IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Team RC5-72 MacBidouille
Options
jibu
posté 24 Nov 2003, 14:21
Message #1201

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Nov 2001
Lieu : Suisse
Membre no 1 175

il faut être sur que les anciens blocs suivent, sinon bof.

--------------------
Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc
Go to the top of the page

+Quote Post
Gotchi
posté 24 Nov 2003, 14:25
Message #1202

Macbidouilleur de Nancy

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308

QUOTE (nektarfl @ 24 Nov 2003, 12:42)
KO, XLR8yourmac est une équipe de mac, mais est-ce que ce n'est pas une entreprise commerciale alors que macbidouille est une association sans but lucratif?

De plus, pour moi qui suis inculte en anglais (et je ne suis pas le seul!), j'ai l'impression que si on fusionne avec eux, plus de mode d'emploi en français, plus de lien vers le site etc...
Admettons que ce soit un membre de macbidouille qui trouve la clé (si on la trouve bientôt) est-ce que c'est xlr8yourmac qui touche les 1000$ de l'équipe, ou est-ce qu'ils les reverseront à macbidouille?

on peut présenter les deux sites sur la même page, chaque site ensuite faisant un mode d'emploi en anglais ou en français.
ensuite, si l'un de nous trouve la clé, suffit de partager la somme en deux entre les deux sites. C'est le but d'une équipe non?

--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon

+Quote Post
sky.x
posté 24 Nov 2003, 14:40
Message #1203

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 4 Oct 2001
Lieu : Swords (Co Dublin)
Membre no 938

d'accord pour Xlr8ym, mais dans ce cas, pourquoi ne pas demander au 5-6 autres équipes mac ?
Et puis avoir une équipe mac dans les 20 1er au lieux de 2, je sais pas si on y gagne vraiment.

Enfin, si on perd les anciens blocs, c'est triste.

Donc au final, avis partage et puisqu'il faut trancher, je suis contre si les blocs sont orphelins !

(Et une équipe macbidouille "morte" ne peut que faire rire la concurrence.

--------------------
Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.

Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x

+Quote Post
popboy
posté 24 Nov 2003, 14:44
Message #1204

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804

Ce que l'on pouvait lire en cliquant sur mon lien : All blocks completed previous to your joining a team will become permanent property of the team you join first. If you wish to change teams, you may, however, all blocks will be owned by the team you were working for while completing them.

Tous les blocks terminés avant que vous ne joigniez une équipe deviennent propriété permanante de la première équipe rejointe. Si vous désirez rejoindre une autre équipe, et vous le pouvez, toutefois, tous les blocks sont propriété de l'équipe à laquelle vous étiez adjoint jusque là.

Comme je n'ai jamais appris l'anglais j'admet que ma traduction puisse être un peu douteuse, mais le fond ne devrais pas m'avoir échappé, bien que le texte original me
paraisse lui-même peu stylé biggrin.gif.

Pour résumer, l'avenir (pour un temps) pourrait être radieux, mais le sacrifice me parait certain, sans compter le côté affectif, je confesse un amour certain pour Macbidouille qui correspond bien à ma vision de la bricole sur mac wink.gif

Ce message a été modifié par popboy - 24 Nov 2003, 14:45.

--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100

+Quote Post
Bac's
posté 24 Nov 2003, 15:49
Message #1205

Tendance cubiste

Inscrit : 17 Sep 2003
Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n'
Membre no 9 643

Le passage que tu cites parle du changement d'équipe par un membre.

Il ne traite pas de la fusion d'équipes ! Est-ce d'ailleurs possible ??

Ta traduction se comprend bien et j'admet volontiers que le style de la version anglaise n'est pas 100% orthodoxe.

--------------------
G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.

[Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef !

+Quote Post
Héron
posté 24 Nov 2003, 16:08
Message #1206

Inscrit : 30 Apr 2001
Lieu : Bretagne / Pays de Loire
Membre no 202

personnellement, je préfère la transformation de la team Macbidouille en une fédération de sites Mac et Français. Je ne suis ni nationaliste, ni anti-PC mais la perspective de prolonger le rapprochement des sites FrancoMac sous l'action du pommier me plaie plus que de rejoindre XLR8yourMac.
Pourtant la proposition est alléchante, si tout les membres de la team MB migrent vers XLR8yourMac+MB alors la puissance de calcul sera la plus puissante que connaisse ce Projet : 140 000 Blocks par jour !!!
d'un autre côté laisser tomber cette team qui fait parti des 9 premières et pourrait bien figurer dans les 6 ou 7 dans les mois qui viennent c'est assez désagréable...

