![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30 Aug 2008 Membre no 120 620 ![]() |
re
ya t-il une version de mac OSX preferable? je dispose de la version 10.4.11 la config de mon iphone me permet-elle de faire le jailbreak, mise a jour, et desimlock? version: 2.2 (5G77) operateur: Carrier 2.9 prog du modem: 02.28.00 modele: MB500NF bootloader version: 05.09(G2M352) baseband version: ICE-02.28.00 iphone os version: 2.2 je voudrais effectuer cette mise a jour mais jai peur de me lancer et de me planter à cause d'une version incompatible ou jsais pas trop quoi! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16 Apr 2008 Lieu : Paris Membre no 112 492 ![]() |
Bah je viens de jailbreak mon 3G en firmware 3.0 via pwnagetool et rien à dire c'est tjs aussi facile et rapide... Par contre d'après le site de la devteam, faut un 3G officiel ou désimlocké officiel ... Donc si ton 3G est un desimlocké logiciel (avec yellowsnow par exemple) , à ta place je ferai rien et j'attendrai... En d'autre termes, le jailbrake du firmware 3.0 fonctionne , mais apparemment pas le desimlockage du 3.0.. Mon jailbreak: Bonjour, Une procédure en cas de iPhone v1 Bloqué! Mon V1 en 1.1.4 Ziphoné était "brické" (bloqué, redémarrage en boucle) suite à une série d'installe avec l'installeur de l'iphone, probablement par ce que je n'avait pas redémarré entre chaqu'une d'elles, ou une applie n'était plus compatible avec mon ancien firmware!? Bref après plusieurs jours de lectures sur les forums sur les procédures plus ou moins claires de passage en firmware 2.2.x, je décide le jailbreak en v3! trop simple!!! (tous ces galériens m'ont fait flipper pour rien!!) 1 - Télécharger avec "FIREFOX" (because çà garde le bon format) le firmware à installer par ex. là -> http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ 2 - Télécharger PwnageTool (uniquement MacIntel pour l'instant) là -> http://blog.iphone-dev.org/post/126465561/trois-drei-h-rom 3 - Lancer PwnageTool (iPhone toujours pas branché) et suivre les indications quitter iPhoto qui se lance automatiquement, seule difficulté le passage en mode dfu mais il faut insister! 4 - Quand iTunes (8.2) se lance "restaurer" et sélectionner avec la touche Alt enfoncée le firmare patché par PwnageTool qui s'appel "iPhone1,1_3.0_7A341_Restore.ipsw" Et voilà l'iPhone jailbreaké et toujours désimloqué, on met la sim et tout fonctionne, sauf dans mon cas pas de vidéo, ni de mms, mais bon je vais continuer à farfouiller pour trouver si il y a une solution à moins que quelqu'un veuille bien me/nous la communiquer ici! Ensuite synchro des contacts, agenda, appli nickel, et téléchargement via Wifi avec Cydia d'une trentaine de softs tous ok. Résultat: l'Phone V1 en firmware 3 plus réactif qu'en 1.1.4 Et surtout un grand merci à la DevTeam et aux administrateurs de ce forum Iphone V1 16Go US 1.1.4 -> Pwnage 3.0 v3 Hackintosh Intel Core Quad 2,7 Ghz en 10.5.7 Bouygues -------------------- FREENAUTE
Iphone 4S 64Go iOS 7.1 Hackintosh Intel Core Quad 2,7 Ghz en 10.5.7 QuickSilver 800Mhz 1,5Go ram / 800Go -Tiger MacBook Pro Dual core2- 2.54Ghz- 750Go Free |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 569 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
bonjour, mon fils a un iphone V1 jailbraké avec une carte sim bouygues.
