![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14 Feb 2009 Membre no 131 250 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez essayer ce logiciel il ne fera rien à votre ipod touch c' est juste que il n' est pas fonctionnel est que même si on essaye mille fois il y aura toujours la même erreur vers la 4 eme étape . Voilà donc je vous déconseille de ne pas jailbreaker votre ipod touch avec ce logiciel. Patientez encore un tout petit peu la dev team a dit qu' ils étaient à 3 bytes du jailbreak complet. Ce qui est vraiment très peu. A plus. Et pour ceux qui veulent jailbreaké leur ipod touch 2g vous pouvez aller sur le site de ipodtouchmasterfr est vous aurez deux tutos vidéos qui expliquent très bien. Il y a même un logiciel qui permet de rallumer un ipod touch 2g en un seul clic. Pour plus d' informations me demander. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 18 Jan 2009 Lieu : TOULOUSE Membre no 129 655 ![]() |
Bonjour, Vous pouvez essayer ce logiciel il ne fera rien à votre ipod touch c' est juste que il n' est pas fonctionnel est que même si on essaye mille fois il y aura toujours la même erreur vers la 4 eme étape . Voilà donc je vous déconseille de ne pas jailbreaker votre ipod touch avec ce logiciel. Patientez encore un tout petit peu la dev team a dit qu' ils étaient à 3 bytes du jailbreak complet. Ce qui est vraiment très peu. A plus. Et pour ceux qui veulent jailbreaké leur ipod touch 2g vous pouvez aller sur le site de ipodtouchmasterfr est vous aurez deux tutos vidéos qui expliquent très bien. Il y a même un logiciel qui permet de rallumer un ipod touch 2g en un seul clic. Pour plus d' informations me demander. C'est bien ce que je disais il fonctionne pas et merci d'avoir confirmé ma réponse |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 18 Jan 2009 Lieu : TOULOUSE Membre no 129 655 ![]() |
Et pour ceux qui veulent jailbreaké leur ipod touch 2g vous pouvez aller sur le site de ipodtouchmasterfr est vous aurez deux tutos vidéos qui expliquent très bien. Il y a même un logiciel qui permet de rallumer un ipod touch 2g en un seul clic. Pour plus d' informations me demander. Bonjour, je ne trouve pas le logiciel sur le site ipodtouchmasterfr merci de metre un lien si vous pouvez |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14 Feb 2009 Membre no 131 250 ![]() |
Il y a pas de problème guigui avant d' allez sur le lien écoutez bien un tuto ecrit est sorti il est en bas de la page en dessous des vidéos . Ce tuto marche très bien et il est automatique . le lien est http://forum.ipodtouchmasterfr.com/viewtop...mp;p=5946#p5946 . Pour toi guigui dans le tuto écrit c' est marqué de télécharger voltage .rar tu le télécharges et après ouvre vlotage boutter .exe et là tu y es .
A plus |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup nicosalias de ta rapidité à répondre, et ça marche.
|
|
|
![]()
|
|
Il y a pas de problème guigui je suis en vacances et j' aime bien rendre des services surtout en informatique !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Et pour Apple ?
Ca marchera quand ? -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
Pour apple ?
peux tu mieux formuler ta question |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Le tutoriel proposé est pour XP ...
-------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
tien essaye celui là il est pour les macs aussi je crois http://forum.ipodtouchmasterfr.com/viewtop...584&start=0
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2 Apr 2004 Lieu : Evian Membre no 17 086 ![]() |
Le lien pré-cité est pour Windows uniquement je crois.
J'ai essayé les deux hier (sur Mac et PC) Finalement l'enchainement des étapes reste le même; Pour Mac je me suis inspiré de ce tutorial : http://tekikou.free.fr/website/?p=108 Finalement, le plus long (et le plus dur), c'est de trouver tous les fichiers à télécharger et à installer (libusb, rslite, les deux ipsw, pwnage tool....) d'autant que leur version peut varier selon le système que vous utilisez. Pour ma part, j'ai du piocher ça et là sur plusieurs sites sans jamais avoir toutes les infos sur le même. Une fois tous les bons fichiers à disposition, la manip, bien qu'effrayante au premier abord est très simple et ne prend que quelques secondes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Moi j'ai réessayé avec les instructions de la Dev Team pour un jalbreak tethered (pas le semi-tethered cette fois) et ça a encore raté ! J'ai du mal à croire que la Dev Team ai fait une erreur dans ses explications mais je suis pourtant sûr d'avoir tout fait comme il faut
![]() [edit] Je crois que j'ai finit par comprendre ![]() ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 8 Mar 2009, 17:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2 Apr 2004 Lieu : Evian Membre no 17 086 ![]() |
makizmaïdrug, je crois qu'il faut même être en 2.2.1 (5H11a) pour faire le jailbreak. Enfin en tout cas moi c'est ce que j'ai fait pour que ça marche.