La question est : que voulons nous représenter avec cette team ? que voulons nous exprimer à travers elle ? En gros, pour qui calculons nous ?

Ce message a été modifié par Héron - 24 Nov 2003, 16:10.

--------------------
iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
Adobe CS5, expresso, MAMP, OS X.6.8
Fabriqué sur Mac: Magic Design , graphiste à rennes , et Vannes .

+Quote Post
popboy
posté 24 Nov 2003, 16:44
Message #1207

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 804

Comme celà à été précisé plus haut il n'y as pas de possibilité de
fusionner, donc Gotchi à proposé une migration individuelle.
D'ou mon lien puis la traduction pour bien préciser que si cette option
est celle retenue nous perdrons probablement les blocks patiement
accumulés.

Désolé de multiplier les posts, mais si la fusion n'est pas possible (et que nous acceptons la "perte" des blocks ils serait urgent de se déterminer car nous calculons actuellement pour une future équipe fantôme, condamnée à dériver vers le bas du classement.
Mais je ne suis pas certain que la majorité le veuille, je ne voudrais surtout pas
que ceci débouche sur un clivage car nous sommes dans une tendance de progression de
l'équipe.

--------------------

+Quote Post
Héron
posté 24 Nov 2003, 17:53
Message #1208

Membre no 202

j'ai créé un sondage pour clarifier les points de vue et nous départager, ici.

d'ailleurs pour soutenir mon choix voici une piste de logo...

Ce message a été modifié par Héron - 24 Nov 2003, 17:59.

--------------------
iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go

+Quote Post
Bac's
posté 24 Nov 2003, 18:05
Message #1209

Tendance cubiste

Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n'
Membre no 9 643

QUOTE (popboy @ 24 Nov 2003, 17:44)
Comme celà à été précisé plus haut il n'y as pas de possibilité de
fusionner, donc Gotchi à proposé une migration individuelle.
D'ou mon lien puis la traduction pour bien préciser que si cette option
est celle retenue nous perdrons probablement les blocks patiement
accumulés.

Oki.

Si une telle solution était retenue, peut-être faudrait-il signaler ceci aux admins/codeurs de DNetC afin qu'ils intègrent la fusion d'équipes dans leur BDD.

--------------------

[Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef !

+Quote Post
kakace
posté 24 Nov 2003, 18:21
Message #1210

Inscrit : 15 Mar 2003
Lieu : Périgord vert
Membre no 6 698

En ce qui concerne les "sub-teams", voir ici : http://n0cgi.distributed.net/bugs/show_bug.cgi?id=3479

La fusion avec un team existant pose un problème moral : le team d'accueil phagocyte le sub-team. En l'occurence, Macbidouille deviendrait un sous-ensemble de XLR8 ce qui n'est pas acceptable pour tout le monde. D'autre part, j'imagine mal un nom à ralonge au cas où d'autres teams seraient tentés de suivre le mouvement (XLR8 + MacBid + MacGé + ...).
En supposant qu'un team puisse en joindre un autre sans perdre le bénéfice des blocs calculés, il serait souhaitable qu'un nouveau team soit créé à partir de rien, les teams existants devenant alors des sub-teams (avec leur identité propre). Faute de quoi, les querelles de clocher ne vont pas manquer, ce qui finira inévitablement par nuire à tout le monde.
Il ne faut pas perdre de vue, qu'on le veuille ou non, que les statistiques peuvent jouer un rôle publicitaire certain, et Macbidouille (comme d'autres) en a certainement profité étant donné la place du team au classement mondial. C'est pourquoi il vaudrait mieux rechercher un terrain d'entente commun (et neutre), plutôt que de s'orienter vers une fusion artificielle.