Sur le site allemand , quelle version faut'il choisir pour passer en os3 en restant jailbraké et désimloké ? quand je lis iphone 1.1.4 , je pense qu'il s'agit d'une version ancienne du firmware? merci de voter aide. Ph -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Tu ne pourras pas passer directement de 1.x jailbreaké à 3.x jailbreaké. Il faut nécessairement passer par la case 3.x officiel puis re-jailbreakage.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16 Apr 2008 Lieu : Paris Membre no 112 492 ![]() |
bonjour, mon fils a un iphone V1 jailbraké avec une carte sim bouygues. Sur le site allemand , quelle version faut'il choisir pour passer en os3 en restant jailbraké et désimloké ? quand je lis iphone 1.1.4 , je pense qu'il s'agit d'une version ancienne du firmware? merci de voter aide. Ph Choisir: iPhone1,1_3.0_7A341.ipsw et suivre la procédure ci-dessus pour passage DIRECT du firmware 1.1.4 à 3! -------------------- FREENAUTE
Iphone 4S 64Go iOS 7.1 Hackintosh Intel Core Quad 2,7 Ghz en 10.5.7 QuickSilver 800Mhz 1,5Go ram / 800Go -Tiger MacBook Pro Dual core2- 2.54Ghz- 750Go Free |
|
|
![]()
|
|
Tu ne pourras pas passer directement de 1.x jailbreaké à 3.x jailbreaké. Il faut nécessairement passer par la case 3.x officiel puis re-jailbreakage. Je ne sais pas comment tu as hérité du titre "Macbidouilleur de bronze", mais sur ton dernier poste tu as gagné celui de "Bouze d'or" !!! Quand on intervient sur un forum le minimum est de lire les quelques post précédents!!! J'ai pris la peine d'expliquer la procédure que je venais d'appliquer avec succé pour passer mon iPhone V1 US firmare 1.1.4 jailbreaké et désimloqué par Ziphone en firmare 3 pour en faire profiter la communauté, et toi tu fais partie des gros nuls qui, sans savoir, et sans lire, affirme le contraire! C'est à cause de zigotos de ton genre que l'ont flippe en passant des heures sur des tas de forums qui publient des choses et leurs contaires! Y fait quoi le modérateur, ![]() ![]() ![]() -------------------- FREENAUTE
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
"Note: If your iPod Touch/iPhone won't start back up (just goes to Apple loading screen and stays), its probably because you didn't Restore to a fresh 3.0 BEFORE running this tool."
Source : http://www.modmyi.com/forums/ipod-news/638...1g-2g-os-x.html |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 23 Apr 2008 Membre no 112 905 ![]() |
bonjour
j'ai un problème car l'adresse à ajouter dans cydia ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un aurait une adresse valide? merci bcp mon iphone est bloqué pour le moment donc c'est urgent |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30 Aug 2008 Membre no 120 620 ![]() |
ça y ai jai passé le pas, jailbreak et desimlock mon iphone ça fonctionne nickel chrome,
jai du recommencer car j'avais oublié de faire la mise a jour en 3.0 via itunes avant de jailbreak, donc ça marchais pas! tres simple avec redsn0w, puis ajoutez la source repo666.ultrasn0w.com et hop, un iphone jailbreak et desimlocké!!! MERCI A TOUS |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Mar 2009 Membre no 133 407 ![]() |
bonjour à toi et merci
ca marche mais le probleme pour moi c'est que itunes ne veut pas reconnaitre mas carte sim aurais tu une autre bidouille |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2 Jul 2009 Membre no 138 598 ![]() |
Bonjour, alors voila j'aurai besoin de votre aide car j'ai un gros problème avec mon iphone 3G.
Hier j'ai voulu le jailbreaker et j'ai donc installer le fimewire 3.0, ceci dit je n'avais pas fais la mise à jour officiel 3.0, j'était encore en 2.2.1. L'instal du fimewire avec itunes fonctionne très bien aucun soucis. Le gros problème fut quand j'ai lancer redsnow pour installer cydia. j'ai suivi les instructions et le téléphone s'est éteint et ne se ralume plus. peut être car je n'ai pas éteint le téléphone avant de lancer redsnow je ne sais pas.... En tout cas le téléphone ne s'allume plus même en faisant le démarage manuel avec le bouton power et home et même itunes ne le reconnais plus ... ![]() Comment pourais-je faire ? est il possible de le réparer ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
Pour les possesseurs de 3gs qui ne liraient pas les news... les premiers pas...
