![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5 May 2008 Membre no 113 665 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous! Ce matin j'ai changé en vitesse le code de déverouillage de mon iphone que j'ai acheté tres recemment . En rentrant le soir chez moi je ne me souvenais plus du code !! J'ai donc essayé plusieurs codes, mais maintenant je ne peux meme plus essayer et sur mon iphone il y a écrit "Se connecter à iTunes" mais quand je me connecte à iTunes ça me dit que mon iphone est désactivé !!
SVP j'ai vraiment besoin d'une solution pour pouvoir le réactiver au plus vite Merci d'avance de vos réponses !! Ce message a été modifié par anissa19 - 6 May 2008, 17:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 28 Dec 2007 Lieu : Paris Membre no 103 653 ![]() |
Passe le en mode dfu (éteint le puis reste appuyer sur le bouton home en le branchant) Après itunes te dit qu'il a détecté un iphone en mode restauration et tu restore par contre pour tout ce que tu avais dessus c'est râpé!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonjour,
Merci d'éditer ton premier post pour passer le titre en minuscules. Les majuscules signifient crier. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5 May 2008 Membre no 113 665 ![]() |
Merci 1000 fois Magun !!
Mais en fait je suis pas sure , le bouton home c'est bien celui pour revenir au menu ? Et une fois le iPhone restauré , il ne me demandera pas de saisir le code de deverouillage (parce que je ne m'en rappelle plus!) ? Merci d'avance ! ![]() Ce message a été modifié par anissa19 - 6 May 2008, 17:16. |
|
|
![]()
|
|
Je comprends pas, j'ai ouvert iTunes, j'ai branché mon iPhone, je l'ai éteind et j'ai appuyé longtemps sur le bouton qui sert à revenir au menu mais ça n'a rien fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
Il faut appuyer sur le bouton pour revenir au menu et le bouton veille.
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
bouton du haut + home pendant 10 sec, puis tu relâche celui du haut
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
AH ouais je comprend mieux.
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
bah dsl mais je suis sur mon iPod alors les longues phrases ... (vraiment prêt a tout pour faire monter son compteur
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iSnoop @ 7 May 2008, 16:57) [snapback]2657312[/snapback] (vraiment prêt a tout pour faire monter son compteur ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
Super j'ai réussi à déverouiller mon iPhone !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous !! |
|
|
![]()
|
|
De rien, on est là pour ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
[HS]
CITATION(op414 @ 7 May 2008, 17:04) [snapback]2657332[/snapback] CITATION(iSnoop @ 7 May 2008, 16:57) [snapback]2657312[/snapback] (vraiment prêt a tout pour faire monter son compteur ![]() ![]() ![]() Il me semble vous avoir déjà prévenu iSnoop et op414 ![]() Répondez utilement, pas seulement avec un smiley, sinon je vais m'occuper personnellement de votre compteur ![]() [/HS] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2008 Membre no 117 745 ![]() |
Bonsoir
On m'a donné un iphone. Mais j'ai le même problème il est désactivé. Alors j'ai fait ce que vous dites mais quand je le connecte a itunes on me dit sur l'ordi "votre iphone est vérouillé par un mot de passe. vous devais saisir votre mot de passe pour le connecter a itunes" Or le mot de passe ne m'est pas demandé sur l'iphone et en plus je ne le connais pas. Voila mon problèmen si vous pouviez m'aider... merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25 Mar 2009 Membre no 133 450 ![]() |
J'ai eu le mm probleme que toi! grace a vos judicieux conseil mon iphone à ressucité!!! PROMIS JE NE TOUCHE PLUS AUX CODES DE VEROUILLAGE!!!!
Merci à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Oct 2009 Membre no 144 695 ![]() |
bonjour
je viens d'essaye la manipulation mais rien à faire, je n'arrive pas à remettre à zero iphone. jai perdu mon mot de passe et il me dit iphone desactivé. merci pour votre aide |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 11:55 |