En ce qui me concerne, je porte volontier la casquette "Macbidouille" pour montrer mon attachement au site et donner un coup de pouce (publicitaire) aux responsables. Par voie de conséquence, je vois d'un mauvais oeil la rélégation du team au rang de sous-fifre...

--------------------
G4 MDD 2x1.25 - AluBook 15" 1.25 - MacPro 2008 8x2.8
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
jibu
posté 24 Nov 2003, 18:25
Message #1211

Inscrit : 1 Nov 2001
Lieu : Suisse
Membre no 1 175

vu les infos nouvelles, je suis contre l'abandon de macb pour xlr8. Pourquoi pas une fusion, mais apprement on ne peut pas.
Donc pour moi , on reste comme maintenant ou on change le nom de l'équipe avec "le pommier" qui est une idée qui me plaît bien.
Mais faut que cette idée plaise, sinon, on bouge pas.

--------------------
Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc

+Quote Post
Bac's
posté 24 Nov 2003, 18:39
Message #1212

Tendance cubiste

Membre no 9 643

L'idée de "sub-team" d'une nouvelle équipe à créer me plait bien !

--------------------

+Quote Post
caraboud
posté 24 Nov 2003, 21:22
Message #1213

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 11 Aug 2003
Lieu : Grenoble
Membre no 9 014

Moi je ne suis pas pour fusionner les 2 équipes. Il y a actuellement 2 équipes MAC dans les 10 premiers. Pourquoi "flinguer" une si bonne représentation du Mac ?
En plus je n'aime pas le côté "c'est le premier qui rafle tout et les suivants n'ont qu'à disparaitre". Donc je suis contre une fusion des teams.
Et moi, ça me plait de voir un nom (qui peut sembler) farfelu à une si haute place. Ca prouve que le monde ne bouge pas que grâce aux conglomérats de trusts ou aux équipes patriotiques.

--------------------
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille

+Quote Post
Tchou
posté 25 Nov 2003, 13:19
Message #1214

j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur)

Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Là ou je me pose...
Membre no 6 655

QUOTE (caraboud @ 24 Nov 2003, 21:22)
Moi je ne suis pas pour fusionner les 2 équipes. Il y a actuellement 2 équipes MAC dans les 10 premiers. Pourquoi "flinguer" une si bonne représentation du Mac ?
En plus je n'aime pas le côté "c'est le premier qui rafle tout et les suivants n'ont qu'à disparaitre". Donc je suis contre une fusion des teams.
Et moi, ça me plait de voir un nom (qui peut sembler) farfelu à une si haute place. Ca prouve que le monde ne bouge pas que grâce aux conglomérats de trusts ou aux équipes patriotiques.

Je suis d'accord avec ça...

--------------------
Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC
Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro.

+Quote Post
Héron
posté 25 Nov 2003, 15:54
Message #1215

Membre no 202

QUOTE (caraboud @ 24 Nov 2003, 20:22)

Ce n'est pas le premier qui raffle tout... c'est celui qui casse la clef qui raffle la mise et ça peut être un quidam qui c'est enregistré hier et qui calcule 2 Blocks par jour en son nom Propre ! rolleyes.gif tu vois, comme quoi le principe que tu défends est tout à fait possible. C'est juste une question de chance.
L'idée c'est que plus on est nombreux plus on à de chance de trouver la clef (et entre nous, je trouve "le pommier" subversif à souhait comme nom...nan ? wink.gif)

Ce message a été modifié par Héron - 25 Nov 2003, 15:55.

--------------------

+Quote Post
popboy
posté 25 Nov 2003, 18:33
Message #1216

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 804

Heu pourquoi elle est rouge ou verte la pomme ? laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Héron
posté 25 Nov 2003, 18:46
Message #1217

Membre no 202

QUOTE (popboy @ 25 Nov 2003, 17:33)
Heu pourquoi elle est rouge ou verte la pomme ? laugh.gif

y'en à même qui disent qu'ils l'ont vu jaune !!! si, si... j'vous l'dit

--------------------

+Quote Post
Bac's
posté 27 Nov 2003, 00:59
Message #1218

Tendance cubiste

Membre no 9 643

Hello, j'ai la version dnetc v2.9006-485-CTR-03072023 (celle en beta sur le site de DnetC).

