![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 11 Feb 2009 Membre no 131 041 ![]() |
...or je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire apparaitre l'iphone comme clé usb sur n'importe quel poste. merci Hélas j'en suis toujours avec Diskaid et si un autre copain de notre communauté a une idée, je prends de suite !!! A+ merci quand meme tibule, et surtout merci pour le support que tu nous apporte à tous ![]() -------------------- iMac G4 700mhz- clavier bluetooth ::: powerbook G4 1,67 + disque dur WD 320Go (héhé, old school..renouvellement pour bientot)
iPod 5g 80go + casque bose (perfect sound) iPhone 3g 8go jailbreaké - les pieds sur terre, la tête dans les étoiles - |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3 Nov 2007 Lieu : Luxembourg Membre no 98 760 ![]() |
Tibule,
peut être que je me suis mal exprimé. la manip du tuto est bien censée jailbreaker et désimlocker l'iphone 3g??? j'ai fait toute la manip, mais je n'ai pas de réseau Gsm. et dans iTunes ça ne montre pas non plus que le telephone est bloqué. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
..:: iPad 2 64Gb ::.. ..:: iPhone 4 16Gb ::.. ..:: iPhone 3g 8Gb ::.. ..:: iPhone v1 8Gb ::.. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bonsoir,
Va dans Réglage/Général et regarde si tu n'est pas en mode Avion. Si OUI enlève le.A+ P/S de toutes les façons iTunes ne s'intéresse pas à ta com télphonique et le "jailbreakage" non plus. Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 22:06. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3 Nov 2007 Lieu : Luxembourg Membre no 98 760 ![]() |
non, je ne suis pas nul à ce point.
![]() non mais sérieusement je comprend pas ce que ça peut être. j'ai déjà essayé 3 cartes sim différentes, de 2 réseau différents. aucun ne marche. j'ai simplement "No Service" marqué en haut. Ce message a été modifié par arimexx - 12 Feb 2009, 22:10. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
..:: iPad 2 64Gb ::.. ..:: iPhone 4 16Gb ::.. ..:: iPhone 3g 8Gb ::.. ..:: iPhone v1 8Gb ::.. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Rassure toi je n'ai pas pensé un instant que tu es nul, c'était seulement une possibilité. Et si tu vas dans Réglages/opérateurs, es-tu en Automatique ? A+
|
|
|
![]()
|
|
je rigolais, je te remercie d'ailleurs de répondre!
si je vais dans Réglages>Général>Réseau, je n'ai aucune option "opérateur". -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Quand tu rentres dans Réglages/Opérateurs ton iPhone doit normalement lancer une recherche des opérateurs et t"afficher 4 lignes pour en cocher une ce sont :
Automatique, Orange F, F SFR et F Bouygues Telecom. Si tu n'as pas celà tu as la localisation du problème. A+ Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 22:27. |
|
|
![]()
|
|
et non, je n'ai nulle part "Opérateur" !?!??!
comme c'est possible? -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Dans Réglages j'ai par ordre de ligne : Mode avion; WI-FI et Opérateur.Comme tu n'as pas cela, il ne te reste plus qu'à aller dans Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau. A+
Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 22:33. |
|
|
![]()
|
|
la réinitialisation ne marche pas non plus.
toujours pas de menu "Operateurs" dans Réglages. je vais peut-etre tout réinstaller, faire la manip à nouveau. je vois pas ce que ça peut etre. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Ey oui je pense que c'est effectivement la seule solution. A demain. A+
|
|
|
![]()
|
|
je viens de réinstaller. mais toujours pas de menu "Opérateurs"
je présume que c'est ou le logiciel installé ou une erreur invisible lors de l'installation qui en est la cause. bon, comme ce n'est pas le mien, je vais en rester là et pas trop me casser la tête. Ce message a été modifié par arimexx - 12 Feb 2009, 23:23. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 2 Jul 2004 Membre no 20 674 ![]() |
Bonjour, je débute sous iPhone....
