![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
Bien l'bonjour à tous,
bon je pense que le titre du post est relativement explicite, à la nuance près que ce post n'est pas un tuto mais une question (désolé ^^). "est il déjà possible de jailbreak mon ipod touch 2G doté du firmware 2.1.1 (que itunes ne m'a pas vraiment laissé le choix d'installer à ma première utilisation il y a 2 jours) le tout sous mac ? " je vous assure que j'ai cherché pas mal sur le net en français en anglais, mais je ne trouve rien qui dit texto que pour un 2G 2.1.1 on peut jailbreaker. (en tout cas pour l'instant). alors peut être ai-je été une truffe et quelqu'un s'empressera de m'envoyer un lien ou tout est expliqué, et dans ce cas je m'en excuse, ou alors bah ce post servira surement aux nouveaux acquéreur d'ipod. oui je précise aussi que je suis sous itunes 8, et que je préfère attendre une soluce plutôt que de downgrader firmware ou itunes. (de toute façon faudra bien y venir un jour). sur ce! je vous souhaite la bonne après midi. merci par avance des réponses de chacun. Greg Ce message a été modifié par taffe - 18 Jan 2009, 00:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Je ne pense pas que ça soit possible pour l'instant mais je visite régulièrement le site de la Dev Team pour voir si ils s'en sortent avec ce nouvel iPod
![]() Je suis très content du mien, que j'ai acheté à l'Apple Expo quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
oui je me suis mis le flux RSS de la dev moi aussi...
j'en ai marre du jeux de la bille ou faut éviter les trous ^^ bah y a plus qu'à attendre le fruit (je suis sur que ce sera une pineApple) du travail de ces bénévoles... jle premier qui a une news le fait savoir svp. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 24 Feb 2006 Membre no 56 310 ![]() |
donc on peut pas encore ...
![]() j'étais en train de me demander si j'allais le faire pour profiter des vidéos sur internet et de mes avi ... ![]() bein au moins là je suis fixé ! jusqu'à nouvel ordre ... je suis ce post moi aussi, des que vous aves de news, faites le remonter ! merci ![]() -------------------- une parodie hors normes !
http://www.26in.fr/videos/9999--3.html Rêve ta vie et vis tes reves ! ... et ça sera déjà pas mal ! MacBookPro unibody 2,66GHz/4Go sous snowleopard avec son time capsule et ipod touch 32Go G2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Toujours rien
![]() nitrousrider, tu parles de regarder des vidéos en .avi, ça m'intéresse ![]() Il faut installer une appli spéciale après le jailbreak ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Montbrison Membre no 18 865 ![]() |
Si j'ai bien suvie, il n'existe pas encore de logiciel pour lire des avi sur l'ipod
![]() Mais je voudrais savoir, j'ai un ipod touch 1G. Si je le jailbreak pour qu'il soit en 2.1 est ce que je pourrais encore installer des applications via SSH aussi facilement qu'avant avec les .IPA? -------------------- Iphone 4-32gb, Hackintosh - i5 Radeon 6870, Ipad 4, Samsung Tab 3, Macbook pro 2011
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Oh mais en voilà un sujet très intéressant, j'attend aussi avec impatience des nouvelles pour pouvoir utiliser cet Ipod 2G en 2.1.1 vraiment avec tout son potentiel. Mais j'ai une petite question. Il n'y a vraiment aucun risque ? Le plus dangereux qu'il puisse nous arriver c'est de devoir le remettre à zéro ? Voilà je vous remercie d'avance aux aimable Macbicouilleur qui vont me répondre. ![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun risque, il suffit de suivre les instructions de Pwnage Tool sans faire attention aux éventuels messages d'erreur d'iTunes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
Oki merci ça rassure. Et bien je l'attend avec encore plus d'impatience que jamais !
![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 22 Nov 2007 Membre no 100 652 ![]() |
J'ai une question à propos de jailbreak j'aimerais savoir si pour télécharger des programme il faut que mon itouch reste connecter à l'ordi ?
-------------------- -Imac 2 GHz Intel Core 2 Due 2 Go RAM 10.5.4
-Itouch 8 Go |
|
|
![]()
|
|
Je suppose que tu parles des applis qu'on peut télécharger sur Cydia ou Installer, si c'est ça, il te suffit d'être connecté au Wi-Fi avec ton iPod
![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 25 Sep 2008, 18:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 22 Nov 2007 Membre no 100 652 ![]() |
Oui c'était ça merci...