Est-ce que la nouvelle version graphique espéciale G5 (qu'ils disent dans la niouze) apporte un gain de performances ?

--------------------

+Quote Post
Guest_macmagna_*
posté 27 Nov 2003, 01:08
Message #1219

Guests

Salut à tous,

Je vois que je tombe en plein débat existentiel sur le devenir de l'equipe aussi je vous demande de m'excuser si mon propos est déplacé.

Suite à la mise-à-jour de mon soft Dnetcx annoncé sur MacBid, j'ai travaillé un peu dessus aujourd'hui afin de l'amèliorer. La version 1.4beta est disponible ici:

http://www.macmagna.net/public/Dnetcx.dmg

Elle contient le dernier client dnetc et lance celui-ci comme le ferait le Terminal. Cela permet de recupérer d'autres informations (comme la progression du calcul du block en cours) et peut être d'améliorer les performances: on m'avait reproché en effet une perte d'environ 10% sur les performances par rapport au lancement par le Terminal.

Je compte sur la bonne volonté de quelques uns pour tester cette version et me donner leurs commentaires eclairés wink.gif.

[Edit]
Attention, cette version beta n'est pas celle annoncé aujourd'hui dans la news (bien qu'elle contienne le même client dnetc optimisé pour G5).

Ce message a été modifié par macmagna - 27 Nov 2003, 01:10.

+Quote Post
Tchou
posté 27 Nov 2003, 01:20
Message #1220

j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur)

Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Là ou je me pose...
Membre no 6 655

QUOTE (Bacs @ 27 Nov 2003, 00:59)
Hello, j'ai la version dnetc v2.9006-485-CTR-03072023 (celle en beta sur le site de DnetC).

Est-ce que la nouvelle version graphique espéciale G5 (qu'ils disent dans la niouze) apporte un gain de performances ?

ben en fait elle contient un client qui sélectionne le bon cruncher pour le G5 c'est pas un client avec un cruncher optimisé pour le G5 mais il sélectionne le cruncher qui marche le mieux (qui est le même que pour le G4) avant la détectionn de processeur ne se faisait pas bien et le G5 lancait un cruncher qui n'était pas le plus efficace ...

--------------------
Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC
Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro.

+Quote Post
Bac's
posté 27 Nov 2003, 01:28
Message #1221

Tendance cubiste

Membre no 9 643

Bon, j'essaierai au cas où !

Mais la beta-version que je mentionnais me détecte bien le G5 (ce que ne fait pas la version off.) et en plus elle me dit :

[TheG5:~] bacs% /Applications/Divers/DNetC/dnetc -update -bin 256

distributed.net client for Mac OS X Copyright 1997-2003, distributed.net
RC5-72 PowerPC assembly by Malcolm Howell and Didier Levet
Enhancements for 604e CPUs by Roberto Ragusa
RC5-72 Altivec assembly by Didier Levet

Altivec étant le G4, je suppose que je peux difficilement faire mieux en attendant un cruncher spécial G5.

