![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Sep 2009 Membre no 141 693 ![]() |
Bonjour je viens d'avoir le dernier iPod touch et j'ai un problème quand je le jailbreak il se bloque il y a l icône de Itunes et la clé usb qui apparaît sur l écran de mon iPod touch après que je vois la tête de GeoHot apparaître sur l écran.. et mon iPod bloque et donc je le restaure sur iTunes. Vous avez déjà connu ce problème? S'il vous plaît j'ai besoin d'aide.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 181 Inscrit : 8 Oct 2001 Membre no 980 ![]() |
même chose sur un iphone reçu le 24/12
je lance blackrain j'ai la photo au reboot. les messages sur le mac (donation...). le message sur itune disant qu'il a détecté un iphone en mode restauration je ne clique pas sur ok sur le message itune. 10s après, l'iphone reboot et j'ai l'icone du cable je suis obligé de faire une restauration pour utiliser mon iphone (ps, je suis en version 48) ....je vais peut être attendre une nouvelle version....sniffff Ce message a été modifié par latitude - 25 Dec 2009, 18:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 5 Aug 2007 Membre no 91 983 ![]() |
Bonjour,
Et pour l'iPhone 3G et le désimlockage ? Merci D'avance -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Bonjour je viens d'avoir le dernier iPod touch et j'ai un problème quand je le jailbreak il se bloque il y a l icône de Itunes et la clé usb qui apparaît sur l écran de mon iPod touch après que je vois la tête de GeoHot apparaître sur l écran.. et mon iPod bloque et donc je le restaure sur iTunes. Vous avez déjà connu ce problème? S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. même chose sur un iphone reçu le 24/12 je lance blackrain j'ai la photo au reboot. les messages sur le mac (donation...). le message sur itune disant qu'il a détecté un iphone en mode restauration je ne clique pas sur ok sur le message itune. 10s après, l'iphone reboot et j'ai l'icone du cable je suis obligé de faire une restauration pour utiliser mon iphone (ps, je suis en version 48) ....je vais peut être attendre une nouvelle version....sniffff Normal ! et ... IL N'Y A RIEN A FAIRE ! Tous les nouveau iPhones et iPod touch ne sont pas jailbreakable en soit. Enfin si mais... A chaque extinctions il faut repassé BlackRa1n pour redemarrer. Apple a changé le iBoot de ces machines, il n'y a actuellement aucune autre solution. Il faut attendre que GeoHot ou la devteam nous sorte autre chose qu'un jailbreak untethered. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 26 Dec 2009, 08:03. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Boinjour, Je souhaite acquérir un iphone 3G aux USA... J'aimerai savoir si les iphone américains sont simlocké et si oui, est ce que le vendeur de l'apple store peut le désimlocker ? Merci d'avance Oui ils sont simlokés, je ne sais pas si le vendeur peut te le désimlocker mais ça coutera cher. C'est pas très simple d'acheter un iPhone aux USA car je crois qu'il vérifie l'identité et ils vérifient que tu n'es pas un étranger ... Mais il faut confirmer je suis pas sur ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 5 Aug 2007 Membre no 91 983 ![]() |
HO purée ...
Je part dans 2 jours, ...Personne n'a deja acheté un iPhone récemment la-bas ? Merci D'avance -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
HO purée ... Je part dans 2 jours, ...Personne n'a deja acheté un iPhone récemment la-bas ? Merci D'avance c'est comme ici tu achetes l'iPhone avec un contrat téléphonique et iPhone simlock a l'opérateur. Donc il te faut les même papier que ici, adresses et papier delabas, compte bancaire aussi. Sauf si tu achetes sans abonnement desimlock le 3Gs a 800 dollars. Et biensur les nouveaux iphones sont comme ici en 3.1.2 oob avec le nouveau iboot, donc pas de jailbreak et ni de desimmock software possible facilement puisque a chaque extinction il faut recommencer le jailbreak, même si blacksnow le desimlock le wifi ne marcheras plus très bien non plus. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Aie ça s'annonce compliqué ...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 4 Jan 2010 Membre no 148 092 ![]() |
(Premier post sur Macbidouille, que d'émotions ^^' Bon bon trêve de plaisanteries)
Tout d'abord un grand merci pour le tuto, bien expliqué et tout et tout. Je viens de le suivre et donc de le réaliser sur mon iphone 3G S et je pense avoir réussi pour le Jailbreak et le Désimlockage. Cependant, j'ai juste eu un petit problème, j'ai perdu tout mes contacts dans mon répertoire téléphonique (je ne sais pas vraiment si ça se dit mais c'est pour préciser que je parle des "numéros de téléphone") et je voudrais savoir si il est possible de les récupérer par un moyen lambda ou si c'est définitif et que je dois les récupérer auprès de ma famille, amis,... Donc si quelqu'un aurait une technique, j'apprécierais beaucoup. Merci d'avance et encore merci pour le tuto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 22 Sep 2006 Membre no 68 622 ![]() |
iPhone 3GS jailbreaké... mais touché par le nouveau bootrom !!
