![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8 Mar 2010 Membre no 151 280 ![]() |
Bonjour à tous !
![]() J'ai actuellement un problème : je souhaiterais jailbreaker mon iPod Touch 2G de version 3.1.3. Malgré un nombre assez important de recherches préalables sur Internet, et quelques tentatives de jailbreak, ça ne semble pas marcher. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22 Jul 2008 Lieu : rennes Membre no 118 326 ![]() |
bonjour à tous
une question bête mais je ne comprends pas..... une fois jailbreaké, dois je synchroniser à nouveau mon iphone pour récupérer toutes mes applis? ou bien cela va t il me faire perdre mon jailbreak. désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de tout ça. De plus, si j'ai bien compris, étant possesseur d'un iphone 3gs de décembre 2009, je suis obligé de recommancer à chaque démarrage? merci de votre aide -------------------- steven iMac 24"
Iphone Edge 8GO et 3GS 32 GO Laptop Sony VAIO |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bonsoir à tous. Voici une bonne nouvelle ![]() Je viens de tester sur ma vieille botteleuse de PowerPC le jailbreak avec PwnageTool 3.1.5, disponible en téléchargement depuis le blog de la Dev Team, et cela fonctionne nickel chrome extra bleu ciel.... ![]() Bonsoir, Ayant bidouillé un peu trop mon 3G jailbreaké sous 3.1.2, j'ai voulu suite à la lecture de ton post essayer PwnageTool 3.1.5 pour passer en jailbreak en 3.1.3. Hélas je me retrouve en 3.1.3 sans réseau, plus de téléphone !!! Les autres applis dont Cydia et le wifi fonctionnant parfaitement. Que faudrait-il modifier dans l'appareil à l'aide par exemple de Diskaid ou Fugu pour retrouver le réseau ? Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Cheseaux, suisse. ( au bord du grand lac ) Membre no 46 150 ![]() |
Bonsoir Tibule.
Première question: es-tu en réseau officiel ou dois tu désimlocker ton appareil? car il n'y a, à ma connaissance, pas de désimlock pour la 3.1.3 deuxième question: lors du jailbreak, quand pwnage te demande si tu as déjà eu un appareil jailbreaké, as tu coché oui ou non? quand j'ai coché oui, je me suis aussi retrouvé sans réseau. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Merci pour ta réponse.. je suis en réseau officiel. Lors du jailbreak, j'ai effectivement coché OUI, je vais essayer avec NON. A+
P/S : Hélas avec le NON pas de réseau non plus . Ce message a été modifié par Tibule - 20 Apr 2010, 01:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Cheseaux, suisse. ( au bord du grand lac ) Membre no 46 150 ![]() |
désolé que cela ne fonctionne pas non plus..
En revanche, attention au jailbreak. certaines applis font carrément crasher le système.. je viens d'en faire les frais.. Eviter les applications de PlayMesh avec un appareil jailbreaké en 3.1.3 Je n'ai pas d'autre solution que de tenter de passer un mode restauration ( je restes bloqué sur l'ananas ) et de restaurer mon IPhone.. Je crois que je vais laisser tomber le jailbreak pour un bon moment ou virer certaines applis... Mon coeur balance... -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Salut squall.75 bonjour aux autres amis,
Il est vrai que le jailbreak n'est pas toujours simple et positif. En tout cas si je veux du réseau, je n'ai qu'à revenir au traditionnel !!! A moins qu'un bidouilleur MAXI me donne une ficelle !!! + |
|
|
![]()
|
|
Salut Tibule.
Etant donné que je suis une vraie tête de lard, je vais re tenter ce soir un jailbreak vu que j'ai du restaurer ma bécane ce midi pour au moins pouvoir téléphoner. est ce que tu peux me donner ta config complète histoire de comparer et voir pourquoi ça passe chez moi et pas chez toi?? Merci. EDIT: J'ai conservé le "custom restore" iPhone1,2_3.1.3_7E18_Custom_Restore.ipsw créé par Pwnage lors de mon dernier jailbreak. si tu veux essayer de restaurer avec pour voir ce que ca donne, je peux te l'envoyer via mail.. Ce message a été modifié par squall.75 - 20 Apr 2010, 19:32. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir squall.75,
Je veux bien te donner ma config complète mais qu'entends-tu par là ? D'accord pour essayer ton iPhone1,2_3.1.3_7E18_Custom_Restore.ipsw. Merci et à +. |
|
|
![]()
|
|
Ok. je t'ai envoyé mon adresse mail en MP.