--------------------

+Quote Post
nektarfl
posté 27 Nov 2003, 13:59
Message #1222

Inscrit : 17 Feb 2003
Lieu : pommeuse (77)
Membre no 6 239

Dans cette histoire :
CODE
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: Completed CA:70AF03F2:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:42.05 - [8,227,196 keys/s]
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: Loaded CA:70AF03F3:00000000:1*2^32
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: Summary: 223 packets (223.00 stats units)
                     1.10:03:28.02 - [7,801,961 keys/s]
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: 150 packets (150.00 stats units) are in
                     buff-out.r72
[Nov 27 01:32:47 UTC] Connect to host 145.89.23.249:2064 failed.              
                     ETIMEDOUT: operation timed out
[Nov 27 01:33:02 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 27 01:34:03 UTC] Network read error: ETIMEDOUT: operation timed out
[Nov 27 01:34:03 UTC] NetUpdate::Connect handshake failed. (0.168)
[Nov 27 01:34:03 UTC] Connection closed.
[Nov 27 01:34:03 UTC] Network update is currently not available.
.....10%.....20%.....30%.....40%.....50%.....60%.....70%.....80%.....90%....100
[Nov 27 01:40:28 UTC] RC5-72: Completed CA:70AF03F3:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:41.69 - [8,232,842 keys/s]
[Nov 27 01:41:28 UTC] Connect to host 145.89.23.249:2064 failed.              
[Nov 27 01:42:28 UTC] Connect to host 145.89.128.249:2064 failed.              
[Nov 27 01:42:28 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 27 01:42:29 UTC] The keyserver says: "I'd never ask you to trust me.
                     It's the cry of a guilty soul. ["
[Nov 27 01:42:29 UTC] Refreshed project state data from server. (cached)
[Nov 27 01:42:55 UTC] RC5-72: Retrieved stats unit 151 of 151 (100.00%)        
[Nov 27 01:43:21 UTC] RC5-72: Sent 151 packets (151.00 stats units) to server.
[Nov 27 01:43:21 UTC] Connection closed.
[Nov 27 01:43:21 UTC] Network update is available again.
[Nov 27 01:43:21 UTC] RC5-72: Loaded CA:70D8B99F:00000000:1*2^32
J'ai l'impression qu'il m'a calculé 2 fois le même block au lieu d'en prendre un au hasard comme il sait si bien le faire aussi quand la connexion n'est pas possible!!
comme ci-dessous:
CODE
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: Completed CA:70721813:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:48.65 - [8,124,422 keys/s]
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: Loaded CA:70721814:00000000:1*2^32
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: Summary: 71 packets (71.00 stats units)
                     0.11:00:54.69 - [7,659,574 keys/s]
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: 151 packets (151.00 stats units) are in
                     buff-out.r72
[Nov 26 02:24:21 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 26 02:25:22 UTC] Network read error: ETIMEDOUT: operation timed out
[Nov 26 02:25:22 UTC] NetUpdate::Connect handshake failed. (0.168)
[Nov 26 02:25:22 UTC] Connection closed.
[Nov 26 02:25:22 UTC] Network update is currently not available.
[Nov 26 02:32:35 UTC] RC5-72: Completed CA:70721814:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:46.17 - [8,162,683 keys/s]
[Nov 26 02:32:44 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 26 02:33:44 UTC] Network read error: ETIMEDOUT: operation timed out
[Nov 26 02:33:44 UTC] NetUpdate::Connect handshake failed. (0.168)
[Nov 26 02:33:44 UTC] Connection closed.
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: Loaded random 53:AC0339E8:00000000:1*2^32
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: Summary: 72 packets (72.00 stats units)
                     0.11:09:40.87 - [7,666,163 keys/s]
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: 152 packets (152.00 stats units) are in
                     buff-out.r72
[Nov 26 02:42:31 UTC] RC5-72: Completed 53:AC0339E8:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:46.52 - [8,157,397 keys/s]
[Nov 26 02:43:31 UTC] Connect to host 145.89.23.249:2064 failed.              
[Nov 26 02:44:31 UTC] Connect to host 145.89.128.249:2064 failed.              
[Nov 26 02:44:31 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 26 02:44:32 UTC] The keyserver says: "I'd never ask you to trust me.
[Nov 26 02:44:32 UTC] Retrieved project state data from server. (cached)
[Nov 26 02:44:58 UTC] RC5-72: Retrieved stats unit 151 of 151 (100.00%)        
[Nov 26 02:45:24 UTC] RC5-72: Sent 153 packets (153.00 stats units) to server.
[Nov 26 02:45:24 UTC] Connection closed.
[Nov 26 02:45:24 UTC] Network update is available again.

Est-ce que je me trompe, ou ai-je des visions?
Kakace, est-ce qu'on pourrait qualifier cela de bug?

--------------------
mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort

+Quote Post
Wip
posté 27 Nov 2003, 15:14
Message #1223

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Oct 2001
Lieu : St Quentin en Yvelyne (78)
Membre no 1 027

