IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Drôme Bidouille, ...les MB de la Drôme !
Options
Glabbe
posté 9 Jan 2009, 13:49
Message #301

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Jun 2008
Lieu : Gelbo-ÇansFrais
Membre no 115 462

CITATION(Tafullust @ 7 May 2008, 15:11) [snapback]2657242[/snapback]

...Pssst ! Annapurna et Lilipod, à Omblèze, y'a aussi des concerts sympas pour compléter vos sorties sportives ! w00t.gif Ca se passe au Moulin de la Pipe, connu pour sa bonne table, ses concerts, ses cascades, ses sites d'escalade... et j'en passe !
Voir aussi et
...Petits veinards... laugh.gif
(y'a aussi plus près de chez moi, vers Buis-les-Baronnies (le rocher Julien !), mais là, j'ai trop de boulot pour être présente)

Corinne ?! ...tu sais quoi, j'ai pas pensé : j'aurais pu vous inviter le midi à mon restau, comme ça, on aurait eu un peu plus de temps... Bon, ça fait rien, la prochaine fois ! rolleyes.gif

Dommage que le proprio soit mort et que sa femme ait basardé tous les enregistrement qu'il avait ph34r.gif
Source Michel Gentils que tu doit connaître, Tafù

--------------------
Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien
Go to the top of the page

+Quote Post
Tafù
posté 10 Jan 2009, 12:01
Message #302

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

CITATION(Glabbe @ 9 Jan 2009, 13:49) [snapback]2904837[/snapback]
Dommage que le proprio soit mort et que sa femme ait basardé tous les enregistrement qu'il avait ph34r.gif
ohmy.gif ..ah, ça ! ..c'est ballot !

CITATION
Source Michel Gentils que tu doit connaître, Tafù
Non smile.gif j'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne l'ai jamais rencontré. Mais j'aimerais bieng..

C'est à dire que.. ça n'est pas qu'il ne se passe rien niveau culturel l'hiver en Drôme [small](la flemme de mettre des virgules)[/small], mais ça n'est jamais la "porte à côté" ; c'est souvent au dernier étage d'un bled paumé sur une colline.. dry.gif Au temps pour moi, ça fait un moment que j'ai négligé la prospection événementielle.

Pis, bon.. y'a pas beaucoup de drômois, ici, ça me motiverait... sad.gif [couine time]

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Tafù
posté 30 Jan 2009, 16:19
Message #303

Membre no 108 225

PRIX LITTÉRAIRE DES BARONNIES - année 2009 - Nyons (26) smile.gif

Le prix littéraire des Baronnies, 6ème édition, est organisé par la revue poétique et littéraire Portiques ( http://www.multimania.com/portique ) et placé sous l'égide de la ville de Nyons. Il est ouvert à tous les auteurs francophones, sans aucune forme de discrimination.

PROSE : nouvelle
Un 1er prix de 300 € est conjointement offert par l'Association Portique et la ville de Nyons.
La nouvelle devra, au choix :
1) être en rapport avec le thème de la Fête du Livre de Nyons, Lire en Mai 2009 : la LUXURE. (l'an dernier c'était La PAIX).
2) ou bien, en hommage à René Barjavel, né à Nyons, être une oeuvre de littérature FANTASTIQUE ou de SCIENCE-FICTION.
Le texte envoyé sera d'au minimum une page et d'au maximum dix pages à double interligne (en caractères de taille minimale Arial 10 ou Times 12).

POÉSIE :
Les textes de poésie contemporaine non rimée, d'au maximum 36 lignes, seront jugés sur leur musicalité, leur rythme et leur beauté poétique. Aucun thème n'est imposé. Un prix de 200 € est conjointement offert par l'Association Portique et la ville de Nyons. Plusieurs autres prix seront attribués.
Un prix spécial est offert par la Coopérative du Nyonsais pour un poème (rimé ou non) sur le thème de l'OLIVIER.

Date limite de participation : 28 février 2009

Envoyer le dossier complet (voir conditions de participation) à :
M. Chris BERNARD, Prix Littéraire (Nyons) - Le Théron, chemin du Jas - 84110 PUYMÉRAS

Voilà, je voulais faire passer l'info ! biggrin.gif C'est ouvert à tous, quelle que soit votre situation géographique.. Il y a aussi un Prix Littéraire identique sur Buis-les-Baronnies (thème de l'œuvre en prose : l'AIR), et l'œuvre poétique doit être rimée. Celles et ceux qui sont intéressés peuvent me contacter, je leur ferait parvenir le règlement complet. A vos plumes ! w00t.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Jack the best
posté 30 Jan 2009, 17:01
Message #304

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Voilà qui devrait intéresser San Kukai !

