![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
QUOTE(SuperCed @ 31 Jan 2005, 06:21) Il faut cliquer sur le carré. Pour stopper, on rappuit. Ca enregistre les séquences sur le bureau. [right][snapback]1008326[/snapback][/right] il faut cliquer sur le carré rouge ? ça ne marche pas chez moi , est ce que ça peut ê^tre un problème lié au choix de la carte dans les préférences ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 835 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
QUOTE(SnT-Pat @ 31 Jan 2005, 22:56) QUOTE(SuperCed @ 31 Jan 2005, 06:21) Il faut cliquer sur le carré. Pour stopper, on rappuit. Ca enregistre les séquences sur le bureau. [right][snapback]1008326[/snapback][/right] il faut cliquer sur le carré rouge ? ça ne marche pas chez moi , est ce que ça peut ê^tre un problème lié au choix de la carte dans les préférences ? [right][snapback]1009351[/snapback][/right] Oui, c'est ça. Normalement, ça devrait fonctionner... -------------------- Хајде Јано коло да играмо
iMac 27 mi 2010 Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 835 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
QUOTE(SnT-Pat @ 31 Jan 2005, 22:56) QUOTE(SuperCed @ 31 Jan 2005, 06:21) Il faut cliquer sur le carré. Pour stopper, on rappuit. Ca enregistre les séquences sur le bureau. [right][snapback]1008326[/snapback][/right] il faut cliquer sur le carré rouge ? ça ne marche pas chez moi , est ce que ça peut ê^tre un problème lié au choix de la carte dans les préférences ? [right][snapback]1009351[/snapback][/right] -------------------- Хајде Јано коло да играмо
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
Depuis mes tentatives d'enregistrement j'ai des problèmes.
Ca ne marche plus du tout. J'ai désinstallé Xtélévison, réparer les autorisations puis reinstallé le driver et Xtélévision. Mais ça n'as rien résolu, j'ai beau essayer tout les type de carte qeu je veut, l'affichage de Xtélévision reste une sorte de neige coloré et je n'ai aucuns sons. Quelqu'uns à une idée ?? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(SnT-Pat @ 3 Feb 2005, 22:51) Depuis mes tentatives d'enregistrement j'ai des problèmes. Ca ne marche plus du tout. J'ai désinstallé Xtélévison, réparer les autorisations puis reinstallé le driver et Xtélévision. Mais ça n'as rien résolu, j'ai beau essayer tout les type de carte qeu je veut, l'affichage de Xtélévision reste une sorte de neige coloré et je n'ai aucuns sons. Quelqu'uns à une idée ?? [right][snapback]1013718[/snapback][/right] Jette les prefs et relance Xtv. -------------------- Хајде Јано коло да играмо
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 Jun 2006 Membre no 63 698 ![]() |
Bonjour Superced,
Ton application fonctionne-t'elle sur un Mac Intel ? Peut-on la recompiler en universal binary (ou à défaut en code Intel) avec Xcode ? Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Je ne peux plus faire évoluer le soft car je n'ai plus de carte ProTV.
Ni aucune carte TV d'ailleurs. En fait, quand j'ai changé le G4 par un G5, la carte ne pouvait plus fonctionner sur le nouvel ordinateur. Je l'ai donc revendue. Il y a toujours les sources sur mon site internet. Je pense qu'il est possible assez facilement de convertir le soft en universal binary. Cependant, avant, il faudrait pouvoir faire le tourner sous Tiger en le recomilant pour cet OS. En passant à Tiger, Apple a uniformisé les librairies du noyau (KPI), il faut donc adapter l'actuel driver pour Tiger. Après, la compilation Intel sera rapide. -------------------- Хајде Јано коло да играмо
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 Jun 2006 Membre no 63 698 ![]() |
CITATION(SuperCed @ 28 Jun 2006, 09:51) [snapback]1764156[/snapback] Je ne peux plus faire évoluer le soft car je n'ai plus de carte ProTV. Ni aucune carte TV d'ailleurs. En fait, quand j'ai changé le G4 par un G5, la carte ne pouvait plus fonctionner sur le nouvel ordinateur. Je l'ai donc revendue. Il y a toujours les sources sur mon site internet. Je pense qu'il est possible assez facilement de convertir le soft en universal binary. Cependant, avant, il faudrait pouvoir faire le tourner sous Tiger en le recomilant pour cet OS. En passant à Tiger, Apple a uniformisé les librairies du noyau (KPI), il faut donc adapter l'actuel driver pour Tiger. Après, la compilation Intel sera rapide. Merci pour ta réponse. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 4 Dec 2005 Membre no 51 080 ![]() |
Salut,
J'ai un PowerMac G4 et j'aimerai enregistrer des VHS avec. J'ai une carte Formac ProTV mais je ne sais pas quelle version : donc je ne sais pas si elle peut marcher avec la version Xtelevision de SuperCed : dessus il y a écrit : Formac 26.04.00 PL207-22 et : Philips 3139 147 13571B# et : Connexant Fusion 878A Etant débutant sur Mac, j'aimerai être guidé dans l'installation et le paramétrage du logiciel j'arrive à faire marcher la carte avec le soft officiel ProTV sous Mac OS 9.2.1 mais j'aimerai la faire marcher sous Mac OS 10.4.11 EDIT : j'ai fait un multiboot OS X et OS 9.2.1, j'utiliserai OS 9.2.1 lorsque je voudrai enrgistrer des VHS ![]() mais si quelqu'un peut m'aider pour xtelevision sous OS X, je suis preneur RE-EDIT : au final, l'image fournie par la carte à partir de VHS sur le magneto n'est vraiment pas bonne est-il possible de l'ameliorer?? Par avance merci pour votre aide Ce message a été modifié par mapomme1108 - 5 Feb 2013, 11:08. -------------------- Asus RoG Zephyrus G14
AMD Ryzen 5800HS 16 coeurs 16 Go DDR4 AMD Radeon Graphics et Nvidia GeForce RTX 3060 SSD M2 NVMe Kingston SNV2S4000G 4 To Intel Wi-Fi 6E AX210 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 03:22 |