QUOTE (nektarfl @ 27 Nov 2003, 13:59)
Dans cette histoire :
CODE
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: Completed CA:70AF03F2:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:42.05 - [8,227,196 keys/s]
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: Loaded CA:70AF03F3:00000000:1*2^32
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: Summary: 223 packets (223.00 stats units)
                     1.10:03:28.02 - [7,801,961 keys/s]
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72
[Nov 27 01:31:46 UTC] RC5-72: 150 packets (150.00 stats units) are in
                     buff-out.r72
[Nov 27 01:32:47 UTC] Connect to host 145.89.23.249:2064 failed.              
[Nov 27 01:33:02 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 27 01:34:03 UTC] Network read error: ETIMEDOUT: operation timed out
[Nov 27 01:34:03 UTC] NetUpdate::Connect handshake failed. (0.168)
[Nov 27 01:34:03 UTC] Connection closed.
[Nov 27 01:34:03 UTC] Network update is currently not available.
[Nov 27 01:40:28 UTC] RC5-72: Completed CA:70AF03F3:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:41.69 - [8,232,842 keys/s]
[Nov 27 01:41:28 UTC] Connect to host 145.89.23.249:2064 failed.              
[Nov 27 01:42:28 UTC] Connect to host 145.89.128.249:2064 failed.              
[Nov 27 01:42:28 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 27 01:42:29 UTC] The keyserver says: "I'd never ask you to trust me.
[Nov 27 01:42:29 UTC] Refreshed project state data from server. (cached)
[Nov 27 01:42:55 UTC] RC5-72: Retrieved stats unit 151 of 151 (100.00%)        
[Nov 27 01:43:21 UTC] RC5-72: Sent 151 packets (151.00 stats units) to server.
[Nov 27 01:43:21 UTC] Connection closed.
[Nov 27 01:43:21 UTC] Network update is available again.
[Nov 27 01:43:21 UTC] RC5-72: Loaded CA:70D8B99F:00000000:1*2^32
J'ai l'impression qu'il m'a calculé 2 fois le même block au lieu d'en prendre un au hasard comme il sait si bien le faire aussi quand la connexion n'est pas possible!!
comme ci-dessous:
CODE
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: Completed CA:70721813:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:48.65 - [8,124,422 keys/s]
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: Loaded CA:70721814:00000000:1*2^32
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: Summary: 71 packets (71.00 stats units)
                     0.11:00:54.69 - [7,659,574 keys/s]
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72
[Nov 26 02:23:48 UTC] RC5-72: 151 packets (151.00 stats units) are in
                     buff-out.r72
[Nov 26 02:24:21 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 26 02:25:22 UTC] Network read error: ETIMEDOUT: operation timed out
[Nov 26 02:25:22 UTC] NetUpdate::Connect handshake failed. (0.168)
[Nov 26 02:25:22 UTC] Connection closed.
[Nov 26 02:25:22 UTC] Network update is currently not available.
[Nov 26 02:32:35 UTC] RC5-72: Completed CA:70721814:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:46.17 - [8,162,683 keys/s]
[Nov 26 02:32:44 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 26 02:33:44 UTC] Network read error: ETIMEDOUT: operation timed out
[Nov 26 02:33:44 UTC] NetUpdate::Connect handshake failed. (0.168)
[Nov 26 02:33:44 UTC] Connection closed.
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: Loaded random 53:AC0339E8:00000000:1*2^32
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: Summary: 72 packets (72.00 stats units)
                     0.11:09:40.87 - [7,666,163 keys/s]
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: 0 packets remain in buff-in.r72
[Nov 26 02:33:44 UTC] RC5-72: 152 packets (152.00 stats units) are in
                     buff-out.r72
[Nov 26 02:42:31 UTC] RC5-72: Completed 53:AC0339E8:00000000 (1.00 stats units)
                     0.00:08:46.52 - [8,157,397 keys/s]
[Nov 26 02:43:31 UTC] Connect to host 145.89.23.249:2064 failed.              
[Nov 26 02:44:31 UTC] Connect to host 145.89.128.249:2064 failed.              
[Nov 26 02:44:31 UTC] Connected to euro.v29.distributed.net:2064...            
[Nov 26 02:44:32 UTC] The keyserver says: "I'd never ask you to trust me.
[Nov 26 02:44:32 UTC] Retrieved project state data from server. (cached)
[Nov 26 02:44:58 UTC] RC5-72: Retrieved stats unit 151 of 151 (100.00%)        
[Nov 26 02:45:24 UTC] RC5-72: Sent 153 packets (153.00 stats units) to server.
[Nov 26 02:45:24 UTC] Connection closed.
[Nov 26 02:45:24 UTC] Network update is available again.

