![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 23 Feb 2007 Membre no 81 300 ![]() |
Bonjour/soir à tous
![]() je viens une nouvelle fois vers vous car une de mes questions reste sans réponse ... J'ai effectué le Jailbreak de l'iPhone 3GS sous le firmware 3.1 aujourd'hui même et ce, sans problème. Seulement, j'ai lu et relu par-ci par-là qu'il était encore impossible d'éteindre et de rallumer la machine, cette dernière ne prenant alors plus le jailbreak en compte ... Je voulais savoir si certains d'entre vous avez cependant testé, malencontreusement ou non, et ainsi m'eclairer un peu plus ![]() J'imagine qu'à la longue, la mémoire en prend un coup, ou pire, le tout ... Merci de votre lectuuure ![]() Et bonne semaine à tous ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
j'ai un 3G , pas un GS, aucun problème d'extinction
Le nouveau SBS settings permet de relancer le springboard mais aussi de tuer les process inutiles comme safari ou mail qui ne quittent pas et de récupérer de la mémoire libre d'une façon très efficace , ce qui peut être utile avant de lancer Navigon par exemple Ce message a été modifié par jakin1950 - 12 Oct 2009, 07:15. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 250 Inscrit : 6 May 2008 Lieu : 青岛 Membre no 113 716 ![]() |
J'ai un 3GS jailbreaké (pour SBSetting principalement) et le jailbreak ne se supprime pas au redémarrage (j'ai même testé lors d'un déchargement total de la batterie).
-------------------- Cooler Master Cosmos II - Asus Z87A - i5 Quad 4570 - 32Go DDR3 - AMD Radeon HD 5870 - Kingston SSDNowV300 120Go - WD Green 2To - WD Green 4To - Seagate 320Go - Windows 11
Google Pixel 3a XL 64Go - Casio G-Shock Logitech TK820 - Logitech MX Master - écran 28" qHD Dell - Samson Go Mic - Fibre Sosh 300/300- Nintendo Wii U - Nintendo Switch Développeur Angular/ReactJS/Prestashop |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 23 Feb 2007 Membre no 81 300 ![]() |
Royal !!
![]() Merci pour vos réponses. Effectivement, tout va bien après un reboot ... Etonnant ( sans l'être, mais je l'ai tout de même lu hein ![]() SBSettings est une bombe dans son genre, aussi. J'avais cette application au tout tout tout début de l'histoire du Jailbreak avec un iPhone V1. Je me rends compte que les gars n'ont pas chômé ... Etonnant ( sans l'être, encore une fois ... ) En tout cas Merci ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 ![]() |
je suis encore au bureau : je vais tenter PwnageTool ce soir.
par contre je ne connais toujours la version de software sur mon iPhone (3G). j'ai lu plusieurs methodes sur les sites, sans succes. EDIT: bon en fait j'ai refait avec Redsnow 0.8 et l'upload RAMdisk et kernel s'est bien faite (dixit mon mac et les indications de téléchargement sur le phone). j'ai juste eu à débrancher/rebrancher l'ipod. donc en théorie mon iphone 3g est jailbreaké avec la 3.0. Mais le problème ce qu'il me laisse toujours pas accéder l'iphone sous pretexte que j'ai pas une carte SIM valide dedans. Or si j'ai bien compris pour la suite des étapes avec Cydia, il faut déja pouvoir accéder à l'iPhone pour utiliser Cydia sur l'iphone. Help ? Mon analyse du soucis est qu'il n'existe pas de Software pour jailbreaker (redsn0w ou PwnageTool) avec une version qui sache aussi unlock correctement (en théorie une 3.0.1). Les IPSW 3.0.1 que j'ai trouvées ne fonctionnent avec aucun des 2. Ce message a été modifié par aldorande - 12 Oct 2009, 22:46. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 ![]() |
bon apparement le PwnageTool reconnaît mon firmware 3.1. Il m'a posé une question bizarre du genre si mon iPhone a un contrat avec iTunes (j'ai dit 'non') et à présent il est en train de créer le IPSW depuis une dizaine de minutes déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 516 ![]() |
Salut à tous!!
