release dans le package :wink: Il m'a pas l'air terrible ce front-end, déjà il me trouve que l'ancienne version du client, ne me demande pas lequel utiliser sur le disque, et ne remarque pas qu'il y en a déjà un qui tourne en fond... |
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et sur Windows. J'ai quelques PC à disposition mais je ne sais comment lancer dnetc au démarrage. Je sais que l'on est pas sur PC. Je suis sur Mac avec quelques PC pour la team.
Si quand je fais install sous X j'ai un dossier et deux éléments dans Startup items de la bibliothèque principale. Merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
tu mets un lien vers le dnetc.exe dans le dossier StartUp du Start Menu
-------------------- -w00kie-
|
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pardon pour mon ignorance :oops: Pour Win98 c'est dans le dossier démarrage ?
Lorsque je clic sur dnetc.exe rien ne s'affiche ? Comment voir les taches lancées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
pourquoi t'utilises pas l'installeur???
il te fera tout ça tout seul -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
Pour ceux qui n'ont pas peur du Terminal et qui veulent participer
au developpement des crunchers RC5-72, j'ai mis en ligne un client de test base sur les sources publiques et disposant des tout derniers cores. Vous le trouverez ici : http://perso.wanadoo.fr/kakace/dnetc/dnetc.gz Ce client ne permet pas de recuperer/envoyer des blocs a distributed.net. En revanche, il permet de faire des benchmarks ce qui me serait bien utile pour savoir ou j'en suis au niveau des performances (notament par rapport a ce qui se faisait de mieux en RC5-64). Etant donne le but recherche, j'ajoute que les benchmarks doivent etre effectues sur une machine aussi peu chargee que possible. Merci de m'envoyer les resultats en prive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
Et ben voila on a meme reussi a recruter le responsable de la release PPC
![]() Bienvenue!!! _________________________________ QUOTE QUOTE J'en profite pour signaler l'existence de "Crunching Cows", qui est
un front-end pour le client. http://homepage.mac.com/aleks/dnet.html Penser a installer la pre-release dans le package :wink: Il m'a pas l'air terrible ce front-end, déjà il me trouve que l'ancienne version du client, ne me demande pas lequel utiliser sur le disque, et ne remarque pas qu'il y en a déjà un qui tourne en fond... Ouvres le Package de Crunching Cows puis vas dans le dossier ressources et remplace le dnetc présent par celui de la page de prérelease qui doit etre en 481 (meme si le GUI n'affiche que 471 (c'est de l'info fixe / pas dynamique) sinon petite info sur ce GUI : c'est le meilleur que j'ai vu pour le moment De plus une fois masqué il me prend 0% (commande Top) en ressources processeur donc... Par contre petit defaut faites bien attention à le réafficher pour le stopper avant de le quitter sinon il suicide les crunchers en cours :cry: ________________________________ Attention QUOTE Pour ceux qui n'ont pas peur du Terminal et qui veulent participer
au developpement des crunchers RC5-72, j'ai mis en ligne un client de test base sur les sources publiques et disposant des tout derniers cores. Vous le trouverez ici : http://perso.wanadoo.fr/kakace/dnetc/dnetc.gz Ce client ne permet pas de recuperer/envoyer des blocs a distributed.net. En revanche, il permet de faire des benchmarks ce qui me serait bien utile pour savoir ou j'en suis au niveau des performances (notament par rapport a ce qui se faisait de mieux en RC5-64). Etant donne le but recherche, j'ajoute que les benchmarks doivent etre effectues sur une machine aussi peu chargee que possible. Merci de m'envoyer les resultats en prive. Ce que vous allez recuperer il faut non seulement le décompresser et le mettre à l'interieur du package de l'App Crunching Cows(si vous utilisez le front end dont je viens de parler mais il faut ouvrir un fenetre terminal et faire un : sudo chmod 777 /Volume/chemin_du_fichier/dnetc pour pouvoir l'utiliser... et comme je n'ai pas trouvé la commande permettant de faire un bench (vu que cette beta release de gere pas l'envoi/reception des paquet il refuserea de le faire avec le serveur de vaches ( ![]() Donc quitte à tester utilisez donc le client Crunching Cows @+ -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE et comme je n'ai pas trouvé la commande permettant de faire un bench (vu que cette beta release de gere pas l'envoi/reception des paquet il refuserea de le faire avec le serveur de vaches (
