![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13 Nov 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 282 ![]() |
Salut, j'ai 5000 et quelques blocs que j'aimerai bien filer au TeamMB, mais quand je veux éditer mon compte, je tombe sur une page concernant OGR25, et je fais parti du team 1416: fcsm : fr.comp.sys.mac et ce n'est pas modifiable.(C'est l'équipe ou est parti le créateur du teamMB.)
Je faisais parti de ce team pour le RC5-64. Mais je n'ai jamais envoyé de blocs OGR25, voir ici. Comment faire ? ![]() -------------------- iMac DV 500, eMac 1GHz, G5 2 x 2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Ben, tu vas sur la page RC5-72 de MacB et tu cliques sur le lien "I want to join this team".
Tu devras alors montrer patte blanche ... Attention : Attend jusqu'à demain 1 heure du mat avant d'envoyer tes blocs, sinon ils iront à ton ancienne équipe ! -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE (peponne @ 30 Oct 2003, 16:06) (C'est l'équipe ou est parti le créateur du teamMB.) Pourquoi ça ? ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
j'ai eu le meme problüme que toi avec ogr 25, ce doit etre un bug d'affichage, parce que mes blocs ont bien ete comptabilise chez mb, c'est donc tout bon
-------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
a part cela , il faudrait faire des accord avec d'autres öquipe mac francophone, non?
on va avoir du mal sinon je pense... -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13 Nov 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 282 ![]() |
QUOTE (kenobie @ 30 Oct 2003, 18:09) QUOTE (peponne @ 30 Oct 2003, 16:06) (C'est l'équipe ou est parti le créateur du teamMB.) Pourquoi ça ? ![]() Je pense que c'est historique, fcsm existe depuis plus longtemps que MB, et entre les deux, il a choisi ses potes de fcsm. Je ne sais pas quelle y est l'ambiance actuelle, mais à l'époque où je fréquentais ce newsgroup, c'étais pas triste. Sinon, pour ce qui est de RC5-72, c'est fait, je suis raccroché au TeamMB. -------------------- iMac DV 500, eMac 1GHz, G5 2 x 2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Tu sous entends donc qu'ici c'est un peu tristoune, ce qui est peu vaches car nefktari (désolé mais je n'ai pas son pseudo sous les yeux/Nektarfl en fait) ce donne beaucoup d emal pour encourager les participants (dont je suis même si je pense que nous pourions choisir un projet plus utile genre médical) courage donc et bonne humeur
![]() Ce message a été modifié par popboy - 30 Oct 2003, 21:51. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Il n'y a aucun sous-entendu. J'aimais bien l'ambiance de fcsm, comme maintenant j'aime bien MB. D'ailleurs, je ne vais plus sur fcsm un peu à cause de MB. En passant sous OS X, je n'ai pas cherché de soft pour newsgroups parce que je ne les consultais plus. Les forums, c'est quand même plus pratique.
-------------------- iMac DV 500, eMac 1GHz, G5 2 x 2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
C'était juste une remarque à la c.. ne te fomalises pas et...
bonne soirée ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
QUOTE (jibu @ 30 Oct 2003, 19:29) a part cela , il faudrait faire des accord avec d'autres öquipe mac francophone, non? on va avoir du mal sinon je pense... je n'ai pas l'impression qu'on puisse fusionner deux teams, sans perdre les posts de l'un d'entre eux ... ![]() -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Les "posts" ? Tu veux dire les "blocs" je suppose !!
