![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
en tous les cas ca pousse à la surconsommation tout ca :fou:
j'avais dans l'idée de commander un mono G4 sur le store éducation... Puis maintenant avec ces 20 %, et cet investissement de 99 US $ ... je me dis que je ferai mieux d'investir dans un G5... mais je ne veux pas le 1.6... et j'ai pas assez pour le 1.8 ... Finalement je vais attendre la prochaine gamme de G5 et Panther, j'aurai plus d'argent et j'aurai mieux pour moins cher ![]() En attendant je fais ce que je peux avec .... :pleur2: voir signature ... :pleur2: [edit] double post :oops: désolé... :oops: [/edit] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : 89 Avenue de chez moi, Essonne, France, Terre, Galaxie, Univers, ... ? Membre no 5 210 ![]() |
bah la patience est une vertue; moi je viens de commander un Ti15", ça fait depuis mai 2002 que j'économise
![]() Le pire c'est que maintenant que je sais qu'il est qq part au Luxembourg, ou pê en France, et que ça fait DEJA 5 jours de livraison ET QU'IL ARRIVE PAS MON BEAU TI, je ne supporte plus les dernières heures à patienter ... :pleur2: je veuuuuuuuuuux moooon Tiiiiiiiiiii :pleur2: -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
Time Capsule 802.1ac 2To + Airport Express (son rôle : distribution Airplay via ethernet/connexion optique vers V-DAC+HiFi) iPhone 7 128Go, iPhone 5 et 3GS 32Go - iOS à jour, iPod Classic 80Go Découvrez mon groupe LOCOMUERTE ... ¡ FURIOSO Y CALIENTE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
oui , le plus long c'est jamais les longs mois avant la commande mais des qu'on a cliqué sur valider la commande
![]() la ca devient dur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : 89 Avenue de chez moi, Essonne, France, Terre, Galaxie, Univers, ... ? Membre no 5 210 ![]() |
:mur: tu m'é-to-nnes :mur: laissez moi hurleeeeeeeeeer :scotch:
-------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
Time Capsule 802.1ac 2To + Airport Express (son rôle : distribution Airplay via ethernet/connexion optique vers V-DAC+HiFi) iPhone 7 128Go, iPhone 5 et 3GS 32Go - iOS à jour, iPod Classic 80Go Découvrez mon groupe LOCOMUERTE ... ¡ FURIOSO Y CALIENTE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
a y est, le compte Student de ma copine est activé !!
à moi le G5 à 1.8Ghz !!! 8) -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 21 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 780 ![]() |
bon pour faire plaisir à certain regardez moi ca:
56K internal modem 1.8GHz PowerPC G5 DVD/CD-RW Apple Keyboard None Country kit None ATI Radeon 9600 Pro 64MB, ADC/DVI Mac OS X None 512MB DDR400 SDRAM (PC3200) - 2 DIMMs 250GB Serial ATA None pour 1584 Hors taxe... oO merci l'adc student... -------------------- Co-développeur de Poker Analytics: le tracker universel.
http://www.poker-analytics.net http://itunes.apple.com/fr/app/poker-analy...1?ls=1&mt=8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
comment t'arrive à ce prix ?
t'es sûr que c'est le 1.8 ? -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 21 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 780 ![]() |
comment je sais pas...
j'ai achete un ipod avec gravure en meme temps, et j'arrive à 319 HT donc j'ai bien 20% sur l'ipod mais sur l'ordi plus ! on a une reduc de 180euros si on prend un ipod avec un ordi...donc mais ca tombe pas juste non plus enfin bon c cool pour moi, mais je ne pense pas que ce soit de la chance, juste une combinaison d'offre surement en tout cas je kiffe ^^ d'ailleur la boite de dvd-r apple 2x, me coute 11 HT oO -------------------- Co-développeur de Poker Analytics: le tracker universel.
http://www.poker-analytics.net http://itunes.apple.com/fr/app/poker-analy...1?ls=1&mt=8 |
|
|
![]()
|
|
ah oki, j'étais pas au courant pour l'offre avec l'iPod
-------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Je capte pas, je refait ta config sur apple store, celle citée plus haut, j'arrive à 2594.12 les 20% de l'ADC = 2075.29 et HT : 1660
![]() Comment t'arrives a t'on prix de 1584 et pourquoi tu prend le HT ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
parait que parfois c'est 25 %
source : BigManu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Vi
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
car sur la facture envoyé par l'apple store apres la commande il mette le detail HT c pour ca...
je sais pas non plus comment ils font, deja il enleve p-e 20% sur le prix HT et ensuite il rajoute la taxxe, ca change p-e quelque chose -------------------- Co-développeur de Poker Analytics: le tracker universel.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Je vais bientôt m'inscrir mais il me manque un truc le teps de validation du compte et la piéce à envoyer par fax c quoi : une attestation de fréquentation scolaire, carte d'étudiant, papier de l'école?
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Sign up online with the Apple Developer Connection for U.S. $99.