Voilà j'ai un iphone désimlocké officiel, et je souhaiterai le customizer un peu ![]() Il est en 2.2.1 (la toute dernière màj), bon le jailbreak de celle-ci se fait apparemment bien, mais dois-je craindre quoique ce soit avec un ipHONE jailbroken, c'est à dire ne plus le mettre à jour, éviter de passer sur Appstore, etc... ce genre de désagrément, qui pourrait me faire passer l'envie ![]() Cordialement -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Tout d'abord j'en profite pour faire une mise au point. Si j'ai "jailbreaké" mon iPhone ce n'est pas pour faire du piratage comme certains semblent le penser et l'écrivent, je viens d'ailleurs d'acheter sur Cydia iPhone Video Recorder. Et si j'ai fait cette manip, c'est parce que je trouve inadmissible l'attitude d'Apple qui a complètement verrouillé cet appareil au point de nous empêcher de voir apparaître l'iPhone sur le bureau du MAC. Maintenant venons en à ton problème. ..Il est en 2.2.1 (la toute dernière màj), bon le jailbreak de celle-ci se fait apparemment bien, mais dois-je craindre quoique ce soit avec un ipHONE jailbroken, c'est à dire ne plus le mettre à jour Effectivement une mise à jour va suivant ce que j'ai lu, enlever le jailbreakage, mais je n'ai pas encore testé puisque je suis parti du 2.1.1. ... éviter de passer sur Appstore, etc... ce genre de désagrément, qui pourrait me faire passer l'envie Non pas du tout, tu peux aller sur Apple Store, mais attention, car en bas à droite de l'écran, tu verras apparaître une petite icône "Mise à jour" et si tu cliques dessus, alors qu'il y a une MAJ de l'iPhone que tu n'as pas faite, tu retourneras au point 1 ce ce post.![]() Et de plus le jaibrekage est suivant ce que j'ai pu apprendre dans cette discussion, un peu risqué. Cependant je ne veux pas t'en dissuader, car personnellement j'en suis très satisfait. + |
|
|
![]()
|
|
Doublon du précédent. Je demande au modo de bien vouloir supprimer ce post. Merci.
Ce message a été modifié par Tibule - 13 Feb 2009, 14:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 2 Jul 2004 Membre no 20 674 ![]() |
Bonjour, je trouve inadmissible l'attitude d'Apple qui a complètement verrouillé cet appareil au point de nous empêcher de voir apparaître l'iPhone sur le bureau du MAC. Maintenant venons en à ton problème. Et de plus le jaibrekage est suivant ce que j'ai pu apprendre dans cette discussion, un peu risqué. Cependant je ne veux pas t'en dissuader, car personnellement j'en suis très satisfait. + Merci Tibule, je pense la même chose que toi, quand on voit ce qui se fait avec un iPhone Jailbreaké, je ne comprend pas Apple... Bref, pour le Jailbreak la solution QuickPwn semble être efficace et simple, je vais voir si je trouve quelque feed backs, et peut-être me laisserai-je tenté Cordialement -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
RE....
bon je viens de me taper le thread, et il est dit quelque part au début qu'on ne peut pas jailbreaké un iPhone depuis un Macbook Unibody.... ![]() Alors que je me décidais, mais je ne souhaite pas faire n'imp! Y a-t-il des infos à ce sujet? Est-ce vrai? Merci Je viens de me rendre compte de ce souci, alors que l'image QuickPwn est sur le bureau ....arrhhh dur dur! Cf l'histoire de ronbarPhat, d'ailleurs quid de la suite? Avec cette màj hard des portable à encore trouvé le moyen de nous pourir l'existance et de bloquer pour quelque temps encore le truc. .. hum Ce message a été modifié par ulko1710 - 13 Feb 2009, 18:44. -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bon apparement, le passage en mode DFU avec un Unibody 10.5.6 est problèmatique, voire ne se fait carrément pas en fait.
