![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
QUOTE (Docteur jones @ 17 Nov 2003, 20:10) Mon G5 viens de passer "Being Assembled" malgré un probléme de virement, résolu grâce à la gentillesse des hotesses de l'Applestore. ![]() En cours de gestation, quoi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : 89 Avenue de chez moi, Essonne, France, Terre, Galaxie, Univers, ... ? Membre no 5 210 ![]() |
Salut,
pour continuer pour aventure ADC, voici : - j'avais commander un Ti15 l'été dernier, inscription ADC sans pb, reception quasi rapide du beau portable ![]() ![]() - lors de l'inscription à l'ADC, j'avais reçu Tshirt, Jaguar ... et autres CD dont je ne me servirait jamais ![]() - je viens de recevoir Panther en install complète, 4 CD, super, le tout gratos ![]() ![]() - le comble, c'est que j'avais regarder si ma machine était éligible pour l'upgrade Panther, et YES elle l'est alors que j'avais commandé le Ti au mois d'Aout : extraordinaire => j'ai donc un Panther en Upgrade disc pour 30 euros Me voilà avec 2 licences Panther; Cool je vais installer ça sur mon iMac 233, je suis sûr que ça tourne correct. Ce message a été modifié par DevilDave - 20 Nov 2003, 16:47. -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
Time Capsule 802.1ac 2To + Airport Express (son rôle : distribution Airplay via ethernet/connexion optique vers V-DAC+HiFi) iPhone 7 128Go, iPhone 5 et 3GS 32Go - iOS à jour, iPod Classic 80Go Découvrez mon groupe LOCOMUERTE ... ¡ FURIOSO Y CALIENTE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 ![]() |
Hihi, ça y est j'ai reçu mon pack ADC student avec Panther!!! J'ai adhéré le 10 Novembre et reçu aujourd'hui
![]() -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kittynui @ 21 Nov 2003, 12:24) Hihi, ça y est j'ai reçu mon pack ADC student avec Panther!!! J'ai adhéré le 10 Novembre et reçu aujourd'hui ![]() yes moi aussi mercredi ![]() les photos sont pas top mais voila ce que j'ai recut ![]() PS: le dernier truc en bas c'est un tshirt marqué "Developper Connection" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 ![]() |
Ben moi j'ai pas eu le magazine..
![]() -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 472 ![]() |
Regarde dans le magazine p.25 c'est quoi ce truc qui ressemble à un cube G5 avec deux slots ???
Sinon le t-shirt est sympa et le packaging succulent, c'est de bon augure pour le reste ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 472 ![]() |
Je déconne pas c'est QUOI CE TRUC p.25 ??
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (youffie @ 21 Nov 2003, 15:57) Je déconne pas c'est QUOI CE TRUC p.25 ?? oh ca? un fantasme des gars de chez spymac ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 25 Jun 2001 Lieu : Entre Caen et Paris... Membre no 420 ![]() |
Et dire que je n'ai eu droit qu'à Panther ...
![]() -------------------- iMac 27" 2011 Core i7 Lion, iPhone 4
MacBook Pro 15" 2007 Snow Leopard, iPhone 3G et quelques iPods... Mac mini 2009 Leopard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Abonné le 11 et toujours rien reçu, mais je m'étonne qu'on reçoive Panther ?
C'est la MAJ ou l'installation complète ? Entout cas, je ne le savais pas, c'est donc une bone nouvelle !!!! -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Je pense que tu recevras ton colis dans l'envoi de décembre.
C'est un installation complète de panther dans une belle petite boîte 4 CD. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bon, j'ai payé, a pu k'a envoyer la photocopie de ma carte d'etudiant et le certificat
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Moi non plus je n'ai pas eu le magazine. Mais j'ai eu panther
![]() Soundhacker, je ne sais pas si tu le sais, mais au lieu de t'embéter avec un fax pour les cartes d'étudiant & co, tu peux tout envoyer par mail à cette adresse : [email protected] ![]() -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
yaissse super
![]() je vais le faire cet apreme zalors ![]() il f aut donc certificat de scolarité et carte d"etudiant...carte d'identité en plus , peut pas faire de mal je pense ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 30 Nov 2002 Membre no 4 945 ![]() |
Ah bon maintenant on peut envoyer les docs scannés par mail???
C excellent ca ca evite de rebrancher le vieux 56k pr envoyer un fax ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 534 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : lyon Membre no 11 589 ![]() |
est ce qu'il y a moyen de profiter de l'ADC student quand on fait un BTS en alternance ?
