![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Jan 2009 Membre no 128 846 ![]() |
le jailbreak est t'il complé
je veux dire y a t'il beaucoup d'aplication et vale-t-elle le coup |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28 Jan 2009 Membre no 130 237 ![]() |
Ca dépend ce que tu appelle par jailbreak complet: Oui tu as toutes les fonctionne d un jailbreak , mais tu dois encore avoir acces a un pc pour redémarrer ton ipod.
pour ce qui est de l utilité , ca te permet de modifier l entièreté de la deco de ton ipod, tu peu installer pas mal d outils comme le copier coller , la lecture des fichiers avi, l affichage d infos sur la page de veille , etc ....... , tu as des emulateurs pour gba, gb, snes, nes, psx si tu aime le jeux, et tu peu télécharger toutes les appli de l appstore gratuitement .. Du coups oui ca vaut quand meme pas mal la peine ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28 Dec 2008 Membre no 128 328 ![]() |
Toujours pas de nouvelle de la Dev-Team à propos de la version autonome du jailbreak?
-------------------- iPod Touch 2G 8Go 2.2.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
et tu peu télécharger toutes les appli de l appstore gratuitement .. NON En effet, ça n'est absolument le but d'un Jailbreak et en plus ça n'est pas le genre de chose à dire sur MacBidouille ![]() @GIlleS08 Non pas de nouvelles sur le Jailbreak mais ça viendra ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 8 Feb 2009, 11:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28 Dec 2008 Membre no 128 328 ![]() |
Quel est le but réel du jailbreak? Quelles possibilités donne-t-il? Je pensais qu'il permettait d'installer des apps complètes ,et non dans leur version lite, gratuitement. Il ne sert qu'à customiser l'iPod?
-------------------- iPod Touch 2G 8Go 2.2.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Quel est le but réel du jailbreak? Quelles possibilités donne-t-il? Je pensais qu'il permettait d'installer des apps complètes ,et non dans leur version lite, gratuitement. Il ne sert qu'à customiser l'iPod? une partie visible de l'iceberg...... [attachment=27810:IMG_0015.PNG] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Sans être méchant c'est moche !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Sans être méchant c'est moche ! C'est qu'avec le jailbreak tu peux modifier le fond d'écran et les icones. Si celui de Apoca ne te convient pas tu peux t'en personnaliser un. -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Je sais bien ^^ Mais en l'occurrence celui la ne plaît pas vraiment
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28 Jan 2009 Membre no 130 237 ![]() |
et tu peu télécharger toutes les appli de l appstore gratuitement .. NON En effet, ça n'est absolument le but d'un Jailbreak et en plus ça n'est pas le genre de chose à dire sur MacBidouille ![]() Ce n est en effet pas le but premier d un jailbreak , mais le jailbreak en donne la possibilité . De plus je pense que si le jailbreak n offrait que la customization de son ipod, il n y aurais pas autant de remous autour . Il faut pas se voiler la face , a partir du moment ou une personne fais la démarche de jailbreaker son ipod , il ne va pas s areter a juste quelques themes . Je ne dis pas que le fait de cracker ses applis est cautionable , je donne juste les possibilités existantes . Pour ce qui est d en parler sur macbidouille, je n en parle pas plus que vous, je dis juste que ca existe, mais je ne franchis pas le pas de l explication ...... Pourquoi dire que ca n existe pas alors que ca existe et que au vu du nombre d applis dispo sur le net, je pense que c est une des demande principale vis a vis du jailbreak de nos ipod et iphones. Je comprend que l illegal sois interdit sur un forum mais de la a sauter sur quelqu un voulant simplement citer une possibilté tout en la refutant c'est pas de la censure c est de la desinformation...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 16 Nov 2008 Membre no 125 759 ![]() |
moi je veut surtout jailbreak pour custom l'ipod et les emulateurs ^^
-------------------- -Ipod Touch 2G 8Go
-I Love You Mary Jane <3 |
|
|
![]()
|
|
@Archa
mon NON est l'expression un peu vive de la conviction qu'il faut respecter le travail des développeurs. Il n'y a là ni agression ni censure, ni désinformation. |
|
|
![]()
|
|
@ Archa aussi
Tu as raison bien sûr, et je dois bien reconnaître que je n'attends pas le jailbreak pour customizer mon iPod ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 076 Inscrit : 27 Jun 2007 Membre no 89 518 ![]() |
ah, tu utilises quoi ?
