![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Tu es bien en 3.0 ? Tu as accès au menu de l'iPhone : Réglages ...
As-tu bien coché la case "unlock" ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 6 Apr 2008 Membre no 111 759 ![]() |
J'ai fait la maj avec itunes comme tu l'as dit.
J'ai coché "unlock" maintenant, quand je le branche dans itunes, il se connecte au store, et me donne le message "carte sim non valide" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 23 Feb 2008 Membre no 108 412 ![]() |
Donc il n'est ni activé ni désimlocké.
Essaye avec PwnageTool (je vais ptet faire un tutoriel si y'en a plusieurs dans ton cas) http://ivwriting.com/PwnageTool_3.0.dmg (N'oublie pas de sélectionner le firmware 3.0 et pas 3.0.1) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 15 Apr 2006 Lieu : Dordogne (Fard Sud Est) Membre no 59 449 ![]() |
Bonjour,
Juste un bravo et merci à Thibault pour son tuto et ses explications. Hier j'ai franchi le pas (avec appréhension) et tout c'est parfaitement passé. Un iphone 3GS, sur un MacPro OSX 10.5.8, redsn0w-mac_0.8 et iPhone2,1_3.0_7A341_Restore.ipsw Encore merci ![]() ![]() Bertrand Ce message a été modifié par Bertrand d'Aubais - 22 Aug 2009, 08:44. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Juste un bravo et merci à Thibault pour son tuto et ses explications. Hier j'ai franchi le pas (avec appréhension) et tout c'est parfaitement passé. Un iphone 3GS, sur un MacPro OSX 10.5.8, redsn0w-mac_0.8 et iPhone2,1_3.0_7A341_Restore.ipsw Encore merci ![]() ![]() Bertrand Avec grand plaisir ! Et c'est aussi très chouette d'entendre des gens pour qui le tutoriel c'est bien passé ! Merci ! Thibault |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 6 Apr 2008 Membre no 111 759 ![]() |
Donc il n'est ni activé ni désimlocké. Essaye avec PwnageTool (je vais ptet faire un tutoriel si y'en a plusieurs dans ton cas) http://ivwriting.com/PwnageTool_3.0.dmg (N'oublie pas de sélectionner le firmware 3.0 et pas 3.0.1) Super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca marche nickel. Merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 5 Apr 2009 Lieu : Lyon Membre no 134 144 ![]() |
Je n'arrive pas à télécharger RedSnow pour Mac avec le lien de la première page
![]() EDIT : C'est bon ^^ Ce message a été modifié par iTitia - 22 Aug 2009, 20:29. -------------------- MacBook Pro 15"- Mountain Lion 10.8.2 - 2,4 GHz Intel Core i5 - 4 Go 1067 MHz DDR3 iPhone 4S - blanc 16 Go Nouvel iPad Blanc Wi-fi + 3G 16 Go |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28 Aug 2009 Membre no 141 279 ![]() |
bonjour, j'ai un petit soucis pour jailbreaker mon iphone.
Quand j'arrive a cette étape : Citation - Comptez 2 secondes et relachez uniquement le bouton du dessus et continuez à maintenir le bouton du bas pendant 30 sec. ! - Vous pouvez maintenant suivre la suite du tuto ! RedSn0w, s'arrête de fonctionner. Avez vous une solution pour moi ? Merci beaucoup. Ce message a été modifié par Cancrace - 28 Aug 2009, 17:46. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 Aug 2009 Membre no 141 280 ![]() |
bonjour,
J'aimerai jailbreaker mon ipod touch 2g mais je suis pas sur que le firmware est le bon comment puis-je être sur de la version pour l'avoir en français D'avance merci salut J'aimerai jailbreaker mon ipod touch mais je sais pas où téléchargzer le firmware il veut pas le prendre avec le lien, et sur mon ipod je suis actuellement en version 2.2.1 faut il d'abord acheter la version 3.0 merci pour l'aide que vous pouvez-m'apporter Manubelux |
|
|
![]()
|
|
bonjour, J'aimerai jailbreaker mon ipod touch 2g mais je suis pas sur que le firmware est le bon comment puis-je être sur de la version pour l'avoir en français D'avance merci salut J'aimerai jailbreaker mon ipod touch mais je sais pas où téléchargzer le firmware il veut pas le prendre avec le lien, et sur mon ipod je suis actuellement en version 2.2.1 faut il d'abord acheter la version 3.0 merci pour l'aide que vous pouvez-m'apporter Manubelux Lis le tuto ! Tu vas sur ce lien : http://mac.softpedia.com/progDownload/iPho...load-38026.html et tu télécharge le fichier iPod touch 3.0 2G Lis bien le tutoriel et tout irra bien bonjour, j'ai un petit soucis pour jailbreaker mon iphone. Quand j'arrive a cette étape : Citation - Comptez 2 secondes et relachez uniquement le bouton du dessus et continuez à maintenir le bouton du bas pendant 30 sec. ! - Vous pouvez maintenant suivre la suite du tuto ! RedSn0w, s'arrête de fonctionner. Avez vous une solution pour moi ? Merci beaucoup. Quelle est ta config ? iPhone et ordi. ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28 Aug 2009 Membre no 141 279 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
Jailbreak impeccable, réussi du premier coup, merci beaucoup !