news : jailbreak 3GS -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 464 ![]() |
Bonjour à tous,
On m'a confié un iPod Touch à jailbreaker, mais je rencontre quelque soucis. Je ne sais pas si il s'agis d'un iPod 1G ou 2G, tout ce que je sais c'est qu'il a été achetté neuf il y a 1 semaine chez un revendeur Boulanger. Donc à mon avis il doit être 2G. Mais quand j'utilise QuickPwn, il ne détecte pas l'iPod J'ai bien fait la manip de restauration (mais il reste en version 2.2.1), avec le patch DFU installé , malgré la fait que je soit en 10.5.7, j'ai également essayé de le brancher sur un HUB USB, rien n'y fait. J'ai essayé avec Ziphone, mais il me décrit une erreur au niveau de l'USB dans la ligne de code. Voila voila, j'ai beau avoir réussis pas mal de manip beaucoup plus complexes sur ma PSP, là je sèche. Ce message a été modifié par Brainkite - 4 Jul 2009, 12:10. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous, On m'a confié un iPod Touch à jailbreaker, mais je rencontre quelque soucis. Je ne sais pas si il s'agis d'un iPod 1G ou 2G, tout ce que je sais c'est qu'il a été achetté neuf il y a 1 semaine chez un revendeur Boulanger. Donc à mon avis il doit être 2G. Mais quand j'utilise QuickPwn, il ne détecte pas l'iPod J'ai bien fait la manip de restauration (mais il reste en version 2.2.1), avec le patch DFU installé , malgré la fait que je soit en 10.5.7, j'ai également essayé de le brancher sur un HUB USB, rien n'y fait. J'ai essayé avec Ziphone, mais il me décrit une erreur au niveau de l'USB dans la ligne de code. Voila voila, j'ai beau avoir réussis pas mal de manip beaucoup plus complexes sur ma PSP, là je sèche. Si boutons de volume sur les cotés alors 2G. Sinon pour un tuto : http://www.modmyi.com/forums/ipod-news/638...1g-2g-os-x.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 25 Dec 2007 Membre no 103 363 ![]() |
Hello les amis
![]() J'pose la question ici pour pas creer un topic pour un rien .. Je vais bientôt remplacer mon 3G par un 3GS, et je le veux blanc pour changer , mais j'ai lu que la couleur blanche était sujette à qq probleme dus à la chauffe ... infos ou Intox ?? Vaut mieux que j'le prenne noir ? ![]() Voila , merci à ceux qui savent ou qui en ont un de me répondre ![]() Dès que je l'ai je ferai un jailbreak et j'vous dirai si ça marche ![]() ![]() -------------------- Macbook Air 11" - 1.6Ghz 4GB 128GoSSD
Mac Mini 2.4 ghz + Ecran Apple 30" + clavier/souris wireless Apple Time Capsule 1To Ipod Touch 32 Go Ipod nano Gén6 8Go Iphone 3GS 16Go Blanc Iphone 4 16Go Noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 464 ![]() |
Si boutons de volume sur les cotés alors 2G. Sinon pour un tuto : http://www.modmyi.com/forums/ipod-news/638...1g-2g-os-x.html Effectivement, il semble que ce soit un iPod 2G, mais redsn0w ne reconnais pas le firmware 2.2.1 ... pas possible d'aller au dela de la première étape de jailbreaking. |
|
|
![]()
|
|
Si boutons de volume sur les cotés alors 2G. Sinon pour un tuto : http://www.modmyi.com/forums/ipod-news/638...1g-2g-os-x.html Effectivement, il semble que ce soit un iPod 2G, mais redsn0w ne reconnais pas le firmware 2.2.1 ... pas possible d'aller au dela de la première étape de jailbreaking. Il faut d'abord installer le firmware 3.0 officiel que tu trouveras assez facilement partout (google). |
|
|
![]()
|
|
Apparement le FW 3.3 pour iPod Touch est payant (8) ce qui explique pourquoi cet ipod est resté en 2.2.1
on vas voir si son possesseur veut bien payer pour cet update. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
Des retours sur le jaibreak 3GS ?
-------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 14 Mar 2001 Lieu : Laval ( Canada ) ( Québec ) Membre no 68 ![]() |
Question: Suis-je obligé de jailbreak mon iPhone 3GS pour installer des [kd]' .ipa avec le fichier installd [k'd] ?
Encore plus simple: Puis-je installer le fichier installd cracké sans devoir jailbreak mon iPhone 3GS pour lire des .ipa cracké Merci! |
|
|
![]()
|
|
Question: Suis-je obligé de jailbreak mon iPhone 3GS pour installer des [kd]' .ipa avec le fichier installd [k'd] ? Encore plus simple: Puis-je installer le fichier installd cracké sans devoir jailbreak mon iPhone 3GS pour lire des .ipa cracké Merci! Si j'ai bien compris, Non. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 27 Mar 2005 Membre no 36 033 ![]() |
Bonjour,
Petite question: Les outils pour jailbreaker la version 3.0 ne fonctionnent pas avec un mac PPC. Si je le fais avec un pc, est-ce que je pourrai ensuite m'en servir normalement avec mon mac, le synchroniser, etc.? Merci Ce message a été modifié par Ambacharm - 10 Jul 2009, 10:38. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Cheseaux, suisse. ( au bord du grand lac ) Membre no 46 150 ![]() |
Bonsoir à tous.