Bonne chance. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Salut squall.75, bonjour à tous,
Comme je te l'ai annoncé par courriel grâce à ton aide et à mon PPC G5 que j'avais mis au placard car je croyais qu'il était définitivement HS, j'ai pu jailbreaker mon iPhone en 3.1.3. Pour l'instant je n'ai pas de plantage avec mes applis. Côté lenteur j'ai effectivement remarqué un temps un peu plus long pour les rafraichissements de Cydia. donc je vais rester prudent. A+ et encore merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 847 Inscrit : 11 Mar 2003 Lieu : Dijon Membre no 6 622 ![]() |
Une nouvelle solution est disponible, également pour iPad
La solution pour jailbreaker l'iPad est disponible voici le tuto en images et vidéo. Elle vous permet d'installer Cydia, une version adaptée à l'iPad, patience celle-ci va s'améliorer avec le temps. iPad4Mac.fr - Jailbreak iPad avec Spirit ATTENTION à la manipulation est simple mais doit être suivie à la lettre. TUTORIEL DE JAILBREAK POUR IPAD Pré-requis : - Un Mac ou Pc (Attention sur Windows 7 vous pouvez avoir une erreur C0000005, pensez à utiliser le mode compatibilité Windows 95 et 98) - Un iPad, iPhone ou iPod touch en firmware 3.1.2, 3.1.3, 3.2 - Que votre appareil soit activé ! Pas d'écran "Connecter sur iTunes" ou "Apple d'urgence" - iTunes 9 (fonctionne sur 9.1.1) - Télécharger Spirit sur le site http://spiritjb.com/ Téléchargement miroir sur le serveur iPad4Mac.fr : Windows - Mac Bien sur pensez à faire une sauvegarde avant toute manipulation avec iTunes. 1/ Connectez votre iPad via l'USB ![]() 2/ Lancez Spirit ![]() 3/ Cliquez sur Jailbreak ![]() 4/ Quittez l'application Spirit : [b]ATTENTION utilisez le raccourci "Pomme + Q" ou "CMD + Q" mais pas le bouton "Quit" qui relance la procédure.[/b] ![]() Patientez pendant le reboot de votre iPad ![]() ![]() Si vous avez l'iPad bloqué, effectuez plusieurs "Hard Reset" de suite, si cela ne change rien une restauration sera obligatoire. La manipulation est simple et prend quelques minutes, vous voilà avec un iPad jailbreak et ouvert à plus d'applications grâce à Cydia. ![]() ![]() ![]() ![]() Source : http://spiritjb.com/ -------------------- 💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | Radeon HD 6770M | 16 Go | SSD M4 512 Go x2 RAID0 - OS X Mountain Lion 10.8.2 (12C60)
📱 iPhone 5 64 Go - iOS 6.0.1 (10A525) OS X Mountain Lion 10.8 - Moustache Bikes |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 17 Nov 2001 Membre no 1 312 ![]() |
J'ai procédé à la manip avec Spirit.
je suis dans l'impossibilité de comprendre comment envoyer un fichier .ipa dans mon iPhone ! impossible de charger AppSync avec Cydia. Comment faites vous pour mettre dans iPhone 3GS une appli sans passer par iTunes ? merci |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 ![]() |
Tibule, tu peux donner des news? tu as réussi ton "unlock" ?