![]() Faut maintenant que je réinstalle les applications de l'ancien jailbreak ( 2.2.1 ) Ce message a été modifié par fot - 28 Aug 2009, 22:10. -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
iPhone 7 - 32Go - Argent |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
J'ai redémarrer l'ipod, la pomme s'affiche et une roue se met à tourner... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bon a priori cette fois ci a marché.
Merci au tuto Ce message a été modifié par Cancrace - 29 Aug 2009, 10:22. |
|
|
![]()
|
|
J'ai redémarrer l'ipod, la pomme s'affiche et une roue se met à tourner... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? merci Attend un peu de voir sinon redémarre ton iPod ![]() Sinon recommence le jailbreak :s J'ai refais le jailbreak 3 fois, enfait c'est quand je téléchargeais des utilitataires dans Cydia (SBSettings, et jsais plus quoi) Maintenant tout remarche ![]() Merci -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas à cause des utilitaires, je voulais télécharger facebook, et l'application ne voulais pas se télécharger alors je l'ai redémarrer et ça fait la même chose.
Je crois être bon pour le faire une 4eme fois... -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas à cause des utilitaires, je voulais télécharger facebook, et l'application ne voulais pas se télécharger alors je l'ai redémarrer et ça fait la même chose. Je crois être bon pour le faire une 4eme fois... Patiente un peu ! Redémarre ton iPod et attend qu'il redémarre ça peux prendre du temps mais attend ! |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas à cause des utilitaires, je voulais télécharger facebook, et l'application ne voulais pas se télécharger alors je l'ai redémarrer et ça fait la même chose. Je crois être bon pour le faire une 4eme fois... Patiente un peu ! Redémarre ton iPod et attend qu'il redémarre ça peux prendre du temps mais attend ! T'inquiète, jlui ai laisser au moins 10 minutes avant de le restaurer, du coup je l'ai plus jailbreaké, j'attends de trouver une méthode plus stable, même si celle-ci me parraissait bien ... -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas à cause des utilitaires, je voulais télécharger facebook, et l'application ne voulais pas se télécharger alors je l'ai redémarrer et ça fait la même chose. Je crois être bon pour le faire une 4eme fois... Patiente un peu ! Redémarre ton iPod et attend qu'il redémarre ça peux prendre du temps mais attend ! T'inquiète, jlui ai laisser au moins 10 minutes avant de le restaurer, du coup je l'ai plus jailbreaké, j'attends de trouver une méthode plus stable, même si celle-ci me parraissait bien ... Elle est pourtant stable c'est cela que je ne comprend pas ... |
|
|
![]()
|
|
oui :s, c'est bête, parce que c'était bien pratique
![]() -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 Aug 2009 Membre no 141 280 ![]() |
Bonjour à Tous,
J'ai besoin d'aide j'aimerai Jailbreaker mon ipod 2g avec redsnow que j'ai déjà téléchargé et le firmware (3.0), tout fonctionne bien mais arrive le moment où il y a un disque dur qui apparaît sur l'écran de mon ipod avec le message qu'il télécharge le programme vers le ramdisk le problème c'est qu'il ne termine pas le téléchargement même aprés 10 minet rednows lui à fini et je suis obligé de le restaurer avec itunes sous l'ancienne version Pouvez-vous m'aidez ???? merci Emmanuel |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à Tous, J'ai besoin d'aide j'aimerai Jailbreaker mon ipod 2g avec redsnow que j'ai déjà téléchargé et le firmware (3.0), tout fonctionne bien mais arrive le moment où il y a un disque dur qui apparaît sur l'écran de mon ipod avec le message qu'il télécharge le programme vers le ramdisk le problème c'est qu'il ne termine pas le téléchargement même aprés 10 minet rednows lui à fini et je suis obligé de le restaurer avec itunes sous l'ancienne version Pouvez-vous m'aidez ???? merci Emmanuel Il faut être patient et ne surtout pas éteindre ... |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