Il faut pour cela démarrer la machine en mode ''sans extension'' ![]() se farcir des lignes de code ![]() conclusion: Ma femme a un Macbook blanc, et ben j'en suis ravis! ![]() J'oubliai l'histoire du Hub USB ![]() Ce message a été modifié par ulko1710 - 13 Feb 2009, 19:11. -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bon ça y est j'ai sauté la pas
![]() Mon iPhone s'est évadé de prison, nous sommes en cavalle ![]() Bref tout s'est passé on ne peut mieux, y a qu'a suivre et laissé faire!!!! PS: Pas tenté le coup sur mon Unibody, y a encore pas mal de risque, le DFU disabled (ben j'aime pas trop les méthode pour passer outre) Voilà donc je vais explorer un peu tout ça!! -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Super, moi aussi j'essaye d'avancer j'ai quelques problèmes avec SSH et Fugu !! A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 20 May 2007 Lieu : Beaune Membre no 86 876 ![]() |
Merci pour ton expérience "ulko1710", je vais tenter un jailbreak sur mon iMac de bureau, je laisse l'unibody de côté pour cette manuvre.
J'attends le retour de mon nouvel iPhone avant de procéder. Arrrgg j'ai hâte de le revoir. J'ai du repasser à mon Nokia e65 et franchement l'iPhone est exceptionnel, rien à voir, on est loin, très loin. A dire vrai il me manque. Pour reparler du point de vue de Tibule sur le trust de l'iPhone que je partage à 2000%, c'est en effet honteux d'appliquer un marketing captif, le fait de protéger comme les DRM il n'y a pas si longtemps tout ce qui sort de chez Apple est ni plus ni moins une prise d'otage du consommateurs de la marque à la pomme. Si on y réfléchit un peu, l'orientation stratégique de la marque est de contenir le concept jusqu'aux utilisateurs à domicile, le forçant à développer son arsenal "Tout Apple", c'est rustre et vicieux. Rustre parce qu'on a déjà bien compris le jeu de l'exclusivité avec Microsoft. Vicieux parce l'image Hi-Tech, branchouille, tendance, design d'Apple aliène celui qui y rentre. C'est vrai, je suis moi même conscient de l'impact marketing d'Apple sur ma personne et ainsi conscient du peu de marge d'action qui s'offre à moi. C'est pour tout ça que je cautionne en Réac de base. Je suis pour le jailbreak! Je suis pour un Apple transversal. -------------------- Mac Book Pro 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo - 15' Unibody
iMac White 2,16 GHz Intel Core 2 Duo - 20' iPod Nano 2G iPhone Black 3G - 8G - Jailbreaké |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 11 Feb 2009 Membre no 131 041 ![]() |
ouiap, et bientot les tv apple..;le transversal va empirer de plus belles (de plus moches enfait)
ils vont nous accrocher avec une innovation tv et hop, on est dans la boite, j'ai entendu dire qu'ils preparaient les wc apple pour 2012..des wc connéctés à itunes pour ecouter de la musique sur le trone (et qui notifie tout tes contacts que t'es en train de faire caca), et si t'as pas le P.Q apple, ça tire pas la chasse ![]() je suis fan de mac depuis bien longtemps et agnostique, ..et pourtant la pomme prend des allures de "marque de la bête" "..et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." ![]() ![]() Ce message a été modifié par intheforest - 16 Feb 2009, 22:07. -------------------- iMac G4 700mhz- clavier bluetooth ::: powerbook G4 1,67 + disque dur WD 320Go (héhé, old school..renouvellement pour bientot)
iPod 5g 80go + casque bose (perfect sound) iPhone 3g 8go jailbreaké - les pieds sur terre, la tête dans les étoiles - |
|
|
![]()
|
|
BRAVO ronbarphat et intheforest,
Pour mon 2000 eme post, je ne peux que m'associer et applaudir vos commenrtaires. A+ |
|
|
![]()
|
|
happy two thousands Tibule!!!!