Pourtant dans mon numéro imei j'ai 40 et non pas le fameux "41 et plus"... iPhone date d'octobre 2009. Mais bon, je ne reboot jamais (ou presque) mon iPhone, donc cela ne me gène pas plus que ça... Et si je le fais, c'est avec le téléphone connecté à l'ordi et Blackra1n prêt à bosser ![]() Pour info j'ai fait un jailbreak "à la sauvage" sans sauvegarder mon iPhone et en laissant toutes les applis, contacts, etc. @GetAramis Si tu synchronise ton iPhone avec iTunes tu dois avoir une sauvegarde de tes contacts sur ton ordi. Et quand tu sera passé au jailbreak il y a SIManager qui permets de sauvegarder tous tes contacts sur ta carte SIM. Très utile si jamais tu les perds à nouveau tu n'aura qu'à les recopier depuis ta SIM sur la mémoire de ton tél. ;-) Ce message a été modifié par blueyedman - 19 Jan 2010, 11:19. -------------------- Macbook blanc 5,2/2gb ram/250gb DD
iPod Touch 16gb 3.1.2 iPhone 3GS 16gb 3.1.2 JB Attends de pied ferme le prochain iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 21 Oct 2004 Lieu : Toulon Membre no 25 574 ![]() |
Aie mauvaise surprise ce coup du jailbreak qui saute à chaque redémarrage à cause d'Apple!
-------------------- ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 002 ![]() |
A l'aide, Cydia m'a effacé toutes mes applis
Après une mise à jour GPSSerial et Crackulous sur ipodtouch 2G Jailbreaké 3.1.2, je ne vois plus mes applis, sauf celles d'origine et celles installées par Cydia ITunes me dit qu'elles sont sur le ipodtouch, mais l'espace qu'elles occupaient sur le disque du ipod est vide. Que dois-je faire ? On dirait que les applis sont bien sur le ipod mais que je ne peux pas les voir, même la fonction de recherche ne les trouve pas. Je fais synchroniser, la synchro se lance puis s'arrête au bout de quelques dizaines de secondes. Que faire ? Restaurer ? J'ai justement sauvegardé mon ipod touch hier. Est-ce que la restauration me remettra toutes mes applis en place ? merci |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 002 ![]() |
Bon, j'ai essayé de réinstaller la dernière sauvegarde, la restauration est bloquée
je peux plus rien faire avez-vous une idée ? Je débranche le ipod? Bon, j'ai débranché le ipod, une barer de progression est apparue sous la pomme, tout remarche, mais mes applis ne sont toujours pas revenues Ce message a été modifié par anasazi - 21 Jan 2010, 20:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 30 Jun 2007 Lieu : Sèvres Membre no 89 698 ![]() |
C'est pas interdit de publier ce genre de post sur macbidouille ? Je pensais qu'ils n'aimaint pas trop les hackers et tout...
Ce message a été modifié par linky-monky - 1 Feb 2010, 19:18. -------------------- iMac G3
iMac G5 2005 + HDD Iomega 500 Go Macbook Air 2011 + G-Drive Slim 500 Go iPod Nano 1st Generation Black 2 Go iPod Nano chromatique Red 8 Go iPhone 3GS 16 Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 2 Feb 2010 Membre no 149 645 ![]() |
Bonjour,
Merci pour le tuto tres claire. j'ai un 3GS de juillet 09 chez bouygues. je suis en 3.1 (7C144) depuis le jailbreak je ne peux plus me connecter a mon wifi il ne voit plus aucun réseau. que faire? -------------------- Iphone 4 chez Bouygues
Ipad wifi 16Go Ipod touch 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
C'est pas interdit de publier ce genre de post sur macbidouille ? Je pensais qu'ils n'aimaint pas trop les hackers et tout... Les hackers si, les crackers non je suppose Le Jailbreak n'est pas interdit, et moralement non répréhensible (c'est *mon* avis). Notez bien que je différencie hack & crack et ne milite pas pour le second ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 2 Feb 2010, 23:02. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
C'est pas interdit de publier ce genre de post sur macbidouille ? Je pensais qu'ils n'aimaint pas trop les hackers et tout... Les hackers si, les crackers non je suppose Le Jailbreak n'est pas interdit, et moralement non répréhensible (c'est *mon* avis). Notez bien que je différencie hack & crack et ne milite pas pour le second ![]() A mon avis linky-monkey voulais parler du poste de anasazi. Je pense que son poste n'est pas accepter par Macbidouille car il parle de cr@cker les applications de l'AppStore ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 30 Jun 2007 Lieu : Sèvres Membre no 89 698 ![]() |
Attendez jaibreaker son iphone n'est pas illegal ? Je ne connait rien au sujet
![]() -------------------- iMac G3
iMac G5 2005 + HDD Iomega 500 Go Macbook Air 2011 + G-Drive Slim 500 Go iPod Nano 1st Generation Black 2 Go iPod Nano chromatique Red 8 Go iPhone 3GS 16 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Cheseaux, suisse. ( au bord du grand lac ) Membre no 46 150 ![]() |
Non c'est pas illégal.