![]() dnetc -help (pour avoir la liste de toutes les commandes) dnetc -bench (testera tous les cores de tous les concours) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE Ce que vous allez recuperer il faut non seulement le décompresser et le mettre à l'interieur du package de l'App Crunching Cows(si vous utilisez le front end dont je viens de parler mais il faut ouvrir un fenetre terminal et faire un :
sudo chmod 777 /Volume/chemin_du_fichier/dnetc pour pouvoir l'utiliser... et comme je n'ai pas trouvé la commande permettant de faire un bench (vu que cette beta release de gere pas l'envoi/reception des paquet il refuserea de le faire avec le serveur de vaches ( ![]() Donc quitte à tester utilisez donc le client Crunching Cows J'avais fait l'impasse sur ces details afin d'eviter aux neophites du Terminal de prendre des "risques" pour un simple benchmark :wink: Pour faire simple, il suffit de desarchiver le client de test dans un repertoire quelconque puis, depuis le terminal : cd /chemin_du_fichier_desarchive/ chmod +x dnetc ./dnetc -bench rc5-72 Il est aussi possible de glisser l'icone du dossier ou se trouve le client desarchive vers la fenetre du terminal apres avoir tape cd (pour ceux qui seraient perdus dans l'arborescence). PS: Au passage, je n'ai pas compris pourquoi gzip d'obstine a virer les flags 'x'... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 18 Apr 2002 Lieu : Annecy Membre no 2 292 ![]() |
Bonjour j'ai un probleme car je n'arrive pas a rejoindre l'equipe quelqu'un pourrait 'il me donner le lien pour rejoindre l'equipe et avoir mon mot de passe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 029 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Genève, Suisse Membre no 3 441 ![]() |
il est parfois utile de lire qq post plus haut dans un sujet!
Bon, je t'économise la lecture.... tu vas ici en haut, au milieu, sous Participant Stats il y a un champ, tu tapes l'adresse mail que tu as mi dans la config! (il faut que tu ai envoyé des infos la veille (avant minuit) pour que tes infos apparaissent!) ensuite tu cliques sur le bouton email me my password! quand tu reçois ton pass dans ton email tu vas là et tu cliques sur I want to join this team! , ensuite tu mets ton email et ton mot de passe! -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Ayai je suis avec vous...
Un G4 533 et un Athlon 1700 XP en + 24h/24 ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Deja hier on etait 78 dans l'equipe, 227 au classement general, et 30eme au classement d'hier, on a en moyenne 5 personnes par jour qui rejoigne l'equipe pour l'instant, bref, ca commence a cartonner
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 14 Sep 2001 Membre no 804 ![]() |
Me valà. mon nouveau serveur sous Debian (un pauvre powermac 225Mhz) fait désormais du RC-5 24/24 !
Bon évidemment ca va pas vous amener bcp de keys mais c'est toujours bon a prendre non ? ![]() A++ -------------------- MBP 2GHZ 2Go 100Go - Parallels Win2K + WinXP
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5 Mar 2003 Membre no 6 530 ![]() |
QUOTE Deja hier on etait 78 dans l'equipe, 227 au classement general, et 30eme au classement d'hier, on a en moyenne 5 personnes par jour qui rejoigne l'equipe pour l'instant, bref, ca commence a cartonner
![]() HIHI c'est net! c'est vraiment trop magnifique ;-) le clan Macbidouille ne donne pas l'impression de stopper son ascenssion ;-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 31 Aug 2001 Membre no 715 ![]() |
A ce rythe là, on ne va pas tarder à rentrer dans le top 100 !!!!