J'aimerais faire la dernière mise à jour disponible pour mon iPhone 1ère génération (qui est encore sous la version 1.1.4 et qui est désimlocké et débloqué), mais j'ai peur qu'il se bloque et que je doive de nouveau le débloquer. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe si je le mets à jour? est-ce qu'il va se bloquer? et est-ce que je vais perdre mes contacts, sms et notes? et enfin est-ce que vous pensez que la 1ère génération des iPhone ne soit pas assez puissante pour supporter correctement la nouvelle mise à jour et que donc si je mets le mien à jour il deviendra lent?? Merci d'avance de vos réponses et avis!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13 Oct 2009 Membre no 143 781 ![]() |
bonjour
je possede un iphone 3g dsl de tous vous deranger mais j'ai une souci au niveau de jailbreack de mon iphone :s il es je pense simple jai la solution devand moi mais je bloque :s j'ai telecharger le logiciel permettant d'effectuer le jailbreack j'ai pour le moment pris redsnow 0.8 j'ai telecharger les archive (winrar) pour moi des firmware 3.0 et 3.1 MAIS je ne parvient pas a effectuer le decompressage je suis bloquer a ce niveau je ne c 'es quoi faire et AUCUN forum OU TUTO explique se foutu passage .... ques ce que je fait de mon archive ![]() pour pouvoir effectuer ma restauration sous i tunes ??????? merci a tous ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tony83600 - 13 Oct 2009, 23:10. |
|
|
Guest_caramelmacchiato_* |
![]()
|
Guests ![]() |
une fois mon iphone en 3.0.1 jailbreaké, puis je le desimlocké avec ultrasn0w ?
est ce que ca effacerait mon iphone? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Aix-les-Bains Membre no 69 919 ![]() |
3GS déjà JB en OS 3.01 et désimlocké.
Je viens de passer Pwnage 3.1.4 et là CATA je n'ai plus de téléphone _ Tout le reste est OK _ En fait dans la fenêtre "Réglages" la ligne "Opérateur" n'apparaît plus J'ai dû mal faire un truc MAis quoi ![]() Tout bête: Charger Ultrasnow avec Cydia et le tour est joué TOUT ROULE Ce message a été modifié par jld73 - 14 Oct 2009, 22:18. -------------------- MacBookPro 13" 2012 _ SSD CRUCIAL M550 512 Go_16Go RAM CRUCIAL_ Sous Yosemite
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
bon voila j'ai fait la betise de passer en 3.1.2
certains trucs ne fonctionnent plus comme avant sbsettings ne s'affiche plus en icone, le theme illumine ne fonctionne qu'a 80%, impossible de se connecter en ssh |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Aix-les-Bains Membre no 69 919 ![]() |
@caramel....
