![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 20 Apr 2005 Lieu : Anvers Membre no 37 522 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai reçu un fichier Mmd et je ne sais pas avec quelle application l'ouvrir. Il provient d'un programme spécial, faisant appel à un scanner tri-dimensionel développé aux Indes pour pc. Il s'agit d'une représentation en trois dimensions d'une formation cristalline. Quand je clique ouvrir avec, rien ne s'affiche. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance, Charly ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 27 May 2003 Membre no 7 806 ![]() |
"un scanner tri-dimensionnel développé aux Indes pour pc"
![]() Jamais entendu parler. Demande leur une image EPS, ce sera plus simple. Si possible, bien sûr -------------------- Imac 20 2,66 Ghz 320 Go OS 10.6.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Salut charlessand,
Pour quelle utilisation as-tu besoin de ce fichier, une mise en page (PAO), un site web ? Je pense également que l'idéal serait de demander un fichier «standard», de type vectoriel (illustrator) ou bitmap (photoshop, tiff, eps). Voir peut-être aussi par ici : http://filext.com/file-extension/MMD -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 20 Apr 2005 Lieu : Anvers Membre no 37 522 ![]() |
Eh bien, comme je n'arrivais pas à ouvrir le fichier, j'ai demandé une autre format.
La seule possibilité est un format BMP en effectuant un "screen shot", mais la qualité laisse à désirer. Je veux inclure l'image dans un rapport format word. Le fichier n'a rien de confidentiel, mais il est trop grand pour l'envoyer avec ce message, il fait 3,6 MB. Charly |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 991 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION Voir peut-être aussi par ici : http://filext.com/file-extension/MMD De fait Bien vu ! ![]() Cuymulate Draw est un logiciel de dessin en ligne. Les diagrammes créés avec Internet Explorer portent l'extension .MMD et ceux créés par FireFox, .FMD. Ils ne sont lisibles que par le programme qui les a créés. Tu devrais donc essayer de l'ouvrir avec Internet Explorer ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 01:19 |