![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Bonjour ,
Donc voila , hier en cours on a bossé sur un espèce de journal pour mon espèce d'ecole , bon , tout le monde a travailler sur la typo du titre , très bien , le prof ma filer la clé USB avec tout les document pour que je choissise , le problème est que sur les Mac du lycée (OS X 10.4.8 , Suite CS2) , je me demande ce qu'il ont comme Font parce-que ici chaque fichier que j'ouvre (sur OS X 10.5.5 Suite CS4 (Photoshop et InDesign)) me fait une erreur comme quoi j'ai pas les font nécessaire J'ai inclut dans ce fichier tout les screen des erreur de font : http://omploader.org/vejFp/ScreenAdobeError.zip Ce serait sympa si quelque savait ou je pourrait les trouvé , dans un pack j'avoue , se serait parfait ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 03:48 |