Tu es passé par Pwnage 314 ?? -------------------- MacBookPro 13" 2012 _ SSD CRUCIAL M550 512 Go_16Go RAM CRUCIAL_ Sous Yosemite
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
salut
non blackrain, ca a pris moins de 20 secondes ![]() par contre, tout est rentre dans l'ordre pour le SSH il fallait reinitialiser la liste des iphone dans le logiciel sur le mac (car chaque appareil est crypte pour se connecter en SSH) sbsettings est desormais en mode invisible, il fallait juste trouver l'astuce (alors qu'avant, il y avait bien son icone sur le springboard) illumine, j'ai rechange des icones donc tout va bien par contre, mon beejive deconne depuis le passage en 3.1.2 j'ai un peu les boules d'avoir perdu des sous pour cette appli que j'utilise peu j'attends une reponse du site |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 807 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais juste signaler un fait qui va peut etre en inquieter certains, pour moi le jailbrack blackra1n n'aura marché qu'une fois !!! Il y a trois jours j'ai jailbreacké mon Iphone 3GS en 3.1.2 sur mon pc sous XP sp3 avec Itunes 9 à jour, avec blackra1n donc à priori je sais faire. Sauf que j'ai fait l'erreur d'installer les trois applications: cydia,icy,rock, hors il y a conflit comme chaqun sait, winterboard inutilisable etc.... Je l'avais lu mais je pensais que les 3GS n'étaient peut être pas concernés. Maintenant je sais ! apparement c'est même le contraire. J'ai donc été contraint de réstaurer mon joujou (pour la première fois), car on ne peut pas désinstaller icy dans cydia (paquets) ni même avec cydelete car cydelete n'apparait pas dans les réglages. Je me suis connecté en SSH avant la restauration et été tenté de virer le dossier icy mais j'ai renoncé (faut pas réver) et j'ai seulement recupéré le dossier blackra1n on ne sait jamais, je n'ai rien touché d'autre. Quand j'ai voulu jailbreacker de nouveau avec blackra1n et bien tout s'est bien passé sauf que l'iphone ne redémarre pas ensuite. L'application reste sur "done,wait for root phone" et cela malgrès le message disant que le JB est réussi "enjoy..donate etc...." Pas de photo de notre bienfaiteur et évidemment pas de blackra1n dans l'iphone après redémarrage. Je passe sur les inombrables essais en lisant les forums des galériens que j'ai finalement rejoint, après avoir gouté à mon premier iphone et premier jailbreack (pas longtemps). ![]() J'ai bien peur que apple ait contrecarré le redémarrage de l'iphone après jailbreack comme sur les derniers vendus. Le dossier blackra1n récupéré dans l'iphone ne me sert à rien car je ne peux pas le rentrer dedans sans jailbreack. à bon entendeur !!! à bientôt et merci d'avance pour vos réponses, que ceux qui on le même iphone que moi et qui l'on jailbreacké deux fois avec blackra1n me rassurent ![]() Sinon l'Iphone fonctionne à merveille heureusement. le log en question: *** INFO: welcome to blackra1n for windows INFO: loaded dll at C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\iTunesMobileDevice.dll INFO: button clicked INFO: callbacks registered INFO: internal device callback called INFO: sent enter recovery command INFO: internal recovery callback called INFO: unregistered normal mode callback INFO: go go gadget ra1n INFO: send command started INFO: file opened ioctl: 1 INFO: command setenv auto-boot true sent INFO: send command started INFO: file opened ioctl: 0 INFO: command saveenv sent send payload: 0 INFO: start sending exploit ioctl: 0 INFO: exploit closed 0 sent exploit INFO: send command started INFO: file opened ioctl: 1 INFO: command geohot sent send picture: 0 INFO: send command started INFO: file opened ioctl: 0 INFO: command setpicture 0 sent INFO: send command started INFO: file opened ioctl: 0 INFO: command bgcolor 1 1 1 sent send ramdisk: 0 INFO: send command started INFO: file opened ioctl: 1 INFO: command geohot sent INFO: I JUST DROPPED IT LIKE ITS HOT WARN: wtf who called this? INFO: global callback finished |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 002 ![]() |
Bonjour
J'ai un ipod touch 2G jailbreaké (en 2.2.1). Je voudrais l'actualiser en 3.1.4. Comment dois-je m'y prendre ? Faut-il d'abord passer par la màj 3.0 puis 3.1 ? merci |
|
|
![]()
|
|
juste une info au cas ou ca peut en aider certains
ca y est j'arrive a utiliser mon iPhone pour autre chose que pour appeler. en fait j'etais bloqué en 3.1 qui me laissait pas l'unlocker. donc je suis repassé en 2.2, ai fait une upgrade en 3.0 et ca a fonctionné. maintenant je dois faire fonctionner ma carte SIM avec Cydia, et pour ca je vais attendre d'avoir le wi-fi. Ce message a été modifié par aldorande - 17 Oct 2009, 11:34. |
|
|
![]()
|
|
réseau wifi capté. mon iphone est unlocké en 3.0 mais il ne capte pas le signal.
