![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 18 Jan 2009 Lieu : TOULOUSE Membre no 129 655 ![]() |
Je viens d'aller voir sur le site :http://redsn0w.com/ et il y a une vidéo des télétoubise et je ne sais pas ce que cela veux dire car c'est le site où il est censé y avoir la photos de l'étoile ???????
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 18 Jan 2009 Lieu : TOULOUSE Membre no 129 655 ![]() |
C'est bon il est sortie pour MAC. voici le lien : http://redsn0w.com/ puis cliquez sur "UNSUPPORTED TETHERED REDSN0W - REDSN0W LITE"
Mais j'ai lu le mode d'emploi et je n'ai rien compris car j'ai un PC Voici la traduction du readme: redsn0w lite par l'iPhone Dev Team http://blog.iphone-dev.org A no frills attachés Jailbreak pour iPod Touch 2G -------------------------------------------------- --------------------------- -> VOUS TRES PROBABLEMENT ANNULATION DE LA GARANTIE EN UTILISANT CE <-- Ce doit être utilisé uniquement à vos propres risques. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour tout dommage que cet outil d'aide mai vous entraîner à l'une de vos équipements. -> UTILISATION À VOS PROPRES RISQUES !!!!! <-- -------------------------------------------------- --------------------------- Nous fournirons ABSOLUMENT PAS DE SUPPORT POUR CE !!!!! Si vous avez des commentaires sur notre blog de la recherche de soutien, nous nous réservons le droit d'interdire à votre ID utilisateur du blog. Vous vraiment ne devriez pas faire sauf si vous comprenez, il suffit de ne pas tous besoin de soutien! -------------------------------------------------- --------------------------- THIS IS A ***** ***** Tethered JAILBREAK SI vous ne savez pas exactement ce que cela signifie, NE PAS UTILISER LE PRÉSENT! Il existe de nombreuses façons de le faire. Voici une manière qui sera probablement travailler pour vous. Si elle ne le fait pas, s'il vous plaît ne viennent pas à l'utilisation de l'aide. Nous travaillons sur une version autonome. C'est pour Mac uniquement. Mais vous devriez être en mesure de trouver (ou de travail à sur vous-même) comment le faire sous Windows ou Linux aussi. -------------------------------------------------- --------------------------- rslite -------------------------------------------------- --------------------------- Il s'agit d'une interface à la DFU et modes de récupération de l'appareil. Il vous oblige à libusb ont installé sur votre Mac. En raison de l'interaction entre le buggy et le libusb Apple périphérique, toutes les sorties c'est long tout est croqué en place. Mais si vous vous en tenez à la seule "!" et le "#" les commandes, vous ne verrez pas. Nous n'avons pas l'habitude d'utiliser cet outil mais il est beaucoup plus facile à distribuer et compiler l'interface graphique que nous utilisons. Le "!" (point d'exclamation, sans les guillemets lorsque vous l'utilisez) envoie un fichier. Le "#" (livre signer, pas de guillemets lorsque vous l'utilisez) envoie un script. Dans les deux cas, le nom du fichier, juste après le symbole. -------------------------------------------------- --------------------------- Des instructions de base -------------------------------------------------- --------------------------- Note: ce sont les os à nu instructions. S'il vous plaît ne viennent pas chez nous recherche pour des instructions plus détaillées. Préparation 1) Copier les répertoires FirmwareBundles et CustomPackages en votre PwnageTool.app / Contents / Resources répertoire 2) Créez un 2.2.1 ipsw avec PwnageTool en mode avancé. Ne pas permettre aux logos de démarrage personnalisée. 3) A partir de vos 2.2.1 ipsw, extraire ces (corrigé) de fichiers: iBSS.n72ap.RELEASE.dfu (nom iBSS221pwn.dfu) iBoot.n72ap.RELEASE.img3 (nom iBoot221pwn.img3) 4) De l'officiel 2.1.1 ipsw, extrait de ce (sans patchs) file: iBSS.n72ap.RELEASE.dfu (nom iBSS211.dfu) Installation de la jailbroken personnalisés ipsw 5) Mettez vos ipt2g en utilisant des touches en mode DFU. Vous n'avez pas iTunes marche! 6) Démarrer rslite. Envoyer le fonctionnaire de l'IBSS 2.1.1:! IBSS211.dfu 7) Début rslite nouveau. Envoyez la redsn0w-lite patch: # pwn211ibss.txt 8) Envoyer le corrigé de l'IBSS 2.2.1:! IBSS221pwn.dfu 9) Utilisez iTunes pour effectuer une restauration complète en utilisant vos 2.2.1 ipsw Tethered boot Après l'installation, votre ipt2g ne sera pas bootable sans assistance attachés à partir d'un ordinateur. La méthode dans ce README.txt vous oblige pour aller en mode DFU, mais vous devriez être en mesure de trouver (ou de travail sur vous-même) d'autres façons. 10) Répétez les étapes 5-8 11) Envoyez la patché iBoot de 2.2.1:! IBoot221pwn.img3 Votre Homescreen devrait bientôt apparaître. Vous pouvez alors commencer à iTunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Super nouvelle !