Quand j'étais à Nyons, fin août, c'était le dernier jour d'une espèce de foire aux livres. Le rayon SF était bien achalandé. J'y ai acheté 4 livres de la collection "Le Rayon Fantastique" pour ma collection.

Fin mai, début juin, c'est une bonne période pour séjourner à Nyons ?

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Tafù
posté 19 Dec 2009, 15:23
Message #305

Membre no 108 225

...Des nouvelles du pays ! smile.gif

Exceptionnellement et comme nulle part ailleurs, chez nous... il neige !! biggrin.gif
(cliquer sur les photos, puis sur la loupe) wink.gif

...une cloche sonne, sonne

...le pont de Nyons prend un air chinois

...les chats errants sont tout toufus

...le fauteuil invite en vain

...mais aurons-nous encore des roses à Noël ?

Ce message a été modifié par Tafù - 19 Dec 2009, 17:02.

--------------------

+Quote Post
Glabbe
posté 21 Dec 2009, 01:46
Message #306

**

Membre no 115 462

AH! bin çà! Une belle remontée de topic! tongue.gif
Un an presque. La Drôme ne se réveille qu'en hiver, à l'heure de fendre du bois et de ronronner au coin de la cheminée?
20 cm de neige dans le jardin, à Bruxelles, le Zappa chien est tout fou: "Tout ça pour moi"! Et le chat est dans sa maison avec une Yourte à l'intérieur!
Va falloir ouvrir une bouteille de Clairette Bio pour fêter ça laugh.gif

Ce message a été modifié par Glabbe - 21 Dec 2009, 01:49.

--------------------
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien

+Quote Post
Tafù
posté 10 Jan 2010, 02:08
Message #307

Membre no 108 225

...Bah, je résiste pas.. biggrin.gif (y'a un lien pour le diaporama youtube, sur le Pink Topic, mais après tout, ça s'passe chez mouaaa !) laugh.gif

("M'enfin ?!") ^^

--------------------

+Quote Post
CLM
posté 10 Jan 2010, 21:58
Message #308

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527

Ouah ! Aussi bien qu'en Bretagne !!! biggrin.gif

--------------------
CLM

+Quote Post
Jack the best
posté 10 Jan 2010, 23:00
Message #309

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Selon le Café Pédagogique (Flash spécial) :
"Dans le département de la Drôme les transports interurbains de voyageurs y compris les transports scolaires sont interdits. Seules les lignes inter-urbaines entre Valence /Romans et Valence/Montélimar sont autorisés dans les deux sens."

Trop forts dans la Drôme !

Sinon, quand même, tu t'en sors ? Bon courage !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Glabbe
posté 20 Jan 2010, 19:30
Message #310

**

Membre no 115 462

HELP EN DRÔME
Michel Gentils, le guitariste 12 cordes de votre département à fait une énorme bêtise: il a commencé à nettoyer sa petite maison de son MBP et a fait disparaître ses dossiers principaux, sa méthode de guitare 12 cordes, ses musiques etc. sad.gif
Il n'a rien téléchargé ou installé depuis (aujourd'hui)
S'il ya des sauveteurs dans la salle, c'est super urgent, car sa méthode était finalisée et devait aller à l'impression ohmy.gif 2 ou 3 ans de boulot!
Je vous mets ses coordonnées complète, je sais que ça ne ce fait pas, mais depuis Bruxelles je ne peux pas faire grand chose. sad.gif
A noter qu'il y a dans son MBP quelques morceaux que j'ai mixé sad.gif
Michel Gentils
G.R.D.M.
26410 Menglon
France
Tel. : +33 (0) 4.75.21.16.00

Plutôt tel que mail, pour éviter d'écraser quelque chose smile.gif
Merci de votre aide smile.gif

Ce message a été modifié par Glabbe - 20 Jan 2010, 22:22.

