Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Aug 2010, 02:05
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 |
iPhone 4 Jailbroken !
Thx DevTeam ! Ce message a été modifié par iFef - 5 Aug 2010, 23:43. |
|
|
|
5 Aug 2010, 07:44
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 2 Feb 2010 Membre no 149 645 |
Bonjour J'ai un iphone 3Gs sous ios 4. Je voudrais savoir comment faire pour le jailbreaker. A priori il est sous l'ancien iboot (n° de série : 88932A7) merci salut, va sur le site: http://www.korben.info/jailbreakme-reprend-du-service.html même config que toi et c'est ok. je l'ai testé avec un 3GS new avec 4.0 et un Ipad en 3.2.1 tout est ok -------------------- Iphone 4 chez Bouygues
Ipad wifi 16Go Ipod touch 8Go |
|
|
|
11 Aug 2010, 20:00
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Aug 2010 Membre no 157 735 |
bonjourbonjour,
j'ai un problème que je ne vois encore nul part, j'ai réussi mon downgrade (iphone3g 4.0.1 vers 3.1.2).. ok cool, mais lorsque que je veux restaurer ma sauvegarde que j'ai faite juste avant, itunes me sort ça: "la copie de sauvegarde "iphone de *******" ne peut être restauré sur cet iphone car le logiciel installé sur ce dernier est trop ancien. pour restaurer cet iphone à partir de cette copie de sauvegarde, vous devez d'abord configurer votre iphone comme nouveau puis restaurer le logiciel à la nouvel version." embêtant.. si quelqu'un a une solution je prend j'ai deja essayer avec une version itunes ancienne (8.0), idem merci si vous avez des idées, je continue a chercher. |
|
|
|
12 Aug 2010, 01:12
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 254 |
.
Ce message a été modifié par Audreysony - 12 Aug 2010, 02:11. |
|
|
|
12 Aug 2010, 05:51
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 |
en réponse à Irondav
il m'est arrivé de configurer un iphone comme nouvel iphone pour ne pas réimporter de gremlings La perte n'est pas énorme :les applications vont se synchroniser et on récupère par la synchronisation les comptes mails , le carnet d'adresse et ltunes Il faudra créer à nouveau les données des applications comme airsharing , mais on a un iphone propre. Une difficulté peut être les ipas transformées pour ios4, et qui ne fonctionnent plus sous iOs3 Je n'utilise pas TimeMachine , mais j'ai plusieurs sauvegardes sur des disques durs , et conserve toujours une sauvegarde ancienne que je n'efface pas avant que tout soit OK Sinon , pas de solution simple. Cordialement -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
|
15 Aug 2010, 15:08
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Aug 2010 Membre no 157 858 |
Bonjour,
je ne croyais jamais avoir à m'inscrire sur un forum apple, mais tout arrive, et macbidouille m'a l'air le plus technique et le plus raisonnable Voilà mon "problème" J'ai acheté un ipod 2G (8go, ios3) et un ipod 3G voilà bientôt 1 an, et j'ai fait toutes les updates jusqu'à la 4.01, et là, déception : sur le 2G aucune fonctionnalité utile en plus, ça rame à mort et légère baisse d'autonomie, et sur le 3G déçu des fonctionnalités, même pas de vrai multitâches (soit disant le multitache apple tremendous amazing never done before.. comment dire le fond de ma pensée ^^), et surtout, chute drastique de l'autonomie, genre 1j et demi au lieu d'une semaine avant, presque à voir l'indicateur de batterie baisser à l'œil nu entre 2 applis. Je suis donc allé au genius bar expliquer tout ça, et ils m'ont changé les 2 ipods à neuf sans discuter. J'ai donc 2 ipods neufs en 3.1. Ma question, c'est de savoir quelle stratégie adopter vu que j'ai eu la "chance" d'obtenir des appareils downgradés. 1) réinstaller ios4, au moins sur le 3G, les problèmes de batteries étaient dû à autre chose 2) ne rien toucher et rester en 3.1 3) jailbreaker avec le site internet pour jailbreaker facilement (est-ce que c'est toujours possible en 3.1 ? je crois que oui) La solution 3 m'a l'air d'être la plus prometteuse. Une fois que j'aurais jailbreaké, qu'est-ce que ça a comme conséquences ? Avez vous des liens vers des ressources complètes ? Est-ce que je pourrais passer sur un ios4 jailbreaké aussi, ou vaut-il mieux un ios3 jaibreaké avec des applis qui font comme l'ios4 ? En fait je suis un peu perdu, je ne sais pas trop bien où on en est dans les possibilité du jailbreak, j'ai l'impression que ça bouge souvent. Autre question, est-ce que si une fois jailbreaké je passe en version ios4 (comment d'ailleurs ? si je le fais vers itunes il ne sera plus jailbreaké non ?) et que je vois que ça draine ma batterie, est-ce qu'il y a moyen de downgrader en 3.1 jailbreaké ? En fait j'ai surtout du mal à mettre les choses dans l'ordre et a avoir une vision d'ensemble des versions et des possibilités du jailbreak. Autre question : jailbreaker me permettra-t-il de m'affranchir de la daube itunes et de copier ma musique en mass storage ? Autre question qui me vient, c'est un peu en vrac désolé : j'ai fait une save de mon ipod sous ios4, est-ce qu'une fois jailbreaké je peux remettre mes données à partir de cette save sans perdre le jailbreak ? Merci d'avance. Si ces questions ont déjà été posées souvent et/ou que c'est relou, indiquez moi juste une bonne source, je me débrouillerai, mais j'avoue ne pas savoir par où commencer. |
|
|
|
31 Aug 2010, 14:53
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31 Aug 2010 Membre no 158 458 |
ok merci.