j'ai une configuration a peu prêt similaire chez moi sauf que le firmware est 3.1.2, Mac Intel. je crois bien que ca va pas etre simple pour nous moi car je suis en bb 05.12.01 sans bootloader : http://www.iclarified.com/unlock/ Ce message a été modifié par aldorande - 10 May 2010, 10:55. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 360 ![]() |
Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'un Ipad WIFI 32 Go. Le jailbreak ne m'intéresserait que pour pouvoir utiliser la connexion 3G de l'Iphone en tethering wifi ou bluetooth. Faut-il également jailbreaker l'Iphone dans ce cas ? Merci de vos réponses. lipizan. -------------------- Imac 27 pouces alu core i7, 4 Go RAM, Snow Léopard
Airbook 1.6 Ghz, 80 Go -> SSD 128 Go, Snow Léopard 10.6.8 Iphone 4 Orange 32 Go iPad 2 32 Go |
|
|
![]()
|
|
Tibule, tu peux donner des news? tu as réussi ton "unlock" ? j'ai une configuration a peu prêt similaire chez moi sauf que le firmware est 3.1.2, Mac Intel. je crois bien que ca va pas etre simple pour nous moi car je suis en bb 05.12.01 sans bootloader : http://www.iclarified.com/unlock/ Bonsoir, Je viens de lire ton post. En fait le jailbreak avait effectivement bien marché, mais j'ai eu de mauvaises surprises avec iTunes, je n'arrivais plus a remettre par son intermédiaire les musiques et vidéos qui étaient précédemment dans mon iPhone 3G. Devant cette sitiuation j'ai renoncé, hélas, au jailbreak pour l'instant. A+ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12 Mar 2009 Membre no 132 725 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens rarement ici, mais je lis quotidiennement les nouvelles macbidouille ! Voilà, je ne trouve pas de réponse (peut-être pas assez cherché...) à mon soucis : j'ai un iphone 3G 8Go, jailbreaké par un ancien collègue en version 3.0.1. je passerai bien dans la dernière version du firmware, mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai effectivement lu qu'il fallait installer la dernière version officielle du firmware (3.1.3), et ensuite jailbreaké avec Spirit... Mais dans ce cas, que deviennent les applis que j'ai actuellement sur mon iphone ? Est-ce que je peux les garder, dois-je les télécharger de nouveau ? Merci d'avance de votre aide ! -------------------- imac 27, Core i5, 2.66 GHz, 4 Go
imac 20, Core duo, 2 GHz, 2 Go macbook noir Mac mini Core Duo G4 bipro 450 GHz.... ipad 2 et iphone 4. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 ![]() |
Bonjour à tous, je viens rarement ici, mais je lis quotidiennement les nouvelles macbidouille ! Voilà, je ne trouve pas de réponse (peut-être pas assez cherché...) à mon soucis : j'ai un iphone 3G 8Go, jailbreaké par un ancien collègue en version 3.0.1. je passerai bien dans la dernière version du firmware, mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai effectivement lu qu'il fallait installer la dernière version officielle du firmware (3.1.3), et ensuite jailbreaké avec Spirit... Mais dans ce cas, que deviennent les applis que j'ai actuellement sur mon iphone ? Est-ce que je peux les garder, dois-je les télécharger de nouveau ? Merci d'avance de votre aide ! Gaffe en passant aux dernieres versions de firmware.. ![]() c'est quoi ta baseband (modem firmware)? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Le tutoriel a (enfin) été mis à jour. Il traite donc a présent du jailbreak de l'iPhone/iPod touch en 3.1.3 et le du jailbreak de l'iPad en 3.2 avec Spirit !
