Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Sep 2003, 16:32
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 |
Salut,
je viens d'appeler le gars d'apple store car je voulais acheter le powerbook 17. Mon compte ETUDIANT ADC a été activé et je comptais bénéficiais des -20%. Or le type de l'apple store me dit que pour en bénéficier je dois payer en une fois et que j'ai pas droit à un plan de financement sur 10 ou 24 mois. Est ce vrai ou veux t'il me faire payer plein pot? Merci. |
|
|
|
18 Sep 2003, 16:32
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 |
Salut,
je viens d'appeler le gars d'apple store car je voulais acheter le powerbook 17. Mon compte ETUDIANT ADC a été activé et je comptais bénéficiais des -20%. Or le type de l'apple store me dit que pour en bénéficier je dois payer en une fois et que j'ai pas droit à un plan de financement sur 10 ou 24 mois. Est ce vrai ou veux t'il me faire payer plein pot? Merci. |
|
|
|
18 Sep 2003, 19:10
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 21 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 780 |
je sais pas ca, mi j'ai payer en une fois (en fait en 2 j'ai divisie ma commande en 2 parties, comme ca je n'attends pas mon ipod et isight trop lgtps) c t cool de leur part
essaye d'avoir Ester au telephone de l'apple store ^^ elle est hyper sympa -------------------- Co-développeur de Poker Analytics: le tracker universel.
http://www.poker-analytics.net http://itunes.apple.com/fr/app/poker-analy...1?ls=1&mt=8 |
|
|
|
18 Sep 2003, 19:14
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 |
l'apple store education de l'AE propose 15% sans formalité et avec les possibilité de financement (genre sur 10 mois a 3 euros par mois ou un truc comme ca)
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
|
18 Sep 2003, 22:28
|
|
|
moi j'ai eu stéphane au téléphone.
Il a été sympa mais bon...pas de plan de financement Sinon pour les 15% de l'éducation, puis je en bénéficier en téléphonant? ou dois je obligatoirement aller à l'apple expo? Je suis sur Nice et je risque d'avoir du mal pour Paris |
|
|
|
19 Sep 2003, 01:48
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 19 Sep 2003 Membre no 9 679 |
ça peut sembler peu orthodoxe de le demander mais ... une fois faxées les pièces d'identité et l'horaire des cours ou autre preuve, font-ils vraiment une vérification auprès de l'institution selon vous? Des expériences s.v.p.
|
|
|
|
19 Sep 2003, 02:36
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 |
Ptolem essaye toujours mais attention c'est powerbook only
jgcan ca m'interesse aussi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
|
19 Sep 2003, 09:23
|
|
|
vous connaissez l'identifiant d'Ester?
C'est incroyable, stéphane n'est pas là pour le moment. il est 9h50 quand j'appelle l'apple store. Je tombe sur un type qui veut pas faire de devis aux gens sous pretexte qu'on a qu'à regarder le site de l'apple store. Lui il aide que si on achète de suite. Simplement moi j'achète pas tant que je connais pas le prix exact. Ca fait 2 fois que je tombe sur ce site et 2 fois que je suis à 2 doigts de l'insulter, tellement il est peu correct avec les clients. Finalement je lui ai raccroché au nez mais j'ai toujours pas de devis. Je sais toujours pas à combien me reviendrait ce que je souhaite avec la réduction ADC. C'st pour cela que je vous demande si vous avez l'identifiant d'Ester. Je préfère tomber sur une fille plutot que sur un mec. Par contre j'aimerai bien me plaindre à la direction d'apple store. Une fois à la limite mais 2 fois là je comprends pas. Comment puis je faire? |
|
|
|
19 Sep 2003, 09:26
|
|
|
PS: au fait quelqau'un connait son identifiant ou son nom à ce type? Car j'ai dis que je me plaindrai à la direction et il n'a pas voulu me donner son identifiant ni son nom. Merci. Et comme j'ai dis, une fois ça passe (et encore je suis gentil)...se faire malmener 2 fois par le même type là c trop. :diable2:
|
|
|
|
19 Sep 2003, 10:16
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 |
Le pris après réduction, tu ne peux l'avoir que dans le mail de confirmation de commande, mais je pense que tu peux toujours reffuser d'acheter à ce moment. Ça à toujours été de -20% je crois (voire -25% ?).
|
|
|
|
19 Sep 2003, 10:43
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 19 Sep 2003 Membre no 9 679 |
zmaster, j'essaie et je te donne des nouvelles ...
|
|
|
|
19 Sep 2003, 10:59
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 438 Inscrit : 3 Oct 2001 Lieu : 95 Membre no 928 |
Ca fait 1 mois jour pour jour que j'ai commandé mon G5 1,8 avec ADC... Toujours en phase 2 et je viens de recevoir un deuxième mail d'accusé de réception (identique au 1er) aujourd'hui... mais pas encore le mail de confirmation :-(
l'attente commence à être longue... -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
|
19 Sep 2003, 13:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 438 Inscrit : 3 Oct 2001 Lieu : 95 Membre no 928 |
QUOTE Ca fait 1 mois jour pour jour que j'ai commandé mon G5 1,8 avec ADC... Toujours en phase 2 et je viens de recevoir un deuxième mail d'accusé de réception (identique au 1er) aujourd'hui... mais pas encore le mail de confirmation :-(
l'attente commence à être longue... Ouhh... Je me suis emporté trop vite.. MON MAC VIENT DE PARTIR!!!!!! Enfin.. il devrait être chez moi courant de la semaine prochaine -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
|
19 Sep 2003, 22:03
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 21 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 780 |
je ne pe pas te donner son identifiant ds un forum je pense que ca se fait pas, mp p-e? mais je sais pas non plus, enfin c son boulot je pense que c possible
et sinon, donc, avec elle j'ai demande les prix a chaque fois et elle me les donnait ss aucun pb, apres j'ai eu le mail de confirmation et c t exactement ca fo dire aussi quand j'entends pour la premiere fois que la somme totale faisait 2200 et quelques et que j'attendais (reduc comprise 2700) j'ai dis: euh vous pouvez repeter? euh c koi le detail ^^ donc voila sinon franchement t'appelle (je crois que c de 10h - 19h quoique je sais pas...et tu demandes a parler a Ester, moi c ce que j'ai fait, et il te la passe...(en rajoutant que c pour une commande -------------------- Co-développeur de Poker Analytics: le tracker universel.
http://www.poker-analytics.net http://itunes.apple.com/fr/app/poker-analy...1?ls=1&mt=8 |
|
|
|
20 Sep 2003, 18:28
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 21 Feb 2001 Membre no 44 |
c'est vrai que 20% c'est pas bien difficile a calculer, je comprend un peu l'enervement du mec, vu le boulot de fou qu'ils ont en ce moment ...
Le mec que j'ai eu m'a permis de faire 2 commandes avec mon ADC, du coup je surf sur mon G4 branché sur un LCD 20 pouces en attendant le G5. D'ailleur commande le mercredi midi, livraison le jeudi 9 H du mat, y a vraiment rien a dire coté livraison lorsque la marchandise est dispo. |
|
|
|
20 Sep 2003, 22:16
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 |
deux commandes avec le même ADC ? Deux CPU dedans ? Et ce sont les vendeurs au téléphone qui décident...
Je crois que je vais être très aimable avec le vendeur quand je commanderai, j'aurais peut-être -30 %... |
|
|
|
20 Sep 2003, 22:24
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 21 Feb 2001 Membre no 44 |
par 2 commandes je voulais dire une commande pour le G5 et une pour l'ecran (faites le meme jour!), en faisant 1 seule commande G5+ecran, le tout arrive en meme temps (4 a 6 semaines), alors que la l'ecran etant dispo il arrive de suite.
|
|
|
|
22 Sep 2003, 18:02
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 5 Mar 2003 Membre no 6 520 |
Bonjour à tous...
J'ai tout lu les topic sur l'ADC et c'est vraiment interressant....seulement comment fait on pout s'inscrire si on est etudiant et que l'on a pas de numéros etudiant ??? (ecole privée). Est ce que la carte d'etudiant et le certificat de scolarité suffit ? Merci d'avance pour vos réponse . |
|
|
|
22 Sep 2003, 18:11
|
|
|
j'ai utilisé le N° qui se trouve sur le certificat de scolarité (y avait rien sur la carte d'étudiant) en face du nom y avait "N°Nat. : 1234567890X" (j'ai changé les chiffres et la lettre :-) ).
Au pire un N° de permis de conduire suffit pour ceux qui n'ont pas de N° d'étudiant (vu dans les docs je sais plus ou) |
|
|
|
22 Sep 2003, 18:17
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 5 Mar 2003 Membre no 6 520 |
QUOTE j'ai utilisé le N° qui se trouve sur le certificat de scolarité (y avait rien sur la carte d'étudiant) en face du nom y avait "N°Nat. : 1234567890X" (j'ai changé les chiffres et la lettre :-) ).