En fait j'ai un iPhone 1ere generation que l'on me demande de désimlocker et je ne voudrais pas me rater. Ce message a été modifié par clyde - 17 Nov 2008, 21:08. -------------------- edit modo : pas de pub 禁廣告
|
|
|
|
18 Sep 2010, 16:25
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 032 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 858 |
pour info, j'ai desimlocké mon iphone 3G firmware 5.12.01 avec UltraSn0w. avec quelle version de bootloader? moi ça ne marche pas.. ronan PS: ça a marché (redsnow9,4 et ultrasnow 1,1-1), mais c'est instable: l'iphone perd le réseau au bout d'une heure ou en téléphonant, puis les jeux que j'ai ( gratuits sur le store) ne se lancent plus, et message d'alerte: le téléphone ne peut émettre ou recevoir des appels, veuillez le réinitialiser via itunes! bref, même en redémarrant l' iphone ça plante et je dois le resynchroniser avec itunes pour retrouver mes jeux (sans le réinitialiser)... Ce message a été modifié par papag4 - 20 Sep 2010, 18:57. -------------------- MacPro 2012 2x2,4-6 cores avec 32Go de RAM, 5DD, et un NVME sur PCI, Radeon RX580 en 12.7.6 (OCLP 2.0.1) et MacBook Pro 13p fin2011
Et puis des PCS maintenant... l'Ipad 5mini ne sera pas remplacé (tout collé impossible à réparer) et l'iPhone SE...devenu SE3 en urgence avec bonne promo! |
|
|
|
25 Sep 2010, 09:37
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 |
tout est revenu dans l'ordre papag? quelle version d'iPhone? quand tu dis une heure au téléphone, tu passes vraiment tout ce temps? Parce que gaffe aux mauvaises ondes près de l'oreille. |
|
|
|
4 Oct 2010, 22:21
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 |
Bonjour,
Je cherche un petit tweak qui m'activerai tout seul le Data de mon iPhone (4) lorsque je lance certaines App du style Safari/Facebook/etc. et qui le désactiverai ensuite. Ou alors un truc qui de lui même irait activer pendant un court moment le Data à intervalles réguliers. |
|
|
|
14 Oct 2010, 22:47
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 470 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 |
Salut,
limera1n est dispo pour Mac... |
|
|
|
28 Oct 2010, 10:25
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 032 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 858 |
tout est revenu dans l'ordre papag? quelle version d'iPhone? quand tu dis une heure au téléphone, tu passes vraiment tout ce temps? Parce que gaffe aux mauvaises ondes près de l'oreille. c'est un iphone 3G... sans jailbreak c'est plus stable, mais de temps en temps il perd l'IMEI et le CCID de la carte SIM: je dois l'éteindre, attendre un peu et il repart ( pas pratique quand même)! Il est en 4,1 et en Modem firmware 05.14.02. Je suis également reparti de zéro : nouvel iphone et il a tenu plus longtemps sans planter! je ne passe pas une heure au téléphone: il "perd" le réseau ( réseau indisponible) puis redémarre puis perd l' IMEI... je suis en région parisienne donc je ne pense pas que ce soit un problème de réseau. ronan -------------------- MacPro 2012 2x2,4-6 cores avec 32Go de RAM, 5DD, et un NVME sur PCI, Radeon RX580 en 12.7.6 (OCLP 2.0.1) et MacBook Pro 13p fin2011
Et puis des PCS maintenant... l'Ipad 5mini ne sera pas remplacé (tout collé impossible à réparer) et l'iPhone SE...devenu SE3 en urgence avec bonne promo! |
|
|
|
30 Oct 2010, 23:02
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 26 Jul 2002 Membre no 3 004 |
je me joins à ce post pour exposer mon problème. On m'a donné un iphone 3G en 3.1.2. Cet iphone est bloqué sur SFR et la personne qui me l'a donné n'a pas fait le déblocage SIM et je n'ose pas lui demander car ce n'est pas une personne très proche et elle est aussi très occupée et très difficile à joindre car souvent à l'étranger.