|
|
|
![]()
|
|
Salut à tous,
Merci Thibault6, j'ai pu à nouveau jailbreaker mon iPhone et tout marche. A+ P/S : J'ai été un peu trop optimiste. Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec FUGU et DiskAid n'accepte pas d'aller à ROOT il reste sur MEDIA FOLDER, le ROOT est en grisé. Si vous avez un remède, je suis preneur. A+ Ce message a été modifié par Tibule - 17 May 2010, 19:33. |
|
|
![]()
|
|
Merci Thibault6, j'ai pu à nouveau jailbreaker mon iPhone et tout marche. A+
P/S : J'ai été un peu trop optimiste. Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec FUGU et DiskAid n'accepte pas d'aller à ROOT il reste sur MEDIA FOLDER, le ROOT est en grisé. Si vous avez un remède, je suis preneur. A+ Essaie avec Cyberduck sur le Mac et open SSH ainsi que AppSync pour os 3.1 de Hackulo sur l'IPhone. chez moi ca fonctionne. identifiant " root " mot de passe " alpine " -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 410 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Dashboard sur son iPad
![]() ![]() -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Je remercie la fondation Raspberry qui me redonne une ame d'enfant avec un ordinateur, comme Apple avait su le faire dans les années 80. Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 14 Dec 2001 Lieu : PARIS Membre no 1 600 ![]() |
Une petite mise à jour pour clarifier la méthode de jailbreak avec iOS4 Gold Master sur 3GS.
Voir cette page Questions : Faut-il enregistrer son N° UDID pour pouvoir Jailbreaker avec PwnageTool ? La photo 3 du tuto n'indique pas la version iOS 4 gold, mais la 7C144 ? Pourquoi ? Peut-on faire l'installation de iOS4 Gold avec iTunes 9.2 beta, puis ensuite le jailbreak avec PwnageTool ? Merci pour vos précisions |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 14 Dec 2001 Lieu : PARIS Membre no 1 600 ![]() |
Voici les réponses,
Le tuto du message ci-dessus est foireux ! Pour le jailbreak avec iOS4 , il faut être à l'origine en 3.1.2 jailbreaké avec RedSnow (voir ici ) Perso, j'étais en 3.1.2 jailbreak avec Blackrain, j'ai restauré en 3.1.3 (erreur), puis j'ai installé iOS4 depuis iTunes 9.2(anglais). Pour l'instant pas de jailbreak possible depuis iOS4 Gold Master. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
J'ai procédé à la manip avec Spirit. je suis dans l'impossibilité de comprendre comment envoyer un fichier .ipa dans mon iPhone ! impossible de charger AppSync avec Cydia. Comment faites vous pour mettre dans iPhone 3GS une appli sans passer par iTunes ? merci Bonjour, je reprends cette question car j'ai exactement le même souci, je n'arrive pas à savoir comment envoyer un fichier .ipa dans mon iPhone 3GS, que j'ai bien sûr jailbreaké avec Spirit et avec OpenSSH le root apparaît dans le réseau de mon Mac, avec un soft ftp également, mais le dossier "Applications" est désespérément vide et je ne peux rien y copier dessus. Une idée ? Merci Correction : Bien je me réponds à moi-même, j'ai trouvé la solution en suivant ce tuto, ca fonctionne très bien: http://www.redmondpie.com/appsync-for-ipho...rmware-ikp7989/ Ce message a été modifié par CyVice - 11 Jun 2010, 10:40. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
J'ai procédé à la manip avec Spirit. je suis dans l'impossibilité de comprendre comment envoyer un fichier .ipa dans mon iPhone ! impossible de charger AppSync avec Cydia. Comment faites vous pour mettre dans iPhone 3GS une appli sans passer par iTunes ? merci Bonjour, je reprends cette question car j'ai exactement le même souci, je n'arrive pas à savoir comment envoyer un fichier .ipa dans mon iPhone 3GS, que j'ai bien sûr jailbreaké avec Spirit et avec OpenSSH le root apparaît dans le réseau de mon Mac, avec un soft ftp également, mais le dossier "Applications" est désespérément vide et je ne peux rien y copier dessus. Une idée ? Merci Correction : Bien je me réponds à moi-même, j'ai trouvé la solution en suivant ce tuto, ca fonctionne très bien: ... Hum, pas de ça ici, c'est illégal et ça m'étonnerais que MacBidouille apprécie ... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18 Jun 2010 Membre no 155 533 ![]() |
Bonjour à tous.
Comme vous le savez surement, IOS4 est sorti aujourd'hui (enfin, dans la nuit) . Ayant un iPod touch 3g en 3.1.3 non jailbreak (suite à une bête erreur de ma part..) , est-t'il possible de passer en 4.0 jailbreak ? La méthode as-t'elle déjà été trouvée ? Si non, que me conseillez vous ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 12 Jul 2005 Lieu : Perdue qelque part en Suisse... Membre no 42 300 ![]() |
Salut à tous.
