IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Bill Gates sort de sa retraite pour contrer Apple, Réactions à la news du 22-08-2008
Options
alexiase
posté 25 Aug 2008, 09:30
Message #91

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Feb 2007
Membre no 81 681

CITATION(Darsh @ 24 Aug 2008, 23:59) [snapback]2772166[/snapback]

A lire certains ici, Vista est le meilleur OS du monde qui n'a jamais de problème et qui ne cause jamais d'emmerdes à personne... Tous ceux qui l'on utilisé et qui n'en sont pas content ont donc eu une méchante hallucination collective ou on été manipulés par de vilains Pro-Mac. dry.gif

D'ailleurs, Vista est teeeeellement bon que malgré le fait qu'il est imposé dans chaque nouveau PC, Kro$oft se sent obligé de jeter plusieurs centaines de millions de $ dans des campagnes de pubs débilissimes.

Tout ça est d'une logique... rolleyes.gif

Vista a surtout un énorme problème d'image, c'est sur le plan marketing un gros flop.
Sur le plan technique il n'est pas aussi mauvais que son image le laisse penser. Ce qui ne veut pas dire bien entendu qu'il n'y a pas de trucs à améliorer, il en va de même pour 10.5 d'ailleurs.

génial, excellent, très bon, bon, moyen, pas terrible, nulle, a éviter absolument, ni pense même pas, porte plainte....

pleins de nuances qui permettent de se situer entre ces synonymes

génial ni pense même pas
os x vista

Entre ces deux y a des nuances, aujourd'hui dans des discussions la mode os x c'est de dire génial, la mode vista c'est de dire mouaahhhaaa trop nul porte plainte...

Et en creusant tu te rends compte que rares sont ceux qui connaissent os x et rare sont ceux qui on objectivement utiliser vista.

Si mnt on parle des dirigeants emblêmatiques des 2 marques, SJ même malade fait sa tournée pour annoncé un Iphone ....
BG doit s'y remettre....

La seule chose de sûr c'est que ces deux grands de l'info on besoin de leurs chefs charismatiques.
"comme à la belle époque".

CITATION
A lire certains ici, Vista est le meilleur OS du monde qui n'a jamais de problème et qui ne cause jamais d'emmerdes à personne

De dire vista n'est pas si mauvais qu'on le dit n'est de loin pas dire vista est le meilleur os du monde.
De dire vista n'est pas si mauvais que ça, ça veut dire juste vista n'est pas si mauvais que ça.

Avoir des soucis avec un OS, c'est presque un pléonasme, même avec OS X y en a alors tu penses avec un produit Microsoft!
Je connais l'ecran bleu ,et je connais l'écran gris me demandant de redémarrer (OS X).

en conclusion:
si tu es heureux de ton choix, tu n'as même pas besoin de le justifier continu comme tu fais.
D'autre on fait un choix différent, ni mieux ni moins bien, juste différent et s'il leur convient laisse les, ils en ont le droit comme toi.

Je donne raison sur un point a ce topic, Microsoft a besoin de redoré le blason de vista, qui possède une image terriblement dégradé sur le plan marketing. Et pourtant sur le plan technique pur il ne mperite pas ce lynchage.
Ils doivent le faire pour que la sorti de 7 ne soit pas un fiasco. j'espère qu'ils auront compris que balancer des 4x3 partout ça ne suffit pas pour lancer un OS.
SJ lui a compris , il nous a promis 300 nouveautés qui ne sont pas là ... importe ça à marché!

--------------------
vilain petit canard.
Go to the top of the page

+Quote Post
Danxter
posté 25 Aug 2008, 09:35
Message #92

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Dec 2005
Membre no 52 245

CITATION(zed_bill @ 25 Aug 2008, 10:06) [snapback]2772344[/snapback]

CITATION(Danxter @ 23 Aug 2008, 17:08) [snapback]2771327[/snapback]

Microsoft a toujours voulu montrer ce que Windows pouvait faire. Les entreprises veulent cela mais pas le grand public et maintenant on se rend bien compte que c'est le grand public qui détruit Windows (notamment des utilisateurs qui ont acheté des portables à 500€ et qui se sentent frustrés par rapport au côté "fashion" de la pomme).

Le grand public qui achète un portable à 500 € ne connait quasiment pas les portables d'Apple, comment veux-tu qu'ils soient frustrés ? Tu crois que l'acer à 499 € est une solution de replie ?

Au final, je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un est mieux que l'autre dans l'absolu. Je préfère OSX (je suis content d'avoir switché) mais je ne peux pas dire que Windows est une daube (de même que Linux).