After agreeing to the Terms and Conditions, you must identify yourself as a student, fill in your student identification number, and write in your School Name on the "Your Information" page. To be eligible for the ADC Student Program, you must be currently enrolled as a part-time or full-time student at a college or university, have a student identification number, and be at least 18 years of age. Please note that the Apple Developer Connection must verify student status before we can fully activate an ADC Student membership. Purchase the Student Developer Program. You will receive an e-mail welcoming you to the Apple Developer Connection. Your Membership benefits will begin as soon as your purchase has cleared and your student status has been verified. Please allow up to 4 weeks after verification for delivery of your first ADC Student Orientation Kit. C'est ce qui est écrit sur cette page. J'espere que ca t'aidera ;-) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
QUOTE Je vais bientôt m'inscrir mais il me manque un truc le teps de validation du compte et la piéce à envoyer par fax c quoi : une attestation de fréquentation scolaire, carte d'étudiant, papier de l'école?
Salut. Moi j'ai faxé un photocop de mon passeport, ma carte d'étudiant et mon certif de scolarité. J'ai mis mon "person number" et mon adresse mail. Le compte a été activé dans la semaine et j'ai reçu le permier colis 15 jous plus tard. Pour le fax, depuis la france , c'est 00 44 131 458 6988. Je l'ai fait depuis l'emac d'un copain avec faxstf et c'est passé comme une lettre à la poste. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 472 ![]() |
Comment se fait-il que la réduction ADC varie entre 10 et 25% ? C'est en fonction du montant total de la commande ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 029 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Genève, Suisse Membre no 3 441 ![]() |
QUOTE Comment se fait-il que la réduction ADC varie entre 10 et 25% ? C'est en fonction du montant total de la commande ?
sur le site c'est marqué que ca dépend de la commande et du pays.... -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
|
![]()
|
|
c'est ouvert de quelle heure à quelle heure l'Apple Store par tél ?
|
|
![]()
|
|
eh oh, tu vas sur apple.fr et voilà les horaires sont inscrites en toutes lettres :diable2:
Ceci dit, 'sont sympas par tél ![]() -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
|
|
![]()
|
|
faut pas te stresser man, j'avais pas vu (cf signature)
|
|
![]()
|
|
je compte bien vivre vieux, et j'avais vu ta signature man, elle me plait
![]() Aller, j'me suis pê emflammé, tout ça parce que j'attends mon Ti qui doit arriver ENFIN cet ap.midi :diable2: Sinon, je te souhaite plein de bonnes choses avec l'ADC, c'est vraiment un bon plan 8) -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
|
|
![]()
|
|
je vais les appeler pour faire ma commande de ce pas d'ailleurs !!
[maj] je suis au tel avec le store là !! :fou: [maj2] çà y est c'est commandé !! et hop 20% de réduc, par contre, livré d'ici 3 semaines ... -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
|
|
![]()
|
|
QUOTE je vais les appeler pour faire ma commande de ce pas d'ailleurs !!
[maj] je suis au tel avec le store là !! :fou: t'avais pourtant dit ailleurs : "mais je veux attendre que l'Apple Expo soit passée ... je sais pas pourquoi mais çà m'embete de commander avant ..." ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
|
|
![]()
|
|
hé oui, mais là j'en peu plus, en plus j'ai pu d'ordi à la maison donc c très dur ...
![]() rhoooo, et puis de toute façon, Apple va pas casser les prix le jour de l'Expo -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
|
|
![]()
|
|
QUOTE rhoooo, et puis de toute façon, Apple va pas casser les prix le jour de l'Expo
en tout cas, j'espère que tu sauras rester zen si c'est le cas à l'AE :lt: Dans mon cas, ça fait EXACTEMENT 2H35 que l'ap.midi a commencé, et pas de news tu Ti qui doit arriver chez moi; eh TNT, viens par là, :mur: j'vas t'apprendre les retards de livraison moi !! Quoi t'as mal, ben tant pis, c'est juste pour vivre plus vieux, c'est un pote qui m'a appris ![]() -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
|
|
![]()
|
|
quelqu'un sait de combien de caractères est le numero de commande sur Apple Store ? (le num qu'elle m'a donné n'est apparement pas le bon ... grrrr)
|
|
![]()
|
|
QUOTE quelqu'un sait de combien de caractères est le numero de commande sur Apple Store ? (le num qu'elle m'a donné n'est apparement pas le bon ... grrrr)
bon mon numéro de commande est de type W9XXXXX. J'ai déjà eu un pb sur l'applestore, qq m'avait répondu que mon numéro d'ADC était pas bon ![]() J'ai renouvelé mon appel et suis tombé sur une hotesse super cool qu'a tout fait bien ... Ne te laisse pas impressionner :non: -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
|
|
![]()
|
|
a'y'est
![]() - commande passée le 26 aout via l'ADC Student => -20% - sortie d'usine le 28 aout 8) - arrivée des 3 colis (Ti + AppleCare + 5DVD-R) le 4 septembre au Luxembourg - livraison le 9 septembre : 5 jours pour aller du Luxembourg à Paris :evil: merci TNT; ceci dit, Apple a toujours pris soin de m'avertir des contretemps via mail, sympa :wink: Voilà, comme quoi l'ADC Student, ça marche et il faut en profiter. Sinon la machine a d'la gueule, aucun défaut, pas de pixel mort (ouf) et ça me change de l'iMac G3 233 :fou: J'ai plus qu'à bosser, aller oups ... -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 9 Sep 2003 Lieu : agen Membre no 9 499 ![]() |
moi g un question ... ma rentrée c'est mi-octobre dans une nouvelle fac.
Si je veux m'abonner au ADC student je fais comment ? J'ai bien mon numéro d'étudiant de l'an passé mais pas encore le nouveau. L'ancien passera ? Ou dois-je attendre le nouveau ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 05:21 |