Désoler pour le manque d'information -------------------- -Imac 2 GHz Intel Core 2 Due 2 Go RAM 10.5.4
-Itouch 8 Go |
|
|
![]()
|
|
Pas de souci
![]() En tout cas, je commence à trouver le temps long ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai une petit question qui à rien à voir avec ce sujet ton ipod touch 2 GB tu la acheter à combien ?
-Itouch 8 Go |
|
|
![]()
|
|
Je l'ai acheté pour 289 chez iCLG à l'Apple Expo (la dernière ?
![]() Voilà ma petite histoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comment on différentie le 1G et le 2G ?
-Itouch 8 Go |
|
|
![]()
|
|
Les contours de l'écran du 1G sont noirs tandis que ceux du 2G sont en métal argenté. La coque du 2G est bombée comme celle de l'iPhone 3G (on va très vite se perdre avec ces chiffres ^^) alors que la coque du 1G est complètement plate et j'ajoute que l'iTouch 2G a des contrôleurs du volume sur le côté gauche
![]() |
|
|
![]()
|
|
maintenant je sais que j ai le 1g
J'ai une autre question j'ai ajouter la source mais une fois que j ai ajouter la source comme je fais pour installer le programme ? -------------------- -Imac 2 GHz Intel Core 2 Due 2 Go RAM 10.5.4
-Itouch 8 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 18 Aug 2008 Lieu : Finistère Membre no 119 868 ![]() |
Le plus rapide pour les différencier c' est les touches volumes sur le coté droit ... il en existe que sur la 2ème Gén.
-------------------- iMac 27'' / MBa / iphone 16 PMax
|
|
|
![]()
|
|
c grâce a ça que j'ai différentier ...
-Itouch 8 Go |
|
|
![]()
|
|
bon toujours pas de jailbreak, mais il semblerai qu'il sont en train de taffer dessus...
voir le blog de la dev |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29 Sep 2008 Membre no 122 630 ![]() |
Hello,
Vous affolez pas il vient de sortir, il faut laisser nos petits développeurs faire leur travail et bien les remercier après ![]() Moi aussi, j'ai bien hâte que l'on puisse jailbreaker ce petit jouet!! Sinon, en attendant pour les vidéos, il suffit de les convertir en .mp4, c'est pas très dur et c'est assez rapide! voilà voilà, postez dès que vous avez des nouvelles!! A très bientôt charly -------------------- Macbook C2D 2Ghz 2Go Ram cassé :s
PC P8400, GForce 9600GT, 3Go Ram (en attendant la réparation...) Ipod Touch 2G 8Go HDD WD 1To eSata |
|
|
![]()
|
|
ouai d'ailleurs pour les vidéos perso (au risque d'être hors sujet mais ça peut en aidé qui vienent de l'avoir), j'utilise iSquint qui vraiment fait un truc tout à fait correct et ce hyper simplement ^^
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 24 Feb 2006 Membre no 56 310 ![]() |
oh pétard ! génial ! je cours essayer ca !
-------------------- une parodie hors normes !
http://www.26in.fr/videos/9999--3.html Rêve ta vie et vis tes reves ! ... et ça sera déjà pas mal ! MacBookPro unibody 2,66GHz/4Go sous snowleopard avec son time capsule et ipod touch 32Go G2 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 3 Oct 2008 Membre no 122 913 ![]() |
Salut à tous !