Je pense que la raison pour laquelle ca ne fonctionne pas est parce que j'ai updaté le modem firmware en 5.11.07. Alors qu'en theorie il faut 04.26.08. Est-ce que quelqu'un a la solution ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Désolé d'avoir été un peu "trop" absent ... Demain je repasse sur le forum et je fais le tutoriel pour BlackRa1n et PwnageTool
![]() ![]() Bonne soirée à tous et à toutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci bien thibaut
![]() |
|
|
![]()
|
|
encore des news
j'ai été voir deux boutiques ( des pros de ça quoi) pour débloquer mon iphone et demander à un pote : aucune des trois n'a su faire que mon iphone détecte le réseau. je crois bien que je vais bientot abandonner et m'acheter un vrai téléphone. Juste au cas ou yen a qui y crois encore, et ont une idée voici la config actuelle de mon iPhone 3G 16GB Noir acheté à un pote en Irlande (c'est là que je vis) Firmware 3.0 (7A341) Model: MB496B Carrier : Not available Modem firmware : 05.11.07 <--- selon mon pote, le problème vient de là. c'est une version trop avancée que j'ai. Cydia chargé dedans Carte SIM sans contrat avec Apple (Reseau Meteor) bonne soiree |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Cheseaux, suisse. ( au bord du grand lac ) Membre no 46 150 ![]() |
Bonjour aldorande.
Le programme du modem ne pose apparemment pas de problème. Je suis aussi en 05.11.07 et pour moi ca tourne nickel sur mon iphone. J'ai bien rencontré pas mal de soucis de réseau avant de trouver le bon truc et pour finir, j'ai fait comme ca: Jailbreak avec Pwnage Tool 3.1.4 (je suis en version 3.1.2 (7D11) avec l'iphone) en ayant la 3G desactivée et le mode avion enclenché dès le début.. Quand Pwnage m'a demandé si j'avais un abonnement officiel et si je pouvais l'activer avec iTunes, j'ai mis oui. En mettant non, j'avais pas de réseau après le jailbreak même en installant ultrasn0w. Tente le coup comme ca, et tiens nous au courant. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 8 Aug 2009 Membre no 140 360 ![]() |
Bonjours, moi j'ai un petit probleme quand je veux jailbreaké mon ipod touch 2eme Gen, je fait avec redsnow tien les bouton etc, et la s'affiche sur mon ipod downloading jailbreak data, sur mon MAC redsnow continue de travaillé (jusque la ok tout va bien). Puis s'affiche le message "done" et le message "downloading jailbreak data..." reste avec le petit cercle qui tourne. Et cela pendant tres longtemp, puis après il s'éteint et se rallume pour m'indiqué de le conecté a itune qui lui le reconnait dans son mode DFU.
Donc voila je suis un peu bloqué et j'aurai beson d'aide. Merci |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
utilise pwnage tools ou plus simple s'il est en mode dfu , restaure en utilisant un firmware déjà jaibraké , tu les trouve sur piratebay
c'est ce que je fais pour mon iphone depuis OS 3.O1 . ensuite tu restaure ton touch à partir de la dernière sauvegarde -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 8 Aug 2009 Membre no 140 360 ![]() |
Comment je fait? parceque la avec redsnow meme sous windows sa me fait la meme chose, "downloading jailbreak data..." qui reste affiché et puis au bout d'un moment l'ipod s'éteint et me demande de me connecté a itunes qui lui me le détecte en mode DFU...
