![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
C'est un peu redondant qaund même!
Bright ones in Brighton... mmm... éssayons de nous affranchir de nos idées précedentes pour partir dans une nouvelle direction, ça nous donnera plus de choix pour le choix final! Ce message a été modifié par lexa - 17 Jun 2008, 10:09. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
I got nuthin
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
je me demandais pourquoi t'évitais mon topic... je croyais que t'étais faché
![]() oh well friend, if you got nuthin... ya got nuttin, let's eat a muffin! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 17 Jun 2008, 11:05) [snapback]2701211[/snapback] oh well friend, if you got nuthin... ya got nuttin, let's eat a muffin! ![]() Nan nan : c'est ma proposition de nom en fait ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() t'est trop fort man! ![]() Je me rapelle de Meh... il est toujours live ce blog au fait? Ce message a été modifié par lexa - 17 Jun 2008, 10:20. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 17 Jun 2008, 11:18) [snapback]2701233[/snapback] Je me rapelle de Meh... il est toujours live ce blog au fait? Yep ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai trop mal à la tête, j'arrive pô moi non plus... Mais il y a eu de belles propositions je trouve
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION C'est un peu redondant qaund même! Oui, justement, dans ce cas c'est voulu car exagéré. Ca fait un peu coup de marteau mais pour le retenir ça aide ![]() (Bon 'faut pas s'en faire, l'idée m'a bien plu alors je m'efforce de la "vendre" maintenant ![]() EDIT : Tiens pour la peine : Braille Tone Car au royaume des aveugles, on entend la musique pareil ! ![]() ou Braille Tone Pour ceux qui hurlent leur musique ! Ce message a été modifié par Pousc - 17 Jun 2008, 12:56. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Même pour un blog en anglais, et il doit y en avoir plein sur/à propos de Brighton, justement pour te différencier, pourquoi ne pas mettre un titre en français mais avec une accroche en english ?
Brighton sur tous les tons Dansons la carmagnole, vive le son de Brighton ! Bande son à Brighton -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
si on tape dans le français, il va falloir rester dans les truc hyper connu... avec des mots du genre "ce soir" mais je pense rester avec un titre anglophone. [tiny]pas futés ces anglais... je déconne[/tiny]
Je sais je suis casse burnes, et j'espère ne pas vous donner l'impression que je ne tiens pas compte de vos bonne idées... je tiens d'ailleur a vous dire MERCI à tous! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...right now - Bright on !
unchain your sound and get it on... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Yeah! ça groove ça Taffu!
shortlisted! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...ça grooverait pas un peu mou ?
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
En effet, c'est pas Brighton mais plutôt BrightOff
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
ouarf, une idée:
pump my tone variantes: pump tone pum town pump my town suck my tone Cette série illustre la notion de partage et d'invitation procurées par le rédacteur du blog, avec un rapport à la débauche qui peut être attribué à l'univers fantasmagorique des scènes underground anglaises. On vient lui prendre (sucer, pomper) sa musique (les informations sur la scène musicale de sa ville). -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour les Bidouilleurs(euses)!
Non non, je n'ai pas laissé tomber... j'ei juste vachement de mal à prendre du temps pour ecrire et creer la chose (la colloc entre potes c'est cool, mais essayez de rester seul 2 h pour voir! ![]() Je viens de me decider pour Bright Tones of Brighton! release imminente! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(lexa @ 17 Jul 2008, 08:28) [snapback]2735655[/snapback] Bonjour les Bidouilleurs(euses)! Non non, je n'ai pas laissé tomber... j'ei juste vachement de mal à prendre du temps pour ecrire et creer la chose (la colloc entre potes c'est cool, mais essayez de rester seul 2 h pour voir! ![]() Je viens de me decider pour Bright Tones of Brighton! release imminente! ![]() Bright Tones of Brighton! Is that the right one ? ![]() [small]plus sérieusement ![]() Bright Tones of Brighton just listen and let go on [small]or[/small] Bright Tones of Brighton and music juste go one [small]or[/small] Bright Tones of Brighton bright sond on your tone [small]or[/small] Bright Tones of Brighton bring your tones and keep it bright [small]or[/small] Bright Tones of Brighton bring it and groove it ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Bright-tone blog tonnes of tones
Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 25 Jul 2008, 11:09. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On ne dit pas plutôt : "tons of tones" ?
Brightons of tunes -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 25 Apr 2008 Membre no 113 089 ![]() |
ibrillant
Brighton and Hove en plus c'est plein de bo gosses : http://www.brightonbeachboys.com/index.html lol Ce message a été modifié par Usernet - 25 Jul 2008, 13:11. -------------------- A pris la décision de ce bannir de ce forum...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 230 ![]() |
lexa, oublie pas de balancer le link quand tu pourras, ça m'intéresse
![]() -------------------- PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et
:)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go. Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger". Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 25 Jul 2008, 14:00) [snapback]2746806[/snapback] On ne dit pas plutôt : "tons of tones" ? Ha si, mais bon déjà qu'en français j'ai du mal alors en anglais ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |