![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 2 Dec 2003, 12:27) Gintonic, je vais te rassurer, je t'ai vu ce matin dans les stats de l'équipe, donc ça s'est bien passé pour toi! Hier, l'équipe a posté presque 38 000 blocks (37956 exactement) ensemble, on y arrivera à passer devant les autres (ben oui, il y a encore d'autres équipes qui postent plus que nous, mais il faut qu'on se mobilise encore et encore!!!) Moi je peux pas me mobiliser plus j'ai mon Dual G4 et mon G3 qui tournent 24*7 sur dnetc .... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 2 Dec 2003, 13:16) QUOTE (nektarfl @ 2 Dec 2003, 12:27) Gintonic, je vais te rassurer, je t'ai vu ce matin dans les stats de l'équipe, donc ça s'est bien passé pour toi! Hier, l'équipe a posté presque 38 000 blocks (37956 exactement) ensemble, on y arrivera à passer devant les autres (ben oui, il y a encore d'autres équipes qui postent plus que nous, mais il faut qu'on se mobilise encore et encore!!!) Moi je peux pas me mobiliser plus j'ai mon Dual G4 et mon G3 qui tournent 24*7 sur dnetc .... ce n'est pas pour toi que ça s'adresse, mais surtout à ceux qui mettent en route en dilettante, et surtout à tous pour mobiliser autours de nous le plus possible. Comme tu pourras le constater, pour moi aussi, il est difficile de faire plus (mes 4 ordinateurs sont allumés 24/24 et 365/365), quoique, je suis en train de remettre mes vieilles station NeXT en route pour bénéficier de 14 blocks par mois et par machine (tant qu'elles fonctionneront encore) mais entre les disques durs qui refusent de démarrer, les écrans qui deviennent de plus en plus sombres, les pannes SCSI, je doute d'arriver à en mettre beaucoup en route (2 ou 3 maxi) encore faut-il que j'arrive à leur faire comprendre d'expédier les blocks elles-même au lieu d'être obligé de passer par le mac pour expédier!! prochaine expédition de mes blocks NeXT : le 27 dans la journée pour 14 blocks!! ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Avez-vous regardé la compo et le fonctionnement du team iri2K [Fr]...plutôt particulier non?
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (kenobie @ 2 Dec 2003, 23:48) Avez-vous regardé la compo et le fonctionnement du team iri2K [Fr]...plutôt particulier non? je suis entré en contact avec celui qui poste le plus de blocs, il a un parc de machines a son taf qu'il laisse calculer de temps en temps d'ou l'irrégularité de ses posts -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 2 Dec 2003, 14:33) ce n'est pas pour toi que ça s'adresse, mais surtout à ceux qui mettent en route en dilettante, et surtout à tous pour mobiliser autours de nous le plus possible. Comme tu pourras le constater, pour moi aussi, il est difficile de faire plus (mes 4 ordinateurs sont allumés 24/24 et 365/365), quoique, je suis en train de remettre mes vieilles station NeXT en route pour bénéficier de 14 blocks par mois et par machine (tant qu'elles fonctionneront encore) mais entre les disques durs qui refusent de démarrer, les écrans qui deviennent de plus en plus sombres, les pannes SCSI, je doute d'arriver à en mettre beaucoup en route (2 ou 3 maxi) encore faut-il que j'arrive à leur faire comprendre d'expédier les blocks elles-même au lieu d'être obligé de passer par le mac pour expédier!! prochaine expédition de mes blocks NeXT : le 27 dans la journée pour 14 blocks!! ![]() C'est un peu extrême comme position. Avoir un Next pour le fun, OK mais 4 ça frise le délire. 14 block par mois ! Tu imagines le coût en électricité d'une telle machine pour si peu de puissance ? récupère un iMac DV ou même un iBook coquillage. Tu produiras plus pour un coût nettement moins élevé ![]() A moins que tu ne puisses héberger tes machines au boulot ![]() -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE (Melaurë Curufin @ 3 Dec 2003, 10:37) A moins que tu ne puisses héberger tes machines au boulot ![]() justement, c'est le cas, et c'est au boulot qu'on a ces machines, qui de toutes façons tournent quand même, alors autant leur donner du RC5-72!!! même peu, ça justifie un peu plus leur activité. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Felicitation pour ton passage en vermeil Nektarfl
![]() Sinon, pour la photo sur ton profil, ton chien a l'air plus humain que toi... C'est fait expres ? Pour t'avoir rencontre en vrai, tu es bcp plus sympathique qu'il n'y parrait sur la photo ![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 619 ![]() |
Hihihi...