Pour corser un peu l'affaire, j'ai fait, sans trop y prendre garde, une MAJ de version et je suis passé en version 4.1... Je pensais faire un jailbreak, mais avec les conditions que je réunie, téléphone bloqué et pas de carte SIM appropriée, ça devient très difficile. J'ai essayé de faire un downgrade vers la version 3.1.2, mais le processus bloque au niveau du fichier host, pas moyen de le changer...Bref je suis dans un bel embarras. Quelqu'un a-t-il une solution miracle? pour moi? Merci d'avance de vos aides futures. |
|
|
|
1 Nov 2010, 10:44
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 1 Nov 2010 Membre no 160 762 |
Bonjour,
Alors moi j'ai suivi tout la procédure pour désimlocker mon iphone edge. Tout marche parfaitement bien sauf sur la fin..une fois le flashing terminé avec succès, un petit message apparait sur mon iphone "please wait" et hier j'ai attendu 2h et rien de nouveau ne se passer alors j'ai réessayé et j'ai laissé toute la nuit avec ce message et ce matin rien de nouveau non plus. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses |
|
|
|
8 Jan 2011, 14:51
|
|
|
Bonjour,
Quelle est la démarche à suivre pour passer un iPhone 4 en 4.0.1 jailbreaké en 4.1 jailbreaké ? Merci. |
|
|
|
11 Jan 2011, 01:54
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 |
quels sont vos firmware version?
attention a ne pas trop mettre a jour, sinon vous pouvez perdre le unlock. pour débloquer votre iPhone, suivez ce lien: http://www.iclarified.com/unlock/ |
|
|
|
26 Apr 2011, 21:20
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 |
quels sont vos firmware version? attention a ne pas trop mettre a jour, sinon vous pouvez perdre le unlock. pour débloquer votre iPhone, suivez ce lien: http://www.iclarified.com/unlock/ Salut, Si j'installe une version avec iTunes, toutes les applis genre Cydia sont effacées. Alors comment installer une version sans passer par iTunes pour continuer à bénéficier de Cydia ? A+ Ce message a été modifié par Tibule - 26 Apr 2011, 21:21. |
|
|
|
27 Apr 2011, 12:57
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 470 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 |
|
|
|
|
28 Apr 2011, 17:14
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 |
utilise pkgbackup ( cydia )
je fais avant une mise à jour de jalbreak des recopies d'écran de mes dossiers et des sources cydia et des packages installés Cela permet de ne pas perdre trop de temps Question : la mise à jour est 'elle indispensable ? J'en fais une sur deux , en attendant 15 jours , que les utilitaires soient débuggués . Je deviens raisonnable Bien regarder les tutoriels Cordilement -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
|
1 Jun 2011, 21:23
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 |
Salut à tous,
J'ai un gros problème avec mon iPhone 3G. Suite à une erreur de suppression d'application avec Cydia, il ne fonctionnait plus et j'ai été obligé de le restaurer. je me suis retrouvé en 4.2.1. Je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.7b5, mais malheureusement plus aucune application telle Cycorder, Terminal, BossPrefs etc ne fonctionne. Y-a-t-il un moyen de le restaurer en 3.1.3 ? j'ai le iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore, mais comment l'utiliser ? Merci pour votre aide. A+ |
|
|
|
6 Jul 2011, 08:51
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 10 Feb 2007 Lieu : Paris Membre no 80 350 |
Salut à tous, J'ai un gros problème avec mon iPhone 3G. Suite à une erreur de suppression d'application avec Cydia, il ne fonctionnait plus et j'ai été obligé de le restaurer. je me suis retrouvé en 4.2.1. Je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.7b5, mais malheureusement plus aucune application telle Cycorder, Terminal, BossPrefs etc ne fonctionne. Y-a-t-il un moyen de le restaurer en 3.1.3 ? j'ai le iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore, mais comment l'utiliser ? Merci pour votre aide. A+ Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais au cas ou, tu pourras trouver un tuto pour revenir en 3.1.3 ICI A+ -------------------- L'expérience n'éclaire que le chemin parcouru.