![]() Je vais peut-être essayer mais toutes ces manip' me font un peu peur ^^ Je me permets de déconseiller vivement cette manipulation et d'attendre que la Dev Team ait terminé l'outil de jailbreak pour l'iPod Touch 2G... Si quelqu'un a déjà essayé, qu'est-ce que ça a donné ? [edit] Je me suis lancé dans cette bidouille mais j'ai abandonné en cours de route, d'après ce qu'on lit dans le ReadMe, le résultat obtenu est assez instable. Je préfère attendre encore un peu... Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 31 Jan 2009, 18:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Oula ça me parait un peu louche ce mode d'emploi, avec une traduction française un peu douteuse.
Je me risquerai pas a faire cet manipulation -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
C'est parfaitement officiel, ça provient de redsn0w.com, de la Dev Team quoi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
C'est parfaitement officiel, ça provient de redsn0w.com, de la Dev Team quoi... Oui mais la Dev Team elle-même déconseille cette méthode... et conseille d'attendre... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Jan 2009 Membre no 128 846 ![]() |
Sa marche pas sous windows encore??c pas de tt façon je norez pas tenter ttde suite
|
|
|
![]()
|
|
C'est parfaitement officiel, ça provient de redsn0w.com, de la Dev Team quoi... Oui mais la Dev Team elle-même déconseille cette méthode... et conseille d'attendre... Moi aussi ^^ Et non, ça ne marche pas sous Windows... Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 31 Jan 2009, 20:49. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Jan 2009 Membre no 128 846 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
www.ipodtouchisapro.com
"Je vous annonce une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps pour les utilisateurs du iPod Touch 2G (2ème Génération) soit celui avec les boutons pour le volume sur le côté gauche ! -La bonne nouvelle est que le jailbreak du iPod Touch 2G est enfin sorti ! -La mauvaise c'est qu'il est UNIQUEMENT, pour le moment, disponnible sur les MACS ! Et comme j'ai pu le constater sur mon sondage, la plus part d'entre vous on un Windows ! Même moi je n'ai pas de MAC, et l'autre mauvaise nouvelle c'est que le jailbreak est encore en BETA, ce qui veut dire que le jailbreak n'est pas encore fini ! Ce qui est très plate, c'est qu'il EST TRÈS DÛR de jailbreaker son iPod Touch 2G, ce n'est VRAIMENT PAS FIABLE (vous pouvez le briser) et à chaque fois que vous redémarrez votre iPod Touch 2G, il faut le brancher sur votre ordinateur pour réactiver le jailbreak (sans supprimer d'application) ! Donc c'est pour cela qu'il est encore en BETA ! Ce qui veut dire, "Version d'essaie" ! Les infos son sur le site www.redsn0w.com dans un format README en anglais ! Alors espérons que la Dev-Team puisse réparer cet ÉNORME problème, et qu'il puisse le faire sur WINDOWS ![]() NOTE : Pour ceux qui ont un MAC avec un iPod Touch 2G, je ne vous recommande pas de le jailbreaker À MOINS que vous soyez un expert ! Car il se peut que votre iPod Touch 2G ne fonctionne plus par la suite ! C'est un risque à prendre ! :| " -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
personnellement je vais attendre... mon ipod je l'ai acheté avec mes sioux, alors je tente pas le diable...
|
|
|
![]()
|
|
Et c dispo sous linux(ubuntu)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 076 Inscrit : 27 Jun 2007 Membre no 89 518 ![]() |
aaa, mais c'est une super nouvelle ça ! merci à eux, je vais attendre une version sûre et stable pour mon itouch, sinon, pas de problème, j'ai un mac.