![]() -------------------- iMac G4 700mhz- clavier bluetooth ::: powerbook G4 1,67 + disque dur WD 320Go (héhé, old school..renouvellement pour bientot)
|
|
![]()
|
|
Hello !!!
Thank you very much intheforest. with + |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 Feb 2009 Membre no 131 386 ![]() |
Bonjour,
Merci pour toutes ces explications très explicitement exposées. Je suis à la recherche d'un iPhone et comme je suis une abonnée SFR, je dois le faire débloquer ... Je n'y connais rien du tout. A la Fnac, la vendeuse me dit que c'est risqué d'acheter un i Phone et de le faire débloqué ensuite car la carte ROM sera toujours Orange et donc me créera des problèmes ultérieurement. Donc, je crois comprendre que si je suis tes instructions, tout devrait bien se passer et surtout je n'ai pas besoin de payer dans une boutique n'est- ce pas ? De plus, j'en profite pour te demander ce que tu penses (si tu connais) du LG Viewty KU990 ?? Il apparait qu'il serait très proche du i Phone ? Merci beaucoup de ta réponse, par avance. Céline |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
- Règle universelle : Ne JAMAIS faire confiance a un vendeur de la Fnac -
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Merci pour toutes ces explications très explicitement exposées. Je suis à la recherche d'un iPhone et comme je suis une abonnée SFR, je dois le faire débloquer ... Je n'y connais rien du tout. A la Fnac, la vendeuse me dit que c'est risqué d'acheter un i Phone et de le faire débloqué ensuite car la carte ROM sera toujours Orange et donc me créera des problèmes ultérieurement. Donc, je crois comprendre que si je suis tes instructions, tout devrait bien se passer et surtout je n'ai pas besoin de payer dans une boutique n'est- ce pas ? De plus, j'en profite pour te demander ce que tu penses (si tu connais) du LG Viewty KU990 ?? Il apparait qu'il serait très proche du i Phone ? Merci beaucoup de ta réponse, par avance. Céline +1 pour ne pas écouter les co.....es des vendeurs Fnac, ceci étant, tu as un demi bon point pour ne pas avoir demandé à un vendeur darty ![]() Je me mêle à ce que tu dis, je vois qu'il s'agit de ton 1er post et j;ai également participé au file de discussion. Ici on a pas (ou très peu parlé de DESIMLOCKAGE) MAIS de Jailbreak, cela n'a rien a voir. Ensuite, si tu achète un iPhone et que tu le fais désimlocké officiellement, il n'y a aucun souci, pas de problème de rom orange ou je ne sais quoi. J'en suis la preuve ![]() Le désimlockage officiel c'est propre, et tu es tranquille, pas besoin de te cacher de la moindre màj iPHone OS. Pour le lg viety truc bidul, ben je suis sure qu'il a des fonctionnalité de fous, mais qu'au final on se fait chier avec .... ![]() -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 20 May 2007 Lieu : Beaune Membre no 86 876 ![]() |
BRAVO ronbarphat et intheforest, Pour mon 2000 eme post, je ne peux que m'associer et applaudir vos commenrtaires. A+ Nan mais c'est toi qui a lancé un point de vue sur le maketing d'Apple donc l'or te reviens BRAVO à toi Tibule d'Or. A+ -------------------- Mac Book Pro 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo - 15' Unibody
iMac White 2,16 GHz Intel Core 2 Duo - 20' iPod Nano 2G iPhone Black 3G - 8G - Jailbreaké |
|
|
![]()
|
|
Salut ronbarphat ,
Que de fleurs, n'en jette plus !!!! Je me fais tout petit, j'ai donné seulement un point de vue, et je suis heureux de constater que j'étais loin d'être le seul à avoir cet avis. Amitiés à tous. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 04:33 |