![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 17 Mar 2006 Lieu : Shanghai Membre no 57 704 ![]() |
[EDIT]
J'ai finalement trouvé comment revenir à la visualisation standard. Mais... je n'ai jamais eu l'impression de changer mon mode de visualisation. C'est nouveau ? En réalité, j'aime bien le mode linéaire+... [/EDIT] Bonjour, je m'interroge sur la nouvelle interface de visualisation des fil de discussion. En effet, depuis peu, chaque fois que je clique sur un fil (thread), je vois : 1. le message initial 2. une arborescence de toutes les réponses du thread en version très allégée (la première demi ligne du post). Question. Est-il possible de retrouver la présentation initiale où il suffisait de scroller (même si c'était sur des kilomètres) afin de voir se suivre les réponses, en entier ? En effet, je trouve cette méthode plus pratique pour prendre connaissance de l'évolution de la résolution d'un problème... plutôt que de devoir cliquer sur chacune des réponses afin des les afficher. Et encore, la page n'affichant que maximum 2 messages, il n'est pas possible de comparer deux messages - autres que celui du posteur original -, ne serait-ce que pour identifier des nuances entre ces posts. Merci Ce message a été modifié par 2kvt - 25 Sep 2008, 14:51. -------------------- MacBook Pro 13" Core i7 ; 4 Go RAM ; Intel Graphics ; 10.9.2
iMac 27" 3,06GHz ; 10.9.2 MacBook CoreDuo 2 GHz ; 2 Go RAM ; - ; 10.6.8 PM G5 bi pro 2.3 GHz ; 3 Go RAM ; ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo ; 10.5.7 PM G4 bi pro 450 MHz ; 1 Go RAM ; ATI Radeon 8500 Mac Ed. 64 Mo ; 10.4.11 iPhone 5S 7.0.2 Freebox Revolution ; PS3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 20:51 |