![]() -------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
Nikon D3100 + Sigma 18-200 OS II || Sony M4 Aqua Dual AIDEZ LA RECHERCHE > (maladies auto-immunes) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Uniquement sur mac bonne nouvelle oui (j'en ai un donc...) mais ... bonne nouvelle partielle car c'est plus ou moins aussi hard que de lire kafka en Chinois leur manip'...
![]() Cela dit c'est déjà un grand pas, espérons que dès que possible ce sera plus facile ![]() Quelqu'un a réussi la manip' ou pas ? ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 2 Feb 2009, 11:29. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28 Jan 2009 Membre no 130 237 ![]() |
Pour windows il existe aussi des tutos ..... plus simples je dirais meme :
Version difficulté moyenne ( Video ) : http://forum.ipodtouchmasterfr.com/viewtop...?f=46&t=932 Version difficulté facile (Texte): http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,32268.60.html Beaucoup de retour positif, pour ma part j ai un problème au moment de restaurer vers le firmware jailbreaké , mais personne ne peu m aider je semble être le seul dans le cas donc je suppose que pour vous ca ne devrais pas poser trop de problème .. ![]() Ce message a été modifié par Archa - 2 Feb 2009, 11:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Ce quil faut dire, cest que ce nest pas un jailbreak permanent.
Si on éteint son appareil, on perd le jailbreak. Pour le conserver, à chaque redémarrage lappareil doit être connecté au Mac en mode DFU et il faut user du Terminal... Pas cool... |
|
|
![]()
|
|
Et comme l'installation de la plus part des applications cydia/ intaller font redémarrer l'appareil ... ipod passe son temps brancher a l'ordinateur.
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28 Jan 2009 Membre no 130 237 ![]() |
Voila premier retour sur macbidouille, je viens de sauter de le pas grace au tuto windows que je vous ai mis il y as quelques posts .
C'est vraiment un jeux d enfant si ce n est que j ai euh un petit problème qui as été résolu par l utilisation d un autre pc ( je pense que windows trust est la cause de mon problème) . Pour l instant je resynchronise et puis a moi les joies du jailbreak .. ![]() Bonne chance a ceux qui voudront se lancer, je suis la pour répondre aux questions de ceux qui n y arriveraient pas . |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 7 Jan 2005 Lieu : liverpool/paris/vannes Membre no 30 242 ![]() |
C'est bien cool ca car je dois mettre mon touch 16 Go 1st pour me prendre un 32Go. Le temps que ca se fasse j'espere que ca sera au point.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mais quand tu redémarres ton appareil et qu'il n'est pas connecté à la machine , tu perds le jailbreak ?
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 16 Nov 2008 Membre no 125 759 ![]() |
je prefere attendre ^^
-------------------- -Ipod Touch 2G 8Go
-I Love You Mary Jane <3 |
|
|
![]()
|
|
Mais quand tu redémarres ton appareil et qu'il n'est pas connecté à la machine , tu perds le jailbreak ? Non en fait lorsque tu essaie de redémarrer l ipod avec cette méthode l ecran reste noir . Donc plus moyen de le redémarrer . Pour le redémarrer tu dois faire une petite manipulation ( tres courte sur windows avec les outils adequats) . Mais tu ne perd pas le jailbreak. Il n y as vraiment que cette contrainte .. maintenant je vois que beaucoup critiquent le fait qu il faille redémarrer son ipod avec cydia ..... Je l ai jailbreaké hier soir .. et apres bidouille avec une partie de la nuit et toute la matinée , j ai juste du le redémarrer une seule fois pour l installation de winterboard. |
|
|
![]()
|
|
Oui mais donc tu ne peux pas l'allumer sans ordinateur (et la petite manip) ?