Je confirmes à mon grand regret les dires de Ambacharm. En effet, aussi bien RedsnOw que le nouveau PwnageTool ne fonctionnent pas non plus avec ma vieille botteleuse de PowerMac PowerPC. RedsnOw est incapable d'ouvrir le soft du iPhone même en version officielle et PwnageTool 3.0 plante systématiquement lors de la création du firmware customisé... Même avec ma vieille méthode de démarrage sans extension qui avait fait des miracles en 10.5.6 et en OS 2.2.1, ca plante dans tous les sens... Je planches sur le sujet et si j'ai des nouvelles pour ceux qui, comme moi, ont d'anciennes machines, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.. Sur ce, bon jailbreak à tous ceux qui le peuvent et patience aux autres..... J ai trouvé ceci sur le blog de la DevTeam : Currently it is available for Windows and Mac OS X (there are some troubles using redsn0w with OS X PPC, please use an Intel Mac until we have this problem resolved). , J'espère que ca va avancer rapidement.. Ce message a été modifié par squall.75 - 11 Jul 2009, 20:23. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Cheseaux, suisse. ( au bord du grand lac ) Membre no 46 150 ![]() |
Bonsoir à tous.
Je confirmes à mon grand regret les dires de Ambacharm. En effet, aussi bien RedsnOw que le nouveau PwnageTool ne fonctionnent pas non plus avec ma vieille botteleuse de PowerMac PowerPC. RedsnOw est incapable d'ouvrir le soft du iPhone même en version officielle et PwnageTool 3.0 plante systématiquement lors de la création du firmware customisé... Même avec ma vieille méthode de démarrage sans extension qui avait fait des miracles en 10.5.6 et en OS 2.2.1, ca plante dans tous les sens... Je planches sur le sujet et si j'ai des nouvelles pour ceux qui, comme moi, ont d'anciennes machines, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.. Sur ce, bon jailbreak à tous ceux qui le peuvent et patience aux autres..... J ai trouvé ceci sur le blog de la DevTeam : Currently it is available for Windows and Mac OS X (there are some troubles using redsn0w with OS X PPC, please use an Intel Mac until we have this problem resolved). , J'espère que ca va avancer rapidement.. Aie.. ai posté à double.. Est-ce qu'un modo ou un admin pourrait supprimer l'un des deux message? Merci d'avance. Ce message a été modifié par squall.75 - 11 Jul 2009, 20:25. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bonsoir,
Et bien bonne nouvelle je suis arrivé à jailbreaker mon iPhone 3G avec Redsn0w-mac_0.7.2 sur mon bon vieux G5 PPC en 10.4.11. Je m'étais jurer d'attendre pour passer en 3.0, mais suite à quelques manips j'ai vu Cydia disparaître de l'affichage de mon iPhone, (bien qu'il soit encore dans les applis et marqué affiché par BoosPrefs !!!), je n'avais plus qu'a jailbreaker à nouveau en 2.2.1. Mais QuickPwn n'a pas voulu jailbreaker mon 3G, j'ai alors pris, PwnageTool, et celui-ci m'a amené dans iTunes...et en quelques secondes d'inattention, je me suis retrouvé en 3.0 !!! Certes Redsn0w est moins pratique que QuickPwn pour jailbreaker, mais ça a marché. A+ Ce message a été modifié par Tibule - 12 Jul 2009, 18:24. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous.
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Mac powerPC. Je viens de tomber sur la version 3.01 de PwnageTool qui apparemment fonctionne sous PPC. Je testes ca de suite et vous tiens au courant de quoi comment dès que j'ai qqch de concret.. A très bientôt.. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bonsoir,
Effectivement PwnageTool 3.01 fonctionne bien sur mon G5 PPC. Il fait bien l'iPhone1,2_3.0_7A341_Custom_Restore.ipsw, mais ensuite il demande à passer la main à iTunes qui lui veut se connecter à internet pour aller cherher l'ipsw officiel !!! Comment faire alors ? A+ Ce message a été modifié par Tibule - 12 Jul 2009, 21:45. |
|
|
![]()
|
|
Ben..... Là je suis en plein dedans.. effectivement Pwnage crée le firmware customisé et une fois passé en dfu, il te dit de quitter pwnage et de lancer iTunes.
Ce que j'ai fais, c'est bien de quitter Pwnage, mais j'ai aussi quitté iTunes qui se met en branle pendant que Pwnage mouline et l'ai relancé ensuite.. Et à ce moment là tu peux restaurer avec le firmware fraîchement créé.. touche " alt " enfoncée et restaurer. Là maintenant je patauge un peu car j' ai plus de réseau.. Suis en train de refaire le tout avec le mode avion activé pour voir si ca change qqch parce qu'en réinitialisant les préférences réseau, ca change rien.. Ce message a été modifié par squall.75 - 12 Jul 2009, 22:01. -------------------- iMac 27" 3.4GHz I7 16 GO DDR3 Disque dur Lacie 1To 2.5" en usb 2.0 IPhone 3G 16 GO blanc IOS 4.2.1 iPhone 4 32 GO IOS 5.0.1 Jailbreaké avec PwnageTool |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:25 |