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE (popboy @ 30 Oct 2003, 21:46) Tu sous entends donc qu'ici c'est un peu tristoune, ce qui est peu vaches car nefktari (désolé mais je n'ai pas son pseudo sous les yeux/Nektarfl en fait) ce donne beaucoup d emal pour encourager les participants (dont je suis même si je pense que nous pourions choisir un projet plus utile genre médical) courage donc et bonne humeur ![]() c'est vrai que mon pseudo est difficile à l'écriture!!!! ![]() Mais en fait, c'est un condensé, et en plus, il offre l'avantage de n'être pris nulle part!! Donc j'ai le même pseudo partout. FL, ce sont mes initiales. NeKT pour une similitude visuelle avec NeXT et ar comme l'art du NeXT, ce qui a donné NeKTar (mot déposé à l'inpi, aujourd'hui dans le domaine public) auquel j'ai rajouté mes initiales. Merci de ces encouragements à gravir les places dans la recherche du RC5-72. A ce rythme là, nous passons devant les belges le 8 novembre et devant les japonais le 14 mai 2004, mais ensuite il nous faudra plus d'une année pour atteindre les espagnols!! IL FAUT ENCORE MOBILISER!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 404 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() En réinstallant ma nouvelle machine, j'avais égaré mon soft de connexion... Impossible de le retrouver sur le net. Les liens ont disparu. Bon, j'ai retrouvé dans une de mes archives DnetcX, très facile à installer. Est-ce la dernière bonne version ? ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Oué, c'est la derniere version de dnetcx, mais peut etre pas de dnetc, tu peux MaJ facilement en remplacant le dossier dnetc qui se trouve dans l'appli DnetcX ( Dnetcx.app/Contents/Resources/dnetc/ )
La derniere version de dnetc => v2.9005.484 La derniere pre-release => v2.9006.485 -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 404 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE (THE BAD DUCK @ 1 Nov 2003, 01:38) Oué, c'est la derniere version de dnetcx, mais peut etre pas de dnetc, tu peux MaJ facilement en remplacant le dossier dnetc qui se trouve dans l'appli DnetcX ( Dnetcx.app/Contents/Resources/dnetc/ ) La derniere version de dnetc => v2.9005.484 La derniere pre-release => v2.9006.485 OK, j'ai bien la derniere version de dnetc => v2.9005.484, dans ce fichier DnetcX. Pour ceux qui ne trouvent plus la version de DnetcX (très rapide à installer, aucune prise de tête !), je l'ai mise en libre-téléchargement sur mon site mac. Il suffit de cliquer sur l'onglet "WWW" ici, en bas de la fenêtre. ![]() [mode Gala ![]() J'ai pas tout suivi le truc depuis 1 mois... y aurait-il eu des fâcheries parmi les actifs RC5-72 du clan MacBid ? [/fin de mode petit curieux ![]() Ce message a été modifié par G4HD - 1 Nov 2003, 12:17. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
|
|
![]()
|
|
merci pour le lien:-)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour,
Comment est ce je peux faire pour utiliser la version de G4HD sachant que j'utilisais la version à lancer par le terminal ? Pour ne rien perdre ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
J'ai fait sur ma version Terminal :
CODE ./dnetc -flush Je relance avec la nouvelle appli, j'ai rentré mon mail comme identifiant, j'efface le dossier de l'application precedente... J'ai bon ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
du desinstall ( il me semble que c'est ça la commande, sinon, verifie dans le fichier readme.
CODE ./dnetc -uninstall Puis, tu prend ton dossier dnetcxxxxx, tu le renommes en dnetc, puis tu le mets dans l'appli DnetcX ( comme ça, il garde tes prefs etc ) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
oui, mais l'inconvénient de dnetcX, c'est que l'interface mange du temps machine et que le calcul ne se fait pas au maximum possible!!!