--------------------
Proverbe africain

+Quote Post
baron
posté 20 Jan 2010, 21:56
Message #311

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Vire quand même immédiatement l'adresse mail : elle sera collectée par des robots qui pourrissent la vie… Quant au tél. avec l'adresse, ça se retrouve…

Ton ami est-il d'accord au moins ?… unsure.gif

Non décidément, je crois qu'on fait bien de dire que « ça ne se fait pas » (titre aussi d'un très beau récit autobiographique d'Isabelle Spaak…)

Sinon pour les problèmes de petite maison :
La FAQ ;
ou encore… http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...168&start=0

Bonne chance ! smile.gif

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
Glabbe
posté 20 Jan 2010, 22:26
Message #312

**

Membre no 115 462

J'ai enlevé l'adresse mail.
Michel est d'accord et n'attend que l'aide des "sauveteurs" et, il ne FAUT pas qu'il charge ,ou télé charge quoi que ce soit: écrasement des fichiers, je crois.
Je suis trop loin et 12h de route c'est pas dans mes moyens tongue.gif

--------------------
Proverbe africain

+Quote Post
Tafù
posté 21 Jan 2010, 16:18
Message #313

Membre no 108 225

..J'sens que je vais me faire mal voir, tant pis..

Michel Gentil, s'il n'était pas Michel Gentil, c'est l'histoire d'un MacUser imprudent, un peu trop absorbé par son art pour avoir eu la bonne idée de s'inscrire sur Macbidouille, où il aurait pu être bien conseillé... (et puis y'a aussi des musicos, parmi nous, on aurait sûrement apprécié).
Michel Gentil, s'il habitait Paris, il trouverait sûrement un bidouilleur proche pour venir poser les pattes sur son MBP, mais voilà... il habite Menglon, dans le Diois, autant dire le trou du (biiiiip !) de la Drôme. ...Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de Macbidouilleurs dans la région, où qu'ils soient, c'est plus qu'une bonne balade ! confused5.gif

Mais bon... bah oui, sauvons Michel Gentil !! (mais enfin, il sait pas demander tout seul ?) huh.gif C'est sûr que trois ans de boulot en péril, ça doit vous couper la chique... sad.gif

--------------------

+Quote Post
Glabbe
posté 21 Jan 2010, 18:04
Message #314

**

Membre no 115 462

C'est ce que je lui ai dit ohmy.gif Son nom c'est Gentils (j'avais oublié le s car après 40mn de dépannage on-line j'étais un peu fatigué sad.gif ).
C'est vrai qu'il est loin de tout!
Il y a une chose que je sais pas: y-a-t-il un souci pour ses données s'il surfe sur MB?
Pour info il a effacer des fichiers qu'il a vu en double dans les bibliothèques, c'est ballot.

Ce message a été modifié par Glabbe - 21 Jan 2010, 18:32.

--------------------
Proverbe africain

+Quote Post
Tafù
posté 21 Jan 2010, 19:11
Message #315

Membre no 108 225

Citation (Glabbe @ 21 Jan 2010, 18:04) *
Il y a une chose que je sais pas: y-a-t-il un souci pour ses données s'il surfe sur MB?

huh.gif Et ?... Il n'ose plus se connecter sur le web ? ..Bon, moi je n'ai pas envie d'être "celle-qui-aura-marché-sur-les-doigts-du-gars-qui-s'accrochait-au-rebord-du-précipice" ... biggrin.gif mais je suppose que s'il reste une trace de ses fichiers quelque part, elle ne va pas disparaître parce qu'il se sera connecté, si ?

1° on n'en sait pas assez, sur son problème. (config exacte, date et précisions sur la boulette, moyens à disposition...)
2° je ne suis pas sûre que le topic Drôme-Bidouille soit le meilleur topic pour demander de l'aide... confused5.gif Il vaudrait mieux poster là où ça a une chance d'être lu par des Bidouilleurs qui peuvent apporter une aide.
3° je pense qu'il vaut mieux qu'il s'exprime lui-même ; simplement parce que via un intermédiaire, même de très bonne volonté, ça prend plus de temps.
4° est-ce qu'il y a eu une recherche de faite, sur un souci du même genre ? (effacement de fichiers). Baron donne le lien d'un bon thread (comme quoi, tout n'est pas désespéré) ; il y en a peut-être d'autres.
5° il doit s'attendre à accepter un éventuel dépannage "en live", genre via iChat ou Skype. Donc, à faire confiance...

