![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 193 Inscrit : 26 Aug 2004 Membre no 22 580 ![]() |
Apparemment la protection invisible "Boduguardz" semble la meilleure à mon avis. Houu j'vais l'acheter à l'Apple Expooo!...
-------------------- Salut, je suis monteur, fondu d'Apple et de Final Cut Studio.
-à la maison: MacBookPro 13" 2,66 GHz, SL ; Powerbook G4 1,5 GHz 1Go RAM, Leopard ; iBook G3 500 MHz, Tiger ; iMac CRT 250 Mhz, 500 Mo RAM, Panther ; iPhone 4 ; iPhone 3g. -au boulot: Imac 27" i5 2,66 GHz, Macpro Nehalem, MacBook Pro 15" i5, Imac 27" I7, Imac 24", toutes ces machines sont sous SL, et un des nouveaux imacs touts plats avec Yosemite, le tout en réseau avec Final cut Studio! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 779 ![]() |
CITATION(Ar souille @ 1 Sep 2008, 14:42) [snapback]2779736[/snapback] CITATION(Danxter @ 1 Sep 2008, 10:01) [snapback]2779459[/snapback] Et on peut mettre l'iphone sur son dock 3G? Justement non. J'ai acheté cet étui chez MacWay et j'avais voulu le signaler en commentaire sur le site mais il a été censuré. Je pensais pourtant qu'il s'agissait d'un commentaire constructif, mais visiblement il ne l'était pas pour les commerciaux de MacWay. Donc non, une fois la coque en place, vous ne pouvez plus utiliser le dock 3G. En plus de cet inconvénient, je trouve que cet étui (comme tous ?) enlaidit l'iPhone (blanc pour ma part), grossit de fait davantage l'appareil et rend moins facile la mise et sortie de la poche : ca accroche. D'où l'avantage du Griffin Elan - ça accroche pas, et on peut docker. Bon, ça grossit l'appareil... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 4 Sep 2005 Membre no 45 130 ![]() |
CITATION(Mathesar @ 1 Sep 2008, 14:44) [snapback]2779738[/snapback] Apparemment la protection invisible "Boduguardz" semble la meilleure à mon avis. Houu j'vais l'acheter à l'Apple Expooo!... ormi les angles tres difficiles a mettre en place, ca reste le best egalement pour ma part. -------------------- Macbook Pro 2013 13", i5 2,4 Ghz, 8Go ram, SSD 256Go. Iphone 7 128Go.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 13 Apr 2007 Membre no 84 638 ![]() |
CITATION(chocochoco @ 1 Sep 2008, 23:46) [snapback]2779850[/snapback] CITATION(Mathesar @ 1 Sep 2008, 14:44) [snapback]2779738[/snapback] Apparemment la protection invisible "Boduguardz" semble la meilleure à mon avis. Houu j'vais l'acheter à l'Apple Expooo!... ormi les angles tres difficiles a mettre en place, ca reste le best egalement pour ma part. exactement la même expérience que chocochoco. mes angles sont degueu, mais la matière est très bien (j'ai l'impression que le iphone tient mieux dans ma main qu'avant) et comme ca mon joli logo en forme de pomme se prends pas de griffure. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 319 ![]() |
Pour le moment j'ai choisi de ne pas le protéger; mon appareil est tombé deux fois (jamais de mon fait : toujours quelqu'un qui veut l'essayer !!) une fois violemment sur la tranche sur le carrelage et une fois dans la boue (!) et pourtant tout marche bien, l'appareil n'est peut être plus nickel-nickel mais encore assez pour que tout le monde le trouve très joli. Apres c'est une question de savoir combien de temps je vais le garder aussi : c'est sur que si je le garde 5 ans ça va être chaud, mais j'ai des doutes que ça soit le cas si Apple nous sort d'autres trucs aussi bandants d'ici la…
Enfin bon peut être qu'un jour je changerais d'avis (ou pour le prochain !) mais dans ce cas je crois que je préfère un simple étui en cuir : joli et qui garde l'iphone 'nu' quand on l'utilise… après n fait quoi de l'étui pendant qu'on téléphone ? Je sais pas je crois que ya pas de solution en fait… en plus tous ce étuis sont cheres, si on rajoute le dock et les cables on finit par doubler le prix de la machine vite fait ! Ce message a été modifié par nlex - 1 Sep 2008, 16:49. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 319 ![]() |
Sinon a peu près la même chose que le norêve mais moins cher (j'ai pas regardé les frais de port)
http://www.more-thing.com/product_info.htm...3283f46419f9310 faut la qualité du cuir aussi |
|
|
Guest_archive_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je n'aime pas du tout le design de ce "rebel", on dirait un truc sorti tout droit de Batman, Star Wars etc..... ça fait très nerd...
Je crois que je vais juste finir par mettre un "bodyguard" sur mon 3G pour éviter les rayures sur la coque arrière et c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
salut
c'est rigolo je l'ai recu le 30/08 j'en suis tres content le package est tres complet: petit essuie tout, deux ecrans de protection,un socle pour mise en place panoramique,adaptateur dock, protege connectique vu le prix GO GO GO -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
CITATION(archive @ 1 Sep 2008, 18:52) [snapback]2780065[/snapback] Je n'aime pas du tout le design de ce "rebel", on dirait un truc sorti tout droit de Batman, Star Wars etc..... ça fait très nerd... vrai, je suis partant pour un truc plus 'adulte' sinon pour la voiture ça me parait toujours pas très clair pour trouver un support et recharge via allume cigare |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 17 Dec 2006 Lieu : Clermont-Ferrand, Auvergne, France Membre no 75 928 ![]() |
je suis d'accord pour l'aspect pas très 'adulte' du Rebel. Dans leur collection pour iPhone 3G ils ont aussi le Capsule Neo : http://switcheasy.com/products/Neo/Neo.html
Je crois que je vais en prendre un en plus d'un Capsule pour iPhone. -------------------- (Lion) MacBook Air 13,3'' i5 1,7 ghz RAM 4 go ; iMac alu 24'' C2D 2,4 ghz RAM 4 go ; iMac blanc 20'' C2D 2,16 ghz RAM 3 go ; (Snow Leopard) Mac mini CD 1,66 ghz RAM 2 go ; MacBook CD 1,83 ghz RAM 2 go
(System 6.0.7) Macintosh SE/30 68030 RAM 2 mo + Time Capsule 500 go pour arroser tout ça iPod : classic 160 go noir ; 5G 60 go blanc ; nano 4G 8 go RED ; shuffle vert foncé 1 go ; iPhone 4 16 go noir ; 3GS 32 go noir ; 3G 16 go blanc ; EDGE 8 go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
CITATION(Ar souille @ 1 Sep 2008, 14:42) [snapback]2779736[/snapback] CITATION(Danxter @ 1 Sep 2008, 10:01) [snapback]2779459[/snapback] Et on peut mettre l'iphone sur son dock 3G? Justement non.J'ai acheté cet étui chez MacWay et j'avais voulu le signaler en commentaire sur le site mais il a été censuré. Je pensais pourtant qu'il s'agissait d'un commentaire constructif, mais visiblement il ne l'était pas pour les commerciaux de MacWay. Donc non, une fois la coque en place, vous ne pouvez plus utiliser le dock 3G. En plus de cet inconvénient, je trouve que cet étui (comme tous ?) enlaidit l'iPhone (blanc pour ma part), grossit de fait davantage l'appareil et rend moins facile la mise et sortie de la poche : ca accroche. Par contre le SwitchEasy FOURNIT un adapteur pour "Dock Universel" qui permet la connexion avec le Skin vendu. Pour ma part ayant déjà un Dock Universel pour un nano 1G et un Classic 160Go, j'ai alors opté pour un "Dock Extender"* qui permet de connecter un iPod/iPhone quelque soit le skin (avec un dossier/support pour le dos de l'iPod/iPhone et ainsi éviter l'effet levier qui pourrait plier le connecteur dock) Je compte quand même me prendre un autre Dock Universel et y coller l'adaptateur de switcheasy ou un autre "Dock Extender"* (au moin avec lui je peu y brancher ce que je veux tant qu'Apple ne changera pas le format de son connecteur) Le dockextender est sipo sur MacWay.com (utiliser la recherche sur le site même) CITATION(archive @ 1 Sep 2008, 18:52) [snapback]2780065[/snapback] Je n'aime pas du tout le design de ce "rebel", on dirait un truc sorti tout droit de Batman, Star Wars etc..... ça fait très nerd... Je crois que je vais juste finir par mettre un "bodyguard" sur mon 3G pour éviter les rayures sur la coque arrière et c'est tout. Les gouts et les couleurs, hein... Il ne faudrait pas que je te montre la tronch de mon nano 1G avec son iSkin double couche Orange ni celui de mon Classic 160 avec iSkin Evo Duo (transparent ave façade bordeau), je risquerait de recolter encore un paquet de références du même acabit.... Toujours est-il qu'on parle de protéger l'objet d'incident physiques (rayures, salissures), mais comme pour mes téléphones portable j'ai toujours choisi des housses protégeant l'appareil quitte à le rendre méconnaissable, l'avantage étant justement une protection en plus contre le vol, je sais que les fabricant de protections ne communiquent pas la dessus (ou utilisent l'argument de la différentiation), mais que depuis que j'utilise des housse "moche" comme tu te plait à les décrire, je n'ai plus eu a subir des regards de "préméditation". Et pour moi, ça double le prix de mon appareil. J'attend que l'autre Skin "Capsule Neo" soit livré à la boutique à Paris pour choisir (et éventuellement en revendre une ou pas) et eventuellement après, ébarber celle-ci qui possède tout de même des angles limites coupants (ébarbage : éliminer les fines lignes en relief issue d'un démoulage) surtout à l'arrière de la trappe Dock ou je met le petit doigt pour maintenir l'iPhone à la verticale et libérer la prise du pouce pour l'utiliser d'une main. CITATION(chuifatigue @ 1 Sep 2008, 08:13) [snapback]2779367[/snapback] J'ai cette housse et c'est une tuerie..!! ![]() Elle s'adapte parfaitement à l'iPhone, facile à mettre et à retirer... Le seul petit "bémol" c'est le protège écran ![]() Voilà pour mon expérience! ![]() Je l'ai donc retiré, je verrais bien dans une semaine si l'idée m'est insupportable ou si ça passe (vu que l'écran est quasiment inrayable). J'ai égallement pris: - deux "batteries d'appoint Novodio" pour les journées et WE "chargés" sans prises de courant à disposition (d'emblée la fiche Dock des batteries aurait gagné à être un chouilla plus longues, mea culpa cf l'histoire du Dock "sur mesure plus haut dans mon post") - le "Griffin SmartTalk" car les écouteur d'Apple n'ont jamais quitté les boites de mes iPod et les boîte (j'allais pas commencer avec l'iPhone), bonne nouvelle le boutton permet les mêmes commandes que le kit d'Apple (Play/pause ; Skip Next song; Décrocher/racrocher un appel téléphonique ou rencoyer sur la messagerie) Par contre je n'aime pas du tout l'aspect tissu du cordon qui n'a pas l'elegance des plastique utilisé par Apple ou Sennheiser (sans mémoire de forme ou presque) et le fait de me retrouver avec 1,5m de cables (76 cm pour le griffin et idem pour le Sennheiser CX300) Je n'aime pas non plus l'idée ni la réalité de la prise droite qui autorise à casser la prise jack (effet levier) et interdit de glisser l'iPhone dans une poche autrement que dans le bon sens (bas/haut) Le Kit proposé par Sennheiser (sur l'apple store) à une partie micro/controleur trop grosse et trop ronde pour être apréhensible à l'aveugle en en hâte, j'envisage éventuellement les "Ultimate Ears super.fi 4vi" mais le budget commence à éclater - le kit de "voyage (cable retractable + chargeur USB de la taille d'une prise) [je repasserais corriger mes fautes plus tard] Ce message a été modifié par ParanoX - 2 Sep 2008, 07:52. -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
haha je comprends pourquoi tout le monde se rue sur le marché des iPod et iPhone !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
CITATION(nlex @ 2 Sep 2008, 11:16) [snapback]2780657[/snapback] haha je comprends pourquoi tout le monde se rue sur le marché des iPod et iPhone ! que veux tu, J'ai été fan de Sony et à defaut utilisateur Aiwa pour les lecteur/enregistreurs portable, maintenant c'est Appleet rassure toi, pour les baladeurs Sony il y avait aussi les batteries (chewing gum) les télécommande avec, les casques en microjack qui coutaient les yeux de la tête, les house/pochette, chargeurs de batterie, idem à l'époque du MD-reorder avec les microcravate, conf ou concert etc. Apple a "juste" poussé l'accessoirisation à un point qu'aucuns de ces concurent n'avais jamais atteint, à l'époque de Sony la différence était qu'il n'y avait pas de made for Walkman et que Sony changeait ses format de prise entre 1 et deux fois par an. Ce message a été modifié par ParanoX - 2 Sep 2008, 10:31. -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 6 Jun 2005 Membre no 40 463 ![]() |
Je trouve ça scandaleux qu'une fois de plus 1$ = 1...
Chez macway, encore, je veux bien, même s'ils pourraient faire une petit effort. Mais sur le site du constructeur, un lien renvoie vers un store européen, ou tous les prix en dollars sont passés en ... -------------------- HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : With Jen' Membre no 10 780 ![]() |
Salut,
Quelqu'un pourrait il me dire si l'adaptateur dock fourni permet de connecter l'iPhone avec son étui sur un universal dock, ou bien faut il le retirer ? Si oui se retire-t-il rapidement ? Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Angoulême Membre no 29 858 ![]() |
L'adaptateur est normalement là pour ça, donc ton iPhone 3G avec sa housse sur ton dock c'est possible !
![]() (je met bien le mien avec un adaptateur pour Photo 2G ^^") j'irais voir sir le CapsuleNeo est accessible Samedi à l'Apple Expo, j'ai lu des réactions sur le Rebel et son seul défaut est que la silicone en bas de la housse n'est pas calé par le cadre en plastique et que la poussière passe j'ai déjà donné avec le BodyGuardz pour la poussière ![]() -------------------- "The only thing you can't do, is ignore them. Because they change things."
|
|
|
![]()
|
|
Moi je vais me lancer pour le Elan Form quand il sera à nouveau dispo je le trouve très joli !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : pays du mont blanc Membre no 8 676 ![]() |
Ouais, bin Zéro pour le CapsuleNeo.
J'en ai acheté un pour protéger le tout beau 3G immaculé que j'ai obtenu du SAV suite aux fissures de la coque arrière du mien. C'est bien joli cette protection, mais: - pour docker sur le dock Apple 3G: zobi! Faut virer la coque - pour docker sur mon Sounddock Bose: zobi! faut virer la coque - pour docker sur mon TuneBase dans la bagnole: zobi! faut virer la coque je ne sais pas à quoi pensent les merveilleux ingénieurs qui conçoivent tous ces fabuleux produits mais, en ce qui me concerne... ...30 Euros foutus en l'air. Quel c.. je fais! ![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 12:01 |