![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 990 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Il m'a trouvé Mao Zedong , mais pas Monica Geller
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Question Réponse donnée Réponse attendue
Votre personnage est-il connu aux USA ? Oui Oui Votre personnage sort-il avec une brune ? Ne sais pas Ne sais pas Votre personnage a-t-il plus de 45 ans ? Oui Oui Votre personnage joue-t-il souvent dans des films ? Non Non Votre personnage est-il actuellement toujours vivant ? Oui Oui Votre personnage fait-il partie du milieu de la chanson ? Non Non Votre personnage est-il citoyen des états-unis ? Oui Oui Votre personnage doit-il sa célébrité à l'informatique ? Oui Oui Votre parsonage est-il souvent associé à la pomme ? Oui Oui Votre personnage est-il marié ? Oui Ne sais pas Votre personnage est-il gros ? Non Non Votre personnage est-il en couple avec un chanteur ou une chanteuse ? Non Ne sais pas Votre personnage a-t-il souvent la barbe mal rasée ? Oui Oui Votre personnage a-t-il un talent artistique prononcé ? Non Non Votre personnage a-t-il un jumeau ou une jumelle ? Ne sais pas Ne sais pas Votre personnage est-il célibataire ? Non Ne sais pas Votre personnage est-il cynique? Ne sais pas Probablement Votre personnage a-t-il déjà recontré le président américain ? Ne sais pas Ne sais pas Votre personnage est-il mondialement connu ? Oui Oui Votre personnage est-il Français ? Non Non Votre personnage a-t-il un rapport avec le milieu du sport ? Non Non S'agit-il du personnage principal de son film ? Non Non Votre personnage a-t-il un grain de beauté sur le visage ? Non ? Votre personnage aime-t-il les ordinateurs ? Oui Oui Votre personnage est-il à la tête d'une grande entreprise ? Oui Oui Votre personnage est-il le plus marrant de sa bande ? Non ? Votre personnage est-il sénégalais ? Non ? Votre personnage vante-t-il les mérites d'un produit ? Oui Oui Pour Steve Jobs ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Il m'a trouvé Alice Cooper en 30 secondes
![]() Monk dans le même temps! Je ne sais pas pourquoi vous ça ne marche pas! Faut pas mettre n'importe quelle réponse non-plus, ça brise la base de données. -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 01:04 |