C est juste un moyen pour obtenir certains logiciels ( non officiels ) et pour personnaliser ton appareil que tu ne pourrais pas faire de façon officielle. Le seul risque que tu prends, c'est de faire sauter la garantie Apple en cas de service après vente et au pire de faire boguer l'appareil. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Devrais je le faire ?
-------------------- iMac G3
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 463 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas illégale et c'est comme tu veux , il y a des fonctions intéressante pour personnaliser ton iPhone.
Ce message a été modifié par Thibault6 - 6 Feb 2010, 10:04. |
|
|
![]()
|
|
Si je devais le jailbreaker ce serait pour avoir plus de "controle" sur mon iPhone et puis avoir des applications gratuites après j'ai peur que ca ne l'abime (bug,..)
-------------------- iMac G3
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8 Feb 2010 Membre no 149 960 ![]() |
Bonsoir, je viens de voir qu'effectivement ce n'etait pas recommandé de faire la mise a jour en 3.1.3 via itunes. Mais je n'etait pas au courant et hier soir je l'ai fais,et je crois si mes souvenirs sont bons itunes a ete mise a jour le 04 fevrier. J'ai un iphone v1 qui viens d'amérique du sud,pour l'ancienne mise a jour j'avais eu en effet un soucis de redemarrage de l'appareil mais j'etait passer par un site qui ma debloquer le telephone,en laissant la mise a jour qui etait pris en compte. Il fallait changer la puce d'origine,avec une orange avec un code,et remettre la sienne et cela marchais,la carte sim permettant l'activation.
- Pour info j'ai donc mis a jour mon iphone,et je n'arrive pas a restaurer,ni a le desimlocker via blackra1n! - Dites moi svp la marche a suivre,car je suis paumé et j'ai besoin de mon iphone des demain matin!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 15 Dec 2009 Membre no 147 101 ![]() |
Bonjour a tous , pouvez me dire comment telecharger le firmware 3.1.3 et le mettre sur le bureau ? s'il vous plait je n'y arrive pas depuis deux jour pour jaillbraeker mon iphone v1 qui est bloquer et itunes ne veut pas le restaurer...
pouvez-vous m'aider rapidement ![]() ![]() Ce message a été modifié par lil red'ss852 - 8 Feb 2010, 19:05. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8 Feb 2010 Membre no 149 960 ![]() |
je peux te le passer [ 3.1.3 ] si tu veux,mais franchement je te le deconseille car depuis hier soir il a bloquer mon tel iphone v1 le meme que le tien,viens sur msn rajoute moi et je te le file: [email protected]
|
|
|
![]()
|
|
Ben tiens ca me donne pas trop envie de le jaibreaker !!
![]() -------------------- iMac G3
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20 Feb 2010 Membre no 150 539 ![]() |
bjr a tous, jai un un p'tit probleme avec mon ipod touch, j'ai telecharger le firmwire 3.1.2 pour restaurer mon ipod qui et en 2.1.1 mais le probleme c que quand je lance la restauration a partir itunes, j'entre dans ledossier firmwir et aucun dossier ou sous dossier associer au firmwire n'est acepter comment dois-je faire??? quelqu'un peut m'aider svp??? merco
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7 Jan 2010 Membre no 148 297 ![]() |
Si ca peut vous aidez voilà un tableau sympa :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Cheseaux, suisse. ( au bord du grand lac ) Membre no 46 150 ![]() |
Bonsoir à tous.
Voici une bonne nouvelle ![]() Je viens de tester sur ma vieille botteleuse de PowerPC le jailbreak avec PwnageTool 3.1.5, disponible en téléchargement depuis le blog de la Dev Team, et cela fonctionne nickel chrome extra bleu ciel.... ![]() Aucun souci de réseau ni de plantage au moment où j'écris ces quelques lignes, Cydia semble fonctionner correctement et le jailbreak ne saute pas à chaque redémarrage de l'appareil.. J'ignore si cela fonctionne aussi pour les modèles plus récents ou même les 3Gs mais c'est déjà mieux que rien.. A noter que RedSn0w ne fonctionne pas sous PowerPC. Voici ma config pour ceux que ça intéresse.. IMac PowerPC G5 sous Léopard 10.5.8 IPhone 3G 16 GO de première génération mis à jour en 3.1.3 Bonne chance à tous. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 19:43 |