![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Ouahou!!!
Quel boulot!!! toutes mes ficelles d'installation!!! Si ça pouvait ramener, je sais pas moi, au moins 2000 blocks par jour, ce sera déjà pas mal!! plus, encore mieux!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 30 Apr 2001 Lieu : Bretagne / Pays de Loire Membre no 202 ![]() |
merci...
Vous savez si les forums MacG, MacPlus, Macfr et confrères ont montés des Teams ? Si la réponse est non, alors on pourrait peut être contacter les admins pour glissez un mot et un lien vers ce projet. Si chaque site Pro-Mac et Francophone se ralliaient ça pourrait faire très mal ! Ce message a été modifié par Héron - 24 Nov 2003, 18:06. -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
Adobe CS5, expresso, MAMP, OS X.6.8 Fabriqué sur Mac: Magic Design , graphiste à rennes , et Vannes . |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 30 Sep 2001 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 906 ![]() |
Je ne participais plus depuis mon passage à l'X 10.3.
J'ai bien reçu ton message, Heron...je m'y remet ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
pour cela, c'est juste dommage que l'équipe s'appelle macbidouille...
-------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Il faudrait alors l'apeller le pommier ?
-------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 30 Apr 2001 Lieu : Bretagne / Pays de Loire Membre no 202 ![]() |
QUOTE pour cela, c'est juste dommage que l'équipe s'appelle macbidouille... QUOTE (popboy) Il faudrait alors l'apeller le pommier ? en effet..., c'est une bonne idée. faudrait voir à organiser ça. Contacter les admins et ceux qui sont à l'origine de la team RC5-MB. distributed.net pour savoir s'il est possible de changer le nom de la team, entres autres choses... QUOTE Je ne participais plus depuis mon passage à l'X 10.3. J'ai bien reçu ton message, Heron...je m'y remet ! ça, c'est encore une bonne nouvelle ! [edit] dès aujourd'hui j'ai dû recevoir une vingtaine de réponses, 50% d'entres elles sont positives. Pourvu que ça dure ![]() Ce message a été modifié par Héron - 18 Nov 2003, 03:35. -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
Adobe CS5, expresso, MAMP, OS X.6.8 Fabriqué sur Mac: Magic Design , graphiste à rennes , et Vannes . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Le fondateur de l'équipe n'en fait plus partie !!!
![]() ![]() Comment dans ces conditions changer le nom? Sur macgénération, il y a un topic pour ce RC5-72, il n'est pas très fréquenté, mais certains membres de l'équipe ne sont que sur macgé. MacADSL, j'ai tenté de créer un topic à ce sujet => effacé!! Alors je l'ai dans ma signature, et ça attire la curiosité!! Mon avis, c'est que pour le projet suivant, il faudrait créer une "Team Francophone réunie" sans distinction de machine, ni système d'exploitation, ni de site ou forum de départ. La page de présentation de l'équipe renvoyant vers l'ensemble des sites participants, et chaque membre préciserait dans son nom visible de quel sous groupe il appartient. Utopique? irréalisable? je ne pense pas, il suffit d'être à l'origine du projet suivant (en date) et "à l'intérieur" comme l'est kakace actuellement. Et surtout également bien expliquer que tous les groupements francophones sont acceptés. Après un rapide pointage, il s'avère qu'une équipe de ce style serait actuellement sur le podium!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Tiens, aujourd'hui pas de stats ! Voilà ce que dit le serveur de stats RC5 tant au niveau individuel qu'au niveau équipe :
QUOTE Data shown reflects all blocks received as of some day, not too long ago at 23:59 UTC
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Ne prends pas ces résultats au pied de la lettre,
c'est une combine pour faire monter la tension, et la fréquentation de leur serveur ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Ton topic effacé de MacADSL Nektarfl ??
C une erreur, c pas possible.... Kes tu fais Anthonyyyyy ???? -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
petit bilan : j'ai été recontacté par 20 membres. 8 d'entres eux si sont remis (avec une force de production d'environ 1500 Blocks), 7 d'entres eux ne participent plus pour des raisons diverses. Les autres envisagent de s'y remettre.
