![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Si jamais c'est le cas je me pends.......
Enfin ca parait trop énorme comme réduc, ce n'est que mon opinion..... -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
Je me suis inscrit à l'ADC student et j'ai envoyé le fax demandé. Cependant à côté de mon compte il y a inscrit : "pending" . C'est normal ou non?
-------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 116 Inscrit : 10 Apr 2004 Lieu : Spontin (Belgique) Membre no 17 448 ![]() |
Et ça veut dire quoi "pending" en Anglais ?
Tu as envoyé le fax il y a longtemps ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
Cela veut dire en attente.
Je ne sais plus la date d'envoi du fax, mais mon compte était opérationnel en moins de 7 jours. Aucun problème. J'ai reçu le colis ADC quelques jours après. -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 116 Inscrit : 10 Apr 2004 Lieu : Spontin (Belgique) Membre no 17 448 ![]() |
Ah donc tu as envoyé ce fax de longue date, tu es oppérationnel, mais la mention "pending" subsiste... Bizarre à priori... J'irai voir sur mon compte quand j'aurai 5 minutes, mais il me semble que depuis la validation du fax je ne suis plus "pending".
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 28 Mar 2004 Lieu : Grenoble Membre no 16 890 ![]() |
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en lisant 9 des 14 pages de ce topic. Comme je n'ai pas le courage d'aller au bout
![]() peut-on bénéficer de la réduction ADC Student à n'importe quel moment (du moment qu'on est adhérent, bien sûr) ? Je m'explique : imaginons que je souscrive maintenant à cette offre qui est valable 1 an ; et imaginons que je quitte le statut d'étudiant pour celui de salarié dans 6 mois. Quid de l'offre à ce moment là ? Pourrais-je en bénéficier pendant les 6 derniers mois ? ![]() Il faut faxer sa carte d'étudiant lors de l'inscription et non lors de l'achat, donc je suppose que ca passe, mais j'aimerais que vous me le confirmiez (ou infirmiez). |
|
|
![]()
|
|
Etant donné que tu étais "student" à l'inscription, je pense qu'il n'y aura aucun problème. Ils ne vont pas téléphoner à ton école ou fac pour savoir si tu y es.
Pour Katchina: mon compte n'était plus pending 2 jours après l'envoi du fax (temps pour mettre à jour le base de donné de l'AS) Ce message a été modifié par fredpilki - 15 Feb 2005, 14:31. -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
QUOTE(Baptiste @ 15 Feb 2005, 13:30) Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en lisant 9 des 14 pages de ce topic. Comme je n'ai pas le courage d'aller au bout ![]() peut-on bénéficer de la réduction ADC Student à n'importe quel moment (du moment qu'on est adhérent, bien sûr) ? Je m'explique : imaginons que je souscrive maintenant à cette offre qui est valable 1 an ; et imaginons que je quitte le statut d'étudiant pour celui de salarié dans 6 mois. Quid de l'offre à ce moment là ? Pourrais-je en bénéficier pendant les 6 derniers mois ? ![]() Il faut faxer sa carte d'étudiant lors de l'inscription et non lors de l'achat, donc je suppose que ca passe, mais j'aimerais que vous me le confirmiez (ou infirmiez). [right][snapback]1026781[/snapback][/right] Moi j'ai une question un peu identique : dans le cas ou le ne devient plus etudiant et que l'on n'utilise pas la reduction durant l'annee est ce que l'on aura toujours le droit a la reduc adc ou pas? Parce que dans ce cas ca m'interesse de m'inscrire et de m'acheter un powermac dans une ou deux an quand j'aurai de l'argent (mais que je ne serais plus etudiant) et puis ca me permettra d'avoir le nouveau mac os a sa sortie (si j'ai bien compris) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Non, la réduction n'est valable que durant l'année d'inscription.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Dsl, j'ai pas tout lu c'est trop, long.
C'est toujours valable aujourd'hui ? les 20 % ? L'inscription est facile car moi et l'anglais ? qqn pourrais m'expliquer en details ? car je ne voudrais pas etre facturer 99 pour rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Il y a ce topic dans ConsoMac qui en parle, oui, je pense que cette réduction est toujours d'actualité pour la gamme "pro" (elle est plus faible pour le reste il me semble). Et dans le cadre de ADC student, c'est valable une seule fois durant ta scolarité.
EDIT: pour l'inscription, ce ne doit pas être trop compliqué, allez, il y a moins de pages à lire dans le topic donné ci-dessus ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 5 Sep 2006, 11:12. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Jé déterre ce vieux topic.
J'ai renouvellé pour la deuxième fois mon ADC sudent (enfin sous réserve d'acceptation des pièces justificatives) et cette fois, je compte bien craquer ma réduction sur le hardware. Je penche pour le Mac Pro, mais si apple sort une mini tour demain, pourquoi pas ? ![]() Étudiants, si vous voulez économiser 20% sur les machines PRO de chez apple, c'est ici qu'il faut vous renseigner. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 18:25 |