IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Souris Apple ou souris d'une autre marque ?, Quelle souris utilisez-vous avec votre Mac et pourquoi ?
Options
Dis-moi ce que tu cliques et je te dirais qui tu es...
Utilisez-vous une souris Apple avec votre Mac ?
Oui [ 298 ] ** [45.85%]
Non [ 352 ] ** [54.15%]
Votre souris est-elle :
Filaire ? [ 320 ] ** [49.23%]
Sans fil ? [ 330 ] ** [50.77%]
Total des votes : 650
Les invités ne peuvent pas voter 
MacMiniAddict
posté 8 Sep 2009, 15:12
Message #151

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Apr 2007
Membre no 84 566

POUR INFO : problème résolu pour le driver loogitech sous snow, ouf ça marche à nouveau! pas besoin d'attendre un patch de la part de logitech.

--------------------
macbook pro unibody core i7 2,9 ghz/16go/1To hybrid.
Go to the top of the page

+Quote Post
FIFTY
posté 8 Sep 2009, 16:43
Message #152

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 25 Nov 2003
Membre no 11 957

Ras le bol de décrasser la boule de l'Apple mice, en plus j'utilise souvent une tablette... Mais comme souris de base une saitek, increvable, sinon intuos comme tablette.

--------------------

+Quote Post
Québec
posté 11 Nov 2009, 13:17
Message #153

**

Inscrit : 24 Sep 2003
Lieu : Ville de Québec
Membre no 9 820

Après mettre ouvert le pouce avec un couteau afin d'ouvrir la MMouse pour la nettoyer je me suis mis à la recherche d'une souris bleutooth avec 5 boutons, il y a 1 an environ soit en 2008.

À l'époque il n'y avait pratiquement rien à plus de 3 boutons en Bleutooth, la seule souris que j'ai trouvée est une microsoft bleutooth.

Voici une photo et le lien.

http://www.microsoft.com/hardware/Presente...ls.aspx?pid=085

Un peu dur sur les batteries, mais entre les doigts, jouissif et les boutons d'un sens pratique inégalé. Bon s'il ne reste qu'à la rendre plus stylisée c'est tout.

[attachment=31788:Image_4.jpg]

[attachment=31789:Image_5.jpg]

--------------------
Amicalement
Québec

Imac
Je me souviens.

+Quote Post
Arph
posté 11 Nov 2009, 15:12
Message #154

**

Inscrit : 11 Apr 2008
Lieu : Paris
Membre no 112 161

Citation (MacMiniAddict @ 6 Sep 2009, 12:49) *
Sans aucune hésitation Logitech!!! une des rares marque ou la seule entièrement compatible mac. Le logiciel 'logitech control center' est très bien foutu et permets de programmer les touches pour chacune des app : itunes, safari, iphoto, eyetv etc etc . Perso c'est une LX7 que j'ai depuis plus de deux ans et qui n'a jamais déconné. Sont forts ces Suisses!

Attention toutes les souris Logitech ne sont pas compatibles Mac (et donc reconnues par le LCC). La G5 par exemple.

Ce message a été modifié par Arph - 11 Nov 2009, 15:13.

--------------------
Portable Macbook pro 2*2,16 Ghz - RAM : 2 Go - DD : WD Scorpio Black 320 Go 7200 rpm - X1600 128 Mo - 10.6.2

Fixe E6750 @ 3,4 Ghz (Noctua NH-U12 P inside ^^) - Ram 2x1 Go Geil PC6400 Cas4 - DD : 250 Go + 320 Go + 500 Go - 8800GT 512 Mo @ 675/1675/1950 - 4870 HD 512 Mo @ stock - 4890 HD 1024 Mo @ stock - Iiyama B2403WS - XP Pro SP3 / Vista Pro SP2 / Seven Pro (Merci MSDNAA ^^)

+ en vrac un iPod nano 4G 16 Go bleu (gagné au poker ^^), un nano 3G 8 Go noir, un nano 2G 4 Go bleu, un Archos AV500, et un iPhone 3G(s) 32 Go blanc en rêve :'( en poche :D avec Shure SE110

+Quote Post
Baradal
posté 11 Nov 2009, 15:19
Message #155

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

Souris Apple pour rester en harmonie et ne pas dénaturer mon bureau avec quelque chose de moche qui ne ressemble pas au clavier alu et à l'iMac.