J'ai lu attentivement vos postes car ils m'intéressent beaucoup ! Je possède un Ipod Touch 2eme G, 16go avec le firmware 2.1.1. Possédant la garantie normal + la garantie rayure blablabla, je voudrais savoir si en JailBrakant l'itouch je perdais toutes mes garanties, de plus on m'a dit qu'on pouvait "désactiver" l'Ipod si on l'avait JailBraker et il ne servirait que de simple brique. Est-ce Dangereux pour l'itouch de JailBrake ? Et peut on revenir en arriève ? Merci d'avance pour les réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 250 Inscrit : 6 May 2008 Lieu : 青岛 Membre no 113 716 ![]() |
CITATION(nqzga @ 4 Oct 2008, 00:55) [snapback]2812861[/snapback] Salut à tous ! J'ai lu attentivement vos postes car ils m'intéressent beaucoup ! Je possède un Ipod Touch 2eme G, 16go avec le firmware 2.1.1. Possédant la garantie normal + la garantie rayure blablabla, je voudrais savoir si en JailBrakant l'itouch je perdais toutes mes garanties, de plus on m'a dit qu'on pouvait "désactiver" l'Ipod si on l'avait JailBraker et il ne servirait que de simple brique. Est-ce Dangereux pour l'itouch de JailBrake ? Et peut on revenir en arriève ? Merci d'avance pour les réponses ![]() Tu perds toutes tes garanties. Un retour en arrière est possible uniquement si l'iPod redémarre, sinon tu l'as dans le baba. -------------------- Cooler Master Cosmos II - Asus Z87A - i5 Quad 4570 - 32Go DDR3 - AMD Radeon HD 5870 - Kingston SSDNowV300 120Go - WD Green 2To - WD Green 4To - Seagate 320Go - Windows 11
Google Pixel 3a XL 64Go - Casio G-Shock Logitech TK820 - Logitech MX Master - écran 28" qHD Dell - Samson Go Mic - Fibre Sosh 300/300- Nintendo Wii U - Nintendo Switch Développeur Angular/ReactJS/Prestashop |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 3 Oct 2008 Membre no 122 913 ![]() |
CITATION(Solunne @ 4 Oct 2008, 01:15) [snapback]2812869[/snapback] Tu perds toutes tes garanties. Un retour en arrière est possible uniquement si l'iPod redémarre, sinon tu l'as dans le baba. Hum Ok et y'a combien de chance(s) ? En tout cas merci pour l'éclaircissement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 250 Inscrit : 6 May 2008 Lieu : 青岛 Membre no 113 716 ![]() |
CITATION(nqzga @ 4 Oct 2008, 01:17) [snapback]2812870[/snapback] CITATION(Solunne @ 4 Oct 2008, 01:15) [snapback]2812869[/snapback] Tu perds toutes tes garanties. Un retour en arrière est possible uniquement si l'iPod redémarre, sinon tu l'as dans le baba. Hum Ok et y'a combien de chance(s) ? En tout cas merci pour l'éclaircissement. Combien de chance j'en sais rien, mais il suffit de tomber sur une application un peu merdique et tout peu déraper. Jailbreak un iPhone afin d'obtenir un SSH, des MMS ou encore un partage de connexion 3G+ je peux comprendre, ça peut en valoir le coup autant sur un iPod Touch que veux-tu installer qui ne soit déjà pas sur l'AppStore. C'est surtout ça la grande question. -------------------- Cooler Master Cosmos II - Asus Z87A - i5 Quad 4570 - 32Go DDR3 - AMD Radeon HD 5870 - Kingston SSDNowV300 120Go - WD Green 2To - WD Green 4To - Seagate 320Go - Windows 11
Google Pixel 3a XL 64Go - Casio G-Shock Logitech TK820 - Logitech MX Master - écran 28" qHD Dell - Samson Go Mic - Fibre Sosh 300/300- Nintendo Wii U - Nintendo Switch Développeur Angular/ReactJS/Prestashop |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Solunne @ 4 Oct 2008, 01:20) [snapback]2812871[/snapback] Combien de chance j'en sais rien, mais il suffit de tomber sur une application un peu merdique et tout peu déraper. Jailbreak un iPhone afin d'obtenir un SSH, des MMS ou encore un partage de connexion 3G+ je peux comprendre, ça peut en valoir le coup autant sur un iPod Touch que veux-tu installer qui ne soit déjà pas sur l'AppStore. C'est surtout ça la grande question. C'est vrai tu as raison. J'ai entendu dire qu'avec le Itouch 2G on pouvait faire de la VoIP avec un micro, mais de toute façon c'est juste à titre informatif que je voulais savoir. |
|
|
![]()
|
|
Je ne pense pas qu'on perde ses garanties
![]() En effet, la modification n'est que logicielle. Il y a peu de chance qu'un centre technique accepte de réparer un iPod Touch/iPhone jailbreaké mais si on peut revenir sur un firmware officiel avant d'apporter l'iPod au SAV, il n'y a aucune raison que la garantie ne fasse plus effet. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 23:49 |