![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
CITATION(jcp25 @ 8 Nov 2008, 21:38) [snapback]2851264[/snapback] CITATION(cyril1 @ 8 Nov 2008, 20:18) [snapback]2851247[/snapback] je dirais qu'il faut vraiment être CON pour supprimer de son système un logiciel GRATUIT comme VLC, car il n'est pas en adéquation avec la LOI DADVSI qui est une pure connerie et qui ne sera jamais appliquée comme elle avait été prévue de l'être, il y a aussi trop d'intérêt du coté obscur de la force....à méditer... Merci aux équipes de dvlp de VLC.. et j'en rajoute une couche : c'est avec ce type de mentalités qu'en France on a 10 "trains" de retard....,mais qu'en on s'en aperçoit on est déjà out_of_date. Et JCP25 n'a pas "complètement" tort... ! @-Eliot- Habituellement j'aime bien tes répliques, mais la je te trouve un chouilla agressif, JCP25 à le droit de s'exprimer et de trouver "CON" certaines choses, et d'avoir un avis ( a sa manière.. ), je n'ai pas d'ordre a te donner, mais "je t'emmerde" est un peut limite ! A+ Cyril Merci Cyril jc PS: Maintenant, j'aimerai bien que tous les membres de MacBidouille qui développent des choses SANS AUCUNE PROTECTION aient le courage de donner les coordonnées de leur produit. En ajoutant... "c'est kaka de pirater, ne le faites pas". Moi, ce que que je fais, je le protège. Et vous quand vous faites l'amour, vous faites quoi ? Rien aparamment ! Allez faire un tour sur les produits de Diagonal... Vous verrez ce que protéger un produit veut dire. Allez faire un tour sur tous les forums de krack et essayez de trouver une version des produits de Diagonal. PPS: je m'amuse toujours quand je lis que des musicos qui se plaignent du piratage, alors que depuis 15 ans les logiciels de musiques sont les plus protégés, vu le piratage massif des musicos. PPPS: pour avoir dans mes clients des musicos, je peux vous assurer qu'aucun d'entre eux n'est clean ! - logiciels - musique - images etc Ils ont tous des produits qui n'ont pas de licence ou n'ont pas payé les droits sur images ou musique. et c'est encore pire avec les graphistes ! Ils ont en moyenne 80% de logiciels piratés. J'ai même eu des clients graphistes qui me disaient : "vous devez nous donner des versions piratées des logiciels car les éditeurs sont des voleurs". J'ai refusé, j'ai perdu les clients et ils ont trouvé des gens qui leurs ont donné les versions piratées... Quand je vais chez mes clients (quelqu'ils soient et je pourrait vous en raconter...), je regarde de temps en temps le piratage et c'est toujours la même chose : - logiciels piratés - images piratées etc maintenant eliot, je suis à ta disposition, quand tu veux, ou tu veux... idéalement chez toi, comme cela on pourra venir avec les collègues avec qui je travaille vérifier le contenu de tes disques durs et je suis sur que tu seras très mignon avec des menottes ! car tu as FORCEMENT des choses qui tombent sous le coup de la loi. Allez, une petite image.... 100000 et 5ans de prison (ou bon avocat...) Désolé de ne pas souscrire, les musiciens et studios (professionnels s'entend) que je connais sont bien à jour de leur licences...et pour cause, ça peut effectivement couter tres tres cher. par contre qu'il y ait des milliers de musiciens amateurs qui utilisent des logiciels sans licence, ça je le sais, les memes d'ailleurs qui pompent joyeusement le net....et se plaignent ensuite d'etre obligés d'avoir un boulot car la musique ne nourrit pas son homme...ben voyons! Le jour aussi, ou tous les graphistes amateurs qui ne payent pas les logiciels, arreteront de faire gratos un boulot faisant concurrence aux pros qui payent non seulement les logiciels mais aussi les charges etc etc...et facturent la tva, il y aura moins de soucis pour les pros du graphisme. On trouve dans toutes les professions des gens qui jouent avec une règle foireuse, et le travail au black est la pire maladie qui soit...essayez donc de monter un bistrot au black, vous allez voir le resultat:) -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
CITATION(Lionel @ 8 Nov 2008, 16:58) [snapback]2851040[/snapback] Oui, c'est la honte, VLC permet de zapper publicités et lancements à 2 balles sur les DVD. Quel bonheur. Non seulement tu payes, mais en plus tu ne peux pas voir un film disney avant les 14 publicités. Quand est ce que nos députés se pencherons un peu du coté des consommateur et sortiront une loi qui interdit aux éditeur de DVD d'empêcher de sauter les menus ? Après tout, ils ont fait plein de loi pour les "editeurs" mais pas vraiment de loi pour les "consommateurs" qui paient leur DVD (souvent très cher pour un Disney) Parce qu'a coté de ça la version "divx" est gratuite et sans pub... ![]() pour en revenir à VLC, je suis bien content car cette version marche impec sur mon PPC, et surtout je peux enfin regarder le multiposte free sans souci (avant, avec la version 0.8 et quelques) ca marchait 30 secondes puis ca se se mettait à saccader, un peu comme si ma machine n'etait pas assez puissante. -------------------- Sur Mac depuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