Ca pose quand même un vrai problème pour celui qui utilise son touch dans les transports en communs, il doit le laisser allumé toute la journée pour pouvoir l'écouter le soir dans le bus. Et si Hôooo bon dieu il n'y a plus de batterie et qu'il s'éteint ??? le galère pendant 1h a rejailbreaker et synchroniser ... Je me trompe ? -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Oui mais donc tu ne peux pas l'allumer sans ordinateur (et la petite manip) ? Ca pose quand même un vrai problème pour celui qui utilise son touch dans les transports en communs, il doit le laisser allumé toute la journée pour pouvoir l'écouter le soir dans le bus. Et si Hôooo bon dieu il n'y a plus de batterie et qu'il s'éteint ??? le galère pendant 1h a rejailbreaker et synchroniser ... Je me trompe ? Non c est vrai que si tu n as pas de pc sous la main pendant toute la journee .. Maintenant dans le cas que tu m explique je sais pas le tiens .. mais mon ipod touch tiens une journée facile en utilisation normale en écoutant de la musique pendant facile 4/5h . Si jamais ton ipod est a court de batterie et qu il s eteint, tu ne dois pas passer 1h a rejailbreaker et a synchroniser .. tu as juste a le ralumer en le connectant au pc et en fesant la petite manip .. ca prend 1 minute a tout casser .. ^^ Maintenant c est vrai que pour quelqu un qui voudrais l eteindre pour economiser de la baterie car il n as pas acces a un pc tout de suite ca pose probleme ... mais bon c est juste provisoire .. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si jamais ton ipod est a court de batterie et qu il s eteint, tu ne dois pas passer 1h a rejailbreaker et a synchroniser .. tu as juste a le ralumer en le connectant au pc et en fesant la petite manip .. ca prend 1 minute a tout casser .. ^^ Mais après il faut réinstaller ces applications, et ca prend du temps tout ça. Il n'y a pas besoin de syncho ? Comme tu le dis c'est provisoire, un bon début mais à l'heure actuel inutile. Une fois que ça sera stable l'ipod touch reprendra tout son sens avec sa mobilité ! Et espérant qu'une mise à jour arrive rapidement pour combler cette lacune. ![]() ![]() -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Si jamais ton ipod est a court de batterie et qu il s eteint, tu ne dois pas passer 1h a rejailbreaker et a synchroniser .. tu as juste a le ralumer en le connectant au pc et en fesant la petite manip .. ca prend 1 minute a tout casser .. ^^ Mais après il faut réinstaller ces applications, et ca prend du temps tout ça. Il n'y a pas besoin de syncho ? Non, juste l'allumer et procéder à une manip via un PC, that's all ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Voila comme dis plus haut ya rien a réinstaller ..
Faut se dire que quand l ipod est jailbreaké il est exactement jailbreake comme un autre ...... la seule chose qui change c est que pour le demarrer tu dois faire une manip ... Mais qu il s éteigne de n importe quel moment .. ( sauf si tu le lance par la fenêtre) lorsque tu le rallumera il sera exactement comme quand il s est éteint , avec tout les programmes jailbreakes que tu as installe, et pas besoin de synchroniser . |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
iRed... J'ai trouvé un super truc... Enfin une idée lumineuse... Un éclair de génie appelez ça comme vous voudrez
![]() Le jour ou ya un jailbreak compréhensible (enfin pour le reste du monde sauf moi ![]() ![]() Merci pour ta coopération ![]() Juste à espérer que ça arrive pas trop tard car personnellement la fondue mi-juillet quand il fait 30° je m'y suis pas trop faite encore ![]() Au pire je troque contre sushi au shogun... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
mais faut pas confondre mis en veille et éteint je crois pour certains aussi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
iRed... J'ai trouvé un super truc... Enfin une idée lumineuse... Un éclair de génie appelez ça comme vous voudrez ![]() Le jour ou ya un jailbreak compréhensible (enfin pour le reste du monde sauf moi ![]() ![]() Merci pour ta coopération ![]() Juste à espérer que ça arrive pas trop tard car personnellement la fondue mi-juillet quand il fait 30° je m'y suis pas trop faite encore ![]() Au pire je troque contre sushi au shogun... ![]() Pas de prob' bob! Mais pour ça il faudrait que tu te connecte un peu sur iChat ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 14:30 |