-------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
Nikon D3100 + Sigma 18-200 OS II || Sony M4 Aqua Dual AIDEZ LA RECHERCHE > (maladies auto-immunes) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10 Feb 2009 Membre no 131 033 ![]() |
Moi j'aurais une question je suis le sujet du forum en tant qu'invité depuis quelques temps. Je me demandais si je jailbreak mon ipod 2G (quand nous allons pouvoir le faire^^), je pourrais retourner au ipod non jailbreak sans aucune difficulté?? Et aussi quand on utilise un ipod jailbreak Itunes peut-il s'en rendre compte si on ACHÈTE des applications payantes ou encore musiques, etc?
|
|
|
![]()
|
|
Il y a du nouveau sur redsn0w.com, il y a un jailbreak "semi tethered", je vais voir un peu de quoi il s'agit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
ouai bah ça sent encore du *** comme procédure...
faut vraiment savoir de quoi ils parlent. personne n'aurait une explication en français de la démarche à suivre? parce que le vocabulaire informatique en anglais c'est pas ultra transparent et y a vite fait de faire une connerie. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Feb 2008 Membre no 107 109 ![]() |
il ya des info sur le net, je ne citerais pas d'autre site je pense que c'est pas autorisé.
Par contre ils expliquent que si on éteint et rallume l'ipod sans qu'on soit connecté a un mac il sera plus jailbreak.Il suffira apparemment de le rebranché pour retrouver le jailbreak. |
|
|
![]()
|
|
Bon, au moins on voit qu'ils ne foutent par rien. C'est déjà ça !
|
|
|
![]()
|
|
Voila nouvelle version Semi-tethered.
La différence avec la première version est que avec la tethered, pas moyen de redémarrer son ipod sans pc alors que ici l ipod redémarre, mais les fonctions de jailbreak ne seront pas utilisables , il suffira de redemarrer avec un pc pour pouvoir les réutiliser . Une petite avancée mais qui as son utilité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 16 Nov 2008 Membre no 125 759 ![]() |
vivement un "vrai" jailbreak disponible ^^
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
mais parmi ceux qui ont fait la démarche, y en aurait il un qui pourrait mettre la procédure en francais avec les ptits pièges à éviter et tout svp?
parce que j'avoue que l'anglais C bon, mais la procédure est en elle même assé compliqué si on connait pas les logiciels de jailbreak... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Feb 2008 Membre no 107 109 ![]() |
Il y a pas mal d'info sur le net tu devrais pouvoir trouver un site facilement sur google
![]() ça avance c'est bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14 Feb 2009 Membre no 131 250 ![]() |
Bonjour à tous
Il y a un moyen plus simple pour se tenir au courant du jailbreak de l' ipod touch 2g. Allez sur le blog de ipodtouchmasterfr.com sans vous en rendre compte c est grace à lui et à une autre personne de son blog que le jailbreak de l' ipod touch 2g est en version semi-tethered alors je vous invite à aller le remercier surtout qu' il a fait des videos expliquant le jailbreak. Si vous avez un probleme il vous repondra toujours ( il m' a aidé) . Bon à + |
|
|
![]()
|
|
Chais pas pourquoi mai ça sens le pub déguisée. Nan ?
|
|
|
![]()
|
|
en tout cas, c'est un mec qui parle de lui à la troisième personne et qui confond les "ce" et les "se", ce Master...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Oui enfin j'attendrai le VRAI jailbreak
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
pareil ^^ vivement...
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 14:30 |