![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 5 Mar 2003 Membre no 6 520 ![]() |
Bon j'ai trouvé.... meme si on n'a pas de numeros d'etudiant, il ne faut pas laisser le numeros etudiant vide sinon il ne prend pas en compte....
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 5 Mar 2003 Membre no 6 520 ![]() |
Quelqu'un aurait un e-mail apple pour evoyer les documents ADC Student...?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 21 Feb 2001 Membre no 44 ![]() |
[email protected]
c'est la que j'ai envoyé mes scans, n'oublie pas de donner tes coordonnées (et N° d'ADC), et de dire c'est pourquoi ;-) |
|
|
![]()
|
|
merci !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
oups, excuses-moi j'ai oublié de préciser cette histoire de numéro
ma copine est dans une école privée où ils n'ont pas de numéro d'identification, et effectivement, le gars de AppleStore m'avait dit de mettre quelquechose au pif -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
QUOTE oups, excuses-moi j'ai oublié de préciser cette histoire de numéro
ma copine est dans une école privée où ils n'ont pas de numéro d'identification, et effectivement, le gars de AppleStore m'avait dit de mettre quelquechose au pif C'est pas grave...en cherchant un peu, j'ai trouvé... |
|
|
![]()
|
|
sinon combien de temps pour que le compte soit activé ?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
dans la journée ou le lendemain
-------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : 89 Avenue de chez moi, Essonne, France, Terre, Galaxie, Univers, ... ? Membre no 5 210 ![]() |
c'est très rapide; regarde ds une des pages de ce topic, j'ai fait un recap de l'inscription ADC à la reception de mon Ti.
Tsho -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
Time Capsule 802.1ac 2To + Airport Express (son rôle : distribution Airplay via ethernet/connexion optique vers V-DAC+HiFi) iPhone 7 128Go, iPhone 5 et 3GS 32Go - iOS à jour, iPod Classic 80Go Découvrez mon groupe LOCOMUERTE ... ¡ FURIOSO Y CALIENTE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
je savais pas qu'on pouvais envoyer ses documents pas email. Je l'aurais fait sinon, plutôt que me prendre la tête avec faxstf chez un pote.
|
|
|
![]()
|
|
Ok...je vais attendre donc car j'ai tout envoyé par mail Lundi soir....l'activation et sans doute pour aujourd'hui.
Par contre j'ai ecris l'email en francais et comme j'ai eu un mail de confirmation de reception par apple an anglais, j'espere qu'ils vont comprendre.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 21 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 780 ![]() |
appelle les et dis leurs que tu attend ton activation depuis mardi...apres 5 jours j'ai appelle car c t tjrs pas active, le mec disait que c t pas normal, qu'il allait le faire tt de suite, et qu'il allait remmettre du temps (pour que c fasse bien 1 ans a partir de lactivation)
-------------------- Co-développeur de Poker Analytics: le tracker universel.
http://www.poker-analytics.net http://itunes.apple.com/fr/app/poker-analy...1?ls=1&mt=8 |
|
|
![]()
|
|
oui tu as raison. Si demain le compte n'est pas activé, je les appelles car j'aimerais bien commander mon Powerbook !!!
Sinon, il y a un numéro de telephone spécial ? une personne en particilier a contacter ? Merci à tous pour votre aide !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
moi j'ai été en contact avec un mec sur l'ADC qui s'appelle Fabien, il m'a très bien orienté et m'a filé son num de fax direct donc mon activation a été faite dans la journée ! 8)
[maj] et mon fabuleux G5 vient de passer en mode "Shipped" !! -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
quel est le numeros de l'adc en france, car je ne le trouve pas.
|
|
|
![]()
|
|
Bon, je n'aurais pas besoin de telephoner car je viens de recevoir un mail me disant que mon compte est actif !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca y'est, Je viens de passer commande de mon tout premier mac et donc mon tout premier powerbook !! Merci en tout cas pour l'astuce ADC qui fait quand meme economiser.....