je viens de mettre un PC avec un athlon 1900 sur mon compte... (bon, je ne pourrais pas le faire tourner tout le temps, mais c'est mieux que rien)... Mais ce qui me fait marrer, c'est qu'il tourne à plus du double en MHz que mon Mac (qui est à 800MHz), et il fait un peu moins bien que mon Mac MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Comme quoi, c'est pas la puissance brut qui compte, mais surtout l'optimisation ...
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 619 ![]() |
Hello everybody,
Je viens de faire un tour sur les stats de Le Pommier (MacBidouille) et que vois-je, un nouveau client qui est arrivé le 6 décembre. Pour mon G4, faut-il que je change? @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Aujourd'hui : écart : 35 284 797 !
Ca se réduit... A+ -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
g installé le client vendredi et je recois toujours pas de mail de confirmation, pourtant je traite bien les paquets et mon adresse mail et la bonne! kekifaukejefasse???
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
35 294 773.... Ca se recreuse...
Sinon, en voyant ça : http://stats.distributed.net/participant/p...ct_id=8&id=6456 , je me suis dis qu'on pourrait peut-être contacter apple France pour essayer de les motiver à participer au projet dans notre équipe ? Et pourquoi pas essayer d'en parler au différents revendeurs mac ? J'essayerai de passer chez Bemac, macway et surcouf à Strasbourg pour voir si c'est jouable... De leur côté, il aurait une certaine forme de pub en ayant le nom de leur magasin apparaissant dans l'équipe... A tester chacun avec ses revendeur. A+ edit : Toujours rien du côté d'une journée du rc5 sur MB ? Ce message a été modifié par Rabaothewarri - 9 Dec 2003, 12:05. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
je viens de mettre 43 bloc dans la vue à Mathiasr ..... YES.....
![]() ![]() -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Salut à tous.
J'ai relancé Dnetc sur mon Mac depuis deux-trois semaines. Problème : impossible d'accéder aux serveurs de blocs (tous essayés) à cause d'un firewall d'entreprise trop chatouilleux. J'ai donc plus de 2000 blocs à envoyer (Dnetc calcule des blocs aléatoirement), comment faire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Regarde bien ce fil de discussion, il me semble que j'ai posté une solution qui te permet d'envoyer les blocs sur le port 80.
Cela devrait quand même passer ton pare-feu ! ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE (Bacs @ 10 Dec 2003, 11:04) Regarde bien ce fil de discussion, il me semble que j'ai posté une solution qui te permet d'envoyer les blocs sur le port 80. Cela devrait quand même passer ton pare-feu ! ![]() C'est exactement ce que je fais de ma boite. Le port 80, ca resoud tout ![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
Me voici à nouveau!!
Suite au cambriolage dans la nuit du 4 au 5 décembre dont a été victime le bureau où j'ai mes machines ![]() La chance que j'ai, ils ont oublié un PC (aïe non pas la tête) et pourtant, c'est du PC que j'écris maintenant, lui a continué à calculer des blocks au hasard, en attendant de retrouver la tête (un écran également envolé). Pour travailler et recommencer correctement, j'ai craqué, et suis allé acheter in imac G4 1,25Ghz écran plat 20". Il tourne sur dnetc depuis dimanche soir, et je vais poster mes blocks ce soir! A quelque chose malheur est bon, puisque désormais, je calcule à 13Mkey/s au lieu de 8-9 tout cumulé!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
C'est surement un coup de la RC5-Polish Team
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
pouvez pas m'aider svp??
c con de calculer pour rien et il faut que ca marche avec l'arrivée de mon G bi*1.8 pour noel (environ) -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tu parle d'un mail de confirmation pour rejoindre la team...ce n'est pas auto, il faut le demander sur la page de la team.