Imac Intel 17" C2D 2Ghz 3Go Ram DD |
|
|
|
12 Jul 2011, 21:43
|
|
|
Bonsoir,
Mieux vaut un peu tard que jamais. Je te remercie sincèrement pour ta réponse que j'ai lue ce matin. Ce soir j'ai entrepris la restauration et j'ai pu passer en 3.1.3. Reste maintenant à faire tout fonctionner. Encore MERCI. A+ |
|
|
|
4 Sep 2011, 20:07
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 |
Bonsoir,
Je suis pas venu de puis un petit bout sur cette partie du forum, mon iPhone ayant rendu l'âme. Mais aujourd'hui, un membre d ema famille me prete son iPhone4 pour me dépanner. Je le sauvegarde, lui applique ses mises à jour, le restaure. Mais il faut l'activer. Et je n'ai pas de carte sim venant de chez Orange. (Je comptais le desimlocker sitôt restauré). Comment puis-je fair epour me passer de l'activation? Un jailbreak peut-il au passage faire sauter cette formalité? Merci pour vos lumières. EDIT : J'ai pu activer l'iPhone grâce à une mini sim orange. Ouf. Quelles sont les perspectives quant à un jailbreak du 4.3.5? (Je ne peux plus rien faire d'autre que d'attendre désormais.) Ce message a été modifié par SkyDrinker - 4 Sep 2011, 22:52. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
|
14 Sep 2011, 03:35
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 16 Apr 2008 Membre no 112 490 |
Hello
Un ami m'a passe un Iphone 3G un peu use avec un firmware 3.1.3, simlocke J'ai donc voulu le jailbreaker pour ensuite joyeusement le desimlocker mais pas si facile que je l'imaginais. J'ai suivi le tutorial de ce forum avec spirit mais il me sort une erreur. Pensez vous que c'est lie a ma version de Itunes, version 10? Dois-je repasser en 9? Sinon j'ai tente avec d'autres tutoriels, avec redsnow ou quickpwn mais la j'ai cru devenir dingue juste pour trouver un lien permettant de telecharger ces applications. Sans succes A part ca plein de trucs ressemblant a des arnaques avec des cartes sim phonebook, bref, rien qui paraisse efficace. Help me please Matt |
|
|
|
19 Sep 2011, 16:21
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 18 Sep 2011 Membre no 170 670 |
Hello Un ami m'a passe un Iphone 3G un peu use avec un firmware 3.1.3, simlocke J'ai donc voulu le jailbreaker pour ensuite joyeusement le desimlocker mais pas si facile que je l'imaginais. J'ai suivi le tutorial de ce forum avec spirit mais il me sort une erreur. Pensez vous que c'est lie a ma version de Itunes, version 10? Dois-je repasser en 9? Sinon j'ai tente avec d'autres tutoriels, avec redsnow ou quickpwn mais la j'ai cru devenir dingue juste pour trouver un lien permettant de telecharger ces applications. Sans succes A part ca plein de trucs ressemblant a des arnaques avec des cartes sim phonebook, bref, rien qui paraisse efficace. Help me please Matt Le mieux est de la mettre en iOS 4.2.1, puis de le jailbreak avec Greenpois0n. Tu n'auras aucun bug, c'est très simple, tu n'as qu'à suivre les indications marquées sur le logiciel, et tu n'as pas besoin d'iTunes. Et en plus, il n'y a jamais aucun bug lorsque tu l'utilises. Bonsoir, Je suis pas venu de puis un petit bout sur cette partie du forum, mon iPhone ayant rendu l'âme. Mais aujourd'hui, un membre d ema famille me prete son iPhone4 pour me dépanner. Je le sauvegarde, lui applique ses mises à jour, le restaure. Mais il faut l'activer. Et je n'ai pas de carte sim venant de chez Orange. (Je comptais le desimlocker sitôt restauré). Comment puis-je fair epour me passer de l'activation? Un jailbreak peut-il au passage faire sauter cette formalité? Merci pour vos lumières. EDIT : J'ai pu activer l'iPhone grâce à une mini sim orange. Ouf. Quelles sont les perspectives quant à un jailbreak du 4.3.5? (Je ne peux plus rien faire d'autre que d'attendre désormais.) Tu peux, si tu le veux le jailbreak avec redsn0w, mais ton iPhone va bugger et planter souvent. Le mieux c'est d'attendre Greenpois0n ou un programme du genre. Ce message a été modifié par carottebio_iTouch4 - 19 Sep 2011, 16:19. -------------------- iPod Touch 4 noir 32GB en 5.0.1 jailbreaké avec Redsn0w 0.9.10b5 iPhone 4 16GB blanc en 7.1.2 vitre cassée à changer iPhone 4 16GB noir en 6.1.2 iPhone 5 16GB blanc en 6.1 iPhone 5S 16GB noir 8.1.2 iPhone 6 64GB doré en 8.3 iPhone 6 64GB noir en 8.1.2 iPad 2 Wi-Fi 16GB blanc en 5.0.1 jailbreaké avec Greenpois0n Absinthe v0.4 iPad 2 Wi-Fi 64GB blanc en 8.1 iPad air Wi-Fi 16GB noir en 7.0.4 http://scripts-forum.macbidouille.com/stats/ |
|
|
|
20 Sep 2011, 04:13
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 16 Apr 2008 Membre no 112 490 |
merci pour ta reponse mais je fais comment pour la passer en iOs 4.2.1 vu qu'il est completement bloque, en mode appels d'urgences uniquement?