Non, franchement, pour sauver trois ans de taf, je crois que ça vaut le coup qu'il s'inscrive et qu'il s'explique... mellow.gif

Citation
Pour info il a effacer des fichiers qu'il a vu en double dans les bibliothèques, c'est ballot.

...Et Time Machine ? mellow.gif (doit y avoir ça, sur un MBP...)

--------------------

+Quote Post
Mohirei
posté 21 Jan 2010, 20:11
Message #316

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Bonsoir smile.gif ,

il me semble que l'idéal est de ne plus utiliser du tout la machine et de travailler à partir d'un autre média (disque dur externe avec un système installé et un logiciel de récupération,...). En effet, lors de l'effacement, les données ne sont pas supprimées du disque mais on indique au système que les emplacements occupés par celles-ci sont libres et donc susceptibles d'être utilisés (écriture de fichiers temporaires,...) unsure.gif

+Quote Post
CLM
posté 22 Jan 2010, 19:59
Message #317

Membre no 16 527

Mais qu'est-ce qu'il à fait !!!!

On doit toujours faire des sauvegardes !!!

Il a mis quelque chose dans la corbeille et il l'a vider ? Si oui, il ne faut surtout plus utiliser le DD, il faut même tout arrêter dès qu'on s'en rend compte (appuis long sur le bouton marche/arrêt ou débranchage sauvage de l'alimentation électrique de préférence, chargeur et batterie pour un portable) On ne réutilise le DD que branché à une machine avec de lancé un logiciel de récupération.
Si c'est autre chose, indique nous où est la discussion ou explique, même si ça n'est pas le meilleur endroit effectivement.

Ce message a été modifié par CLM - 22 Jan 2010, 20:00.

--------------------
CLM

+Quote Post
Glabbe
posté 23 Jan 2010, 12:28
Message #318

**

Membre no 115 462

@Tafù
Michel a effacé des fichiers qui lui semblaient en double dans les différentes bibliothèques, puis à vidé la corbeille sad.gif
Je sais qu'il a un copain à Die qui à plusieurs macs (imprimerie). j'ai conseillé à Michel d'aller le voir au cas ou il aurait DataRescue.
@CLM
Depuis le début je lui ai dit de faire des sauvegardes régulières. Autant c'est un grand guitariste, autant il "oublie" des choses comme ça.

--------------------
Proverbe africain

+Quote Post
CLM
posté 27 Jan 2010, 11:51
Message #319

Membre no 16 527

Il vaut mieux effectivement aller voir un ami qu'un SAV !!! wink.gif

Les bibliothèques … systèmes ?
Si oui, la machine risque de ne plus correctement fonctionner, mais son travail ne sera pas perdu. Sinon, … il faudrait voir quoi comme fichiers exactement. En tout cas, des logiciels (payants) comme "StellarPhoenix" ou "Data Rescue II" peuvent récupérer des fichiers effacés (en mode non sécurisé), même sur un DD qui semble HS (il faut quand même que les têtes de lectures fonctionnent).
Maintenant, des logiciels comme "Time Capsule" ou "Retrospect Express" peuvent automatiser la sauvegarde sur un DD externe et rappeler de brancher le DD quand on y pense pas ! … C'est un peu comme payer son assurance voiture ou habitation ou sa sécu ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par CLM - 27 Jan 2010, 11:55.

--------------------
CLM

+Quote Post
Glabbe
posté 27 Jan 2010, 17:16
Message #320

**

Membre no 115 462

Grace à son pote de Die, Michel à pu récupérer la majorité de ses fichiers, reste les photos, mais on ne perd pas espoir smile.gif
Pour voir son travail à la guitare ici
Le son n'est pas très bon ohmy.gif La flute est une Fougera (ou Fugera) c'est serbe je crois.

Ce message a été modifié par Glabbe - 27 Jan 2010, 17:18.

--------------------
Proverbe africain

+Quote Post
Tafù
posté 7 Mar 2010, 20:08
Message #321

Membre no 108 225

C'est reparti mon kiki !! ohmy.gif

<-- aujourd'hui vers 16 h..

(2 h d'intervalle)

.. "moi j'aime pas, pissouiller dans la neige, j'irai gratter la cendre de la cheminée !" laugh.gif

--------------------

+Quote Post
annapurna
posté 7 Mar 2010, 21:01
Message #322

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 31 Dec 2005
Lieu : La Drôme
Membre no 52 618

mon jardin à 17H à Romans...