J'ai fait la mise à jour à OS 4 puis jailbreak de mon iphone 3G avec Redsnow. Tout à marché nickel et c'était rapide. Mais, car il y a toujours un mais, depuis plus de 3G... ![]() Oui, j'ai vérifié la 3G est bien allumée ![]() Une idée? Merci Emilie |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : Paris Membre no 9 153 ![]() |
bonjour à tous il semble que Spirit ai été mis à jour pour iTunes 9.2.
j'ai un problème cependant, je ne peux pas restaurer mon iPhone 3GS new iboot en 3.1.3 bien ayant télécharger la version officielle Apple, j'ai u message d'erreur. "impossible d'effectuer la restauration" -------------------- -MacPro Rev 4.1 6To Intel Xeon 'Nehalem' (quadri-cœurs) 2,66 GHz 32Go Ram
-MacPro Rev 1.1 1To Intel Xeon (Bi-cœurs) 3,0 GHz 24Go Ram -G4 MDD FW800 1Ghz 440Go, 2Go Ram (Graveur Pioneer 109 interne + Graveur Toshiba interne) -G4 Quick Silver 800Mhz 200Go -G4 400Mhz Rev 2 180Go (Graveur Pioneer 107 interne) -G3 Blanc Bleu 350Mhz Rev 1 80Go -Ibook 12" 1,33Ghz 100Go interne + 40Go en externe -MacBook 13" 2Ghz core duo 200Go interne -MacBook 13" 2Ghz core 2 duo 1To interne -MacBook Pro 13" 2,66Ghz core 2 duo 1To interne -MacBook Pro 13" 2,9Ghz 500Go SSD interne -iPod: 1 vidéo 30Go, 1 nano 2Go, 1 mini 4Go, 1 touch 5 32Go -iPad 2 64Go -iPhone 3GS 32Go -iPhone 4 32Go -iPhone 5 64Go -iPhone 5S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 24 Jul 2004 Lieu : anywhere out of the world Membre no 21 362 ![]() |
bonjour à tous il semble que Spirit ai été mis à jour pour iTunes 9.2. j'ai un problème cependant, je ne peux pas restaurer mon iPhone 3GS new iboot en 3.1.3 bien ayant télécharger la version officielle Apple, j'ai u message d'erreur. "impossible d'effectuer la restauration" ET là, Apple devient ridicule ! J'ai un 3GS en 3.1.2 non jailbreaké... j'ai un gros plantage (bug ?) qui m'oblige à restaurer mon 3GS qui date d'un an... Là, il restore et installe le 4.0... que je trouve personnellement plus lourd et parfois plus lent !!! D'où mon envie de "downgrader" mon iPhone et là... surprise, impossible... Je voudrais revenir en 3.1.2 ou 3.1.3. On commence à toucher du doigt le monde merveilleux d'Apple ! Je cherche sur le web comment faire et je me rends compte que si mon iPhone avait été préalablement jailbreaké... alors seulement dans ce cas, j'aurais pu utiliser RedSnow pour downgrader. En l'absence d'un précedent jailbreak, je ne peux pas DOWNGRADER. Effectivement, j'essaie en suivant des méthodes ayant fait leurs preuves... et quedalle, dans l'os ! because il me manque un bout de code (du jailbreak précendent) nécessaire Donc si je suis la logique Apple, dans la légalité envers eux (no jailbreak), moins de liberté de choix... et si tu jailbreakes même sans pomper des apps, tu peux choisir. ABSURDE !!! si un macbidouilleur a une soluce, je suis preneur 1000 mercis ! Ce message a été modifié par airneck - 30 Jun 2010, 12:31. -------------------- MacBookPro 15" Retina- IntelCore i7 @ 2,4 Ghz/ 8Go/ SD256/ 10.10.3/
Photoshop CC - Lightroom 6 -AutoCAD 2015- Cinema4D r16 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 01:37 |