![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
(vous ressemblez pas un maçon immigré avec votre couvre chef ...) c'est pas très clair t'es sur que tu sors pas d'une féria arrosée ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Sortons ce topic qui tombait presque aux oubliettes
![]() Ma belle mère dans son immense bonté avait décidé de me tricoter un bonnet (j'avoue je craignais un peu le résultat, car parfois ... Oups les fautes de goût (Noël remember ![]() Alors le résultat est top cool ! Mais je crois qu'elle s'imagine que j'ai 8ans... Ou alors que je suis un hobbit avec une tête de ouistiti... Il est disons... Un peu petit ![]() ![]() ÔÔÔÔôôôôôh ![]() Edit : Les balises small plutôt que mini pas évident pour afficher une image... Gné du mal ce soir moâ ! Ce message a été modifié par Soapbubble - 9 Feb 2009, 23:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Merki !
![]() Oui, le ballon c'est une bonne idée ! l'étirer de temps en temps avec les mains c'est pas mal aussi ! Sinon, c'est ce que j'ai fait pour un bonnet, tu le mets et au fur et à mesure, ça s'agrandit. Par contre, c'est vrai, ça fait mal à la tête car ça te comprime ![]() Ou alors, le must, avoir une forme ![]() ![]() Sympa le bonnet ! manque quand même le pompon au bout -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Les pompons, c'est facile à faire..
![]() sinon, files-moi ton bonnet, je te le customise ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
ah... je me demandais d'où te venait ta passion des bouboules...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
OUAIIIIIIIIIIII deux demi rondelles de carton avec un trou au milieu, on fait plusieurs tours avec de la laine, que de patience jusqu'à ce que le rond central soit plein, on coupe entre les deux rondelles (moment crucial) on fait le tour avec une ficelle (et là si on se plante... c'est le drame tout est foutu!! Le nombre de fois ou ca m'est arrivé ![]() Oh les bons souvenirs d'enfannnnnnnnnnnnnnnnnnce ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 10 Feb 2009, 07:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
un p'tit coup de vapeur au fer à repasser et on étire doucement, ça marche d'enfer avec la laine...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Ou alors, si t'es copain avec un ours qui peut te le porter une heure par jour.
Cela dit, ça m'est déjà arrivé, les ours sont très coquets, et si le bonnet lui plaît, c'est tout un problème pour le récupérer, car les ours ne sont pas très honnêtes de ce coté là. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Ou alors, si t'es copain avec un ours qui peut te le porter une heure par jour. Cela dit, ça m'est déjà arrivé, les ours sont très coquets, et si le bonnet lui plaît, c'est tout un problème pour le récupérer, car les ours ne sont pas très honnêtes de ce coté là. ![]() tu as des fréquentations comment dire plus qu'étonnantes, Azul ! ![]() pour la vapeur je savais pas ! Merci Blacky ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
tu as des fréquentations
comment dire
plus qu'étonnantes, Azul ! ![]() Ben quoi, rien de bien mystérieux à être pote avec un ours. Ce sont des êtres très sensibles qui souffrent dans leur moi intérieur de la mauvaise image dont ils sont à tort affublés et qui ne demandent qu'à agrandir ton petit bonnet de temps en temps. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Sep 2015 Membre no 196 359 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 00:08 |