![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bonsoir,
Je suppose que tu es bien en 2.2.1 sur l'iPhone ? Et que tu as bien le QuickPwn 2.2.5 ? Donc dans ces conditions, essaye de faire un nouveau Restore avec iTunes et relance ensuite QuickPwn. A+ |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3 Nov 2007 Lieu : Luxembourg Membre no 98 760 ![]() |
j'avais pas le bon Quickpwn. j'avais téléchargé depuis le lien de la 1re page.
maintenant avec 2.2.5 j'ai passé jailbreak. maintenant on essaie le débloquage. merci -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
..:: iPad 2 64Gb ::.. ..:: iPhone 4 16Gb ::.. ..:: iPhone 3g 8Gb ::.. ..:: iPhone v1 8Gb ::.. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bon OK alors attention au timing indiqué par QuickPwn, il faut le suivre super exactement. A+
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3 Nov 2007 Lieu : Luxembourg Membre no 98 760 ![]() |
par contre le débloquage semble ne pas fonctionner.
pas de réseau! ![]() j'ai installé le soft à partir de Cydia. redémarré avec une carte avec SIM inactif. mais RIEN!? j'ai essayé avec deux cartes SIM différentes mais aucun réseau! c'est le soft yellowsnow qui marche pas ou quoi????????? Ce message a été modifié par arimexx - 11 Feb 2009, 23:27. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
..:: iPad 2 64Gb ::.. ..:: iPhone 4 16Gb ::.. ..:: iPhone 3g 8Gb ::.. ..:: iPhone v1 8Gb ::.. |
|
|
![]()
|
|
A ce que j'ai constaté le déblocage ne touche pas la carte sim, sauf si tu as installé une appl avec Installer ou Cydia qui a dans ses options le blocage de EDGE et de WIFI, Moi j'ai installé Hood qui contrôle très bien tout ça. Donc vérifie cela. je pense qu'au moins le téléphone marche ? Car à ma connaissance il n'a rien à voir avec jailbreak. A+
Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 00:30. |
|
|
![]()
|
|
ben en fait j'ai rien installé à part ce qui est indiqué dans le tuto.
tout le reste de la manip c bien passé sans erreur. mais après l'appli cydia ou installer,pas de réseau. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 11 Feb 2009 Membre no 131 041 ![]() |
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi, je ne suis pas sur Paris mais dans l'Est de la France, sinon je t'aiderais. C'est vrai le "Jailbreakage" est une opération risquée.. mais inévitable si l'on ne veut pas vivre la corde au cou avec son iPhone. J'estime personnellement complètement inadmissible qu'Apple ait mis sur le marché une machine complètement fermée, tributaire de leur business, au point de ne pas la voir pas apparaître sur le bureau de l'ordi en liaion USB !!! Cette attitude qui n'autorise que la concurrence risquée, voir ton cas, devrait être interdite. A cela c'est ajoutée l'exclusivité d'Orange pour la vente du produit, ce qui avait fini de fermer la concurrence. Sans me faire trop d'illusions, je suis satisfait de la décision de justice prise à l'égard d'Orange, de ce côté là au moins, les clients pourrons un peu mieux respirer. A+ salut tibule, je suis tout à fait de ton avis, et effectivment ce n'est meme plus une question de bon sens que de jailbreaker son iphone.. j'ai une petite question pour toi, comment fais tu pour pouvoir utiliser ton iphone comme une clé usb, utilisable sur n'importe quel ordi? j'ai bien trouvé diskaid, qui est efficace, mais valable uniquement sur une machine où le soft est installé. or je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire apparaitre l'iphone comme clé usb sur n'importe quel poste. merci -------------------- iMac G4 700mhz- clavier bluetooth ::: powerbook G4 1,67 + disque dur WD 320Go (héhé, old school..renouvellement pour bientot)
iPod 5g 80go + casque bose (perfect sound) iPhone 3g 8go jailbreaké - les pieds sur terre, la tête dans les étoiles - |
|
|
![]()
|
|
ben en fait j'ai rien installé à part ce qui est indiqué dans le tuto. Bonjour,tout le reste de la manip c bien passé sans erreur. mais après l'appli cydia ou installer,pas de réseau. Qu'as-tu comme info dans Réglages//Wi-Fi ? Tu ne pourras activer un réseau Wi-Fi que si au moyen de ton navigateur tu as activé le Wi-Fi de la Livebox ou d'une autre box. Ou bien entendu si tu as una autre source Wi-Fi que tu activerais alors directement dans le réglage iPhone. A+ ...or je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire apparaitre l'iphone comme clé usb sur n'importe quel poste. merci Hélas j'en suis toujours avec Diskaid et si un autre copain de notre communauté a une idée, je prends de suite !!! A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 20 May 2007 Lieu : Beaune Membre no 86 876 ![]() |
Pas de soucis Tibule, ça fait partit du jeu comme je l'ai dit.