Parce que je suis étudiant, mais je n'ai pas de n°étudiant ![]() Ca serais pas mal qu'apple nous reconnaisse parce que les BTS info ca fait quand même du monde et ca me ferais mal de payer un forfait plein pot surtout vu ce que je gagne ![]() -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
Athlon XP 2000 + 1Go Ram + GeForce 5900XT |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (duffman @ 22 Dec 2003, 13:41) est ce qu'il y a moyen de profiter de l'ADC student quand on fait un BTS en alternance ? Parce que je suis étudiant, mais je n'ai pas de n°étudiant ![]() Ca serais pas mal qu'apple nous reconnaisse parce que les BTS info ca fait quand même du monde et ca me ferais mal de payer un forfait plein pot surtout vu ce que je gagne ![]() BTS = enseignement psot BAC: c'est tout bon. relis le topic, yavait eu un cas de mec sans n°. je crois qu'il fallait mettre un numero bidon et faxer un certificat de scolarité. A verifier... |
|
|
![]()
|
|
Moi non plus j'avais pas de numéro étudiant, j'ai mis un numéro bidon genre VPN2003 (voie professionnelle notariale 2003) et c'est passé!
-------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kittynui @ 22 Dec 2003, 16:12) Moi non plus j'avais pas de numéro étudiant, j'ai mis un numéro bidon genre VPN2003 (voie professionnelle notariale 2003) et c'est passé! C'est donc la preuvent qu'ils ne vérifient pas vraiment ton statut. Ils te font confiance, point. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jeannot @ 22 Dec 2003, 16:57) QUOTE (kittynui @ 22 Dec 2003, 16:12) Moi non plus j'avais pas de numéro étudiant, j'ai mis un numéro bidon genre VPN2003 (voie professionnelle notariale 2003) et c'est passé! C'est donc la preuvent qu'ils ne vérifient pas vraiment ton statut. Ils te font confiance, point. ![]() Ben c'est pas qu'il vérifient pas ton statut, ils te demandent quand même un certificat de scolarité... si c'est pas une preuve ça... en plus un numéro d'étudiant ça veut rien dire c'est pas comme si c'était un numéro national... ça n'a de sens que dans ta fac ou ton école, aux states c'est peut être différent. -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 534 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : lyon Membre no 11 589 ![]() |
Humm certificat de scolarité, j'ai une convention de formation ou mon contrat d'alternance, c'est bon ?
Sinon quel est le statut de l'inscription en tant qu'étudiant, c'est pareil que le select ou pas, parce qu'il me semble que les membres select récupère macosX server en plus ![]() Sinon, est ce que le prix est TTC ou il faut rajouter la tva? parce que tous les prix sont en dollars. Ce message a été modifié par duffman - 22 Dec 2003, 18:40. -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
|
|
![]()
|
|
Euh j'ai pas compris ta seconde question, mais sinon, le prix est bien un prix TTC
Pour le certificat de scolarité tu demandes à ton école, je sais pas moi, mais ta convention d'alternance à mon avis c pas bon. -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben ma deuxième question est simple (enfin pour moi
![]() c'est que j'ai constaté sur le site de l'ADC que les membres qui choisissait le forfait select (500$) obtenaient macos X server gratuitement (si j'ai bien compris). Donc je veux juste savoir si il en est de même pour les étudiants ![]() Ce message a été modifié par duffman - 22 Dec 2003, 20:08. -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
|
|
![]()
|
|
je sais pas, mais moi j'ai payé que 99$ et j'ai pas eu mac os x server... et j'ai pas envie de payer 500$
-------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi je n'ai reçu que panther, je répondrais donc non à ta question
-------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
|
|
![]()
|
|
Je confirme. Il ne vont tout de même pas nous faire ce cadeau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10 Aug 2002 Lieu : Vancouver, Canada Membre no 3 123 ![]() |
Excusez-moi de vous embeter avec une question comme ça, mais quel est le numéro de fax exact pour envoyer les documents attestant qu'on est étudiant ? (avec les parenthèses, je ne sais pas quoi faire, et la dame qui a essayé de me les faxer n'a pas réussi non plus..). Je ne peux pas envoyer par mail car pas de scanner. Merci d'avance !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Sambreville, Belgium Membre no 3 392 ![]() |
et hop, le N° de fax:
(Europe) +44 (0) 131 458 6988 Ya plus qu'à....... Bonne Année à tous et bons achats.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10 Aug 2002 Lieu : Vancouver, Canada Membre no 3 123 ![]() |
QUOTE et hop, le N° de fax: (Europe) +44 (0) 131 458 6988 Ok, merci, mais que veulent dire le + et le 0 entre parenthèses ? |
|
|
![]()
|
|
+ veut dire que tu doit mettre 00 si tu appelles de l'étranger, auquel cas il ne faut pas mettre le (0).
Ce qui nous fait : 00 44 131 458 6988 depuis la France, si je ne m'abuse. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 22:00 |