[Edit]Si tu es celui que je pense...je viens de faire la requette pour toi[/Edit] Ce message a été modifié par kenobie - 10 Dec 2003, 15:47. -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
arf
je sais pas si tu sais qui je suis mais peut etre... et merci car je viens de recevoir mon mail sinon c assez comique car pour avoir accès a la team il faut etre enregistré! mais pour etre enregistré il faut avoir acces a la team... bon 383 blocs en 4 jours ![]() sinon mes blocks sont mis automatiquement dans ce de macbidouille? Ce message a été modifié par Aurel1 - 10 Dec 2003, 19:49. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 10 Dec 2003, 20:29) je sais pas si tu sais qui je suis mais peut etre... et merci car je viens de recevoir mon mail Sisi...c'est bien moi qui suis responsable...tes nouveaux dires me le confirme...je t'explique en MP... ![]() QUOTE sinon c assez comique car pour avoir accès a la team il faut etre enregistré! mais pour etre enregistré il faut avoir acces a la team... non-non...cf MP... QUOTE bon 383 blocs en 4 jours C'est bien mieux que moi ![]() ![]() QUOTE sinon mes blocks sont mis automatiquement dans ce de macbidouille? Oui ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
QUOTE (Bacs @ 10 Dec 2003, 11:04) Regarde bien ce fil de discussion, il me semble que j'ai posté une solution qui te permet d'envoyer les blocs sur le port 80. Cela devrait quand même passer ton pare-feu ! ![]() Bah non ! Quand je parle de firewall chatouilleux, c'est vraiment de cela qu'il s'agit. Du genre tentative de trace route qui aboutit à une bécane et n'en sort plus... Pas question de bidouiller quelque chose qui m'attirerait les foudres de l'administrateur réseau. J'ai essayé tous les réglages sans succès. Le seul truc possible, serait l'envoi par mail du fichier buff-out. ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour ton aide kenobie
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (gillesC @ 11 Dec 2003, 00:50) Bah non ! Quand je parle de firewall chatouilleux, c'est vraiment de cela qu'il s'agit. Du genre tentative de trace route qui aboutit à une bécane et n'en sort plus... Pas question de bidouiller quelque chose qui m'attirerait les foudres de l'administrateur réseau. J'ai essayé tous les réglages sans succès. Le seul truc possible, serait l'envoi par mail du fichier buff-out. ![]() On ne se décourage pas !! Peut-être que ta boîte utilise aussi un proxy-HTTP ? Tu as aussi une option du client (menus 2 -> 6 -> 4 ) qui te permet de spécifier un proxy. Mais peut-être as-tu déjà essayé ? -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
Merci Bacs, effectivement j'ai essayé ce matin en entrant le proxy et en spécifiant Socks5 comme méthode. Cette fois-ci cela fonctionne. Je viens d'envoyer 2408 blocs. Quel plaisir de pouvoir à nouveau participer !
![]() |
|
|
![]()
|
|
demain je configure mon powerbook à 400Mhz, histoire de rajouter quelques blocs sympboliques
....en attendant monsieur G5 -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde,
J'utilise dnetcx, et si je regarde les keys/second, sur 12heures, elles n'arrêtent pas de décroître (même si je nutilise pas mon Mac)... Pour exemple: j'ai lancé hier soir dntecx, le 1er block a été calculé en ~ 7,500,000 k/s, ce matin, le dernier block a été calculé en ~ 6,500,000 k/s ![]() Est-ce normal? En moyenne, combien fait de keys/second un G4/800MHz? Je comprend pas très bien comment il gère les stats, chez distributed.net. En effet, hier et selon eux, j'ai posté 56 blocks, mais il me semble que je devrais en avoir plus (selon moi, plus du double). Bon, il est vrai que hier, j'ai fait quelques essais de config du client sur mon Mac, de plus je l'ai changé de place, donc j'ai du l'éteindre pendant un moment... Mais quand même, je trouve ça bizard... ![]() @+ Ce message a été modifié par Gintonic - 12 Dec 2003, 11:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
QUOTE (Rabaothewarri @ 8 Dec 2003, 16:43) Aujourd'hui : écart : 35 284 797 ! Ca se réduit... A+ J'ai remarqué, mais 35 000 000 de blocs à rattraper, ca va être dur ... ![]() -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 00:29 |