Bon courage ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Oui oui, je suis bien en 2.2.1 mais on a besoin de 2 versions différentes du firmware pour jailbreaker, chose que je n'avais pas du tout comprise ^^
Merci pour tes encouragements ![]() [edit] Je supprime mon lien, il pointait vers le dernier firmware (2.2.1), quel boulet ^^ Voilà le bon pour le firmware 2.1.1 5F138 : http://mytopfiles.com/other/file/iPod2%2C1...tore/304911.htm Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 8 Mar 2009, 17:34. |
|
|
![]()
|
|
Effectivement, il faut bien récupérer le 2.1.1 et le 2.2.2
Et il faut surtout s'assurer que chaque étape est scrupuleusement respecté, sinon ça marche pas. la famille des firmwares pour itouch/iphone est disponible ici : http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ |
|
|
![]()
|
|
Pratique ce site, merci
![]() [edit] Décidément, je n'y arriverai jamais ^^ Cette fois, j'ai enfin pu installer le firmware custome sur mon iPod mais je n'ai pas réussi à faire un tethered boot, mon Touch s'est retrouvé en mode Récupération sans que je puisse faire autre chose que réinstaller le firmware ![]() [edit2] Impossible de redémarrer mon iPod... [edit3] Une fois de plus, j'ai réussi à m'en sortir. Maintenant que j'ai du faire à peu près toutes les erreurs imaginables avec les instructions de la Dev Team, je dois pouvoir faire un jailbreak complet. Je compte réessayer dans la semaine. Si vous tentez d'utiliser redsn0w lite vous aussi, n'hésitez pas à me poser vos questions, après mes 25 échecs, je dois pouvoir vous aider à mieux comprendre comment ça marche ![]() [edit4] Bon, vu le chemin que j'ai parcouru avec redsn0w lite, je pense pouvoir vous déconseiller purement et simplement son utilisation pour le moment, il vaut sûrement mieux regarder du côté des tutos qui ont été cités plus tôt dans ce topic. Je me retrouve avec un iPod non jailbreaké et tethered bien que je me sois servit de la version semi-tethered de rslite et je ne peux pas revenir à un firmware officiel car le boot est impossible. Je vais sans doute devoir attendre l'arrivée d'un véritable outil de jailbreak qui me sortira peut-être de ce merdier... Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 9 Mar 2009, 22:31. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 17 Aug 2006 Lieu : Toulouse Membre no 66 089 ![]() |
quelqu'un a testé ?
-------------------- MacBook Pro 13" 2,3GHz core i5, Intel HD3000 512Mo, 8GB de Ram, 120GB SSD, MountainLion
clemat |
|
|
![]()
|
|
Je m'apprête à le faire, je vous tiens au courant
![]() J'espère que ça va résoudre mon problème de boot impossible ! [edit] Sauf que je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire pour le moment... Je vais essayer d'y voir plus clair d'abord. [edit2] Je crois que j'ai compris, j'essaye ça... [edit3] Ca ne donne rien du tout chez moi, je crois que j'ai vraiment fait n'importe quoi avec mon iPod ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 11 Mar 2009, 13:31. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour le jailbreak de l' ipod touch 2g est sorti complet tapper quickfreedom et vous verrez allez bone jailrebak !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Merci mec, mais je te rappelle que l'on est sur un forum Mac donc les log PC, bof bof. A quand la version Mac ?
|
|
|
![]()
|
|
ah Ok ! Vraiment désolé mais je pense que il va être compatible avec mac dans pas longtemps ! C' est vrai je suis bête pourquoi je vous parle de Pc encore désolé !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
soit pas désolé ^^ça partait d'une bonne intention...
mais dés que quelqu'un à un tuto ou un début d'explication sur mac, qu'il se fasse plaisir surtout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28 May 2008 Membre no 114 971 ![]() |
Ahh enfin depuis le temps que j'attendais !!!!
![]() Plus qu'une semaine à attendre les retour utilisateur et je me lance. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si, comme moi, vous avez foiré un ou plusieurs jailbreak et que votre iPod Touch refuse de démarrer sans l'assistance de resn0w, mettez-le en mode Restauration (avec l'image vous proposant de connecter votre iPod à iTunes), lancez rslite et exécutez ces lignes de commandes :
clearenv 1 saveenv Ca remettra tout à zéro et vous pourrez réinstaller un firmware officiel (et retenter le jailbreak ![]() [edit] Bon, j'ai réussi avec le jailbreak de la Dev Team ![]() Si vous voulez tentez le coup, n'hésitez pas à me poser vos questions mais n'oubliez pas qu'une mise à jour de PwnageTool ne devrait plus tarder ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 11 Mar 2009, 23:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28 May 2008 Membre no 114 971 ![]() |
Bon et bien j'ai pas été capable d'attendre une semaine et je me suis lancé
![]() ![]() Pour l'instant je n'ai rien à signaler si ce n'est que le jailbreak était beaucoup plus simple que ce que je craignais. Ce message a été modifié par Thedupuist - 12 Mar 2009, 16:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Peut on garder son iPod formaté Mac lors d'un jailbreakage PC ?
|
|
|
![]()
|
|
Je ne pense pas car tu change le logiciel de l'ipod par un autre modifiée pour permettre le jailbreak.
Ce message a été modifié par Thedupuist - 12 Mar 2009, 17:22. -------------------- Powermac Bleu blanc.
Ipod Touch 2G jailbréké !!! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
et sinon : une fois jailbreaké, on le synchronise normalement à itunes pour la musique et tout?
sinon commen vez vous fait sous mac pour jailbreaker? |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui ont passé le cap, le démarrage (complet) semble t'il plus long ? (+-40s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 22:40 |