Tu as plus de boulot Nektarfl ?? Ca marche plus les ressorts ??

Tu as le tps de regarder le calcul de chaque block ?

Ahhh, les patrons, ils sont vraiment privilegies... wink.gif

(c'est juste une boutade, je regarde aussi bcp mes calculs DNETX au boulot, et je confirme qu'un PC, ca se traine par rapport a un mac... sur ce type de calcul biggrin.gif )

wink.gif

--------------------
MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010

+Quote Post
kakace
posté 27 Nov 2003, 18:58
Message #1224

Inscrit : 15 Mar 2003
Lieu : Périgord vert
Membre no 6 698

QUOTE (nektarfl @ 27 Nov 2003, 13:59)

Tu as des visions biggrin.gif
"Loaded" signifie qu'il entame un bloc (aléatoire ou non), et "completed" te rends compte qu'il a terminé de vérifier le bloc mentionné. Il est donc normal de voir apparaître deux fois le même bloc rolleyes.gif

--------------------
G4 MDD 2x1.25 - AluBook 15" 1.25 - MacPro 2008 8x2.8
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
Rabaothewarri
posté 27 Nov 2003, 19:24
Message #1225

Inscrit : 30 Aug 2001
Lieu : Strasbourg
Membre no 708

Alors, nouveau client plus rapide sur un G4 ou non ?
Merci.

--------------------
La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs

Secouez.org
MonsieurZ

+Quote Post
Héron
posté 27 Nov 2003, 19:38
Message #1226

Membre no 202

En tout cas bravo Rabao pour ta dernière performance !
4800 blocks le 25 novembre... mazette !

Ce message a été modifié par Héron - 27 Nov 2003, 19:53.

--------------------

+Quote Post
Melaurë Curufin
posté 27 Nov 2003, 23:51
Message #1227

**

Inscrit : 2 Apr 2003
Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules)
Membre no 6 965

QUOTE (Rabaothewarri @ 27 Nov 2003, 20:24)
Merci.

J'ai gagné quelques pourcents sur la dernière release ...

--------------------
Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
caraboud
posté 28 Nov 2003, 00:33
Message #1228

**

Inscrit : 11 Aug 2003
Lieu : Grenoble
Membre no 9 014

Vous ètes sûrs qu'il y a une sonde thermique sur le PB17? J'ai pourtant bien suivi les instructions de Kakasse p 37 de ce topic, et même en mettant un arrêt à 30°C, le ventilo se met en route, et le PB est bouillant, à en devenir intenable (autant dire que les 30° sont déjà bien dépassés A tout hasard, si quelqun peut me donner la valeur en Kelvin (je ne m'en souviens plus) c'est peut être ça qui déconne.

--------------------
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille

+Quote Post
Rabaothewarri
posté 28 Nov 2003, 08:26
Message #1229

Inscrit : 30 Aug 2001
Lieu : Strasbourg
Membre no 708

QUOTE (Melaurë Curufin @ 27 Nov 2003, 22:51)
QUOTE (Rabaothewarri @ 27 Nov 2003, 20:24)
Merci.

J'ai gagné quelques pourcents sur la dernière release ...

En key/s c'est significatif ?
Merci

--------------------
La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs

Secouez.org
MonsieurZ

+Quote Post
Bac's
posté 28 Nov 2003, 09:17
Message #1230

Tendance cubiste

Membre no 9 643

QUOTE (caraboud @ 28 Nov 2003, 01:33)
Vous ètes sûrs qu'il y a une sonde thermique sur le PB17? J'ai pourtant bien suivi les instructions de Kakasse p 37 de ce topic, et même en mettant un arrêt à 30°C, le ventilo se met en route, et le PB est bouillant, à en devenir intenable (autant dire que les 30° sont déjà bien dépassés A tout hasard, si quelqun peut me donner la valeur en Kelvin (je ne m'en souviens plus) c'est peut être ça qui déconne.

Quand même pas, mis à part en physique-chimie, as-tu vu des gens utiliser les °K dans la vie courante !!!

Ceci dit, tu peux toujours rajouter 273 et des broutilles ...

--------------------

+Quote Post

94 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 21:55