Sinon, une petite question. Mon compte Adc est actif depuis le 25/09, je viens de commander aujourdh'ui (le 26) et en passant commande via telephone, j'ai recu un mail me donnant mon apple ID. Est-ce a cet ID que je peut verifier le satut de ma commande ou mon compte ADC ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Plusieurs petites questions :
1. Vous avez recu votre colis de bienvenue combien de temps en moyenne aprés votre inscription ? 2. Vu que l'on recoit Jaguar normalement dans le pack, pourquoi pas un petit Panther ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Plusieurs petites questions :
Tu devras surement payer panther 29 euros
1. Vous avez recu votre colis de bienvenue combien de temps en moyenne aprés votre inscription ? 2. Vu que l'on recoit Jaguar normalement dans le pack, pourquoi pas un petit Panther :lol: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
QUOTE Plusieurs petites questions :
1. Vous avez recu votre colis de bienvenue combien de temps en moyenne aprés votre inscription ? 2. Vu que l'on recoit Jaguar normalement dans le pack, pourquoi pas un petit Panther ![]() Je l'ai reçu 15 jours après la validation avec jaguar dedans, mais celle-ci a au lieu en début de mois donc ça tombait peut-être pile au moment des envois. Je pense que s'ils envoient en novembre, on aura panther, mais pas avant. Tu ne risque pas de le recevoir avant de 24. De toute façon, on le recevra gratuitement dans peu de temps. |
|
|
![]()
|
|
En ce qui me concerne, je me suis abonné il y a 2 semaines et je viens de recevoir ce matin le colis. Or je n'ai pas eu de mac OS X dedans, ni Jaguar
![]() ![]() Je viens d'envoyer une réclamation par mail ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Ben moi ca fait plus de 2 semaines que je suis inscrit, précisement 18 jours et toujours rien
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Octopus69 @ 14 Oct 2003, 08:32) En ce qui me concerne, je me suis abonné il y a 2 semaines et je viens de recevoir ce matin le colis. Or je n'ai pas eu de mac OS X dedans, ni Jaguar ![]() ![]() Je viens d'envoyer une réclamation par mail ! Pas normal... Tu as eu le T-shirt ADC au moins ? Ils se sont peut-être planté de colis entre celui d'octobre qu'ils envoient aux anciens membres (1CD) et celui destiné aux nouveaux... (jaguar, + CD + DVD + Tshirt). Mais au pire, quand panther sortira, ils l'enverront une fois à tout le monde donc ils ne risquent pas de se tromper. Augie : je pense que le colis arrivera bientôt parce qu'ils sont peut-être envoyés de cupertino en début de mois et arrivent en france vers le 15. |
|
|
![]()
|
|
c'est vrai que maintenant que vous en parlez, je me rend compte que j'ai pas reçu de T-shirt non plus !!
sinon, ne bous attendez pas à recevoir jaguar en version boite ! c'est juste un DVD de restauration ! -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : 89 Avenue de chez moi, Essonne, France, Terre, Galaxie, Univers, ... ? Membre no 5 210 ![]() |
QUOTE (marcsaker @ 14 Oct 2003, 11:18) sinon, ne bous attendez pas à recevoir jaguar en version boite ! c'est juste un DVD de restauration ! ![]() En tout cas, si c'est "juste un DVD de restauration", ch'uis preneur bien évidement ![]() -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
Time Capsule 802.1ac 2To + Airport Express (son rôle : distribution Airplay via ethernet/connexion optique vers V-DAC+HiFi) iPhone 7 128Go, iPhone 5 et 3GS 32Go - iOS à jour, iPod Classic 80Go Découvrez mon groupe LOCOMUERTE ... ¡ FURIOSO Y CALIENTE ! |
|
|
![]()
|
|
euh ... en fait j'ai rien reçu de tout çà moi !!!!
![]() faut que je réclame !! c'est marqué où qu'on est censés recevoir ce pack ? -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : 77 Membre no 9 444 ![]() |
Moi aussi je vais pas tarder à m'inscrire.
Je vous tient au courant... -------------------- Fortune et Gloire...
G5 Bipro 1,8 GHz PCI-X - Radeon 9600 - Apple 20' ZiBook 600 DVD iPod 4G 20 Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 25 Jun 2001 Lieu : Entre Caen et Paris... Membre no 420 ![]() |
QUOTE (Octopus69 @ 14 Oct 2003, 09:32) En ce qui me concerne, je me suis abonné il y a 2 semaines et je viens de recevoir ce matin le colis. Or je n'ai pas eu de mac OS X dedans, ni Jaguar ![]() ![]() Je viens d'envoyer une réclamation par mail ! Je suis abonné depuis le 18 septembre et j'ai reçu le mailing d'octobre ce matin. J'ai pas eu le droit à Mac OS X , ni au T-Shirt. Juste un CD et un DVD developer series. On nous aurait menti ? -------------------- iMac 27" 2011 Core i7 Lion, iPhone 4
MacBook Pro 15" 2007 Snow Leopard, iPhone 3G et quelques iPods... Mac mini 2009 Leopard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
bientôt ne t'en fais pas. Ils attende la sortie de panther pour pas devoir t'envoyer 2 system différents
![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (the_lazy_cat @ 14 Oct 2003, 17:32) bientôt ne t'en fais pas. Ils attende la sortie de panther pour pas devoir t'envoyer 2 system différents ![]() En effet, il est fort possible qu'ils attendent panther pour envoyer la dernière version de l'OS. Ça leur économise l'envoie de jag. Autre chose, ma version de jaguar n'est pas un CD de restauration, mais 3 CD dans une pochette cartonnée d'un bel effet. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 20:27 |