Faudrait être gonflé pour dire que Linux est une daube. biggrin.gif

Et puis bon, on peut critiquer Bill Gates mais il est aussi très actif au niveau de l'aide internationale. Peut-on en dire autant de Steve Jobs?

La philanthropie c'est la caution morale des capitalistes américains.

Ben combien de personnes achètent un Mac juste parce que c'est beau? Il y en a un sacré paquet. Et le coup de la philanthropie, c'est facile de ne pas reconnaître quand des personnes font des choses bien...

Au fait, à propos de la pub postée, rien sur le produit! Juste une incitation à se démarquer pour se croire intelligent et intéressant : c'est vendeur mais pas auprès de gens qui souhaitent quelque chose de plus concret.

+Quote Post
MistakenMobius
posté 25 Aug 2008, 09:47
Message #93

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 8 Jul 2007
Membre no 90 222

CITATION
La philanthropie c'est la caution morale des capitalistes américains.

au moins ils le font avec leur argent et pas celui issu du vol des impots que le font nos hommes politiques et ONG

--------------------
Foreign aid might be defined as a transfer from poor people in rich countries to rich people in poor countries. Douglas Casey

+Quote Post
Darsh
posté 25 Aug 2008, 10:17
Message #94

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Feb 2002
Lieu : Nice
Membre no 2 035

CITATION(alexiase @ 25 Aug 2008, 10:30) [snapback]2772366[/snapback]

SJ lui a compris , il nous a promis 300 nouveautés qui ne sont pas là ... importe ça à marché!

http://www.apple.com/fr/macosx/features/300.html

Il y a bien 300 nouveautés/améliorations dans Leopard... Mais la plupart ne sont pas visibles par l'utilisateur.
Mais bon, ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'elles n'existent pas. dry.gif

Ce message a été modifié par Darsh - 25 Aug 2008, 10:18.

--------------------
iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz
- 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM
- SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05)
- Sierra Powered (OSX 10.12.3)

LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To
Disques Dur Backup 8 To
(WD Caviar Green)
NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0)
Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK)

iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1)

+Quote Post
alexiase
posté 25 Aug 2008, 10:20
Message #95

Membre no 81 681

de tout ce que j'ai écris tu n'as retenu que ça?

--------------------
vilain petit canard.

+Quote Post
Darsh
posté 25 Aug 2008, 10:30
Message #96

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Feb 2002
Lieu : Nice
Membre no 2 035

CITATION(alexiase @ 25 Aug 2008, 11:20) [snapback]2772420[/snapback]

Non, j'ai donné mon avis et toi le tiens... Tu voulais que je fasse quoi d'autre ? huh.gif

J'ai vu passer beaucoup d'utilisateurs PC qui ont préféré soit revenir à XP, soit passer sur Mac plutôt que de continuer avec Vista. Personnellement, je me fout royalement de Vista, je suis et je reste sur Mac. cool.gif

--------------------
iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz
- 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM
- SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05)
- Sierra Powered (OSX 10.12.3)

LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To
Disques Dur Backup 8 To
(WD Caviar Green)
NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0)
Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK)

iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1)

+Quote Post
alexiase
posté 25 Aug 2008, 11:53
Message #97

Membre no 81 681

CITATION(Darsh @ 25 Aug 2008, 11:30) [snapback]2772431[/snapback]

CITATION(alexiase @ 25 Aug 2008, 11:20) [snapback]2772420[/snapback]

Non, j'ai donné mon avis et toi le tiens... Tu voulais que je fasse quoi d'autre ? huh.gif

J'ai vu passer beaucoup d'utilisateurs PC qui ont préféré soit revenir à XP, soit passer sur Mac plutôt que de continuer avec Vista. Personnellement, je me fout royalement de Vista, je suis et je reste sur Mac. cool.gif

OK vu
pas de soucis le forum est fait pour ça
a bientot

--------------------
vilain petit canard.

+Quote Post
lshomie
posté 26 Oct 2009, 19:45
Message #98

Nouveau Membre

Inscrit : 3 Dec 2005
Membre no 51 044

Citation (Lionel @ 22 Aug 2008, 07:25) *
Source : TGdaily

Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché.
Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld.
Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista.

Hé hé...
Dans l'épisode de hier soir de la série Curb Your Enthusiasm, Jerry Seinfeld, jouant son propre rôle, utilise pour travailler... un macbook Pro! laugh.gif laugh.gif

Une capture:

Ce message a été modifié par lshomie - 26 Oct 2009, 19:56.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 17th August 2025 - 00:38