CITATION(djdoxy @ 10 Nov 2008, 11:59) [snapback]2852240[/snapback] CITATION(Lionel @ 8 Nov 2008, 16:58) [snapback]2851040[/snapback] Oui, c'est la honte, VLC permet de zapper publicités et lancements à 2 balles sur les DVD. Quel bonheur. Non seulement tu payes, mais en plus tu ne peux pas voir un film disney avant les 14 publicités. Quand est ce que nos députés se pencherons un peu du coté des consommateur et sortiront une loi qui interdit aux éditeur de DVD d'empêcher de sauter les menus ? Après tout, ils ont fait plein de loi pour les "editeurs" mais pas vraiment de loi pour les "consommateurs" qui paient leur DVD (souvent très cher pour un Disney) Parce qu'a coté de ça la version "divx" est gratuite et sans pub... ![]() pour en revenir à VLC, je suis bien content car cette version marche impec sur mon PPC, et surtout je peux enfin regarder le multiposte free sans souci (avant, avec la version 0.8 et quelques) ca marchait 30 secondes puis ca se se mettait à saccader, un peu comme si ma machine n'etait pas assez puissante. sur ce point suis 100% d'accord, quand j'achete un DVD c'est pour voir un film et se taper tous ces trucs ...non merci. Au début tous les machins et bonus étaient là pour justifier le prix du dvd alors que sa seule qualité d'image et de son suffisait a enterrer la VHS, mais de nos jours, tout dvd doit avoir un acces direct au film dans les 5 premieres secondes. pour le BD c'est pas mieux, j'en ai acheté 2 et rien que le temps de mise en marche et de toutes ces conneries me laisse le temps de préparer une poule au pot et de la manger avant de voir le film ![]() ![]() ![]() -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Dec 2005 Membre no 51 942 ![]() |
Si vous avez le temps de lire ce superbe article sur la mort de oink.cd, le site de telechargement illegal de musique anglais. Je ne dis pas que ce que dit le redacteur est entierement juste, mais cela pourrait mettre certaines personnes ici d'accord.
Lisez,.. ![]() http://www.demonbaby.com/blog/2007/10/when...k-birth-of.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
CITATION(Hammondinside @ 10 Nov 2008, 13:52) [snapback]2852359[/snapback] sur ce point suis 100% d'accord, quand j'achete un DVD c'est pour voir un film et se taper tous ces trucs ...non merci. Au début tous les machins et bonus étaient là pour justifier le prix du dvd alors que sa seule qualité d'image et de son suffisait a enterrer la VHS, mais de nos jours, tout dvd doit avoir un acces direct au film dans les 5 premieres secondes. Ceci dit, j'ai remarqué que sur certains DVD (j'ai pas les titres en tete) le film démarrait immédiatement: On met le DVD et hop ca part sur le film, sans pub, sans menu de sélection de langue, de chapitres et autres trucs inutiles 99% du temps. On est alors libre d'appuyer sur la touche "Menu" pour interrompre le film (ou attendre la fin du film) pour avoir l'écran de menu et choisir une autre langue ou tout simplement aller voir les bonus. -------------------- Sur Mac depuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 10 Nov 2008, 09:56) [snapback]2852167[/snapback] CITATION(pecos @ 9 Nov 2008, 12:35) [snapback]2851539[/snapback] Bon ben super, Alors, -eliot- puisque appparemment on n'est pas d'accord sur le sujet tu peux aussi me mettre dans tes personas non gratas. pecos ... alias zorro ... ? ![]() 1 relis attentivement le sujet ... ensuite,réponds. 2 chacun est libre ... et pour rentrer dans ma liste noire tu n'as pas le niveau requis ![]() [small] depuis 2003 avec le nombre incalculable de topics auxquels j'ai participé je trouve ma "liste noire désespérément vide" ![]() 3 je ne comprends pas comment on peut cautionner un type qui je site : "EMMERDE tous les CONS qui se plaignent que leur boulot soit piraté" position de débile lobotomisé qui cautionne le piratage en se cachant derrière son petit doigt ... tout est "piratable"! (demandez à l'industrie du film ) ![]() ![]() non, sans "dec"... avec le 'raisonnement' de jcp25, on va bientôt devoir sortir en milice et armé jusqu'aux dents pour aller chercher son pain ... ? poussons plus loin son raisonnement d'huitre ... pourquoi ne pas em****der tous les c** qui crèvent de faim dans le monde ... ? z'ont qua ce bouger le cul ... faiiiiiiiiignassssss 4 [small]je suis largement HS ... désolé ![]() ![]() AHHH... mais je ne cautionnais personne, -eliot-... ! Surtout pas celui qui avait écrit de pareilles inepties. (sur le fond on peut en discuter, mais avec un minimum de calme...) Non non... je critiquais juste le fait que tu pense à "éviter de subir la lecture insupportable de posts horripilants" en blacklistant certains membres. Ça n'est - à mon avis - variement pas la bonne solution. ![]() je crois qu'il suffit de les lire en restant ZEN. ![]() Sérieux. ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(pecos @ 10 Nov 2008, 23:07) [snapback]2853038[/snapback] CITATION(-eliot- @ 10 Nov 2008, 09:56) [snapback]2852167[/snapback] CITATION(pecos @ 9 Nov 2008, 12:35) [snapback]2851539[/snapback] Bon ben super, Alors, -eliot- puisque appparemment on n'est pas d'accord sur le sujet tu peux aussi me mettre dans tes personas non gratas. pecos ... alias zorro ... ? ![]() 1 relis attentivement le sujet ... ensuite,réponds. 2 chacun est libre ... et pour rentrer dans ma liste noire tu n'as pas le niveau requis ![]() [small] depuis 2003 avec le nombre incalculable de topics auxquels j'ai participé je trouve ma "liste noire désespérément vide" ![]() 3 je ne comprends pas comment on peut cautionner un type qui je site : "EMMERDE tous les CONS qui se plaignent que leur boulot soit piraté" position de débile lobotomisé qui cautionne le piratage en se cachant derrière son petit doigt ... tout est "piratable"! (demandez à l'industrie du film ) ![]() ![]() non, sans "dec"... avec le 'raisonnement' de jcp25, on va bientôt devoir sortir en milice et armé jusqu'aux dents pour aller chercher son pain ... ? poussons plus loin son raisonnement d'huitre ... pourquoi ne pas em****der tous les c** qui crèvent de faim dans le monde ... ? z'ont qua ce bouger le cul ... faiiiiiiiiignassssss 4 [small]je suis largement HS ... désolé ![]() ![]() AHHH... mais je ne cautionnais personne, -eliot-... ! Surtout pas celui qui avait écrit de pareilles inepties. ... oufff CITATION(pecos @ 9 Nov 2008, 12:35) [snapback]2851539[/snapback] Non non... je critiquais juste le fait que tu pense à "éviter de subir la lecture insupportable de posts horripilants" en blacklistant certains membres. Ça n'est - à mon avis - variement pas la bonne solution. ![]() je crois qu'il suffit de les lire en restant ZEN. ![]() Sérieux. ![]() ma zenitude à ses limites ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 11 Nov 2008, 15:02. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
VLC plante toujours lors de la lecture de certains DIVX depuis la v.0.9. (Si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre le log)
Ce message a été modifié par zero - 16 Nov 2008, 10:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 22 Dec 2006 Lieu : Massilia Membre no 76 288 ![]() |
est ce que quelqu'un saurait m'aider. j'ai telecharger vlc, je decompresse et fait monter l'image. et la quand je veux déplacer le fichier dans mon dossier application on me dit que j'ai pas les droit necessaires (je suis admin de mon mac) sans me demander mon mdp administrateur.
dans le coin bas gauche de l'image, il a un stylo barré. merci pour votre aide. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------- "Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 1 Sep 2001 Lieu : France Membre no 722 ![]() |
CITATION(Smaxbean @ 23 Nov 2008, 14:53) [snapback]2864778[/snapback] quand je veux déplacer le fichier dans mon dossier application on me dit que j'ai pas les droit necessaires (je suis admin de mon mac) sans me demander mon mdp administrateur Tu veux dire copier et non déplacer ? Car tu ne peux pas déplacer (équivalent à copier+supprimer) un fichier figurant sur une image compressée, donc verrouillée (d'où le cadenas de la fenêtre). Par contre, tu ne devrais pas avoir un tel message si tu copies par glisser/déposer. -------------------- LafaIntosh • Clover r4243 • SMBIOS iMac 17,1 | Fractal Design Define R5 | ASUS Z170-A v3504 | Corsair RM650x | i7 6700K | Noctua NH-C14S 4x16 GB Corsair Vengeance StarTech PEX1394B3 FireWire card | StarTech PEXSAT34RH (Marvell 88SE9230) 4xSATA PCIe card | Freecom Hard Drive Dock Quattro • 10.12.6/7 SP1 Thin PC x86 Mac Pro 1,1 2.66 Quadro upgraded 2,1 3.0 GHz Octo • 24 GB 667 MHz DDR2 FB-DIMM | Sapphire HD 5770 Vapor-X OC 1 GB | SSD Crucial M4 256 GB + OWC Multi-Mount® 10.9.5 63e membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste | 2e membre du Club des Fayots |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 22 Dec 2006 Lieu : Massilia Membre no 76 288 ![]() |
j'effectue un glissé déposé dans le dossier application, j'ai la fenetre me demandant si je veux remplacer l'application, je clique sur oui et la ca me dit que c'est impossible d'effectuer l'operation car je ne dispose pas des autorisation suffisantes pour certains elements.