J'habite en Bourgogne mais je suis souvent sur la route dans l'est. Dans quelle zone vis tu? Si tu acceptes de le faire pour moi, je t'en serais très reconnaissant. Merci. ![]() -------------------- Mac Book Pro 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo - 15' Unibody
iMac White 2,16 GHz Intel Core 2 Duo - 20' iPod Nano 2G iPhone Black 3G - 8G - Jailbreaké |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Message perso envoyé. A+ Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 16:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 11 Feb 2009 Membre no 131 041 ![]() |
...or je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire apparaitre l'iphone comme clé usb sur n'importe quel poste. merci Hélas j'en suis toujours avec Diskaid et si un autre copain de notre communauté a une idée, je prends de suite !!! A+ merci quand meme tibule, et surtout merci pour le support que tu nous apporte à tous ![]() -------------------- iMac G4 700mhz- clavier bluetooth ::: powerbook G4 1,67 + disque dur WD 320Go (héhé, old school..renouvellement pour bientot)
iPod 5g 80go + casque bose (perfect sound) iPhone 3g 8go jailbreaké - les pieds sur terre, la tête dans les étoiles - |
|
|
![]()
|
|
Tibule,
peut être que je me suis mal exprimé. la manip du tuto est bien censée jailbreaker et désimlocker l'iphone 3g??? j'ai fait toute la manip, mais je n'ai pas de réseau Gsm. et dans iTunes ça ne montre pas non plus que le telephone est bloqué. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Va dans Réglage/Général et regarde si tu n'est pas en mode Avion. Si OUI enlève le.A+ P/S de toutes les façons iTunes ne s'intéresse pas à ta com télphonique et le "jailbreakage" non plus. Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 22:06. |
|
|
![]()
|
|
non, je ne suis pas nul à ce point.
![]() non mais sérieusement je comprend pas ce que ça peut être. j'ai déjà essayé 3 cartes sim différentes, de 2 réseau différents. aucun ne marche. j'ai simplement "No Service" marqué en haut. Ce message a été modifié par arimexx - 12 Feb 2009, 22:10. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Rassure toi je n'ai pas pensé un instant que tu es nul, c'était seulement une possibilité. Et si tu vas dans Réglages/opérateurs, es-tu en Automatique ? A+
|
|
|
![]()
|
|
je rigolais, je te remercie d'ailleurs de répondre!
si je vais dans Réglages>Général>Réseau, je n'ai aucune option "opérateur". -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Quand tu rentres dans Réglages/Opérateurs ton iPhone doit normalement lancer une recherche des opérateurs et t"afficher 4 lignes pour en cocher une ce sont :
Automatique, Orange F, F SFR et F Bouygues Telecom. Si tu n'as pas celà tu as la localisation du problème. A+ Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 22:27. |
|
|
![]()
|
|
et non, je n'ai nulle part "Opérateur" !?!??!
comme c'est possible? -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Dans Réglages j'ai par ordre de ligne : Mode avion; WI-FI et Opérateur.Comme tu n'as pas cela, il ne te reste plus qu'à aller dans Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau. A+
Ce message a été modifié par Tibule - 12 Feb 2009, 22:33. |
|
|
![]()
|
|
la réinitialisation ne marche pas non plus.
toujours pas de menu "Operateurs" dans Réglages. je vais peut-etre tout réinstaller, faire la manip à nouveau. je vois pas ce que ça peut etre. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
Ey oui je pense que c'est effectivement la seule solution. A demain. A+
|
|
|
![]()
|
|
je viens de réinstaller. mais toujours pas de menu "Opérateurs"
je présume que c'est ou le logiciel installé ou une erreur invisible lors de l'installation qui en est la cause. bon, comme ce n'est pas le mien, je vais en rester là et pas trop me casser la tête. Ce message a été modifié par arimexx - 12 Feb 2009, 23:23. -------------------- ..:: MacBook Intel Core Duo 2Ghz | 1Gb RAM | 60Gb | SuperDrive | Leopard ::..
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 2 Jul 2004 Membre no 20 674 ![]() |
Bonjour, je débute sous iPhone....