Matthieu |
|
|
|
20 Sep 2011, 17:40
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 18 Sep 2011 Membre no 170 670 |
merci pour ta reponse mais je fais comment pour la passer en iOs 4.2.1 vu qu'il est completement bloque, en mode appels d'urgences uniquement? Matthieu Attend, ton iPhone t'affiches quoi ? -------------------- iPod Touch 4 noir 32GB en 5.0.1 jailbreaké avec Redsn0w 0.9.10b5 iPhone 4 16GB blanc en 7.1.2 vitre cassée à changer iPhone 4 16GB noir en 6.1.2 iPhone 5 16GB blanc en 6.1 iPhone 5S 16GB noir 8.1.2 iPhone 6 64GB doré en 8.3 iPhone 6 64GB noir en 8.1.2 iPad 2 Wi-Fi 16GB blanc en 5.0.1 jailbreaké avec Greenpois0n Absinthe v0.4 iPad 2 Wi-Fi 64GB blanc en 8.1 iPad air Wi-Fi 16GB noir en 7.0.4 http://scripts-forum.macbidouille.com/stats/ |
|
|
|
21 Sep 2011, 02:55
|
|
|
Il m'affiche que j'ai pas la bonne carte sim, raison pour laquelle je veux le jailbreaker, puis le desimlocker, pour ensuite l’utiliser avec l’operateur que je veux
Donc la tout de suite il ne m’affiche que la page ‘appels d’urgences Matthieu |
|
|
|
21 Sep 2011, 13:11
|
|
Il m'affiche que j'ai pas la bonne carte sim, raison pour laquelle je veux le jailbreaker, puis le desimlocker, pour ensuite l’utiliser avec l’operateur que je veux Donc la tout de suite il ne m’affiche que la page ‘appels d’urgences Matthieu Le mieux c'est que tu le désimlock (pas la peine de jailbreak pour ça) sans avoir mis la carte Sim dedans, après tu le remets et ça doit marcher. Pour le désimlock, faut que tu appelles Apple, ils vont t'expliquer ce qu'il faut faire. -------------------- iPod Touch 4 noir 32GB en 5.0.1 jailbreaké avec Redsn0w 0.9.10b5 iPhone 4 16GB blanc en 7.1.2 vitre cassée à changer iPhone 4 16GB noir en 6.1.2 iPhone 5 16GB blanc en 6.1 iPhone 5S 16GB noir 8.1.2 iPhone 6 64GB doré en 8.3 iPhone 6 64GB noir en 8.1.2 iPad 2 Wi-Fi 16GB blanc en 5.0.1 jailbreaké avec Greenpois0n Absinthe v0.4 iPad 2 Wi-Fi 64GB blanc en 8.1 iPad air Wi-Fi 16GB noir en 7.0.4 http://scripts-forum.macbidouille.com/stats/ |
|
|
|
24 Oct 2011, 15:05
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Oct 2011 Membre no 171 630 |
Oui fait comme moi !
pas question de s'aventurer dans le jailbreakage et désimlockage improbable. J'ai opté pour la solution hardware avec un désimlocker Gevey Ultra pour moins de 20€ sur le site http://www.gevey-turbosim.fr/gevey-turbosim/3-gevey-ultra.html J'ai désimlocké mon iphone 4 en 5 minutes ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd November 2025 - 03:07 |