Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Jun 2008, 13:09
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 15 Apr 2008 Membre no 112 390 |
J'ai attendu avant d'installer cette MAJ 10.5.3 car j'avais lu les problèmes avec CS3, bon j'ai CS2, mais j'ai préféré ne pas risqué.
Et puis finalement je me suis décidé de l'installer. La première journée je n'ai pas constaté de problèmes (ni d'améliorations non plus d'ailleurs). Et puis au fur et à mesure j'ai constaté un problème avec les USB sous Parallels Desctop, par exemple une clé usb se déconnecte parfois toute seule ou alors elle ne dit pas qu'elle s'est déconnectée mais on ne peut plus y aller dessus. Au départ je pensais que c'était la clé usb qui déconnais et voilà que j'ai essayer de mettre à jour le frimware de mon Nokia (forcément sous mac os ce n'est pas possible donc obligé de passer par windows sous parallels, je l'ai déjà fait 2 fois) et pendant le flashage il est marqué qu'il ne faut pas déconnecter le tel de l'USB eh bien l'USB s'est coupé tout seul. Résultat mon téléphone est mort !! Quelqu'un d'autre a-t- il constaté ce problème d'USB avec cette MAJ de Léo sous Parallels? Ce message a été modifié par death_denied - 27 Jun 2008, 13:11. |
|
|
|
27 Jun 2008, 18:50
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 25 Apr 2008 Membre no 113 089 |
Bonjour,
Oui moi aussi j'ai perdu l'usage de deux cles usb je pensais que c'etait du a un (pc) avec la maj sp3 ceci explique peut etre cela ? -------------------- A pris la décision de ce bannir de ce forum...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 23rd January 2026 - 01:45 |