En sans-fil car je ne vois pas l'utilité d'une souris filaire de ne jours, à par pour le poids et le fait de ne pas avoir à acheter des piles. Surtout quand on prend un iMac, je trouve que c'est bête de rester avec du filaire.

+Quote Post
Cekter
posté 20 Nov 2009, 10:48
Message #156

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632

Sur le PM G5 : Souris logitech de base, noire, 2 boutons et une molette clicable, filaire évidement. Présente l'avantage d'une précision sans faille, d'une grande simplicité d'utilisation et d'aller parfaitement niveau couleur avec ma tablette Wacom.

Sur le PowerBook je prend la Mighty Mouse filaire qui m'avait été livrée avec le PowerMac. Pourquoi ? Elle est légère (donc pas chiante à transporter), elle est filaire donc pas de soucis de piles et autres chargeurs qui pèsent une tonne dans le sac (et qu'on oublie/égare tout le temps) et comme je la trouve très nulle (désolée pour les fans) elle peut se prendre des coups je m'en fiche complètement smile.gif

Ce message a été modifié par Cekter - 20 Nov 2009, 10:50.

--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...

+Quote Post
macuserfr
posté 20 Nov 2009, 11:08
Message #157

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Nov 2001
Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel
Membre no 1 440

Souris Logitech MX310, filaire donc. Je n'aime pas le sans fil pour plusieurs raisons cumulés:
- Besoin d'accus;
- Le sans fil ne sera jamais aussi fiable que le filaire (techno plus compliqué);
- La souris reste sur le bureau avec un ordinateur de bureau, je ne vois pas le problème d'avoir un fil à ce moment là (distance, encombrement, gène...);

Sinon pour le clavier sans fil j'étais pas trop convaincu mais j'ai quand même testé et j'ai une raison supplémentaire:
- Pas reconnu au démarrage du Mac. Va faire un démarrage single-user avec un sans fil... C'est peut être possible maintenant, mais à l'époque où j'ai testé (iMac G5/Tiger) le sans fil n'était reconnu qu'après le démarrage du Mac... T'as pas l'air con lorsqu'il te plante et que t'est obligé de ressortir un clavier filaire pour debugger ta machine (Bon, d'accord, ça n'arrive pas tous les 4 matins sur Mac, mais quand même).

--------------------
Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.

+Quote Post
aranaud
posté 21 Nov 2009, 11:05
Message #158

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Oct 2003
Membre no 10 144

Citation (macuserfr @ 20 Nov 2009, 11:08) *
Souris Logitech MX310, filaire donc. Je n'aime pas le sans fil pour plusieurs raisons cumulés:
- Besoin d'accus;
- Le sans fil ne sera jamais aussi fiable que le filaire (techno plus compliqué);
- La souris reste sur le bureau avec un ordinateur de bureau, je ne vois pas le problème d'avoir un fil à ce moment là (distance, encombrement, gène...);

Sinon pour le clavier sans fil j'étais pas trop convaincu mais j'ai quand même testé et j'ai une raison supplémentaire:
- Pas reconnu au démarrage du Mac. Va faire un démarrage single-user avec un sans fil... C'est peut être possible maintenant, mais à l'époque où j'ai testé (iMac G5/Tiger) le sans fil n'était reconnu qu'après le démarrage du Mac... T'as pas l'air con lorsqu'il te plante et que t'est obligé de ressortir un clavier filaire pour debugger ta machine (Bon, d'accord, ça n'arrive pas tous les 4 matins sur Mac, mais quand même).

Du même avis. J'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt d'avoir du sans fil pour un ordinateur de bureau. L'esthétique ? Sa doit être sa. Car je voie mal quelqu'un utiliser une sourie et un clavier à 5 ou 10 mètres de l'écran à par si écran de cinéma.

Mais ne pas offrir le soit avec sa nouvelle souris Apple, là c'est le pompon. Moi qui voulait me débarrasser de la souris boulette. Bas sa ne sera pas Apple et bas t'en pie.

--------------------
Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération).

+Quote Post
Jorm
posté 3 Dec 2009, 17:47
Message #159

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 7 Oct 2007
Lieu : Nancy
Membre no 96 515

Bonjour à tous.
Je cherche une souris pour mon MB, et je suis tombé sur la Razer Orochi. Après avoir lu quelques tests, elle a l'air vraiment bien, le support sous OSX est 100% fonctionnel. Elle est en BT (mais très réactive quand même apparemment) et surtout on peut la brancher en USB. Est-ce que quelqu'un a testé ?
Je sais que Razer est une très bonne marque, surtout pour les gamers (mais pas uniquement, apparemment, d'autres non joueurs se servent de souris Razer). Je joue assez souvent, à des FPS et à Starcraft (j'attends le 2 biggrin.gif) surtout. Le prix est assez élevé, mais pour 5 euros de plus qu'une Mighty Mouse (ou Magic Mouse maintenant), je me dis que ça vaut le coup !

--------------------
MacBook Unibody Polycarbonate(6.1)/Core2Duo/2,26GHz/macOS 10.12.6
iPhone SE/64Go/iOS 12.1

+Quote Post
djruru99
posté 3 Dec 2009, 17:55
Message #160

**

Inscrit : 20 Mar 2007
Lieu : Charente-maritime (17)
Membre no 83 057

Bonjour à tous !

Étant (encore) actuellement, sur une souris Trust bluetooth, j'ai craqué pour la Magic Mouse afin être défitinivement "en harmonie" avec mon Mac (le clavier bluetooth lui est d'Apple) laugh.gif.

Citation
Je cherche une souris pour mon MB

Je pense que la Magic Mouse est un choix assez judicieux puisque le concept est complètement original pour une souris et devoir mettre plus d'argent pour une souris "classique", c'est peut-être un peu dommage quand on sait qu'il en existe des bien pour pas cher en cherchant un peu wink.gif.

À bientôt !

Ce message a été modifié par djruru99 - 3 Dec 2009, 17:58.

--------------------
- Mac utilisé : Macbook Air (début 2015) après 10 ans de bons et loyaux services de mon Macbook 1ère génération (début 2006).
- Oldies : iMac G3 (Flower Power) ; Power Mac G4 Quicksilver 867 MHz ; Power Mac G4 MDD ; Power Mac Cube ; Mac mini 1ère gen.
- iDevices : iPod Nano V1 & V6 ; iPhone 2G ; iPad Air 2
- Blog : Venez faire un petit tour sur http://aroundthemac.blogspot.com/ :).

+Quote Post
iblle
posté 3 Dec 2009, 22:26
Message #161

Macbidouilleuse de bronze !
**

Inscrit : 2 Sep 2009
Lieu : sur mon navire
Membre no 141 597

J'ai laissé ma Logitech V450, pour la Magic Mouse, et j'en suis satisfaite smile.gif mais je garde toujours en dépannage, ma souris filaire une Pebble (excellente à l'utilisation) thumb.gif

--------------------
Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau.

+Quote Post
Jorm
posté 3 Dec 2009, 23:00
Message #162

Inscrit : 7 Oct 2007
Lieu : Nancy
Membre no 96 515

Citation (djruru99 @ 3 Dec 2009, 17:55) *
Bonjour à tous !

Étant (encore) actuellement, sur une souris Trust bluetooth, j'ai craqué pour la Magic Mouse afin être défitinivement "en harmonie" avec mon Mac (le clavier bluetooth lui est d'Apple) laugh.gif.

Citation
Je cherche une souris pour mon MB

Je pense que la Magic Mouse est un choix assez judicieux puisque le concept est complètement original pour une souris et devoir mettre plus d'argent pour une souris "classique", c'est peut-être un peu dommage quand on sait qu'il en existe des bien pour pas cher en cherchant un peu wink.gif.

À bientôt !

Je trouve la Magic Mouse trop grosse pour mon utilisation (nomade). J'ai regardé, les Trust ont l'air sympa aussi, mais le double usage de la Razer (USB/BT) me branche vraiment : BT pour une utilisation normale, USB dès qu'il faut de la précision et un temps de réponse court. Je vais voir si je trouve d'autres petites souris (par exemple les VX chez Logitech).

--------------------
MacBook Unibody Polycarbonate(6.1)/Core2Duo/2,26GHz/macOS 10.12.6
iPhone SE/64Go/iOS 12.1

+Quote Post
Eglantin
posté 3 Dec 2009, 23:43
Message #163

Nouveau Membre

Inscrit : 28 Nov 2009
Membre no 146 210

Je peux installer les driver de la Razer Pro Click 1.6 avec une Razer Diamondback Plasma ? (sous snow leopard je précise)

+Quote Post
vincent the lion
posté 6 Dec 2009, 06:20
Message #164

Inscrit : 23 Dec 2002
Lieu : Bretagne
Membre no 5 285

Si ça intéresse quelqu'un, je vais bientôt vendre ma V450. (après Noël)

--------------------
• Mac Pro late 2013 quad.

+Quote Post
pppp
posté 6 Dec 2009, 11:17
Message #165

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 14 Nov 2006
Membre no 72 950

J'ai, quelques temps, utilisé la Mighty Mouse filaire livrée avec le mac, mais j'ai dû la renvoyer 4 fois en SAV. Toujours le même problème de fonctionnement de défilement vertical via la petite boule.

Dans divers forums, j'ai trouvé des conseils pour palier à ce problème (qui est en réalité, d'après ce que j'ai compris, un vice de fabrication). Le plus simple étant de retourner la Mighty sur le dos et de la faire rouler sur la boule. C'est hyper simple et je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne à merveille.

Cela m'agaçant j'ai investi dans une logitech MX 1100 sans fil, et qui est une merveille.
Elle est un peu chère, mais ça vaut le coup !
J'avais hésité avec le modèle sans fil se rechargeant sur un socle (MX Révolution), mais la batterie interne rechargeable n'est pas accessible et interchangeable, ce qui signifie qu'environ 5 ans après son achat, il faut changer de souris.
La MX 1100 fonctionne avec 2 piles AA, mais peut ne fonctionner qu'avec une seule. J'utilise des piles rechargeables, et l'autonomie est extraordinaire.

Le seul inconvénient est que c'est pour droitier.

Comme c'est une grande marque, utilisant Snow Léopard, le driver a été mis à jour rapidement (il le fallait car il y avait de petits bugs avec les boutons programmés pour utiliser Exposé. L'utilisateur qui n'avait pas fait ce choix, ne s'est rendu compte de rien).

--------------------

+Quote Post
Alizés
posté 8 Dec 2009, 01:08
Message #166

可愛い アリゼ

Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340

J'ai reçu une Magic Mouse avec mon nouvel iMac Core i7, mais je viens d'en acheter une autre à l'Apple Store de Sendai (Japon) car ici, après conversion en euros elle est vendu à 6800¥ TTC soit très exactement 50€ TTC. Ca fait tout de même une grosse réduc... Et qu'on me dise pas que c'est la différence de TVA qui joue... Y'a bien plus que ca visiblement. ET pourtant, le yen est relativement fort en ce moment. Y'a pas un peu d'abus chez Apple France?
J'ai acheté cette seconde magic mouse supplémentaire pour mon ancien iMac Core 2 Duo 3,06GHz.

Bref, quoi qu'il en soit, autant je détestais la Mighty Mouse, autant cette nouvelle Magic Mouse sans fil est un véritable régal...
Marf! faudra voir à la longue... bien sûr...

Ce message a été modifié par Alizés - 8 Dec 2009, 05:05.

--------------------
Bisous

+Quote Post
tchek
posté 8 Dec 2009, 01:27
Message #167

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Feb 2004
Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/
Membre no 14 695

Citation (Alizés @ 8 Dec 2009, 01:08) *
[•••] je viens d'en acheter une autre à l'Apple Store de Sendai (Japon) car ici, après conversion en euros elle est vendu à 6800€ TTC soit très exactement 50€ TTC. [•••]

Tu l'a trouvé où, ton convertisseur Euros/Euros ? tongue.gif

Ce message a été modifié par tchek - 8 Dec 2009, 01:29.

--------------------
macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved.
mac Framework successfully initialized. (Was...)

+Quote Post
Alizés
posté 8 Dec 2009, 05:18
Message #168

可愛い アリゼ

Membre no 22 340

Citation (tchek @ 8 Dec 2009, 01:27) *
Citation (Alizés @ 8 Dec 2009, 01:08) *
[•••] je viens d'en acheter une autre à l'Apple Store de Sendai (Japon) car ici, après conversion en euros elle est vendu à 6800€ TTC soit très exactement 50€ TTC. [•••]
Tu l'a trouvé où, ton convertisseur Euros/Euros ? tongue.gif
Hihi! laugh.gif Oups! Merci...
Désolée... C'est rectifié... Vous m'aurez tous comprise... Il s'agissait bien de 6800¥ (yens)

Quoi qu'il en soit je serais bien curieuse de connaître la raison pour laquelle cette nouvelle Magic Mouse est pas moins de 38% plus chère en France qu'au Japon... 38% !!!! C'est délirant... Si on ôte la différence de TVA (5% au Japon contre 19,6% en France), ça fait 38% - 14,6%... Il reste tout de même 23,4%, soit 16,15€ de trop par souris, dont je serais curieuse de connaître la destination, pas vous?

Ce message a été modifié par Alizés - 8 Dec 2009, 05:26.

--------------------
Bisous

+Quote Post
spinxel
posté 15 Dec 2009, 03:49
Message #169

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Apr 2005
Lieu : Paris (sur Terre)
Membre no 36 844

Bonjour à tou(te)s wink.gif

Habituellement, j'utilise la souris blanche de base Mac (avec fil).
Ayant écrit un roman des heures et des nuits pendant trois semaines, j'ai fini par un problème d'articulation dû à la position nécessitée par une souris posée sur une table...

Je viens donc de recevoir une petite souris noire qui se fixe au doigt et qui peut être utilisée sur n'importe quelle surface.
Modèle : Figer Optical 3D

Cependant, malgré le logo "Mac" sur la boîte, mon iMac (sous Snow) ne la reconnait pas ! mad.gif
(Elle marche très bien sous PC, qui d'ailleurs, accepte deux systèmes de pointage en même temps !)

Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse m'en servir (sans quitter pour autant la souris blanche) ?

Je vais tout de même pas reprendre mon vieux PC sous Windows, pour écrire un autre roman, à cause d'une bête histoire de souris pas reconnue, alors que j'ai un iMac et un MacPro !
sad.gif

wink.gif

Ce message a été modifié par spinxel - 15 Dec 2009, 04:20.

--------------------
MacPro 2x2.8 Quad-Core, 8Go, 4x1To, écran 30"+24" + MacBookPro 17", i7 2.66, 8Go + iMac blanc 24" 2,33 750Go (dois-je le garder ?).
Usages principaux : composition musicale, montage vidéo, site web, roman,... "Changeons en nous ce que nous voulons changer autour de nous." Gandhi

+Quote Post
iblle
posté 15 Dec 2009, 05:42
Message #170

**

Membre no 141 597

Bonjour spinxel,

J'ai fait une recherche, pour trouver un driver qui correspond à ta souris sous OSX, mais rien sad.gif .
Sinon tu peux toujours essayer avec ces logiciels, ils sont payants > Usb Overdrive & SteerMouse

Bonne continuation pour ton roman... wink.gif

Ce message a été modifié par iblle - 15 Dec 2009, 05:43.

--------------------
Apple User depuis 1986.

+Quote Post
spinxel
posté 15 Dec 2009, 15:32
Message #171

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 36 844

Grand merci, iblle ! wink.gif

20$ (driver le moins cher) pour une souris qui en vaut à peine 10... c'est un peu cher, en effet dry.gif
Ensuite, cela marche-t-il vraiment ?

Ce qui est curieux, lorsque je connecte seulement ma souris Finger, les préférences Mac réagissent correctement... mais, la souris reste inopérante...

Je vais donc envisager d'autres solutions avant l'achat de ce SteereMouse à 20$

wink.gif

Ce message a été modifié par spinxel - 15 Dec 2009, 19:59.

--------------------
MacPro 2x2.8 Quad-Core, 8Go, 4x1To, écran 30"+24" + MacBookPro 17", i7 2.66, 8Go + iMac blanc 24" 2,33 750Go (dois-je le garder ?).
Usages principaux : composition musicale, montage vidéo, site web, roman,... "Changeons en nous ce que nous voulons changer autour de nous." Gandhi

+Quote Post
macuserfr
posté 15 Dec 2009, 15:56
Message #172

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 440

Sur le site du fabricant de ta souris (que tu indiques plus haut) c'est indiqué qu'elle est reconnue comme une souris 2 boutons + molette standard. Il ne devrait pas y avoir donc de problème de pilotes.

--------------------
Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.

+Quote Post
spinxel
posté 15 Dec 2009, 19:59
Message #173

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 36 844

Merci, macuserfr,

En effet... et pourtant (malgré une reconnaissance par les Préférences de mon iMac) la flèche reste résolument immobile unsure.gif
...ce qui n'est pas le cas sur mon vieux PC !

Intéressant : lorsque je connecte cette souris sur un port USB de la tour de mon MacPro, ça marche.
Si je la connecte sur le clavier (ou sur un hub), cela ne marche plus...

Donc, la question devient : comment faire marcher cette souris en passant par le clavier ou un hub USB (ports directs indisponibles sur mon iMac) ?

wink.gif

Ce message a été modifié par spinxel - 15 Dec 2009, 20:28.

--------------------

+Quote Post
macuserfr
posté 15 Dec 2009, 20:46
Message #174

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 440

Ah! Dans ce cas cela doit être un problème d'alimentation de la souris. Celle-ci serait assez gourmande en energie, du coup pas possible de la brancher sur le clavier. Si le hub est alimenté (branché sur une prise de courant) cela devrait marcher. Un hub auto-alimenté aura en effet le même problème que le clavier (qui n'est pas plus qu'un hub auto-alimenté).

--------------------

+Quote Post
spinxel
posté 15 Dec 2009, 21:37
Message #175

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 36 844

Le hub est alimenté, donc ce ne devrait pas être l'explication (?)

Problème en partie résolu (qui pourra servir aux futurs lecteurs) :
j'ai branché la souris sur l'un des deux ports USB de l'iMac et le clavier+souris(Mac) sur le hub alimenté... et cela fonctionne rolleyes.gif

wink.gif

Ce message a été modifié par spinxel - 15 Dec 2009, 22:19.

--------------------

+Quote Post
iblle
posté 16 Dec 2009, 03:05
Message #176

**

Membre no 141 597

Citation (macuserfr @ 15 Dec 2009, 20:46) *
Ah! Dans ce cas cela doit être un problème d'alimentation de la souris. Celle-ci serait assez gourmande en energie, du coup pas possible de la brancher sur le clavier. Si le hub est alimenté (branché sur une prise de courant) cela devrait marcher. Un hub auto-alimenté aura en effet le même problème que le clavier (qui n'est pas plus qu'un hub auto-alimenté).

Effectivement, certains périphériques ont besoin de plus d'énergie que d'autres, pour être alimentés ...

Sinon contente pour toi spinxel que ta souris fonctionne... smile.gif

Ce message a été modifié par iblle - 16 Dec 2009, 03:08.