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------- "Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 1 Sep 2001 Lieu : France Membre no 722 ![]() |
Dans ce cas, mets l'application VLC dans la corbeille avant le glisser/déposer,
s'il y a toujours un problème pour le supprimer, utilise l'option Finder/Vider la Corbeille en mode sécurisé. -------------------- LafaIntosh • Clover r4243 • SMBIOS iMac 17,1 | Fractal Design Define R5 | ASUS Z170-A v3504 | Corsair RM650x | i7 6700K | Noctua NH-C14S 4x16 GB Corsair Vengeance StarTech PEX1394B3 FireWire card | StarTech PEXSAT34RH (Marvell 88SE9230) 4xSATA PCIe card | Freecom Hard Drive Dock Quattro • 10.12.6/7 SP1 Thin PC x86 Mac Pro 1,1 2.66 Quadro upgraded 2,1 3.0 GHz Octo • 24 GB 667 MHz DDR2 FB-DIMM | Sapphire HD 5770 Vapor-X OC 1 GB | SSD Crucial M4 256 GB + OWC Multi-Mount® 10.9.5 63e membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste | 2e membre du Club des Fayots |
|
|
![]()
|
|
merci à toi, ca a marché nickel en suivant tes recommandations.
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------- "Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables" P. Verlaine |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 386 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 717 ![]() |
CITATION(ide508 @ 8 Nov 2008, 08:15) [snapback]2850671[/snapback] La loi DADVSI (Droits d'Auteur et Droits Voisins dans la Société de l'Information) est la transcription en droit français de la directive EUCD (European Union Copyright Directive), qui est elle même inspirée du DMCA (Digital Millenium Copyright Act) américain. (...) Contourner une mesure de protection, écrire ou diffuser un logiciel permettant de la contourner, ou faire connaître des moyens de le faire sont considérés comme illégaux dans le cadre de cette loi. Je me pose une question : Certains sites utilisent des formats de vidéo/son et/ou du code prévu par le plugin (flash, real, quicktime )pour empécher les gens de télécharger le contenu, afin d'obliger à sa visualisation seule. il s'agit donc d'une protection .. de nombreux logiciels existent pour rapatrier du contenu flash, pour les youtube et autres sites. illégaux ? un navigateur que nous connaissons tous bien ici permet, juste en regardant la fenètre d'activité et en y copiant le lien, de télécharger tout ce qui n'est pas autorisé. (et c'est très bien, changez rien ![]() ![]() Serait-il illégal aussi ??? ![]() ![]() -------------------- 1996-2012 : IIci, Performa 5200, 5400, Powerbook 3400, Ibook Palourde, 2 Imac 500 DV, G4 400mhz, Ibook G3 700 mhz, + peripheriques , le tout en parfait etat de fonctionnement mais quasi inutilisable.
2007 un Macbook pro rev A, totalement obsolete aujourd'hui, graveur Hs, Trackpad Hs, Carte Graphique Radeon X1600 HS, peinture Clavier HS, 2eme batterie HS... Plus de mise à jour de securité, tous les softs Apple incompatible avec Tiger... Novembre 2012: iQuit !!! => Portable PC 17" led, avec carte graphique décente HD 7670 1 Go, graveur, lecteur carte, usb 3 et 2, Hd 640 Go, 4Go Ram Extensible, Hdmi et vga, batterie non soudée, clavier avec pavé numerique, ethernet, wifi, 400 €, Neuf... Et qui reste FROID, meme en jouant 6 heures de suite ou en calcul 3d... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Chutttt !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
Une petite question : comment regarder avec vlc en plein écran et pas avec tout le noir autour sur un iMac G5 ?
![]() J'ai parcouru les préférences et je n'ai rien trouvé qui puisse m'orienter ,merci d'avance ![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 642 ![]() |
CITATION(FRENCHDOCTOR @ 8 Dec 2008, 11:43) [snapback]2876735[/snapback] Une petite question : comment regarder avec vlc en plein écran et pas avec tout le noir autour sur un iMac G5 ? ![]() J'ai parcouru les préférences et je n'ai rien trouvé qui puisse m'orienter ,merci d'avance ![]() C'est dans le menu "Vidéo->Rogner->16:10" de la barre de menus! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
ça marche super merci ouaoua
![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:04 |