Voilà j'ai un iphone désimlocké officiel, et je souhaiterai le customizer un peu ![]() Il est en 2.2.1 (la toute dernière màj), bon le jailbreak de celle-ci se fait apparemment bien, mais dois-je craindre quoique ce soit avec un ipHONE jailbroken, c'est à dire ne plus le mettre à jour, éviter de passer sur Appstore, etc... ce genre de désagrément, qui pourrait me faire passer l'envie ![]() Cordialement -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Tout d'abord j'en profite pour faire une mise au point. Si j'ai "jailbreaké" mon iPhone ce n'est pas pour faire du piratage comme certains semblent le penser et l'écrivent, je viens d'ailleurs d'acheter sur Cydia iPhone Video Recorder. Et si j'ai fait cette manip, c'est parce que je trouve inadmissible l'attitude d'Apple qui a complètement verrouillé cet appareil au point de nous empêcher de voir apparaître l'iPhone sur le bureau du MAC. Maintenant venons en à ton problème. ..Il est en 2.2.1 (la toute dernière màj), bon le jailbreak de celle-ci se fait apparemment bien, mais dois-je craindre quoique ce soit avec un ipHONE jailbroken, c'est à dire ne plus le mettre à jour Effectivement une mise à jour va suivant ce que j'ai lu, enlever le jailbreakage, mais je n'ai pas encore testé puisque je suis parti du 2.1.1. ... éviter de passer sur Appstore, etc... ce genre de désagrément, qui pourrait me faire passer l'envie Non pas du tout, tu peux aller sur Apple Store, mais attention, car en bas à droite de l'écran, tu verras apparaître une petite icône "Mise à jour" et si tu cliques dessus, alors qu'il y a une MAJ de l'iPhone que tu n'as pas faite, tu retourneras au point 1 ce ce post.![]() Et de plus le jaibrekage est suivant ce que j'ai pu apprendre dans cette discussion, un peu risqué. Cependant je ne veux pas t'en dissuader, car personnellement j'en suis très satisfait. + |
|
|
![]()
|
|
Doublon du précédent. Je demande au modo de bien vouloir supprimer ce post. Merci.
Ce message a été modifié par Tibule - 13 Feb 2009, 14:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 2 Jul 2004 Membre no 20 674 ![]() |
Bonjour, je trouve inadmissible l'attitude d'Apple qui a complètement verrouillé cet appareil au point de nous empêcher de voir apparaître l'iPhone sur le bureau du MAC. Maintenant venons en à ton problème. Et de plus le jaibrekage est suivant ce que j'ai pu apprendre dans cette discussion, un peu risqué. Cependant je ne veux pas t'en dissuader, car personnellement j'en suis très satisfait. + Merci Tibule, je pense la même chose que toi, quand on voit ce qui se fait avec un iPhone Jailbreaké, je ne comprend pas Apple... Bref, pour le Jailbreak la solution QuickPwn semble être efficace et simple, je vais voir si je trouve quelque feed backs, et peut-être me laisserai-je tenté Cordialement -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
RE....
bon je viens de me taper le thread, et il est dit quelque part au début qu'on ne peut pas jailbreaké un iPhone depuis un Macbook Unibody.... ![]() Alors que je me décidais, mais je ne souhaite pas faire n'imp! Y a-t-il des infos à ce sujet? Est-ce vrai? Merci Je viens de me rendre compte de ce souci, alors que l'image QuickPwn est sur le bureau ....arrhhh dur dur! Cf l'histoire de ronbarPhat, d'ailleurs quid de la suite? Avec cette màj hard des portable à encore trouvé le moyen de nous pourir l'existance et de bloquer pour quelque temps encore le truc. .. hum Ce message a été modifié par ulko1710 - 13 Feb 2009, 18:44. -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bon apparement, le passage en mode DFU avec un Unibody 10.5.6 est problèmatique, voire ne se fait carrément pas en fait.
Il faut pour cela démarrer la machine en mode ''sans extension'' ![]() se farcir des lignes de code ![]() conclusion: Ma femme a un Macbook blanc, et ben j'en suis ravis! ![]() J'oubliai l'histoire du Hub USB ![]() Ce message a été modifié par ulko1710 - 13 Feb 2009, 19:11. -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bon ça y est j'ai sauté la pas
![]() Mon iPhone s'est évadé de prison, nous sommes en cavalle ![]() Bref tout s'est passé on ne peut mieux, y a qu'a suivre et laissé faire!!!! PS: Pas tenté le coup sur mon Unibody, y a encore pas mal de risque, le DFU disabled (ben j'aime pas trop les méthode pour passer outre) Voilà donc je vais explorer un peu tout ça!! -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Super, moi aussi j'essaye d'avancer j'ai quelques problèmes avec SSH et Fugu !! A+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:53 |