IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Avid et connecteur réseau
Options
Chailloux
posté 9 Dec 2008, 17:59
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 5 Apr 2007
Membre no 84 203



Bonjour,

Tout d'abord si les modos veulent changer de place le topic qu'ils n'hésitent pas étant donné que c'est un peu un topic a réponses multiples aussi bien sur Avid Media Composer, que sur le mac en lui même.

Cette petite mise au point faite, je peux poser ma question smile.gif

Je suis dans une entreprise et nous utilisons un réseau sous Windows Server 2003. Nous utilisons Avid comme logiciel de montage. Sur Windows,pour enregistrer nos médias (OMFI, Avid mediafiles etc...) sur le réseau, nous créons tout simplement un connecteur réseau a la racine du poste de travail. Nous lui attribuons une lettre et ensuite désignons l'emplacement dans Avid (J'espère être clair jusqu'ici ^^). Mais voila, depuis peu nous utilisons Avid aussi sur MAC mais le problème c'est que nous n'arrivons pas à créer de connecteur réseau de sorte qu'Avid enregistrer ses médias sur le reseau. Il peut enregistrer ses médias à la racine de notre Reseau NAS mais pas dans le dossier de post prod (Exemple Macbidouille, nous créons le projet Macbidouille dans le dossier PostProd dans le NAS. Nas/Postprod/Macbidouille)

Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Si non n'hésitez pas à me poser des questions pour que je puisse vous éclairer.

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 1st June 2024 - 23:35