Au pire un N° de permis de conduire suffit pour ceux qui n'ont pas de N° d'étudiant (vu dans les docs je sais plus ou) Ok merci du renseignement.......c'est sur, cela fonctionne avec le numéro de permis ??? Donc quand on s'inscrit sur le net, au lieu de mettre la numéros d'etudiant, on met le numeros de permis... Veuillez m'excuser pour les questions... |
|
|
|
22 Sep 2003, 19:36
|
|
Je ne crois pas qu'il fassent vraiment attention à ce n° tant que tu faxes bien les documents. Il faut clairement mettre en évidence qu'il s'agit d'un enseignement supérieur et je pense que c'est dans la poche.
|
|
|
|
22 Sep 2003, 19:40
|
|
j'ai juste envoyé par mail le scan de ma carte d'etudiant d'un etablissement privé de 2002/2003 en aout alors bon soyez pas nerveux ^^
je vous dis il suffit de les appelle (pas le store, l'adc) et ils ovus diront tout ce que vous voulez savoir , c gratuit, et les gars sont tres sympa -------------------- Co-développeur de Poker Analytics: le tracker universel.
|
|
|
22 Sep 2003, 20:15
|
|
|
Ok !!! c'est cool.
Merci pour vos réponses !! je vous tiens au courant ! A+ |
|
|
|
22 Sep 2003, 20:47
|
|
Mon G5 1,08 "ADC" vient d'arriver :fou:
Bon, j'y retourne, je ferais ptet plus tard quelques tests... En tout cas, par rapport à mon G4 400...; le jour et la nuit (évidemment...) -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
|
22 Sep 2003, 20:52
|
|
|
bon je viens de m'inscrire...mais j'ai un souci....ils disent qu'apres avoir valider et payer le panier, il faut dans le "Active assets" faire le transfer (cf ICI) mais quand je rentre mon e-mail (qui a servi pour l'enregistrement), on me dit que qu'il est deja utilisé....pourtant je suis bien en "Student" !
please help... Sinon, quand il faut envoyer les papiers par fax ? Merci |
|
|
|
22 Sep 2003, 21:24
|
|
Pas de problème, je viens à la rescousse.
C'est exactement ce qui m'est arrivé : tu as choisi le "ADC student membership gift certificate" et non le "ADC sudent membership". Je m'étais trompé car le membership n'était pas dispo pour moi vu que j'avais oublié de préciser que j'étais étudiant. Crée une adresse mail n'importe où si tu n'en as qu'une. Crée un deuxième compte ADC identique mais avec une autre adresse mail. Ne change pas tes coordonnées, mais précise bien que tu es étudiant (une case "student" à cocher à un endroit). Tu te relog sur ton premier compte ADC et tu transfères ton "gift certificate" vers ton deuxième compte (en utilisant donc ta deuxième adresse mail) et c'est tout bon ! Ensuite, tu faxes au n° indiqué (remplace le + par 00 et ne met pas le chiffre entre parenthèse). Indique ton nom, adresse mail et person number. |
|
|
|
23 Sep 2003, 03:09
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 |
je vais surement craquer pour un nouveau 15"2 peux pas attendre les PWB G5... trop long... :pleur2:
|
|
|
|
23 Sep 2003, 08:19
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 |
inutile de créé un deuxieme compte ADC !!
j'ai eu le tour également le gars chez apple store m'a tout simplement dit d'aller dans dans Purchase et de choisir un student Membership. Si tu as un gift certificate dans tes assets, le student membership revient à 0$ !! çà marche, j'ai été enregistré comme étudiant (enfin, ma copine) le lendemain à réception de mon fax !! (et hop, un ptit G5 1.8 -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
|
23 Sep 2003, 08:43
|
|
|
Merci à tous de vos conseils !!! je vais essayer...
|
|
|
|
23 Sep 2003, 18:09
|
|
|
QUOTE inutile de créé un deuxieme compte ADC !!
j'ai eu le tour également le gars chez apple store m'a tout simplement dit d'aller dans dans Purchase et de choisir un student Membership. Si tu as un gift certificate dans tes assets, le student membership revient à 0$ !! çà marche, j'ai été enregistré comme étudiant (enfin, ma copine) le lendemain à réception de mon fax !! (et hop, un ptit G5 1.8 Bon, je suis aller voir dans le purchase mais je n'ai pas de "Student Memberchip" !! j'en ai que 3 : ADC Premier Membership , ADC Select Membership et ADC Student Membership Gift Certificate (que j'ai dejà de mes assets...) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 03:25 |