|
|
|
![]()
|
|
en réponse à Ironheadz
cherche sur pirate bay si un firmware bidouillé existe pour ton ipod touch Si oui , tu le télécharge en qq minutes puis lors de la restauration en mode dfu , tu cherche le bon fichier avec la touche alt et tu donnes à manger à itunes le fichier bidouillé il ne reste plus qu'à restaurer les données avec ta dernière sauvegarde S'il n'y a pas de firmware déjà fait , sur mac OS (intel) avec le dernier pwnage tools (3.14) tu prends le firmware apple 3.12 et le bisouille avec pwnage tools . Tu obtiens un firmare customisé à donner à manger à itunes en mode dfu l'avantage des versions customisées avec pwnages toools depuis la 3.01 est de pouvoir se passer du mode DFU , qui est parfois difficile à obtenir. Cordialement -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 807 ![]() |
Bonjour,
Pour ceux qui comme voir mon post plus haut. J'ai enfin réussi a re-jailbreaker mon 3gs 3.1.2. Le salut est venu en restaurant comme nouvel iPhone et non plus en utilisant de sauvegarde. Cela vient du faite que Blackra1n laisse des traces même en restaurant, ainsi quand on re-jailbreake Blackra1n croit que l'application y est déjà et du coup, pas l'image de Gehot et pas de reboot et pas de blackra1n dans le téléphone. Donc j'etait peut être le seul a avoir un iPhone jailbreake sans pouvoir en profiter, car pas de goute d'eau dans iPhone : pas de cydia pas de open ssh. Donc pour ceux qui galerent : restauration comme nouvel iPhone et aussi il faut faire ok au moment ou iTunes pose la question pour la restauration, la première retantative je n'avais pas clique, échec, j'ai relance le jailbreak et quand j'ai clique en réponse a iTunes la tête de gehot est apparue directement!!! Cette fois-ci je n'ai installe que cydia, j'ai compris! A+ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Oct 2009 Lieu : Atlanta GA, Cannes, France Membre no 144 615 ![]() |
Désolé d'avoir été un peu "trop" absent ... Demain je repasse sur le forum et je fais le tutoriel pour BlackRa1n et PwnageTool ![]() ![]() Bonne soirée à tous et à toutes ![]() Bonjour Thibault mais HELP ! Americaine je travaille depuis 2 ans a Cannes en PACA, mon US Iphone EDGE desdimlocked marche encore tres bien apres tout ce temps (j'ai une autre telephone) mais il est toujours en software 1.1.4 . Please, pouves-vous m'aider a trouver QUELQU'UN pres d'ici qui puisse passer ce Iphone dans une version recente sans craindre le UPDATE par Itunes . Je n'y comprend rien ![]() please HELP !! gratefully yours Charlen |
|
|
![]()
|
|
ITunes vient de sortir en version 9.02
Est ce que cela pose problème pour le jailbreak ? Iphone 3Gs 32Go j'ai utilisé Pwnage 3.14 et UltraSow -------------------- MacBookPro 13" 2012 _ SSD CRUCIAL M550 512 Go_16Go RAM CRUCIAL_ Sous Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Oct 2009 Lieu : Atlanta GA, Cannes, France Membre no 144 615 ![]() |
ok merci. En fait j'ai un iPhone 1ere generation que l'on me demande de désimlocker et je ne voudrais pas me rater. Bonjour, a tu desiml;ocker et mettre a jour ton Iphone EDGE ? C'est trop Dur... et tous ces gens qui ont bloquer leur telephone en essayant , c'est angoissant, je voudrai trouver un homme qui s'y connaisse ... pour le faire, et je le payrai ! ![]() Merci a vous si vous [pouvez aider, Thanks ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 002 ![]() |
Bonjour
J'ai un ipod touch 2G jailbreaké (firmware 2.2.1) Je voudrais le mettre en 3.1 au moins. Comment je fais ? redsnow 0.8 ou Pwnage tools ? pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou au moins les logiciels à utiliser avec leur numéro de version ? merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:48 |