Pour ma part, je préfère lancer le client par le terminal (d'autant plus que pour lancer celui du NeXT je suis obligé de passer par le terminal en remote access!) pour ma part, terminal est une application qui est presque toujours lancée sur mon ordinateur, alors le nombre de fenetres!!!! Il serait interressant d'avoir ici une idée des performances des deux types!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
CODE 642 Dnetcx 0.0% 0:48.32 4 80 607 4.80M 8.45M 10.6M 344M Si la fenetre de DnetcX est fermée, il ne prend aucune ressource. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Pour ma 1 journée participative à la team, j'arrive 44 sur les résultats d'hier avec 99 clés et 161 en overall. Je suis dans la moyenne ou je pourrais faire mieux avec mon G5 ( optimisation et etc... )
Je l'ai laissé tourné 12 Heures Merci ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 2 Nov 2003, 12:04. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE (AuGie @ 2 Nov 2003, 12:03) Pour ma 1 journée participative à la team, j'arrive 44 sur les résultats d'hier avec 99 clés et 161 en overall. Je suis dans la moyenne ou je pourrais faire mieux avec mon G5 ( optimisation et etc... ) Récupère la dernière pré-release (c'est la seule version capable de reconnaitre le G5) ici : http://www1.distributed.net/download/prerelease.php puis remplace le client que tu utilise actuellement par le nouveau, histoire de multiplier les perfs par 3 ![]() -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
Ma version actuelle est :
dnetc v2.9005-484-CTR-03042808 for Mac OS X (Darwin 6.8.5). C'est la bonne ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (AuGie @ 2 Nov 2003, 13:00) Ma version actuelle est : dnetc v2.9005-484-CTR-03042808 for Mac OS X (Darwin 6.8.5). C'est la bonne ? non la bonne c'est celle là : v2.9006.485 -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
J'ai mis a jour et la differenceest enorme !!!!!!!!!!
![]() ![]() Il a trouvé tout de suite mon G5, il l'affiche et ca va beaucoup plus vite !!! Merci à vous !!!!! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour mettre à jour DnetcX avec la dernière version de dnetc, voici la procédure :
1- charger la dernière versionMac OS X/Darwin [PPC/OS X] v2.9006.485 datée 2003-07-28 2- ouvrir ensuite l'appli DnetcX avec l'option "afficher le contenu" > contents > resources > dnetc > ... échanger alors les 2 fichiers "dnetc" et "dnetc-1" avec ceux de la version .485 Ensuite quand on lance, les prefs sont conservées dans la nouvelle appli. Ce message a été modifié par G4HD - 2 Nov 2003, 14:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE (G4HD @ 2 Nov 2003, 14:48) 1- charger la dernière versionMac OS X/Darwin [PPC/OS X] v2.9006.485 datée 2003-07-28 Comme indiqué sur la page des pre-releases, la version v2.9006.485 souffre de deux bugs : - Elle ne fonctionne pas sous Mac OS 10.1 - Elle plante aléatoirement si on cherche à asservir le fonctionnement du client à la température du (des) processeur(s) sur PowerMac MDD. J'ai corrigé ces deux bugs mais, malheureusement, le script d'upload du nouveau client n'a pas fonctionné correctement. Je m'en suis aperçu après avoir claqué la porte de distributed.net ![]() Pour ceux qui en aurait l'absolue nécessité, j'ai conservé l'exécutable du client en version 2.9007.486 (qui est donc une version non-officielle). En plus de corriger les bugs mentionnés ci-dessus, ce client permet une gestion plus fine de la température, et l'asservissement devrait aussi fonctionner sur les PB 12" et 17" (le 15" n'étant pas sorti à l'époque, je ne peux pas dire si cela fonctionne). Me le demander par e-mail, et à utiliser à vos risques et périls (dnet pouvant détecter sa nature non-officielle...) -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
au fait kakace, tu as claqué la porte pour une raison à toi (si c'est le cas, cela ne nous regarde pas) ou pour un problème avec distributed?
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jibu @ 2 Nov 2003, 19:56) au fait kakace, tu as claqué la porte pour une raison à toi (si c'est le cas, cela ne nous regarde pas) ou pour un problème avec distributed? Pour un problème d'éthique, lié à une certaine latence (pour ne pas dire fainéantise) de certaines personnes. Je pensais naïvement que ce départ quelque peu bruyant ferait avancer le schmilblick dans le bon sens, au risque de laisser "moisir" le client Mac. Force est de constater que ça n'a pas servi à grand chose ![]() Quoiqu'il en soit, je me suis arrangé pour que le client 2.9007.486 arrive en pre-release dans les prochains jours (si tout va bien). En l'état actuel des choses, je crois que je vais devoir rejoindre distributed une nouvelle fois, ne serait-ce que pour faire évoluer le client, mais ma motivation n'est pas démesurée. L'envie de rendre service à la communauté Mac a du mal à être plus forte que le dégoût ressenti en présence de certain membres de l'équipe dnet... -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 17:15 |