--------------------
Apple User depuis 1986.

+Quote Post
Alizés
posté 21 Dec 2009, 07:08
Message #177

可愛い アリゼ

Membre no 22 340

C'est bien triste la mésaventure de spinxel, j'espère que cela se résoudra rapidement...

Quoi qu'il en soit, je vous recommande vivement la nouvelle Magic Mouse. Elle fonctionne à merveille même sur mon iMac 3,06GHz sous 10.5.8... La seule question qui reste en suspend est "combien de temps vont durer les piles"... Je me méfie toujours avec les périphériques BlueTooth... M'enfin, il paraît que "ce n'est plus comme avant"...
Même si elle est plus de 30% plus cher en Europe qu'ailleurs, vous ne regretterez très certainement pas l'investissement.

--------------------
Bisous

+Quote Post
stef01
posté 28 Dec 2009, 21:37
Message #178

Inscrit : 15 Aug 2002
Lieu : Dunkerque, Nord
Membre no 3 167

A tous les stressé du clic de souris ...

J'ai trouvé , testé et adopté une nouvelle souris : la Silent Mouse !

J'ai demandé au Père Noël de me trouver une solution pour m'ôter tout stress du clic infernal ...

J'ai gratté , gouté de magic maouze, tout recraché car pas de touché pad double clic... et puis trop finasse pour mes grosses paluches

Enfin l'ultime quête vers le saint graal m'a emmené jusque là :

http://www.akihabaranews.com/fr/news-18373...t+Mouse+EX.html

15 jours de patience pour la commander là :

http://www.geekstuff4u.com/silent-mouse-ex.html

Je l'ai reçu, testé pendant 8 jours ..et depuis rien : no clik no stress !

ALLELUYAHHHH je suis libre !!!!

Pas de souris apple, pas de stress .... c'est un nouveau MAC OS X retrouvé en silence !!!

a+

Ce message a été modifié par stef01 - 28 Dec 2009, 21:38.

+Quote Post
beck_is_back
posté 31 Dec 2009, 10:25
Message #179

Nouveau Membre

Inscrit : 28 Dec 2009
Membre no 147 707

Je teste la Magic Mouse avec mon nouvel iMac. Je la trouve extrêmement lourde à l'usage. Certes c'est très relatif mais, étrangement, elle m'apparaît fatigante.
Je m'interroge sur le retour en grâce - ou pas - de mon increvable souris Microsoft avec un gros fil, une vieille roulette et des yeux rouges en-dessous, ultra légère tout en étant bien proportionnée pour mes mimines...
Wait and try.

--------------------
Macintosh LC III Power Macintosh 7500 iMac DV 400 iBook G3 12" MacBook 13,3" Core Duo 1,83 GHz 2 Go 10.5.8
iMac 21,5" Core 2 Duo 3,06 GHz (ATI HD 4670) 4 Go 10.6.2
iPhone 3G 8 Gb

+Quote Post
goum
posté 2 Jan 2010, 13:41
Message #180

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Jan 2007
Membre no 77 157

Citation (beck_is_back @ 31 Dec 2009, 10:25) *
Je teste la Magic Mouse avec mon nouvel iMac. Je la trouve extrêmement lourde à l'usage. Certes c'est très relatif mais, étrangement, elle m'apparaît fatigante.
Je m'interroge sur le retour en grâce - ou pas - de mon increvable souris Microsoft avec un gros fil, une vieille roulette et des yeux rouges en-dessous, ultra légère tout en étant bien proportionnée pour mes mimines...
Wait and try.

J'utilise la magic mouse depuis 3 semaines. Elle est top mais je n'ai déjà quasiment plus de batterie !!! J'avoue que je ne l'éteins pas quand je ne me sers pas mais bon ce n'est pas une raison. Je crois que je vais chercher une bonne souris filaire. A quand une bonne souris à la fois filaire et sans fil ? Je branche le cable pour la recharger (tout en pouvant l'utiliser) et une fois chargée, j'enlève le fil...

+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 13:33