EXCELLENT ![]() -------------------- MacBook Pro Core i7 2.66 Ghz, RAM 8 Go, SSD 128 Go
|
|
|
![]()
|
|
je crois qu'on a un winner
Léo a fait 1535 blocks hier t'as accés à une salle informatique ou bien t'as mis dnetc sur tout les ordis de ta boite??? -------------------- -w00kie-
|
|
|
Guest_macmagna_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je viens de regarder les stats de la premiere equipe (DuchPowerCows) et la meilleure rentrée d'hier va a un type qui à fait plus de 13000 blocks dans la journée
![]() Va falloir se bouger pour les ratraper ![]() ils sont presque 900 dans l'equipe... |
|
|
![]()
|
|
le seul moyen d'etre une des 10 premieres equipe c'est d'avoir des gens qui installent Dnetc sur des grands parcs d'ordinateurs
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 27 Oct 2002 Lieu : montigny les metz Membre no 4 361 ![]() |
je voudrai savoir a quoi sert exactement dnetc, et qu'est ce que la team macbidouille ? pourriez vous m'eclairer SVP merci bien
![]() -------------------- Power Mac G4 MDD bi 867,Geforce 4Mx 32Mo, 1,5Go,hd420Go, Alchemy TV, Air port Xtrm, Isight (HS),EyeToy, Bleutooth, Eaxus PS2 joypad translator, iPod 20Go x2, iMic 2, Logitech Cordless mouseman optical, APPLE KEYBOARD Blanc, Epson cx 3650, IIyama Vision Master pro 451 19", FONERA.
|
|
|
![]()
|
|
dnetc est un programme qui vise à mettre en commun plein d'ordi de façon a avoir une puissance de calcul ennorme!
le but de cette puissance est de cassé des codes de criptage de façon a avoir tjs de meilleurs moyens de protection! pour attirer plus de monde, il y a un concours et celui qui casse la clé remporte de l'argent, et le groupe aussi! la team macbidouille est un de ces groupe! -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Et voila encore quelqu'un dans la team MB: MOI!!! :fou:
Depuis ce matin ça mouline dure! Mais là j'arrête pasque j'en ai besoin ![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
QUOTE le seul moyen d'etre une des 10 premieres equipe c'est d'avoir des gens qui installent Dnetc sur des grands parcs d'ordinateurs
Ou beaucoup de gens qui l'installent sur leur machine ! Si un MacBidouilleur sur cinq s'inscrit et calcule en moyenne 50 blocs/ jour, dans un mois nous sommes dans le top 10. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 27 Oct 2002 Lieu : montigny les metz Membre no 4 361 ![]() |
mé sa bouff sur le calcul processueR?
-------------------- Power Mac G4 MDD bi 867,Geforce 4Mx 32Mo, 1,5Go,hd420Go, Alchemy TV, Air port Xtrm, Isight (HS),EyeToy, Bleutooth, Eaxus PS2 joypad translator, iPod 20Go x2, iMic 2, Logitech Cordless mouseman optical, APPLE KEYBOARD Blanc, Epson cx 3650, IIyama Vision Master pro 451 19", FONERA.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE mé sa bouff sur le calcul processueR?
non car des que tu as besoin de la puissance de ton ou tes processeurs le client dntec te rends la main ainsi si le % du processeur utilise par dntec varie tout le temps -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
c'est moi où il y a un prob avec le serveur de vaches...?
C'est bon maintenant ça à l'air d'Être passé ![]() 1:45 heure de Paris -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
heuuuuu...il y en a qui l'utilise sur leur Titanium ?
car le mien a planté surment a cause de la chaleur il y a 2 jours, justement en calculant....alors j'ia arretté..... ( effectivement il devient extremement chaud :'( ) -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Euh....c normal que mon 733@800 se traine avec seulement 7,7Mkey/sec? Surtout ke la seule appli d'ouverte est le terminal (g kité le Finder) et ke mise à part les menus {script, connection(juste l'icone->le tps de connection est pa affiché),display et l'horloge(juste l'icone->pas en mode numérique!)}!!!!!!!!!!
![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:51 |