--------------------
Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.6 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22
“La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill

+Quote Post
CLM
posté 8 Mar 2010, 12:06
Message #323

Membre no 16 527

En Bretagne, il fait froid et sec, comme quoi le sud n'est plus ce qu'il était !!!! biggrin.gif

--------------------
CLM

+Quote Post
Tafù
posté 8 Mar 2010, 16:54
Message #324

Membre no 108 225

...Alors ? ..Et la séparation de la péninsule armoricaine du reste de l'hexagone, ça avance ?... smile.gif ..pas trop long, la tranchée à la pioche ? laugh.gif

--------------------

+Quote Post
CLM
posté 8 Mar 2010, 17:33
Message #325

Membre no 16 527

Chuuuuuuut ! On fait ça discrètement pour ne pas être repéré … nous aussi on veut notre statut d'outre-mer !!!! biggrin.gif

--------------------
CLM

+Quote Post
Tafù
posté 24 Mar 2010, 17:42
Message #326

Membre no 108 225

Bon, heuu... confused5.gif Si je poste par ci par là, ça va vite glisser dans la liste, et on risque de ne pas me voir...
Alors qu' ICI, chez mouaa... w00t.gif ...j'ai peut-être plus de chances... tongue.gif

J'ai posté , chez les Béarnais, et maintenant, je voudrais m'adresser aux Marseillais (.cong) smile.gif

Je cherche une mobylette ! Si vous en avez une (ou si vous connaissez quelqu'un qui), en bon état, pas trop chère, voire pas du tout, merci de me contacter rapidement par mp... wink.gif
C'est pas pour moi, non. L'histoire, c'est que ma titine est en train de me lâcher... sad.gif (embrayage naze, pompe à eau naze, courroie, galets, et tutti quanti). Bref, j'en ai pour un bras à tout faire réparer. Or, voilà une copine de copine (de Marseille) qui veut échanger sa Scénic de 98 contre une mobylette... smile.gif

Et j'ai dix jours pour trouver l'affaire... (en plus de chercher une niche sur Pau et du taf illico). Alors si vous avez une piste... wink.gif

--------------------

+Quote Post
Kaman Bert
posté 25 Mar 2010, 10:21
Message #327

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Nov 2008
Lieu : Dauphiné
Membre no 126 570

Euh !!! les Marseillais se font un peu rare dans la Drôme, généralement, on les trouve 200 km plus bas.... biggrin.gif

Sinon, tu recherches quoi ?? une vrai "Tobec" comme Amélie ou un vulgaire machin à 2 roues avec une pétoire entre ? biggrin.gif

--------------------
MacBook Pro 15", i5 2,4 Mhz, 8/750 Go FusionDrive

IPad Pro 10.5" 64 Go Wifi

IPhone 6S 16 Go

+Quote Post
Tafù
posté 25 Mar 2010, 11:06
Message #328

Membre no 108 225

Citation (Kaman Bert @ 25 Mar 2010, 10:21) *
Euh !!! les Marseillais se font un peu rare dans la Drôme, généralement, on les trouve 200 km plus bas.... biggrin.gif

Oui, c'est moi, qui descend souvent 200 km plus bas, où j'ai gardé des liens ! (et puis pour les chichi-fregis de l'Estaque) tongue.gif

Citation
Sinon, tu recherches quoi ?? une vrai "Tobec" comme Amélie ou un vulgaire machin à 2 roues avec une pétoire entre ? biggrin.gif

Je cherche un cyclomoteur / mobylette... propre, en état de rouler de suite (s'il faut changer la fourche ou le moteur, c'est pas la peine). La marque importe peu, ça peut ressembler à un solex ou autre. C'est pour une dame, alors peut-être pas la grosse "bleue" avec guidon surbaissé et "kakomanies"... happy.gif

Je cherche aussi de mon côté, mais il y a foultitude de sites d'occases de cyclos, pas facile. confused5.gif

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 26 Mar 2010, 19:25
Message #329

Membre no 108 225

...Dégùn ? ... mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 31 Mar 2010, 15:13
Message #330

Membre no 108 225

...Laissez tomber ! (au cas où vous auriez commencé quelque chose...) whistle.gif
..La copine de la copine ne lâche plus sa Scénic. sleep.gif

--------------------

+Quote Post

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:05