parmis ces derniers; - un cherche à savoir comment envoyer malgré son FireWall qui le lui interdit (je lui ai demandé + de renseignement sur sa config pour savoir de quoi il en retourne). - deux autres sont passés sur PowerBook et attendent un client RC5 qui sollicite moins la machine (G4HD entre autre qui avait déjà posé la question à Kakace) - d'autres attendent un client RC5 pour Mac OS 9 (j'ai bien trouvé un soft dnetc mais seulement pour OGR... c'est donc qu'il y a déjà une base soft) Ce message a été modifié par Héron - 18 Nov 2003, 20:43. -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE (Héron @ 18 Nov 2003, 20:40) - deux autres sont passés sur PowerBook et attendent un client RC5 qui sollicite moins la machine (G4HD entre autre qui avait déjà posé la question à Kakace) - d'autres attendent un client RC5 pour Mac OS 9 (j'ai bien trouvé un soft dnetc mais seulement pour OGR... c'est donc qu'il y a déjà une base soft) Le dernier client (2.9007.486) est en mesure de se mettre en pause lorsque la température du CPU atteind un certain niveau, et de redémarrer lorsque cette température est redescendue à un autre niveau. Ca fonctionne sur les G3, les PowerMac G4 MDD, les PowerBook Alu et peut-être sur les derniers iBook G4 (non testé). Tous les réglages sont à faire au niveau de la configuration du client (./dnetc -config). La documentation de cette fonction est volontairement succinte, principalement parce que l'obtention de la température n'est pas toujours possible (cela dépend des machines), ou que la façon d'obtenir cette donnée dépend d'Apple (elle varie d'un modèle à l'autre). Néanmoins, je peux toujours détailler la marche à suivre si le besoin s'en fait sentir. Quant au client OS 9, il faut faire une croix dessus. La base existe, certe, mais elle est suffisament buguée pour en interdire toute diffusion. -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (Héron @ 18 Nov 2003, 21:40) parmis ces derniers; - un cherche à savoir comment envoyer malgré son FireWall qui le lui interdit (je lui ai demandé + de renseignement sur sa config pour savoir de quoi il en retourne). Apparemment, le client tente une connexion sur le port 2064 vers les serveurs DNetC. Il faut donc qu'il essaie de se faire ouvrir ce port par l'admin réseau. Sinon, il peut essayer dnetc -config puis option 2 (Buffer and Buffer Update Options), choix 6 (Keyserver<->client connectivity options) e tenter un petit coup d'option 5 (Use HTTP encap. ...) car cela serait étonnant que le pare-feu ne laisse pas passer le trafic HTTP sortant. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
Guest_anonym_f196b720_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Bacs @ 19 Nov 2003, 12:13) un cherche à savoir comment envoyer malgré son FireWall qui le lui interdit (je lui ai demandé + de renseignement sur sa config pour savoir de quoi il en retourne). ![]() Ca marche exactement comme vous avez dit qu'il fallait faire ![]() du coup je viens d'expédier 700 blocks qui trainaient quelque part sur le disque. Dommage que ce ne soit pas comme ça tous les jours... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (TLB [TDR) ,19 Nov 2003, 15:44] QUOTE (Bacs @ 19 Nov 2003, 12:13) un cherche à savoir comment envoyer malgré son FireWall qui le lui interdit (je lui ai demandé + de renseignement sur sa config pour savoir de quoi il en retourne). ![]() Ca marche exactement comme vous avez dit qu'il fallait faire ![]() du coup je viens d'expédier 700 blocks qui trainaient quelque part sur le disque. Dommage que ce ne soit pas comme ça tous les jours... C'est pas si dur que ça de faire 700 blocks par jour ![]() ![]() Plus sérieusement, si tout le monde envoie ce qu'il peut envoyer, c'est le principal! Surtout ne pas arrêter. Et pour les postes auxquels on n'a pas forcément accès tous les jours, un ./dnetc -install résoud le problème, dans un 'ps -aux' on voit : dnetc -quiet donc il travaille dès le boot (même sans qu'une session ne soit lancée) et à part les personnes au courant, il est invisible. Du coup, (le réglage sur la température du proc ayant l'air de marcher) je vais essayer de le mettre sur le portable de ma mère (elle fait très peu de connexion internet) alors je vais charger par 1000 blocks à chaque fois, et quand elle sera connectée, je lui apprendrais à faire ce qu'il faut!! quelques blocks en plus de temps en temps!!!! Ce message a été modifié par nektarfl - 19 Nov 2003, 16:51. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca marche exactement comme vous avez dit qu'il fallait faire avec TLB [TDR] qui devient membre MacBidouille et qui rejoint de nouveau le projet RC5 (grâce à Bacs qui a fournit les réglages Firewall), Roland.B qui a changé son adresse et dont 4000 Block devrait être crédité, moebius qui relance à plus de 160 Bl/j, Striker8 avec 500 Bl/j, tbdl à 500 Bl/j également, PYDO à 150, Cookie à 25 de moyenne, olibrius oscillant entre 70/150... plus les 10 ou 11 autres membres qui ont soumis leurs Blocks hier alors qu'ils ne le faisaient plus (la moyenne de souscripteur par jours est passé d'environ 95 membres à 110 ![]() On n'a pourtant pas amélioré notre score journalier, il plafonne entre 30 et31 MB/j, mais cela ne devrait tarder ! on est maintenant 100 000 Blocks quasiment devant l'équipe belge, l'équipe japonaise ne c'est pas reprise et nous la rattrapons un peu plus chaque jours. Par contre l'équipe Polonaise fait jeu égal. De toute manière plus il y aura de monde plus on à de chance de casser cette clef. Faut encore travailler les idée qui ont surgit récemment, j'trouve que celle de se retrouver sous le pommier n'est pas si mal... il faut profiter de cette fédération tacite qui ne s'exprime que lors de l'AppleExpo et la faire évoluer. ce type de projet est fédérateur, la page Web comme point d'accueil et liens éventuels existe (espace de téléchargement des clients, mode d'emploi,liens vers les forums) le pommier est connu et accepter comme concept... à nous de jouer. 5 ou 6 sites ce serait bien (1000$ pour tout le monde en cas de victoire ![]() QUOTE Quant au client OS 9, il faut faire une croix dessus. La base existe, certe, mais elle est suffisament buguée pour en interdire toute diffusion Dommage qu'un Client OS 9 ne puissent voir le jours, j'avais quelques membres intéressé pour faire tourner leurs "vieilles" bécane. Ce message a été modifié par Héron - 19 Nov 2003, 18:02. -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
donc deux grandes questions... comment changer le nom de la team?
et ensuite qui gère "le Pommier" et serait-il partant pour le trip. -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Vous n'avez pas l'impression de prendre à votre compte quelque chose qui concerne beaucoup de monde ?
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous n'avez pas l'impression de prendre à votre compte quelque chose qui concerne beaucoup de monde ? le débat est ouvert ! c'est une idée, cette idée à pour but d'améliorer les performances de la team. De ce désir découle l'idée de créer une team plus forte donc plus large. Avoir une vitrine importante pour attirer le plus de monde possible (le pommier est venu à l'esprit en l'occurence. mais ça pourrait très bien être autre chose, c'est un pretexte) Pour le moment rien n'est fait. parlons en. Si un argument pertinant surgit... je reste à l'écoute. et surtout, je ne suis pas le hérault de cette initiative. Mon unique et actuel action pour remonter les stats de la team à été de relancer ces membres déjà inscrits mais "assoupis". ça me donne déjà pas mal de boulot... car, comme tu dis, ça représente beaucoup de monde. donc beaucoup de contact à prendre, de mise au point, de compte rendu et donc de temps. [edit]ça me pose la question de savoir si le coup en vaut la chandelle et finalement pourquoi on fait ça ? je veux dire pourquoi tente t'on de décoder RC5-72 et qu'est ce que cette initiative nous apporte ? Ce message a été modifié par Héron - 19 Nov 2003, 19:21. -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kenobie @ 19 Nov 2003, 18:50) Vous n'avez pas l'impression de prendre à votre compte quelque chose qui concerne beaucoup de monde ? C'est pas faux, mais on en parle là, c'est tout. -------------------- Jibu
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Ne le prenez pas mal...j'essayais de participer au débat
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
mais tu pense que ce n'est pas une bonne idée kenobi?
-------------------- Jibu
|
|
![]()
|
|
QUOTE donc deux grandes questions... comment changer le nom de la team? et ensuite qui gère "le Pommier" et serait-il partant pour le trip. S'il n'est pas possible de changer le nom de la team, ça risque de ne pas de ne pas être facile de fédérer... Comme la souligné Kenobie, le pommier représente pas mal de sites et donc de gens. Il ne doit pas être difficile en demandant aux admins d'obtenir les contacts et d'envoyer un mail collectif, expliquant l'idée, afin de collecter les impressions. -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai dit le pommier comme ça, c'est le point de ralliement
des indépendants français->francophones à l'expo. Mais ce n'est pas forcément du gout de tout le monde. Maintenant, nous ne sommes pas ridicules, nous sommes les premiers au classement mac francophone. je ne sais pas quelles sont vos ambitions, mais se maintenir et progresser doucement en encourageant de nouveaux adeptes au collectif me semble bien. Je ne voudrais pas que ça fasse trop agressif. Nos mails devraient être suffisants avec le lien sur la page d'acceuil. Il faut que ça reste sympathique, et c'est le cas à mon avis. Bonne nuit ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 619 ![]() |
Bonjour à vous tous...
Bon, ça fait longtemps que je calcule pour Macbidouille en utilisant dntecX avec l'adresse commune pour Macbidouille. J'aimerai continuer à donner mes block pour Macbidouille, tout en ayant ma propre adresse (afin que je puisse voir mes propres statistiques) et toujours en utilisant dntecX. Comment procéder? ![]() @+ PS sorry si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trop envie de me taper les 39 pages pour trouver la réponse... |
|
|
![]()
|
|
tu as forcément une adresse email sur ton client, donc tu as des stats.
tu mets ton adresse email sur la page d'accueil de RC5-MacBidouille (en haut) pour retrouver ta page, tu clic sur le bouton "envoyer mon mot de passe" (en bas). quand tu as reçu le mail, tu clic sur le lien pour t'enregister. 24H plus tard tu vas sur la page d'accueil de MB et du clic sur le lien "rejoindre cette équipe" en bas. 24 H plus tard tu y es. -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 619 ![]() |
QUOTE (Héron @ 20 Nov 2003, 15:44) tu as forcément une adresse email sur ton client [...] Merci pour ta réponse. L'adresse dans mon client est celle qui est commune: [email protected] (ou un truc comme ça, je suis pas devant mon Mac)... Si je comprend bien - je met une de mes adresse valide à la place de [email protected] - je calcule quelques block que j'envoie - j'attends 24 heures - je fait mon apparition dans les stats de distributed.net avec mon adresse email - je crois que je dois demander un mot de passe, c'est bien juste? - une fois que je reçois ce dernier, je n'ai plus qu'à aller la page des stats de l'équipe Macbidouille et de rejoindre la team - et encore 24h plus tard je rentre dans la team... Est-ce bien juste? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Héron) tu as forcément une adresse email sur ton client, donc tu as des stats. tu mets ton adresse email sur la page d'accueil de RC5-MacBidouille (en haut) pour retrouver ta page, tu clic sur le bouton "envoyer mon mot de passe" (en bas). quand tu as reçu le mail, tu clic sur le lien pour t'enregister. 24H plus tard tu vas sur la page d'accueil de MB et du clic sur le lien "rejoindre cette équipe" en bas. 24 H plus tard tu y es. Là Héron, tu es à coté de la plaque, il a écrit : QUOTE (Gintonic) avec l'adresse commune pour Macbidouille donc [email protected]puis: QUOTE (Gintonic) J'aimerai continuer à donner mes block pour Macbidouille, tout en ayant ma propre adresse (afin que je puisse voir mes propres statistiques) et toujours en utilisant dntecX. Pour résoudre ton problème, tu cliques sur dnetcX en appuyant également sur la touche CTRL (dans le menu, tu choisis Ouvrir le contenu de ce progiciel) Une fenêtre s'ouvre, tu doubles cliques sur Contents puis double-click sur Resources puis double clic sur dnetc puis CTRL-Clic sur dnetc.ini et dans le menu, tu choisis ouvrir avec autre autre application, et dans la liste tu choisis TextEdit pour moi, il y a ça : CODE [misc] project-priority=OGR=0,RC5-72 [display] progress-indicator=auto-sense [parameters] [email protected] en face de id, tu remplaces le mail général par le tien. Ensuite, et seulement ensuite, tu fais ce que t'as dit Héron. Le temps de rédiger et t'es déjà passé, mais c'est pas grave!! QUOTE (Gintonic) je met une de mes adresse valide à la place de [email protected] Oui, et de préférence une adresse que tu garderas longtemps (il reste encore pour 1150 années de recherche au rythme actuel)
Ce message a été modifié par nektarfl - 20 Nov 2003, 16:38. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Tu as tout bon !
Tu feras donc progresser moins vite les stats de MacB pendant deux jours (mais rien ne se perd) et comme cela tu apparaitras comme membre individuel de l'équipe. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
QUOTE (nektarfl @ 20 Nov 2003, 15:35) Là Héron, tu es à coté de la plaque, il a écrit : QUOTE (Gintonic) avec l'adresse commune pour Macbidouille donc [email protected]c'est bizarre, parce que moi j'avais mon adresse sur le client... je crois quelle m'avait été demandé à la 1ere configuration. et lorsque j'ai cherché mes stats pour obtenir mon mot de passe je n'ai pas eu à m'inscrire... -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:23 |