Je ne suis toujours pas arrivé à faire le jailbreak de mon ipod 2g 2.2.1 (5H11a) le programme redsnows se passe correctement puis un disque dur apparaît et il indique dowloading après quelques minutes une image apparaît en me demandant de connecteur Ipod à Itune Itune de dit que mon ipod est en mode dfu et me demande de le restaurer ( J'ai télécharger le fichier IPOD2,1_3.0_7A341_R) Pouvez-vous m'aider,faut-il que j'achète la version 3.0 en officiel pour que cela fonctionne Bien à Vous Emmanuel ( j'ai déjà plus de 10 essais) |
|
|
![]()
|
|
bonjour, Je ne suis toujours pas arrivé à faire le jailbreak de mon ipod 2g 2.2.1 (5H11a) le programme redsnows se passe correctement puis un disque dur apparaît et il indique dowloading après quelques minutes une image apparaît en me demandant de connecteur Ipod à Itune Itune de dit que mon ipod est en mode dfu et me demande de le restaurer ( J'ai télécharger le fichier IPOD2,1_3.0_7A341_R) Pouvez-vous m'aider,faut-il que j'achète la version 3.0 en officiel pour que cela fonctionne Bien à Vous Emmanuel ( j'ai déjà plus de 10 essais) Si tu suivais un peu le tutoriel ça irrai ... Suis le depuis LE DEBUT il te dis de restaurer avec le iPod2,1_3.0 - Cliquez sur restaurer en maintenant alt(Mac) shift (pc) et sélectionnez le firmware 3.0(iPod) ou 3.0.1(iPhone) téléchargé précédemment et votre iPod/iPhone se met à jour ! Ce message a été modifié par Thibault6 - 2 Sep 2009, 20:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà j'ai eu un iphone 3GS et j'aimerais le jailbreaker. J'ai des applications de l'appstore dessus, il est également synchronisé avec mobileme. Est ce que si je le jilbreake mes applications de l'applestore marcheront toujours? Ca ne posera pas de problèmes pour en prendre d'autres? Enfin il y aura des problèmes avec mobileme? Ce message a été modifié par cloumy - 4 Sep 2009, 20:27. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous! Voilà j'ai eu un iphone 3GS et j'aimerais le jailbreaker. J'ai des applications de l'appstore dessus, il est également synchronisé avec mobileme. Est ce que si je le jilbreake mes applications de l'applestore marcheront toujours? Ca ne posera pas de problèmes pour en prendre d'autres? Enfin il y aura des problèmes avec mobileme? Il n'y aura aucun problème, tout marchera impeccablement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Bonjour à tous! Voilà j'ai eu un iphone 3GS et j'aimerais le jailbreaker. J'ai des applications de l'appstore dessus, il est également synchronisé avec mobileme. Est ce que si je le jilbreake mes applications de l'applestore marcheront toujours? Ca ne posera pas de problèmes pour en prendre d'autres? Enfin il y aura des problèmes avec mobileme? Il n'y aura aucun problème, tout marchera impeccablement ![]() OK merci par contre j'ai cru comprendre que le nouvel itunes et qu'un nouveau firmware arrivaient d'ici peu, donc est ce que ça veut dire qu'il faudra jailbreaker encore après? Parce que sinon j'attends que tout sorte je le fais après. Merci en tout cas! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous! Voilà j'ai eu un iphone 3GS et j'aimerais le jailbreaker. J'ai des applications de l'appstore dessus, il est également synchronisé avec mobileme. Est ce que si je le jilbreake mes applications de l'applestore marcheront toujours? Ca ne posera pas de problèmes pour en prendre d'autres? Enfin il y aura des problèmes avec mobileme? Il n'y aura aucun problème, tout marchera impeccablement ![]() OK merci par contre j'ai cru comprendre que le nouvel itunes et qu'un nouveau firmware arrivaient d'ici peu, donc est ce que ça veut dire qu'il faudra jailbreaker encore après? Parce que sinon j'attends que tout sorte je le fais après. Merci en tout cas! Oui il faudra le rejailbreaker après ... Le firmware est attendu le 9 septembre mais il faudra surement attendre que ce nouveau firmware soit jailbreakable ... IMPORTANT : NE PAS METTRE à JOUR EN 3.1 SI VOUS SOUHAITEZ JAILBREAKER OU DESIMLOCKER VOTRE APPAREIL PLUS TARD ! Ce message a été modifié par Thibault6 - 9 Sep 2009, 21:36. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:01 |